Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bouche à bouche  :ôô:
— with Briander BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche - Page 3 2511619667

S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu, c'était celle là. Az qui débarquait dans l'appartement, surprenant alors Briony et moi en train de nous embrasser. Clairement que non, ce n'était pas l'idéal. Mais c'était ce qui était en train de se passer et j'étais en train de vivre un cauchemar, très clairement. La possibilité de devenir aussi petit qu'une souris n'avait jamais été aussi tentante. Mais pas possible. Dommage. Je devais assumer, faire face à une Azraël qui semblait calme mais qui n'avait jamais été aussi en colère. Je le voyais bien dans son regard, et c'était clairement effrayant. « Si mais je... » On allait pas coucher ensemble. Voilà ce que je voulais dire, voilà ce que je voulais qu'elle évite de penser. Mais Briony me coupait la parole, et redressée, avait dans l'idée de partir. Ce qu'elle faisait sans me laisser la moindre chance de la retenir. En même temps, je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée qu'elle reste, vu comment Az. Et c'était pour cette raison qu'elle s'en allait. Damn, seul face à Az, ça risquait de faire mal. « Non, non s'il te plait Az » Je m'étais redressé, relevé, et je m'étais approché d'elle. Bonne idée ? Je ne crois pas. Mais je tentais tout de même de me justifier. « Laisse moi une nouvelle chance de me rattraper »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go fuck yourself
— with Briander BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche - Page 3 2511619667

Est ce qu'il savait à quel point j'avais mal à cet instant précis ? Il venait littéralement de me trahir, de me broyer le coeur et.. J'savais même pas comment j'pouvais ne pas hurler. J'avais jamais réellement imaginé cette situation mais en premier lieu, j'aurais pensé à surtout tout casser autour de moi. A la place, je restais impassible, seul mes yeux pouvaient trahir la peine et la colère que j'éprouvais à ce moment précis. Et même si je ne m'étais pas encore transformée en une putain de tornade, il était vraiment préférable que Briony quitte le lieu de bataille. J'étais pas certaine de pouvoir garder ce self control bien longtemps. Tais toi En fait, ce qu'il avait pas comprit, c'est qu'il n'y avait pas de justification à donner. Pas d'excuse, rien. Il pouvait pas minimiser ce qu'il venait de faire et dans tout les cas, j'avais pas envie de l'écouter. Recule. Oh clairement, t'approches même pas de moi à moins de vouloir déclencher la tempête. Te rattraper ? C'était le moment où je devais rire pas vrai ? Y a rien à rattraper. T'es une merde, tu vaux rien. Point final. C'est tout ce qu'il y avait à dire.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Ouais, c'est vraiment en me retrouvant face à Az que je me rendais compte que j'avais merdé bien profond. Embrasser Briony, c'était pas la chose à faire. Mais je l'avais fait, et si je comptais garder ça secret, c'était râpé. Az avait débarqué et maintenant, notre couple était brisé. Nous étions tous les deux célibataires, attendant un enfant ensemble. Je n'ose même pas parler d'Hendrix, pour ne pas éveiller la furie qui se trouvait en elle. Hendrix n'était pas une raison pour qu'on soit ensemble. Certes, ça nous avait rapproché d'avantage - si on oublie la partie mensonges - mais ce n'était pas un facteur de notre couple. Et en aucun cas ce ne serait un facteur de notre remise en couple, si un jour on y sera. Je m'étais alors stoppé net dans mon élan, reculant alors d'un pas mais c'était effrayé de la perdre que j'étais et j'étais pétrifié. Comment j'allais faire ? J'en savais rien. Ses mots étaient durs, mais sûrement mérités. « Az... » Je ne savais pas quoi lui dire. C'était fini ? Je pouvais pas m'y résigner, pour sûr. Mais je n'avais rien pour me défendre, alors ouais, fallait laisser couler ? Laisser le temps au temps. Putain.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go fuck yourself

Pas besoin de débattre sur le sujet, d'entendre tout un tas d'excuse. Non, tout ça c'était totalement inutile, sans aucun intérêt. Et j'avais pas envie de toute façon. Je ne voulais absolument pas l'écouter en réalité parce que je me fichais totalement de tout ça. Il m'avait blessé comme jamais personne ne l'avait fait et.. J'pouvais pas. Je pouvais pas rester en sa présence. Alors quand il reculait, j'avais l'impression de respirer à nouveau. Parce que non, je voulais pas qu'il m'approche. Je ne voulais pas qu'il me touche non plus. Disons que c'était un peu trop compliqué à supporter et j'étais pas prête à ça, j'voulais pas. Je l'entendais prononcer mon prénom et pourtant, je réagissais pas. J'passais devant lui, l'air absent, pour récupérer des trucs importants. J'voulais pas m'attarder, je faisais vite et je revenais à l'entrée. J'aurais pu partir, comme ça, ne pas lui adresser un mot, ne rien lui donner et pourtant je me tournais rien qu'une dernière fois. T'as tout gâchée. Ouais, regarde nous Alex maintenant. Regarde moi surtout. Regarde la peine que tu viens de me causer. Regarde comme tu fais tout voler en éclat.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je sais pas quoi dire, quoi faire. Je pouvais pas retourner en arrière, je le sais.. et pourtant, j'avais cette volonté de lui faire oublier ce qu'elle venait de voir. Difficile ? Oui, très. Après tout, ses mots étaient durs. Seulement, j'avais foi en nous et je pense que c'est possible de traverser cette épreuve. Il suffisait de le vouloir. Moi je le voulais. Elle ? Bon, en ce moment précis, j'en étais pas convaincu. Mais avec le temps oui, elle me pardonnera, elle m'aime et saura faire en sorte de mettre de côté cette rancœur bien trop présente. Sauf que là, elle passait à côté de moi, sans un regard, sans réaction. Elle récupérait des affaires à elle et moi, je restais planté là, sans savoir quoi faire. Et finalement, alors qu'elle avait tout ce qu'elle voulait, elle retournait vers l'entrée et se mit face à moi. « Non... on peut surmonter ça, Az » Oui, j'osais espérer que ça allait être possible. Mais seulement avec du temps. Ouais, avec du temps.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go fuck yourself

Le coeur brisé, littéralement. C'était comme si j'avais pu le sentir voler en éclat dans ma propre poitrine et la sensation était affreuse. Oh non, je ne souhaitais ça à personne et moi même, j'aurais pas pu imaginer une douleur pareille. Alors ouais, j'étais prête à m'en aller et putain, il pouvait s'estimer heureux que je ne l'ait pas frappé. Parce qu'il l'aurait tellement mérité. Ca plus toutes les insultes qui n'avait pas franchit mes lèvres. Au fond, j'réagissais de manière plutôt posé. Peut être que je réalisais pas encore totalement. On ? Mais y a plus de "ON". Y a toi, et puis y a moi. Deux personnes différentes qui n'ont plus rien en commun. Tu crois vraiment que je vais te pardonner ? Tu mérites pas que ça arrive. J'passe mon temps à m'faire niquer la gueule pour toi et j'ai le droit à ça ? LEUL. Y a définitivement pas de "on". Claquer la porte, partir en courant, fuir loin de lui. Lui échapper pour de bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)