Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi princesse des cocktails ! - Tatilia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appelle moi princesse des cocktails ! - Tatilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle moi princesse des cocktails
— with Tatilia

Un tas de choses se sont passés, entre le séisme, le kidnapping, ça faisait un peu beaucoup, il faut le dire. Pour n'importe qui, ça ferait trop. Je ne sais même pas comment j'ai encore la force d'affronter tout ce qui m’entoure parce que intérieurement, je suis juste terrifiée. J'ai peur, le moindre petit bruit me fait hurler au diable. Mais je tente de me montrer forte, je tente de m'accorder à ma bonne humeur. J'ai survécu à chaque fois, je suis en vie et c'est ça le plus important non ? Je suis vivante, je respire, je marche, mon cœur bat, je suis en vie. Alors je ne compte pas m'arrêter de vivre. Après les cours, j'ai eu le temps de passer chez moi me changer, histoire de prendre par la même occasion des antidouleurs. Cette douleur aux côtes, c'est un peu le rappel de tout ce qui s'est passé, comme mon crâne chauve quand j'ai vaincu le cancer. Alors comme la perruque permettait de cacher ça, les antidouleurs cachent cette douleur ardente qui est un pénible rappel des évènements récents. Après tout ça de fait, je file au boulot. Mon service comment dans 20 minutes, juste le temps de m'y rendre en voiture et d'attacher mes cheveux avant de décider que non, ils sont mieux détacher. Je pousse la porte du bar le drink. Un célèbre bar, fréquenter et apprécier. J'aime y travailler. Mon collègue Mike me salut d'un geste de main, je fais de même « Salut Mike ! » lui adressais-je avant de faire le tour pour passer derrière le bar et range un peu mon côté avant de commencer à faire de cocktail à droite à gauche, parce que ce bar est surtout connu pour ça, les cocktails. Il faut le dire, j'étais pas spécialement motiver à bosser, mais quand je bosse, je suis focus, concentré à sourire, à être de bonne humeur et a faire des cocktails, pour contenter le client, alors mes problèmes restent dehors, sur le seuil, ils disparaissent temporairement de ma tête, ils reviendront dans ma mémoire de toute façon. Là, un cocktail m'attend. J'adore en faire, c'est mon kiff, je crois. Le temps passe assez rapidement, même si le bar est assez calme, d'ici 4 heures, on va fermer. Là il est 22 heures et quelques et je sers un nouveau client qui est surtout un vrai lourdaud. Je le remets en place sèchement, avant de laisser Mike prendre la relève et m'attèle a ramasser les verres vides usager pour les nettoyer à l’évier juste au bar, un évier pratique car si des clients arrivent, je laisse la vaisselle pour les servir avec le sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'était vraiment le retour à la réalité après avoir été témoin d'un séisme sous ses pieds? Comme chaque étudiant, j'avais tenté de m'occuper les esprits et surtout après quelques consultations chez mon psy habituel, j'étais entrain de passer par dessus ce choc post-traumatique. Une chose qui était plutôt rassurante c'était que désormais mon bras n'était plus en bandoulière! C'était tellement plus pratique d'avoir l'usage de ses deux bras. Je recommençais à redevenir moi-même et surtout le Tate que tout le monde connaissait recommençait à redevenir le même petit con qu'avant sauf que ma tête était envahi par une belle Cabot. J'étais de bonne humeur ce soir et malgré le fait que je ne réussissais à pas avoir Athéna au bout du fil, je filais à bord de ma jaguar bleu eliot au Drink, sachant que je pourrais tomber sur Emilia. Ma bonne amie, gardienne de mes conneries et confessions, qu'elle avait entendu lorsque j'étais bourrée alors j'avais confiance en elle. Je me garais une vingtaine de minutes plus tard et rentra à l'intérieur. Il était à peine 22 heures passés qu'il y avait quand même du monde pour siroter des cocktails. De loin, je pouvais entendre Emilia qui servait des clients toujours aussi radieuse. Je me faufilais et réussissait à prendre un banc libre au bar. ''Si c'est pas ma Cabot préféré.'', oui je ne mentionnais pas Athéna pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

Derrière le bar, mes problèmes s'envolent, je suis concentrée, à fond dans mon métier. Je dois l'admettre, j'adore faire ça. Être barmaid. Au contact des clients, à rire avec eux, discuter. En général, la majorité d'entre eux sont sympathique. Il y a toujours des boulets, évidemment. Les mecs qui me draguent lourdement ou qui me font des propositions indécentes mais je sais que je ne crains rien, Billy, le patron de ce bar veille au grains avec moi. Sûrement parce que c'est un ami de mon père. Il faut le dire, mon paternel n'était pas pour que je sois barmaid. Une princesse, Barmaid et puis quoi encore qu'il m'avait dit. Mais après tout, j'ai rien d'une princesse. La seule chose qui me donne ce passe droit c'est mon sang. Je ne vais pas changer ma manière de vivre parce que je suis a présent princesse à part entière. En tout cas, je me vois mal renoncer à certaines choses... Comme ce boulot. Je tiens à m'assumer seule. Je travaille depuis que j'ai 16 ans, donc clairement ça ne me dérange pas et je suis bien ici, à servir les clients, même si certains soir, je serais tellement bien dans mon lit au chaud. Ce soir, j'aurais été trop bien par exemple sous ma couette à regarder un marvel sur mon pc en streaming, mais au lieu de ça, je suis là, les mains sous l'eau à laver les verres sales avec rapidité avant de sécher mes mains et d'aller préparer un nouveau cocktail pour un client. Son verre en main, il quitte le bar pour aller plus loin et j'entends une voix familière. Je tourne la tête souriante et découvre Tate Murray, mon client préféré mais surtout ... l'arbre à Koala. « Tate ! » Je lui adresse un grand sourire avant de dire « Comment ça va ? » je sais que pendant le séisme, il s'est blessé au bras, comme Athéna, si c'est pas drôle comme coïncidence, mais là, il n'a plus d'écharpe, ça doit aller mieux. « Tu bois quoi ce soir ? » prête à lui faire n'importe quel cocktail, je les connais par coeur je crois depuis le temps, c'est presque un automatisme, on me dit le nom et c'est machinalement que je les prépare.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je voulais passer une bonne soirée malgré que je pouvais être pas trop chanceux pour chopper le numéro de quelques filles, je savais que je pouvais compter sur Emilia pour me changer les idées. J'avouais que j'étais décu, pour une fois que j'avais le morale pour m'amuser, il fallait qu'Athéna soit introuvable quoi, je n'avais pas de ces nouvelles depuis la soirée de donations et surtout j'avais peur que notre baiser échangé lors de la soirée n'avait été rien pour elle malgré que je tenais beaucoup à cette fille, je sentais que notre truc était tellement compliqué que sa valait bien un verre ou deux. Je voyais que la princesse espagnole me reconnaissait et je lui souriais, toujours un plaisir de voir ce beau visage. Je pris une position confortable et lui répondit: ''Oui je n'ai plus le bras en bandouillère alors c'est sûr que sa va.''. L'ambiance était trop bonne au Drink comme d'habitude alors je ne pouvais que dire que même si ma compatriote n'était pas la, j'allais m'occuper autrement. ''Je vais prendre un verre de whiskey sur glace.''. Mon traditionnel, mon alcool fort préféré, je ne pouvais tout simplement pas changer une recette gagnante, sa me porterait mal chance. ''Alors tu survis depuis le séisme?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

Derrière le bar, c'est mon domaine, mon ilot de paix. Derrière le bar, je suis Emilia, la serveuse du drinks, je sais où sont chaque bouteille, chaque verre, chaque petit élément nécessaire à la préparation d'un cocktail. Je connais les recettes par coeur, je les ai appris il y a un moment, puisque je fais ce job depuis longtemps maintenant. Je connais les clients habitués, leur préférences, c'est tout un jeu de mémoire auxquels je me plais à jouer. D'ailleurs, mon client préféré passe la porte du bar : Tate Murray. Aussi connu à présent sous le nom de l'arbre à Koala. Qu'il pense pas que je ne suis pas au courant, j'ai eu le droit aux popcorns devant le portable de Madisson pour voir au moins 3 fois le premier bisous échangé. Lui et Athéna sont mignons d'ailleurs. En ce moment, ma meilleure amie n'est pas dans le coin, elle est au voyage de Dunster, déçu d'ailleurs que le jeune Eliot ne l'ai pas rappelé ... Je pense que ce voyage lui fera le plus grand bien et je vais pouvoir en profiter pour cuisiner Tate. Pourquoi n'a t-il toujours pas invité Athéna pour le bal, il attend quoi ? Une fois devant le bar, le beau gosse s'installe sur son siège confortablement et m'annonce qu'il n'a enfin plus mal au bras, c'est vrai qu'avec Théna il faisait la paire tous les deux blessées aux bras ... « Ah tant mieux alors, tu dois te sentir libéré de pouvoir de nouveau bouger, conduire et autres ! Et puis ... Pour le bal, ça sera plus pratique ! » *Comme tu es fine Emilia, tu le places tout en finesse ce sujet là !* un sourire innocent et le regard intriguer, j'en profite pour lui demander, mine de rien « Tu y viens je suppose ? Qui aura la chance d'être à ton bras ? » là il ne pourra pas rater la question ! Quand je lui demande ce qu'il veut boire, il me donne la boisson à laquelle je m'attendais, à tel point que dans ma tête, j'avais déjà réfléchis à ce qu'il me fallait. Un sourire, je pose les deux mains sur le bar avant de dire « Ca marche, je te fais ça ! » j'ai même pas à m'éloigner, je vais pouvoir continuer de l'entendre. J'attrape le sky d'une main, un verre d'une autre pour préparer les mélanges avec efficacités. Une fois le breuvage fait, je lui pose devant les yeux « Monsieur est servis » un grand souris et suite à sa question, je souris avant d'ajouter « Depuis le séisme ? » il s'en est passé des choses depuis le séisme, si j'avais pu faire comme Athéna et me vider la tête loin, j'aurais vraiment aimé ... Mais il faut garder la face « Ca va, oui je survis. J'ai toujours les côtes douloureuses, mais on survit ! Et toi ? Quoi de neuf ? » Athéna peut être ? Allez, crache le morceau Murray, je suis un panda détective, tu vas finir par me le dire !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la chance de connaître Emilia un peu plus longtemps qu'Athéna sans même savoir que les deux filles étaient plutôt proche l'un de l'autre. Malheureusement pour la princesse d'Espagne, elle m'avait vue dans mes pires moments comme dans les meilleurs et je me comptais chanceux de pouvoir bénéficier de sa discrétion quant à mes écarts de conduite, c'était ce qui faisait que j'étais un client régulier depuis des lustres au Drink. J'étais content de retrouver l'usage de mon bras, sa faisait 2 jours que je n'avais plus mon bras en bandouillère alors j'étais de nouveau moi-même à frimer, plus besoin de me servir de ma condition physique pour draguer les meufs. Je buvais mon verre de whiskey et hochait la tête: ''Oui sa me manquait de conduire. Le bal, une période l'année assez intéressante alors oui je vais pouvoir faire danser ma partenaire.'' . Je vis qu'Emilia avait ouvert le sujet à savoir qui j'allais inviter justement à cette grande danse du printemps, bien sûr je ne révélais jamais le nom de l'élue pour le moment et surtout je devais me protéger les arrières surtout que je m'adressais à une des meilleures amies d'Athéna. ''Bien sûr que j'y serais. Hmmm c'est confidentiel, je te dirais. J'invite toujours presque à la dernière minute et celle que j'aurais voulu inviter est disparue, tu ne sais pas où elle serait?''. J'étais à la limite de me dire qu'elle me faisait la gueule. J'observais Emilia se débrouiller comme un chef derrière le bar, elle était douée. Je la payais plus que généreusement pour mon verre. Je hochais la tête et lui dit: ''Je survis comme tout le monde. Pas grand chose la même routine quotidienne, je prépare le voyage de ma confrérie, je vois d'ailleurs que tu es sur la liste d'invités, tu ne le regretteras pas.''. Je savais pas de quoi elle voulait parler * faux* mais je voulais savoir où était Athéna en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

J'en ai vu des clients étranges ou des situations rocambolesque, malheureusement c'est l’inconvénient quand on est barmaid, on voit de tout, de l'ivrogne de base au fanfaron. Tate je l'ai connu dès que j'ai embauché ici, donc il y a un moment maintenant et je l'apprécie, c'est un client dont sa compagnie m'est agréable, j'aime discuter avec lui et bien qu'il m'en ai fait voir des vertes et des pas mûrs parfois, je suis convaincu d'une chose : ce type est un mec bien. Il a tout du mec bien enfaite, il a l'air de l'être et je me trompe rarement sur les gens en général. Regardez par exemple Adam, d'avance j'ai su qu'il était le mec parfait et il l'a toujours été. Ou bien Cole, que j'adore tout simplement avec son naturel et son côté un peu fou. Je me trompe rarement sur les gens et je suis convaincue que Tate est un gars bien. Et si il fréquente Athéna pour ma part, c'est feux vert, mais qu'il pense pas que ça lui donne le droit de tout faire non plus. Il peut perdre mon feu vert en un faux pas, comme Austin, qui ne l'a plus du tout. Alors que le jeune eliot boit quelques gorgées de sa boisson, je lui souris, le questionnant. Faut pas croire, je perds pas le nord, je veux savoir avec qui il va au bal. Même si, il a intérêt de me dire Athéna comme prénom. Ils se tournent autour, ça serait logique non ? « En plus, tu danses bien il parait non ? » je l'ai vu faire danser Athéna pendant la soirée de bienvenue du spring break. J'ai pas perdu une miette de cette danse ainsi que de sa phrase a l'adresse de gigi qui manquait clairement de courtoisie de classe envers sa cavalière mon Koala. Mais bon, bref, c'était une petite erreur. Rien de méchant. Sa réponse concernant sa cavalière du bal est énigmatique. Il plaisante ? Il pense vraiment que je vais pas le travailler ? Oh Murray, si il faut, je vais t'en offrir des verres, tu finiras par cracher le morceau, je compte bien savoir. Un sourire amicale sur les lèvres, je suis intriguée « Confidentiel ? C'est du sérieux alors ! Tu devrais t'y prendre en avance, on sait jamais qui peut inviter avant toi. » un sourire à nouveau et quand il me parle d'une jeune femme je devine sans trop de mal qu'il parle d'Athéna. Mon regard s'illumine « Tu comptes invité Athéna ? Vraiment ? Oh elle va être tellement heureuse ! » si je pouvais je lui donnerai l'information immédiatement, elle sera super contente que Monsieur Tate Murray, Monsieur Bisous à la soirée de donation l'invite. Je les imagine déjà tous les deux, tellement cute. Quant-au sujet du séisme, Tate me dit que ça va. Il est en pleine préparation de son voyage de confrérie auxquels je me rends prochainement. « Pas trop dur l'organisation ? Exact, je viens et le voyage promet d'être super, j'ai hâte de voir ce que tu nous as réservé ! » oui ce voyage serait surement phénoménale, Dubaï, je n'ai pas eu l'occasion de le visiter personnellement quand je suis partie en voyage alors c'est une superbe occasion.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de boire mon verre de whiskey sur glace en profitant de la compagnie d'Emilia. Je me rappelais même plus c'était quand la dernière fois que j'étais passé la voir pour prendre de ses nouvelles car après tout, je la considérais comme une amie. Je voulais lui parler le plus honnêtement possible mais je ne voulais pas que mes intentions soient mal interprétés, c'était un dangereux, surtout maintenant qu'on évoquait le bal. Je savais que les filles devenaient légèrement cinglées, espérant recevoir leur invitation, avoir les potins de qui y allait avec qui et surtout le choix du cavalier semblait une question digne d'intérêt national. Je lui souriais, j'avouais que j'étais un bon danseur, genre plutôt pas mal, merci les danses de salon quand j'étais enfant. Je lui répondis: ''C'est flatteur, je ne sais pas où tu as entendu sa mais c'est vrai que je me débrouille pas si mal.''. à vrai dire, la piste de danse était une de mes armes de prédilection pour séduire une fille mais c'était mon secret sa hahaha. Je ne revenais pas tout de suite sur le passage concernant Athéna parce que je sentais que j'allais la décevoir et surtout que je devais prendre garde à mes fesses. J'avais détourné le sujet sur le voyage Eliot et j'étais content de savoir qu'elle viendrait à Dubaï pour s'éclater avec nous. ''C'est compliqué pour se comprendre avec le consultat des Émirats Arabes Unis mais j'y arrive, merci maman ambassadrice sa aide. Vous allez pas être décus.''. Je finissais de caler mon verre et lui commanda un autre verre de whiskey mais cette fois avec des shots de tequila, signe que la situation devenait plus sérieuse. Je regardais la belle Cabot et dit: ''Pour ce que je voulais dire tout à l'heure, j'avais l'intention d'inviter Athéna je te le jure, j'avais déjà préparer l'invitation officielle et tout sa mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis quelques jours ...alors disons que j'ai invité aussi ma meilleure amie Leevy à m'accompagner.''. J'étais honnête et surtout Athéna allait apprendre que je détestais attendre. J'enfilais mes shots de tequila , surveillant la réaction d'Emilia. ''D'ailleurs, elle est où Athéna? Tu le sais?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tatilia

L'arrivé de Tate au Drinks me fait très plaisir, il faut le dire, j'aime beaucoup discuter avec lui, on s'entend très bien. En plus depuis qu'il est devenu à mes yeux un arbre à Koala potentiel, je l'aime encore plus et personnellement, je le soutiens à fond, il l'a, sauf si il fait des erreurs, bien sûr, il perdra des points et des droits d'infos et d'aide de ma part, parce que ma Théna, elle mérite le meilleur. Et le meilleur, je saurais le repéré et lui apporter mon soutient. Je veux pas d'un second Austin, lui déjà, il tourne autour de Madisson alors que clairement, je suis pas pour lui, je veux pas d'un deuxième. Non, il faudrait un second parfait, un second Adam quoi. Concernant la danse, j'ai pu voir ses talents de cavaliers a la soirée de bienvenue du Spring break, j'ajoute donc à sa suite « Très bien même de ce que j'en ai vu à la soirée de bienvenue au Chili. Réserve moi une danse pendant le bal. » Oui le fameux bal ! Je lui adresse un sourire tout en l'écoutant et en le questionnant, en même temps, je lave des verres de manière efficace, histoire de pas passer mon temps à rien faire, les verres doivent être lavés non ? Il élude ma question sur le bal, oh je le sens mal, me dites pas qu'il va pas inviter Athéna ! Au lieu de ça, il embraye directement sur le voyage des Eliots, auquel j'ai hâte d'aller. Ca va être un voyage du tonner. J'ai tellement hâte. Il m'explique que le seul freins, c'est toute cette législation dans le pays, ce que je peux d'avance imaginer. « Ah tant mieux alors et courage ça doit pas être évident tout le temps ! » parce que ce pays est quand même connu pour être compliqué, mais ça ne veut pas dire que je ne compte pas y aller, je vais y aller et profiter à fond. Il finit son verre et en commande un second, je me sèche les mains rapidement, récupère son verre vide, le dépose dans l'évier et en prépare un autre avant de lui faire 4 shots de Tequila. Ah j'aurais même pas besoin de lui offrir pour qu'il crache le morceau. Je lui pose le tout devant lui en souriant « Verre de Whisky et Shot de Tequila » il a de quoi boire là ! Il finit par cracher le morceau concernant le bal. Attendez ... 2 minutes ! PAUSE ! Il n'invite pas Athéna ? Parce qu'il n'a pas eu de ses nouvelles pendant quelques jours ? C'était à lui d'appeler. Allez, bim, -5 points pour ne pas l'avoir invité, -10 pour avoir invité cette Leevy et -5 encore pour mauvaise foi, non mais. -20 points en une seule phrase prononcé, ça fait mal. Mais il n'égalera jamais les -200 points de perdu par Austin avec sa coucherie. Qu'il s'estime heureux donc, de ne perdre que -20 points, j'aurais enlevé bien plus si c'était un gars que je valide pas. J'ai été gentille avec lui là pour le coup, même si sa réponse est loin, trèèèèèès loin de me convenir. Je le regarde un instant, en pleine réflexion, sans un mot après ses paroles et finit par dire « Je vois ... Une petite question ... Athéna, aux yeux de Leevy, c'est ta meilleure amie ou Leevy c'est vraiment ta meilleure amie ? » Non parce que bon, j'en connais certains, Baptiste pour ne pas cité de nom, qui est fort capable d'inventer des bobards pour fréquenter plusieurs meuf à la fois. Je lui demande cash et il a intérêt de me répondre. Tate de son côté à enchainer les shots de Tequila. J'attrape la bouteille pour les re remplir avant de finir par sourire et d'ajouter « Oui je sais où elle est. » *mais tu le saurais avant d'avoir répondu à ma question honney.* oui, je suis un panda détective, je vous l'avais bien dis, alors les infos d'abord, après je lui dis ce que je sais. Mais on ne peut pas dire que je ne suis pas un peu déçu de lui. Surtout que connaissant la vérité, je sais que Athéna a été absente comme moi, à cause de l'enlèvement et ensuite son besoin de prendre l'air. Mais bon, ça il peut pas le deviner.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention le feu, c'est chaud, c'est dangereux au risque de s'y brûler. Encore là, je ne parlais pas seulement à cause de l'alcool. Le but de ma visite ici en ces lieux n'était pas seulement la courtoisie mais d'aller puiser directement aux sources pour avoir des nouvelles de la fille qui me rendait littéralement dingue. Puisque je n'avais pas de ces nouvelles en supposant qu'elle me faisait la gueule, j'avais décidé de viser son groupe d'amis pour avoir de ces nouvelles. Avant de confronter le problème, il fallait commencer délicatement alors parlons du bal et du voyage des Eliots à Dubaï. J'aimais recevoir des compliments sur mes pas de danse et il semblait que je ne passais pas inaperçu, ce qui était encore mieux moi qui aimait épater la galerie. ''Avec plaisir la danse.''. Ok tout va bien jusqu'à présent, ensuite on enchaîne avec le voyage Eliots, honnêtement après tous les efforts que j'y mettais si les gens ne prenaient pas leurs pieds dans ce voyage, je ne comprenais rien. La bombe n'avait pas exploser encore alors vite on se commande une nouvelle tournée d'alcool pour ensuite lui révéler ce qu'elle ne désirait pas entendre. J'étais prêt à la réplique et regardait le comportement d'Emilia, j'étais un peu inquiet mais je restais sur le défensive: ''C'est vraiment ma meilleure amie voyons! On se connaît depuis nos 10 ans. D'ailleurs, je sais même pas si Athéna est au courante que j'ai une meilleure amie.'', petite touche d'humour mais très véridique. Ensuite, j'obtenais une partie de la réponse que je voulais savoir mais il semblait que je devais travailler pour savoir OÙ exactement. ''Alors où est Athéna, j'ai débarqué à la Cabot House deux jours après la soirée donations mais elle n'y était pas.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)