Bouche à bouche
— with Briander
S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu, c'était celle là. Az qui débarquait dans l'appartement, surprenant alors Briony et moi en train de nous embrasser. Clairement que non, ce n'était pas l'idéal. Mais c'était ce qui était en train de se passer et j'étais en train de vivre un cauchemar, très clairement. La possibilité de devenir aussi petit qu'une souris n'avait jamais été aussi tentante. Mais pas possible. Dommage. Je devais assumer, faire face à une Azraël qui semblait calme mais qui n'avait jamais été aussi en colère. Je le voyais bien dans son regard, et c'était clairement effrayant. « Si mais je... » On allait pas coucher ensemble. Voilà ce que je voulais dire, voilà ce que je voulais qu'elle évite de penser. Mais Briony me coupait la parole, et redressée, avait dans l'idée de partir. Ce qu'elle faisait sans me laisser la moindre chance de la retenir. En même temps, je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée qu'elle reste, vu comment Az. Et c'était pour cette raison qu'elle s'en allait. Damn, seul face à Az, ça risquait de faire mal. « Non, non s'il te plait Az » Je m'étais redressé, relevé, et je m'étais approché d'elle. Bonne idée ? Je ne crois pas. Mais je tentais tout de même de me justifier. « Laisse moi une nouvelle chance de me rattraper »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”