Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi princesse des cocktails ! - Tatilia - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appelle moi princesse des cocktails ! - Tatilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle moi princesse des cocktails
— with Tatilia

Tate s'agaçait, ce que je peux comprendre, personnellement, je ne le prendrais pas bien non plus si quelqu'un me faisait un truc pareil mais bon, en même temps, il a pas toute l'histoire : Avec tout ce qu'on a vécu en ce moment, Athéna avait besoin de cette pause, pour se ressourcer. Pour se retrouver car les choses étaient dur à vivre en ce moment et le moindre stresse nous rend parano. J'aurais bien profité de vacance aussi si j'en avais eu l'occasion. Je suis capable de faire des crises de paniques mémorables parfois maintenant tant je stresse après ce qu'il s'est passé. Mais il faut être fort, il faut se blinder et je me force à cacher mes émotions comme Athéna. Mais ça Tate ne risquait pas de le comprendre puisqu'il n'était pas tenu au courant ... « Tu as raison, elle est très douée dans la maison. » c'est une des meilleure pour moi et j'apprécie que Tate le reconnaisse. +3 parce qu'il reconnait que Athéna serait super à la tête de la maison. Après ça, je pique Tate avec une remarque qui n'est pas totalement anodine. Je ne comprends pas son choix, ça serait probablement plus simple de le défendre si je savais les raisons de cette invitation envers cette Leevy. L'aidait-il a rendre jaloux un mec ? Ou bien voulait-il tester Athéna ? Si je ne suis pas dans la confidence, je ne peux pas l'aider et d'extérieur sans explication plus complexe il a clairement mal agis et je ne vais pas le cacher, je ne suis pas des hypocrites, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Je suis une fille droite, je l'ai toujours été. Mais ma remarque ne semble pas vraiment plaire à mon poulain qui me regarde avec un regard communicatif dirons nous ... On dirait que je l'exaspère et j'ajoute alors en croisant les bras « Et c'était quoi cette situation d'urgence ? » Faites qu'elle soit super bonne son excuse ... Pour faire passer le coup, il enfile les shots de Tequila que je lui sers à outrance, j'ai abusé je sais mais ça passe toujours mieux quand on est un peu pompette ... Même si j'imagine que demain matin, si il a la gueule de bois il va m'en vouloir. « Le suçon c'était un défi stupide Tate, je te le promets, vraiment, il n'y a rien entre Osean et Athéna, leur amitié elle est même pas au même niveau que Dante et Athéna ou Sloan et Athéna, je t'assure. » Je dis ces paroles avec toute ma conviction parce que c'est la vérité, il n'y a rien entre Athéna et Osean, c'est certains, surtout que Alaska, ma super cops sort avec lui ... Mais bon, je comprends sa réaction, le gars il est en couple et il invite Athéna a son voyage de maison ... C'est un peu étrange ... Mais après tout, Osean est un peu étrange comme gars, super gentil mais étrange. Histoire d'éviter des problèmes, je pique son portable et hop dans ma poche de jean arrière, qu'il tente de le reprendre tiens. Suite à ça, un bourbon, comme mon nom de famille, et je lui propose de jouer à un jeu : détourner son attention, c'est malin. Avec un air de défi, il me pique et je ris à ses paroles et reprend « Moi ? Te mener en bateau ? En quoi ? » j'oserai jamais enfin ! Il tire et bim, tout près du centre. Bon pour ma part, si déjà ça arrive sur la cible, c'est pas mal. Tate me pose des questions sur notre groupe. Je le regarde un peu amusé et répond donc après un hochement épaules « Théna, Madi et moi ? Comme n'importe quelle relation de meilleures amies je pense. » Oui on est fusionnelle et très proche mais normal quoi, c'est pas extraordinaire on est comme toutes les amitiés ... Je rigole, on est au dessus nous ! « Tout dépend ce que tu dis. Mais sinon, non pas spécialement. Sauf si tu lui fais du mal, là c'est autre chose. » Et c'est normal après tout non ? Si il la fait pleurer, je le ferais pleurer moi, non mais. Avant de dire en souriant « Non pas de tout le monde mais pour du long terme c'est mieux non ? Enfin c'est comme ci Athéna ne pouvait pas voir en peinture ton meilleur ami, tu penses pas que ça serait compliqué pour faire un truc solide ? » c'est un peu la base, les amis, c'est de ceux que tu vois le plus, si tu t'entends pas avec, ça devient complexe non ? En tout cas, pour moi c'est primordiale que mes morues s'entendent avec mon copain, sinon, c'est trop triste et chiant ..

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire que c'était seulement moi qui avait un raisonnement stupide, j'en avais juste marre de paraître pour un con alors que si la communication entre moi et Athéna serait plus facile, on aurait pas besoin de se méfier de l'un et de l'autre et surtout on aurait pas besoin de nos amis pour jouer les médiateurs entre nous. Je hochais la tête, malgré tout ce qui passait entre nous, j'espérais vraiment qu'Athéna soit ma meuf , plutôt qu'elle se présente pour un poste de présidence chez les Cabots, avec elle à la tête, les Cabots pourraient connaître un sacrée changement et être de nouveau plus qu'une simple confrérie ''maison de barbie.'' ''Elle serait une présidente formidable, de plus j'ai toujours bien aimé les femmes au dessus.''. Ok humour coquine malgré tout, c'était une manière pour moi de montrer à Emilia que j'allais pas jouer le sale mec grognon pour le reste de la soirée. Je voulais bien partager à Emilia le pourquoi de la nécessité d'avoir inviter Leevy mais c'était hors de question, je ne pouvais pas le faire et surtout que c'était une question trop personnel. Emilia faisait preuve d'une curiosité sans borne, c'était admirable de sa part mais elle ne pouvait pas franchir cette ligne: ''Disons que c'est une chanson pour ne pas foutre une amitié de 20 ans en l'air.''. C'était mon mot final, je n'allais pas en dire plus. J'avais enfilé mes shots de tequila, je n'en pouvais plus de toutes ses histoires concernant Athéna. Je fermais les yeux en prenant le dernier shot de tequila, bordel c'était fort après quelques fois. Je posais mon regard sur Emi: ''Arrête de la défendre svp, je sais que je ne peux pas gagner mon point sur elle devant toi.''. Je devais être à son service quelques moments, c'était le seul moyen que j'avais pour récupérer mon téléphone et engueuler la fille que j'aime. Je décidais de jouer l'avocat du diable, je voulais connaître le fonctionnement de leur petit groupe, je hochais la tête comprenant bien. Je décochais une autre flèche et dit à Emi: ''C'est le même principe Emi, tu me dis qu'Athéna ne serait pas jalouse que j'amène Leevy en voyage par exemple? Je ne suis pas stupide. C'est pas pareil, je serais content qu'elle s'entend avec Andrew mais elle aurait pas peur que je lui roule une pelle ce qui est normal. ''. Pauvre Emilia, maintenant au lieu que je lui reproche de faire la chieuse en n'ayant piquer mon téléphone, elle devenait ma psy. Foutu alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle moi princesse des cocktails
— with Tatilia

Tate a un raisonnement que je comprends entièrement mais ça, je ne risque pas de lui dire, j'essaye juste d'apaiser les tensions entre lui et Athéna, histoire que les choses aillent mieux entre eux parce que finalement, ça se voit, leur regard, leur crise ... Ca crève les yeux leurs sentiments l'un pour l'autre mais pour eux ce n'est pas facile, le coup de coeur ou coup de foudre même, leur ait un peu tomber dessus et ils ont des affaires non réglées... Et un manque de confiance l'un en l'autre après trop de déception. Ils préfèrent lever les armes plutôt que de discuter calmement, pourtant les choses seraient tellement simple si ils se disaient enfin ce qu'ils ont sur le coeur ... Ils ont tous les deux peurs, de l'avenir, d'être blessées de nouveaux, Justement parce que l'autre commence à prendre trop de place. « Tu imagines ? La présidente rose avec le président bleu, ça serait the couple un peu je pense ! » avec un grand sourire et je souris à sa dernière remarque un peu salace, le voila qui se décoince un peu, c'est pas plus mal. L'ambiance va peut être se détendre un peu. On sait jamais ... Mais là dedans, je ne perds pas le nord, j'ai envie de savoir pourquoi il emmène Levy au bal et pas Athéna, car ça, clairement je ne comprends pas, j'ai beau retourner le problème dans ma tête dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi il privilégie cette fille. Si elle est vraiment son amie, elle le laisserait aller avec la fille qu'il convoi, enfin, ça me parait bizarre. Donc j'attends ses explications qui n'en sont pas. Ah il veut me donner du fil a retordre ? Je lui ai pas déjà prouvé que je sais toujours ce que je veux ? « Donc emmener cette Leevy, ça te permet de conserver votre amitié ? Parce qu'elle est en danger ? » avec un sourcil haussé, intriguée par sa réponse. OMG il va me détester à la fin de la soirée avec mes questions, mais je l'apprécie, j'aime Athéna et j'essaye juste de comprendre pour pouvoir le défendre ... Suite à ça, il enfile les shots de Tequila et les verres reviennent vides sur la table et il me dit que de toute façon, je joue à l'avocat du diable ... Il a pas tord, arquant un sourire je reprends alors « Ok, je la défends pas alors, je mets en pause 5 minutes mon amitié pour elle pour te demander ça : Ca t'as fait quoi qu'elle fasse un suçon a un autre mec ? » allez Tate balance tes sentiments, prend conscience des choses un peu. Face à la cible de fléchettes, le jeune homme commence, il en a 3 et vient d'en placer 2 plutôt bien. « C'est un peu différent, elle a pas invité Osean, c'est lui qui a proposé. Et crois moi, je ne peux pas tout te dire, mais elle en avait bien besoin. » je joue avec mes fléchettes dans la main nerveusement, repensant à cette nuit là. Je finis par les poser près de moi et reprendre le dessus sur ces pensées néfastes « Si Leevy est ta meilleure amie, alors non, elle sera pas jalouse. Ca la fera chier mais elle sera pas jalouse » avant de prendre conscience d'un détail. Grand sourire je reprends alors en le regardant yeux dans les yeux « Attends ... Tu ... Tu es jaloux de Osean ? » mais oui, ça crève les yeux qu'il est jaloux. Ca le fait pas simplement chier et il est pas simplement énervé contre Athéna, Monsieur Murray est jaloux, car c'est avec Osean que Athéna est en ce moment et pas lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, il y avait des personnes qui me connaissait plus que mal. Je croyais honnêtement qu'Emilia était mon amie. Pour toutes les fois où ce qu'elle m'avait vue faire le con, je croyais qu'elle me traitait mieux qu'une simple souris de laboratoire auquel on faisait passer un interrogatoire de police. Malgré la colère qui grandissait en moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier l'optimiste de la princesse espagnol: ''Tu as de l'ambition mais je ne compte pas du tout me représenter à la présidence Eliot l'an prochain malgré le prestige et le pouvoir de ce titre.''. Non, j'allais céder les rênes et à eux de prouver au reste de la confrérie que je n'aurais pas fait une bêtise en ne reprenant pas le contrôle, bref sa serait un autre dossier qui connaîtra son dénouement en septembre. Ma vie privée, j'y tenais malgré le peu qui m'en restait après que Cambridge's secrets avait fait un passage dessus. Pourquoi elle s'attardait à vouloir trouver des trucs ou creuser en profondeur la raison qui faisait que j'avais décidé d'emmener ma meilleure amie au lieu de ma fréquentation du moment: ''Emilia, c'est sa qui est sa. J'amène Leevy et pas Athéna, il y a une raison pour sa que je ne vais pas te révéler c'est comme sa car sa regarde que moi et elle alors tu ferais une bonne agente de la CIA mais je suis clean c'est bon.''. C'était peut-être froid mon truc mais j'étais clair. Je regardais Emilia comme si elle venait de dire un truc insensé et lui répliqua aussitôt une contre-question: ''Je suppose le même sentiment que tu aurais si tu verrais ton Winthrop, Rice la faire un suçon à Athéna...''. Moi et Athéna ont parlaient aussi , on faisait pas juste s'engueuler. Je me concentrais avec mes fléchettes, j'avais l'impression plus on tentait de répondre à une question, une dizaine d'autres se posaient et venait rendre le truc encore plus confus: ''Bah Emi, c'est le truc qui rentre pas dans vos têtes on dirait les meufs, on essaie de se montrer dispo nous les mecs, a motnrer que vous pouvez avoir confiance en nous mais dès qu'on est dispo, vous partez avec un autre, alors qu'Est-ce qu'on est supposés penser?''. Je décochais ma dernière flèche et elle venait se planter directement dans le milieu de la cible. Je roulais les yeux et prenait mon verre, bordel que sa se prenait bien en ce moment: ''Bah ouais que je suis jaloux Emi, j'essaie de construire un truc avec elle et elle fout le camp avec ce nain. Ca veut tout dire.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)