Invité
est en ligne
Invité
Bouche à bouche
— with Briander
J'avais envie de passer du bon temps avec mon meilleur ami et surtout, je voulais lui faire oublier Az le temps de quelques instants car je sais qu'elle était toujours en planque dans son esprit, prête à surgir dès qu'Alex commençait à ne penser qu'à sa télé réalité complètement pourrie. Bon, en fait, tu fais du bon boulot Az ahaha. Maiiis, faut quand même qu'il songe à d'autres choses. Genre me tuer. Ca c'est cool non ? Puis, d'une pierre deux coups, j'peux aussi essayer de ne pu penser à Wade. Pourquoi est-ce que je venais de le faire ? T'es vraiment conne Bri par moments. « Mais si ça tient, je sens bon » Il est vraiment dégoûtant quand il était en mode dépression, y a pas à dire c'est sûrement un des mecs les plus ignobles et sales qui existent dans les environs aha. Heureusement, Brioche est là pour le sauver de la saleté environnante. Le verre d'eau se retrouva bien rapidement sur lui et un sourire victorieux se dessinait sur mes lèvres. Moooh il est beau. C'était sa première douche en quatre jours. J'suis généreuse. « MAIS... PUTAIN ! T'es sérieuse ? » J'allais reposer mon verre dans ma salle de bain. Hey, je te rappelle que j'ai pas signé pour vivre avec un homme préhistorique. En fait, techniquement, j'ai pas signé tout court, j'suis une squatteuse. Mais il avait de l'alcool dans le sang Strudwick, il devrait pas percevoir la nuance normalement. Je revenais dans le séjour, l'observant se mettre torse nu. Chochotte. « Te payer ? Mon cul ouais » Dommage. A tout service rendu, il faut une récompense. Hey, j'veux bien que t'ailles m'acheter des chips. C'est bon les chips. Puis faut pas faire chier une femme enceinte tu sais avec les hormones et tout ça. Ouai, c'est cool d'être enceinte pour ce genre de trucs ahaha, je kiffe trop. Je peux demander ce que je veux, surtout depuis que mon ventre était plus apparent. « Reviens ici Silver » Oh. Le mec il me donne des ordres ? Oklm. Je m'approchais, me mettant face au canapé, toujours debout. T'as l'air beau comme ça toi. On dirait encore plus une larve en fait, sans son tshirt avec les cheveux mouilles. Un sdf. Alors que ce gars est un millionnaire. Qu'est-ce qui se passe Strudwick ? Tu vas me frapper ? Alors que je t'aide à être tout propre ?
(Invité)