Invité
est en ligne
Invité
J'expérimente des titres.
Bouche à bouche
— with Briander
Ca faisait.. trois semaines plus ou moins que j'avais rompu avec Wade. Bientôt un mois. Un mois. Je m'en rendais pas compte qu'autant de temps s'était écoulé depuis que je m'étais cassée de notre ancien appartement, depuis que j'avais retrouvé ce vêtement dans la chambre. Depuis ce fameux jour, je ne faisais que survivre et enfoncer au fond de moi tous mes vêtements. Les zombies de the walking dead ? Ils pourraient me prendre au casting tellement j'étais bonne comédienne. Ce n'était pas une simple rupture avec Wade. On pouvait pas dire qu'on se séparait et que chacun refaisait sa vie de son côté. Non. Ah bah non, c'est pas drôle sinon hein. Le bébé m'obligeait à rester ici, à ne pas demander une mutation pour aller à l'autre bout du pays. Le bébé était un lien que je ne pouvais briser avec le mather. D'un côté, ça me saoulait d'être obligée de lui répondre d'une certaine façon, obligée de garder le lien avec lui.. mais de l'autre, ça me rassurait. Il pourrait pas m'oublier, il pourrait pas passer à autre chose comme moi je ne pourrais pas le faire. Depuis notre rupture, je vagabondais d'appartement en appartement. Enfin, non, j'extrapole là. J'étais allée pendant pas mal de temps chez une de mes collègues qui avait généreusement accepté de me prendre sous son toit pendant quelques temps. Puis pour ne pas trop abuser, j'avais fini par arriver chez Alex. Qui m'avait annoncé qu'il était en break avec sa copine. Déjà de base, j'étais même pas au courant qu'il était avec Az vous savez, et j'arrive déjà à la fin de leur histoire. Cooooool. Anyway. J'rentrais de ma duuure journée de travail. Aleeex ? Koukou, jsuis lààà.
(Invité)