Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( alexys ) / such a coincidence. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

( alexys ) / such a coincidence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Tu sais très bien que Thomas est plus têtu qu'une mule et même toi tu as du mal à le faire changer d'avis quand il a une idée en tête. Et comme vous êtes tous les deux des fortes têtes bornées, ça fait souvent des étincelles. Mais au moins, tu ne risques pas de t'ennuyer avec lui. T'en fais pas, je pense que je vais aussi m'en prendre pour mon grade. lances-tu, un sourire amusé sur les lèvres. Tu sais bien que quand tu vas raconter cette rencontre à Thomas, il risque de s'agacer un peu. Mais quoi de plus normal, après tout ? Tant pis, tu serviras de punching ball humain s'il le faut. Tu es parfaitement capable d'encaisser ses remarques piquantes. Elle te dit être ravie d'avoir fait ta connaissance mais tu sais bien que tout ça a été bizarre autant pour toi que pour elle. Tu souris poliment, et tu te lèves, décidé que ce moment suspendu devait prendre fin. A la prochaine, alors ? Tu lui accordes un signe de tête et t'éloignes avec ton éternel pas nonchalant.

(Invité)