Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi princesse des cocktails ! - Tatilia - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appelle moi princesse des cocktails ! - Tatilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle moi princesse des cocktails
— with Tatilia

Que Tate soit ici, dans ce bar, ça m'arrange grandement, je ne vais avoir à passer par hasard à la Eliot House pour pouvoir lui glaner des infos, à lui, ou bien à un autre Eliot histoire de connaitre toute l'histoire. Non pas besoin, j'ai la source de mes questions juste face à moi, le magnifique Tate Murray et sa tête angélique. Non mais franchement, il est pas beau ce gars là ? Lui et Athéna, ça serait un peu the couple parfait ! Oh moi ça y'est, j'ai choisi mon poulain ! Je ne sais pas pour qui Madisson est mais moi, c'est Tate, Tate aka le puissant Sequoïa. On commence en à conversé et personnellement, j'y vais pas vraiment finement, j'embraye sur le bal directement, ses talents de danseur, ajoutant qu'il doit me réserver un danse -oui si il veut des conseilles, pendant une danse, ça passera crème !- et j'en profite pour demander sa cavalière. Lui enchaine sur le voyage Eliot qu'il met en place depuis un moment maintenant. Je suis pour ma part persuadée qu'on va s'amuser. Puis le sujet se corse pour lui, il enfile un verre et m'annonce qu'il va au bal avec ... Moi j'attends bien évidemment le prénom d'Athéna, me disant que peut être il est venu pour me demander de l'aider à l'inviter mais non ... Ce n'est pas Athéna mais une certaines Leevy qui sera à son bras. Tristesse, désespoir ... Pourquoi une faute pareil ? Je suis obligée de lui enlevé 20 points maintenant. Et encore, je suis gentille, Austin m'annonce un truc pareil avec une excuse aussi bidon, lui, il a moins 300 points directement. Le voila maintenant arrivé au stade "Bouleau biscornu" ou un arbre du genre. Remarquer, ça sera toujours mieux que Austin, parce que lui, vraiment, je le valide pas du tout ... Bref, je ne peux pas m'arrêter là, je veux en savoir plus. C'est exactement pour cela que je lui demande si Leevy est vraiment sa meilleure amie ou bien s'il tente de l’entourloupé. A l'affut du moindre signe de mensonge quand il répond, je n'en décèle aucun. Il dit surement la vérité, en même temps, pourquoi mentir ? Bon ... Je lui rajoute +1 pour la forme et si ça se confirme cette amitié platonique, il en aura peut être 4 de plus. J'ajoute donc histoire de bien être au courant de tout, j'ai un rapport pour Athéna moi après à faire, je veux qu'il soit complet. « Je ne sais pas, je crois pas qu'elle connaisse la fameuse Leevy. Il y a jamais rien eu entre vous ? » autant savoir jusqu'au bout le fin mot de l'histoire. Répond bien petit Tate et d'emblée de t'ajoute encore un point ! Après mes questions, c'est à lui d'en poser, mais tant que je n'ai pas exactement ce que je veux savoir, il va ramer pour avoir toutes les informations. Il va faire comme moi, poser plus de questions. Après l'avoir resservit, histoire que son verre ne reste pas vide, c'est tellement déprimant un verre sur un bar de vide, je souris à sa question « Tu es venu la voir à la Cabot House ? » surement pour parler de leur bisous secret -bon pas tant que ça puisque j'ai eu la rediff sur le téléphone de Madi- je ne peux m'empêcher de sourire en apprenant ça et ajoute « 2 jours après la soirée ? Elle était peut être à son appartement en ville à ce moment là, tu as dû la manquer ... Tu as essayé de l'appeler ? » et là il risque pas de la voir dans les prochains jours puisqu'elle est au voyage avec les Dunster. Mais ça pour le moment, je le garde pour moi. *Une chose à la fois Murray, balance tes infos, après les miennes viendront et seront présenté plus ou moins bien, la balle est dans ton camps.*

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savourant mon verre, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'avais peut-être sous-estimé la princesse d'Espagne mais c'était très honorable de sa part de défendre ses amis ainsi. Ca ne servait absolument à rien de tenter d'éviter le sujet en parlant de d'autres choses comme le voyage Eliot. Elle savait amplement que ce voyage allait être le voyage d'une vie que personne n'oublierait, sa resterait dans les meilleurs voyages des confréries. J'avais bien voulu éviter de parler du bal encore plus longtemps mais sa ne servait à rien quand je sentais son regard pesant sur le mien, elle était douée, elle devait obtenir tout ce qu'elle voulait quand elle te transperce du regard ainsi. J'étais un peu insulté, qu'elle me demande si Leevy était vraiment ma meilleure amie, genre si tu ne me connaissais pas d'accord tu pouvais penser que Leevy et moi on était pas proches mais la Emilia me connaissait. Je n'allais pas lui faire la gueule, ignorant ce petit commentaire mais au moins, elle savait la vérité: ''Emilia, tu rigoles ou quoi? C'est ma meilleure amie! Elle est comme une sœur pour moi, arrête de dire des sotises.''. Je lui disais après que j'étais passé voir Athéna chez les roses pour la voir, quand je disais que je rappellais une nana, je le faisais pas, je débarquais toujours: ''Oui même 3 fois pour être précis mais toujours aucune réponse, je crois qu'elle me fait la gueule peut-être ou elle était peut-être occupée aussi non mais je croyais qu'elle voudrait me voir.''. Je hochais la tête négativement, je lui disais ce que je faisais, c'était toujours ce que j'avais fait avec les nanas et ce n'était pas demain que j'allais changer: ''Emilia, je ne rappelle jamais les filles c'est ce que je fais. Au lieu, quand elle me plaise vraiment, je débarque à leur porte, alors dis-moi où elle est ou fais juste me dire si elle me fait la gueule.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

Les gens qui me connaissent bien savent que je ne suis pas toujours simple. Quand j'ai décidé quelques choses, je le fais. Je suis du genre à toujours assumer mes décisions et mes choix et a parfois foncer dans le mur un peu trop. Je suis protectrice envers les gens que j'aime, mais bon, après tout chacun sa façon d'être non ? Je suis une têtu, mon père m'a toujours dit que c'était de lui que j'avais pris ce trait de caractère. Il est du genre obstiné lui aussi. J'ai repris beaucoup de lui enfaite. Un vrai bout en train, j'adore faire des conneries et c'est d'ailleurs souvent Athéna et Madisson qui en font les frais. J'aime bien les embêter. J'aime rigoler et profiter de la vie. Je pars de trop loin pour ne pas profiter maintenant. Et aujourd'hui, Tate qui est confronté à mon tempérament, j'ai beau être une barmaid enjouée et joviale, je n'en suis pas moins une tête brûlée alors je ne la lâche pas tout en faisant la vaisselle pour pouvoir continuer de discuter avec lui. Je l'interroge sur cette Leevy, c'est qui cette fille ? M'affirmant que c'est sa meilleure amie, j'ajoute une nouvelle question : entre eux, y a t-il déjà eu quelques choses ? Tate semble choqué de ma question. Bah quoi ? Certains ont bien des amitiés avec bénéfices ou des trucs comme ça, alors sait-on jamais. Sa réponse m'a l'air sincère, il semble l'être en tout cas. Allez, encore +1 parce que Tate a l'air sérieux et que c'est mon poulain, je le soutiens. Même si franchement il ne me facilite pas la tâche avec son invitation pour une autre. Suite à sa réponse, je souris, et ajoute « Ce n'était qu'une question. Et je suis ravie de la réponse. » Ca se voit à mon sourire non ? Le voila le retour dans la course de mon poulain ! Je lui pardonne son faux pas malencontreux. Après tout, il a perdu des points pour ça déjà. Et puis, il m'a pas l'air très doué parfois ... Il va avoir besoin de soutient. Surtout pendant le bal, une petite danse, je lui glisse mes conseils et hop à l'attaque ! Tate m'avoue ensuite être passé plusieurs fois à la Cabot House, comme c'est cuuuute ! Elle en a de la chance Athéna pour le coup. Par contre, je ne peux pas le laisser penser qu'elle ne voulait pas le voir, je reprends donc « Oh t'en fais pas pour ça, elle rêvait de te voir. Vous avez juste eu un mauvais timing visiblement à chaque fois que tu as voulu la voir .. » oui après tout, il est venu à CH mais Athéna n'y vit pas constamment, elle vit aussi dans son appartement avec Simba ou bien va voir son père. Mais tout ça, je le lui dirais plus tard, pour le moment, il a l'air agacé par mon silence, ça va, patience Murray, tu m'as convaincu, je vais te le dire. Mais avant ça, je dois souligner quelques paroles qu'il vient de dire, avec un sourire « Si je comprends bien ... Athéna te plait vraiment vraiment vraiment alors ... Pour être venu trois fois ... » Il est complètement sous le charme du Koala, c'est ÉVIDENT. Puis j'ajoute ensuite histoire d'arrêter de le faire languir « Je pense qu'elle était un peu ... déçu que tu ne l'appelles pas, mais tu as une bonne excuse et soit en sûr, je lui dirais. » *oui, je vais plaider ta cause, tu as choisi le bon pilier Murray, je vais t'aider.* Bon maintenant je dois lui dire qu'Athéna n'est pas là ... Une petite moue, je sèche mes mains et range les verres propres en ligne avant de remettre une mèche de cheveux en place et de dire « Pour répondre à ta question ... Athéna n'est pas en ville en ce moment. Il y a eu des évènements assez ... dramatiques qui ont fait qu'elle a profité d'une opportunité pour prendre un peu l'air loin de Boston. » c'est la stricte vérité tout ça après tout, même si je me vois pas lui dire qu'on a été kidnappé par une bande de malade, je peux omettre des détails mais pas tous histoire que Tate comprenne qu'Athéna avait besoin de prendre un peu l'air.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait avoir une première à tout, surtout dans mon cas. C'était la première fois que je voyais de l'opposition quand je tentais d'obtenir quelque chose, avant j'avais simplement besoin de claquer des doigts ou d'esquisser un beau sourire pour entendre ce que je voulais savoir mais Emilia était une combattante, ce qui me plaisait mais m'agaçait aussi. J'étais de bonne humeur pour une fois, j'avais le bras rétabli et j'aimais prendre une verre mais c'était seulement question sentimentale que je rencontrais encore un obstacle. Je voulais savoir où était Athéna, je ne voulais pas savoir c'était quoi le mot de passe pour infiltrer le Pentagone ou vider le compte en banque de quelqu'un. J'étais agacé et tentait de ne pas être grossier avec la belle Emilia. Je n'aimais pas qu'on doute de moi par rapport à mon entourage et encore moins quand Leevy était impliquée, je ne pouvais pas révéler à la Cabot qu'avec Leevy c'était une histoire compliquée mais qu'on était des meilleurs amis aux yeux de tout le monde. J'étais content qu'elle finisse aussi par répondre à mes questions aussi, alors Athéna aurait aimer me voir? Elle a une drôle de façon de le montrer: ''En voila une bonne nouvelle, ouais on dirait que je porte malchance.''. J'avais bien voulu parler avec Athéna de notre petit secret à la soirée donations mais il semblait que sa devrait attendre, en espérant que sa soit avant le voyage des Eliots. S'y il y avait un truc aussi à savoir sur moi, c'était que je détestais qu'une fille me fasse attendre mais elle valait la peine ma compatriote. Je le regardais faire sa vaiselle et hochait la tête: ''Quand je débarque une fois, c'est pour voir si sa vaut la peine, trois fois c'est que tu ne quittes plus mes pensées.''. Je risquais de m'ouvrir, je prenais une chance de souffrir de nouveau, à tenter le coup d'aimer à nouveau alors j'étais faible en ce moment. Bon j'étais ravi de savoir qu'Emilia était finalement dans mon camp aussi, pas juste à me reprocher des trucs. Je comprenais qu'Athéna pouvait être décue de ne pas recevoir un coup de fil de ma part mais j'étais ainsi. ''Je m'excuserais lorsque je vais la voir un jour si c'est avant Dubaï.''. Mon regard bleu se posait de nouveau sur la barmaid en espérant que je n'aurais pas besoin de jouer à la devinette, je pensais tout de suite au séisme du Chili et hochait la tête compréhensif, mais je n'étais pas satisfait alors je relançais en buvant une gorgée de mon verre: ''Ok je peux comprendre mais elle est où exactement si c'est pas Boston, elle est rentrée à Zurich?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

Je suis un mur de brique quand il s'agit de donner certaines infos. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, j'aurais pu tout lui dire depuis le début, mais j'avais décidé que je voulais mes réponses avant. C'est un peu donnant donnant mais c'est moi qui impose les règles quoi. Je lâche pas mes infos comme ça facilement. Surtout que là, c'était l'occasion pour glâner des informations à Tate sur ce qu'il pense de sa relation à Athéna. Certaines de ses réponses ne me plaisent pas du tout et je ne le cache pas vraiment, quand c'est le cas, mon regard se montre mécontent et les points se soustraient un à un. Parce que oui, histoire de valider ou non un mec, c'est comme ça que je fais. Des bonus et des malus, comme les assurances de bagnole, une faute, bim, du négatif, un truc me plait, bim du positif. Enfaite, la phrase "séduire la mère pour avoir la fille", vu qu'elle ne peut pas s'appliquer à Athéna, puisque sa mère est loin, c'est ses amies que les gars doivent séduire. Surtout que parfois, je peux la jouer vicieuse et si je ne le valide, ne pas le dire et juste donner de très mauvais conseil, histoire qu'il se grille seul. Mais là, Tate a de la chance, je l'ai choisi. Lui, je le connais et je l'apprécie, je le sens bien, c'est mon poulain. Je vais être sa petite voix pour séduire Athéna même si bon ... On va pas se mentir : elle est déjà totalement séduite. Ca se voit, ça crève les yeux. Je crois qu'en faite, tout le monde sait que Tate et Athéna se plaisent et s'adorent ... Les seules à ne pas savoir que Tate plait à Athéna et que Athéna plait à Tate sont Tate et Athéna. Ils ont dû trop souffrir. Ils ont perdu confiance. Mais heureusement pour eux : Emilia est làààààà ! Je vais vous gérer le truc. « Mais non tu ne portes pas malchance, c'est juste mal tombé, ne t'en fais pas. Je suis sûr qu'elle s'est forcée à ne pas t'appeler elle en plus. » Parce que ça c'est bien le genre d'Athéna, ne pas oser, de peur de se prendre un vent ... La phrase de Tate qui arrive ensuite est tellement ... Oh je fonds ! Il faut que je la retienne, pour la dire mot pour mot le jour de leur mariage. Vu que j'ai les mains dans l'eau, je ne peux pas la noter alors je la répète 2 fois très vite dans ma tête histoire de la mémoriser, avec un grand sourire « Poétique quand tu veux Murray ! » Un petit sourire taquin mais qu'il change pas surtout, parce qu'il vient de gagner +3 points. Je sais, je suis faible à lui rajouter des points comme ça, mais franchement, il ne faut pas me dire des trucs pareil quoi ! Je finis ensuite par lui expliquer que Athéna a surement été blessée qu'il ne l'appel pas, mais en même temps, il est so fin à avoir voulu la voir en personne. « Hmm ... Oui la semaine prochaine ! » petit sourire tout en détente pour faire passer le truc. Ca sera leur seul créneau puisque c'est l'évent des Lowell auxquels on ne participe pas et après on part directement à Universal Studio avant d'aller à Dubaï c'est un timing serré. Il boit une gorgée de son verre et j'attrape la bouteille de Tequila pour lui resservir des shooter en disant « Bois, ceux là sont pour moi. Pour ta poésie. » Pour faire passer le truc surtout ... J'attends quelques secondes avant de dire « Non elle n'est pas en Suisse.. Elle a été convié au voyage des Dunster par un ami à elle » Osean quoi. Bon sang, je le sens mal, surtout que je crois que Tate a vu le suçon d'Athéna à Osean ou un truc comme ça, je n'ai pas tout suivis ... « Mais rassure toi, c'est juste un ami, elle va vite rentré. Elle est juste partie profiter d'un voyage gratis et superbe du côté de l'Europe. » un grand beau sourire pour lui montrer qu'il n'y a rien de grave et qu'elle rentre bientôt en plus, c'est le principal non ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais quand quelqu'un se montrait plus têtue que moi, j'étais celui d'habitude qui posait les questions et qui faisait tourner les gens en rond pour obtenir ce que je voulais, alors je devais accepter de me plier à ce qu'Emilia décidait de me faire entendre. J'étais honnête avec une membre de la team zoo, même si elle devait être au courant que sa copine me plaisait beaucoup parce que je ferais pas autant d'efforts si ce n'était pas le cas. Je finissais de boire mon verre de whiskey en l'écoutant parler que je n'étais pas chanceux et que de son côté, elle aussi elle n'avait pas fait l'effort de me rappeler. Je sais que les filles pensent encore à la romance, que c'était au mec de faire le premier geste mais aussi les mecs, on aimait être impressionner quand la fille avait assez de confiance en elle pour être la première à prendre le combiné et appeler. ''Tu as raison, elle m'a pas téléphoner, je me disais qu'elle était occupée avec les roses.''. Elle était une parfaite militante pour les Cabots, la voyait déjà à la présidence la confrérie au mois de septembre tellement qu'elle m'impressionnait pour défendre le rose. Je haussais les épaules, j'avais des talents cachés: ''Je suis un homme rempli de mystère tu seras princesse.''. Je hochais la tête, ouais le voyage Eliot approchait à grands pas et j'avais l'impression que j'avais un million de choses à faire avant qu'on part vers le Moyen-Orient. J'applaudissais des mains, oh oui des shots de tequila offert par la maison, j'adore, j'enfile un shot de tequila et l'écoute, allez dis moi où elle est...Ok elle n'était pas en Suisse mais au voyage des Dunsters? D'accord mais je me demandais qui l'avait inviter. Mon esprit se fit calculateur et quand je faisais le lien, elle était partie avec le type du Chili, le mec au suçon Osean! Je serrais une main autour d'un verre pour éviter de rager. C'était mignon de sa part de tenter de me rassurer mais honnêtement je bouillais à l'intérieur: ''J'en reviens pas, je n'ai pas de ses nouvelles parce qu'elle est partie avec le type Osean! Après elle me dit que c'était rien le truc du suçon! Mais quel con!!.''. Je finis les deux autres shots de tequila et prend mon cellulaire, quelqu'un n'allait pas recevoir de beaux textos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

Je suis une obstinée, tout le monde le dit tout le temps. Quand je veux savoir un truc, je le sais, quand je veux un truc, je l'ai, c'est comme ça, je suis comme ça. Tout le monde le sait et ce n'est pas comme ci je ne l'assumais pas. Mon charmant poulain, j'ai nommé Tate Murray faisait à son tour face à une attaquante de taille, moi quoi. Il allait apprendre bien vite qu'on fonctionne selon mes règles avec moi. Je suis inflexible, sauf face à certaines personnes qui me font craquer comme personne, mes petites soeurs par exemple ... Mais en même temps, son côté acharné et incisif pour voir Athéna, ça me plait. Il est quand même venu 3 fois à la Cabot House pour la voir, d'ailleurs, si je trouve la rose qui a oublié de faire passer le message, je la massacre, non mais enfin, c'était urgent, important là, VERRY IMPORTANT même, comment on peut oublier de dire un truc pareil ! Bref, en plus de ses aller retour dans notre belle maison de barbie, il est en plus de ça venu jusqu'ici, pour me faire genre il veut boire un verre mais surtout pour me questionner. C'est un peu comme ci il me choisissait en conseillère et ça me plait, je reconnais bien mon poulain dans ce comportement ! Il a tout à fait raison, il prend la meilleure aide possible, je connais Athéna mais genre par coeur ! Alors je lui ajoute +5 pour son obstination et +1 pour son côté maligne, franchement, il les mérite, il a la bonne technique, moi je suis conquise. Si un mec fait un truc comme ça pour moi, je fonds ! Je ne le quitte donc pas des yeux, car non, je ne perdrais pas ce jeu de regard, et lui annonce que Athéna a dû se forcer à ne pas appeler par fierté. Ouais, c'est vieux jeux, mais bon, je la comprends, j'aurais pas appelé non plus. Je serais plus du genre à croire que c'est foutu et que je plais pas au mec en question ... -ouais, c'est compliqué les filles hein ?- et j'ajoute à la suite de sa réponse « Athéna, elle a toujours un truc à faire pour les roses ou une connerie à faire. » une blague plutôt, parce que parfois, elle sait être drôle. Le kidnapping du chat est quand même hilarant et on se retrouve avec Princesse Casse Noisette dans la baraque... A moins qu'elle l'est déjà déplacé. En tout cas, Athéna, c'est un peu la cabot par excellence, je l'admire pour ça. Je suis impliquée, mais bon, pour le moment, vu que je suis encore en période d'essai, j'ai un peu les pieds et poings liés quoi ... A l'entente de sa prose, je fonds, il est mais tellement fin ! Grand sourire aux lèvres, je lui adresse un regard un peu subjuguée et le complimente sur son côté poète. Sa réponse m'arrache un sourire « Je vois ça, c'est très bien Tate, il faut toujours garder des atouts dans sa manche » histoire de pouvoir surprendre quoi, pas tricher.. Quoi que ... Pour gagner, j'en suis capable ... Le sujet du voyage bleu passe puis vient le moment délicat. Je maudis Athéna un instant, elle pouvait pas l'appeler ? Et lui, il pouvait pas l'appeler lui aussi ? Résultat moi, je suis coincée là ... Avec mon grand sourire sympathique, je lui annonce que je lui offre des shots. Je suis machiavélique je sais. L'alcool fera un peu mieux passer le truc. Logiquement ... L'idée l'enchante. Pfff, quel naïf, vu le sujet, il devrait pas sauter de joie comme ça mais sentir l'embrouille. Je le laisse en siffler un, cul sec, l'encourageant même, avec un sourire angélique. Le shot passé, je le remplie de nouveau et annonce l'air de rien qu'elle est au voyage des Dunster, avec Osean -sous l'oseannnnn !- qui n'est qu'un ami pour elle. A mes paroles, la face de Murray chance. Mon dieu la gueule ... Il sert le short dans sa main, alors que je venais bien de le rassurer pourtant ... Il s'énerve et j'ajoute alors « Mais enfin, on l'invite à un voyage gratis, tu dirais non toi au soleil et à la fête loin de Cambridge ? » Ahah ! Je suis sûre que non ! Personne dirait non enfin, faudrait être con ! Mais c'est vrai que pour Tate, Osean = suçon = problème ... Je le vois ensuite sortir son téléphone, je blêmis... Oh non, avec l'alcool il va être d'un désagréable ... Je me penche au dessus du bar pour tenter d'attraper l'engin de malheur qui va causer des troubles entre mon poulain et mon koala ... Ca risque de lui retirer des points ça, pas bon ! Je viens de galérer à lui en rajouter merde ! « Tate, donne moi ça, écoute, tiens, je t'ai remis un shot, bois le, respire et le sms, tu lui enverras plus tard, tu penses pas ? Regarde, je vais prendre ma pause et on se fait une partie de fléchettes ou de billard, t'en dis quoi ? » oui, détourner son attention, ça c'est un bon plan, je suis un génie !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je n'étais étonné par ce que je venais d'entendre de la part d'Emilia? Peut-être que finalement sa aurait été mieux que je ne le sache pas comme sa je ne ferais une nouvelle crise de jalousie. Oui j'étais jaloux, je n'aimais pas savoir qu'une fille que je convoitais pouvait être avoir un autre homme que moi malgré qu'on était au stade de fréquentation moi et la jolie Cabot. Je ne voulais pas faire la gueule à Emilia car elle était d'abord et avant tout une très bonne amie malgré la quantité d'alcool qu'elle pouvait me servir. Elle avait pas été obliger ne me faire tourner autour du pot, je préférais nettement qu'on me dise la vérité. J'aimais beaucoup être capable de blâmer Athéna aussi pour le fait qu'elle ne m'aille pas téléphoner aussi, on était deux à se fréquenter non, alors on se partageait la relation 50-50 non? Je trouvais sa honorable également qu'Emilia soit la première à la défense de sa meilleure amie mais un jour, j'espérais que moi et ma belle ont soient capables de se parler honnêtement: ''Alors elle est si occupée pour oublier le mec qu'elle fréquente? Oh mais je devrais m'excuser alors, je ne savais pas qu'elle était plus occupée que moi.''. Oh j'étais un connard sur cette réponse mais sa l'avait été plus fort que moi. J'espérais qu'Emilia n'allait pas le prendre mal mais j'avais pensé plus fort que ma pensée elle-même. Je ne pouvais pas révéler tous mes talents à la princesse d'Espagne aussi non j'allais perdre ce qui faisait mon charme et le côté mystérieux qui me correspondait, c'était un peu ce qui me définissait après tout: ''Ca saurait dommage qu'elle ne puisse pas tout découvrir ce que j'ai à lui offrir parce qu'elle décide faire des mauvais choix ou au moins ne pas me parler.''. Quand j'allais arrêter d'être déçu à cause d'une fille? J'en avais marre des déceptions, à ce point ici, je pourrais aller demander au Pape au Vatican si il désirait un apprenti ou j'allais appliquer pour devenir le nouveau Doyen d'Harvard, mes plans de carrière se résumait à sa en ce moment Richard Je me retenais pour ne pas être vilain ou dire des paroles que je pourrais regretter mais je me demandais ce qu'Emilia savait à propos de moi et Athéna, avait-elle dit à sa meilleure amie qu'on s'était embrassés? à voir la réaction d'Emilia, je commençais à avoir un doute. Je prenais le derrière shot offert par Emilia avant de me lancer sur mon téléphone: ''Bien sûr que j'accepterais d'y aller mais j'informais la fille que je fréquente pour pas qu'elle aille à me chercher comme une débile.''. Logique 101. Définitivement pour moi, ce Osean est un indésirable et il semblait que je devais accepter de l'endurer malgré le fait qu'il était un boulet. J'avais déjà envoyer deux textos à Athéna mais Emilia réussissait à m'enlever mon portable avant qu'elle reçoive un texto de haine de ma part: ''Emilia redonne moi sa tout de suite!''. Je ne rigolais pas, grrrrrr. Je la boudais en ce moment. Une partie de fléchette? Ok. '''Avant je prendrais un verre d'une alcool que tu portes comme nom de famille et peut-être que je pourrais imaginer que la cible a la tronche du Dunster?'. J'étais figée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

Qu'on se le dise, je défendrais toujours Athéna si il faut, exactement comme je défendrais toujours Adam ou une autre personne que j'aime. Je suis comme ça, je suis loyale, Athéna sait depuis le temps qu'elle peut compter sur moi, quoi qu'il arrive. Le seul moment où j'ai été moins présente, c'est avec mon cancer. Quand je me battais pour ma propre survie, je n'avais pas demandé la présence de mes amis ou même celle d'Adam ou de Baptiste, je m'en étais sortie finalement, affaibli mais d'un côté pleine de vie et je l'avais dis après aux filles pour le cancer. Je n'avais pas voulu les inquiéter sur le coup. Sinon, je suis le genre d'amie à toujours être là, dans le bon comme dans le pire et a accepter le choix des autres. Si je ne suis pas d'accord avec la personne, je le dis, bien entendu, je ne veux pas me la jouer focus. Je dis les choses mais devant les autres, je prendrais toujours partie pour mes amis, c'est comme ça, on ne me refera pas. Surtout si il s'agit d'amis qui sont un peu comme ma famille. Je venais donc de tenter d'annoncer à Tate qu'Athéna est en vacance avec les Dunster ... Je n'allais pas l'annoncer rapidement et vite comme quand on retire un pansement, non j'ai pris mon temps, je l'ai fais boire avant parce que ouais, moi j'ai cet avantage. Je peux faire boire les gens. J'ai accès au bar. C'est un avantage finalement d'être barmaid. Certains vous dirons que ce n'est pas un métier noble, que une fille comme moi n'a rien à y faire et que je pourrais me faire agressé avec ma force de mouche. Ils ont raison. Surtout depuis que j'ai retrouvé la famille royale mais moi, ce métier, ça me permet de garder les pieds sur terre. Mon attention se porte sur Tate et ses paroles quelques peu déplaisante. Ah Tate Tate Tate ... Toi qui était un si bon poulain pour moi, je vais être contrainte de t'enlever des points, ce manque de contrôle ne joue pas en ta faveur ... C'est un -6 là. Bon sang, qu'il m'emmerde, je vais en sorte qu'il remonte et il me plante tout avec des trucs comme ça. Je vais devoir lui apprendre à se contenir des fois à mon poulain plutôt que d'être virulent ... Sourcils froncés, je le regarde avec mécontentement. « Elle est occupée elle aussi. La Cabot lui prend du temps Tate. Elle est peut être pas à la présidence, mais elle s’investit quand même. » Non mais, il pense qu'il est le seul à avoir un emploi du temps de ministre ou bien, comment ça se passe ? Je comprends qu'il soit déçu de ne pas l'avoir vu et son comportement est probablement un peu de ma faute : c'est moi qui lui ai reremplit son verre à chaque fois après tout ... La conversation tourne ensuite sur les atouts du beau Eliot. Il a des qualités, ça c'est claire. Je suis sûr qu'il a pleins d'atout même. Il n'aurait jamais été pour moi, un peu trop sophistiqué à mon goût, j'aime les jaloux, les impatients, mais dans certaines mesures. Tate est un bon ami et il le restera. Et perso, je suis bien loin du côté matérialiste d'Athéna, donc je suis pas son style non plus. J'entends les paroles de Tate et rétorque « Mouais ... En parlant de mauvais choix on en parle de ton invité au bal ? » non mais parce que bon, Athéna a ses tords, mais lui, puisqu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, il a invité une autre fille au bal, c'est pas cool non plus et Athéna le prendra pas bien non plus du tout malheureusement ... Si seulement Athéna avait pu refuser le voyage et Tate inviter Athéna, moi je serais pas au milieu de ce combat, je serais tranquille ... Raaah, ce qu'ils sont compliqués. Il enfile le shot que je lui offre et enchaine un nouveau flot de paroles en réponse aux miennes. Je l'écoute, mains appuyées sur le bar et ajoute en soupirant parce que là, on tourne en rond, ils se renvoient juste la balle « Elle y va avec un ami. Ce qui te pose problème, c'est que c'est Osean au suçon si ça avait été Dante son frère ou bien Sloan son BFF, tu n'aurais rien dis je pense. » Je le fixe, arquant un sourcil un instant en attente d'une réponse de sa part avant de le voir entrain de ... Merde ! Il envoie des messages à Athéna là ? Penchée au dessus du bar, je finis par attraper le téléphone et je le glisse dans ma poche arrière de jean. Essaye un peu de le prendre à cet endroit là Murray. C'est au tac au tac qu'il me demande de le lui rendre. Le regard posé sur lui, je lui dis avec fermeté « Non. » Ah on a pas souvent dû lui dire non à ce petit Murray. Le voila qui me boude. Très mature. -1, il les récupérera quand il me remerciera de lui avoir enlever le téléphone des mains pour l'empêcher de dire de la merde à Athéna. Proposant un jeu de fléchette avec un sourire angélique, il semble pour. Mais avant, il veut un nouveau verre, de bourbon. Je hausse les épaules « Ca marche ! » attrapant les verres vides, je les dépose dans l'évier et attrape un verre propre, cherche des yeux la bouteille du meilleur bourbon du bar et l'attrape avant d'en verser dans le contenant. Une dose normale et de poser le verre face à Tate en souriant « Tiens. » et ajoute avec un sourire « Oh oui, imagine la tête de Osean si tu veux et vise les yeux, comme ça, il pourra plus voir Athéna ! » Ca lui permettra surtout extérioriser sa colère, ce qui est pas plus mal. Après une bonne partie de fléchette, il se sentira mieux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal qu'Emilia soit de nouveau aux premières loges pour me voir dans toutes mes états quand une situation n'était pas à mon avantage. En plus, je me faisais avoir à chaque fois avec des consommations d'alcool sur le bras de la maison. Pourquoi, pourquoi encore il fallait que je me sens impuissant face à la situation? Je voulais simplement qu'on soit honnête avec moi pour éviter que je prenne la chance de souffrir inutilement de nouveau avec une fille, après on se demandait pourquoi j'étais aussi cachottier et renfermé niveau émotions, en voila une principale raison: mes insuccès amoureux. Évidemment, je hochais la tête négativement, il fallait que je me rattrape sur ce coup là : ''Je m'excuse Emilia, ce n'est pas ce que je voulais dire. Elle peut avoir l'emploi du temps du président que sa me concernerait pas. Je ne doute pas de ces intentions avec la Cabot, je sais que c'est une douée.''. Je regardais Emilia d'un air réprobateur quand on venait sur la question de faire des mauvais choix et elle mentionnait carrément mon invitée pour le bal, attention jolie rouquine: ''Tu va me le reprocher combien de fois que je n'ai pas invitée Athéna? Crois-moi Emi, j'avais l'intention de l'inviter mais c'est un peu une situation d'urgence moi et Leevy.''. Bon, c'était comme convaincre un non-croyant d'aller à l'église un dimanche, c'était un peu une perte de temps mais seulement les vrais comprendront. J'enfilais les shots de tequila et hochait la tête, oui elle avait raison: ''Exactement Emi parce que avec Dante ou mon bizut Sloan, je n'aurais pas de souci a me faire alors de la manière qu'elle se comporte avec Osean, je me pose des questions, c'est légitime non?'' . Ou j'étais le seul à penser de cette façon? Il valait me le dire si j'étais le seul mec à penser ainsi. Je la boudais quand elle refusait de me donner mon téléphone, elle fallait pas qu'elle pense que parce qu'elle l'avait mis dans la poche de son jean arrière que je pourrais pas éventuellement le prendre. Je prenais le verre de bourbon et prit une mince gorgée, c'était quelque chose ce type d'alcool. Un air de défi dans les yeux, je regardais Emilia et lui dit: ''peut-être, je vais essayer de ne pas essayer d'imaginer ton visage pour me mener en bateau.''. Je prenais une fléchette et rapidement en un élan, la fléchette arrivait tout près du centre: ''Alors explique moi comment marche votre bande ? Si je dis un truc à Athéna Est-ce que vous allez tous vous liguer contre moi ou si je veux sortir avec elle, je dois obtenir l'approbation de tout le monde?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)