Invité
est en ligne
Invité
Appelle moi princesse des cocktails
— with Tatilia
— with Tatilia
Que Tate soit ici, dans ce bar, ça m'arrange grandement, je ne vais avoir à passer par hasard à la Eliot House pour pouvoir lui glaner des infos, à lui, ou bien à un autre Eliot histoire de connaitre toute l'histoire. Non pas besoin, j'ai la source de mes questions juste face à moi, le magnifique Tate Murray et sa tête angélique. Non mais franchement, il est pas beau ce gars là ? Lui et Athéna, ça serait un peu the couple parfait ! Oh moi ça y'est, j'ai choisi mon poulain ! Je ne sais pas pour qui Madisson est mais moi, c'est Tate, Tate aka le puissant Sequoïa. On commence en à conversé et personnellement, j'y vais pas vraiment finement, j'embraye sur le bal directement, ses talents de danseur, ajoutant qu'il doit me réserver un danse -oui si il veut des conseilles, pendant une danse, ça passera crème !- et j'en profite pour demander sa cavalière. Lui enchaine sur le voyage Eliot qu'il met en place depuis un moment maintenant. Je suis pour ma part persuadée qu'on va s'amuser. Puis le sujet se corse pour lui, il enfile un verre et m'annonce qu'il va au bal avec ... Moi j'attends bien évidemment le prénom d'Athéna, me disant que peut être il est venu pour me demander de l'aider à l'inviter mais non ... Ce n'est pas Athéna mais une certaines Leevy qui sera à son bras. Tristesse, désespoir ... Pourquoi une faute pareil ? Je suis obligée de lui enlevé 20 points maintenant. Et encore, je suis gentille, Austin m'annonce un truc pareil avec une excuse aussi bidon, lui, il a moins 300 points directement. Le voila maintenant arrivé au stade "Bouleau biscornu" ou un arbre du genre. Remarquer, ça sera toujours mieux que Austin, parce que lui, vraiment, je le valide pas du tout ... Bref, je ne peux pas m'arrêter là, je veux en savoir plus. C'est exactement pour cela que je lui demande si Leevy est vraiment sa meilleure amie ou bien s'il tente de l’entourloupé. A l'affut du moindre signe de mensonge quand il répond, je n'en décèle aucun. Il dit surement la vérité, en même temps, pourquoi mentir ? Bon ... Je lui rajoute +1 pour la forme et si ça se confirme cette amitié platonique, il en aura peut être 4 de plus. J'ajoute donc histoire de bien être au courant de tout, j'ai un rapport pour Athéna moi après à faire, je veux qu'il soit complet. « Je ne sais pas, je crois pas qu'elle connaisse la fameuse Leevy. Il y a jamais rien eu entre vous ? » autant savoir jusqu'au bout le fin mot de l'histoire. Répond bien petit Tate et d'emblée de t'ajoute encore un point ! Après mes questions, c'est à lui d'en poser, mais tant que je n'ai pas exactement ce que je veux savoir, il va ramer pour avoir toutes les informations. Il va faire comme moi, poser plus de questions. Après l'avoir resservit, histoire que son verre ne reste pas vide, c'est tellement déprimant un verre sur un bar de vide, je souris à sa question « Tu es venu la voir à la Cabot House ? » surement pour parler de leur bisous secret -bon pas tant que ça puisque j'ai eu la rediff sur le téléphone de Madi- je ne peux m'empêcher de sourire en apprenant ça et ajoute « 2 jours après la soirée ? Elle était peut être à son appartement en ville à ce moment là, tu as dû la manquer ... Tu as essayé de l'appeler ? » et là il risque pas de la voir dans les prochains jours puisqu'elle est au voyage avec les Dunster. Mais ça pour le moment, je le garde pour moi. *Une chose à la fois Murray, balance tes infos, après les miennes viendront et seront présenté plus ou moins bien, la balle est dans ton camps.*
© SEAWOLF.
(Invité)