Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( alexys ) / such a coincidence. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

( alexys ) / such a coincidence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Tu sens que l'ambiance a changé au Starbucks. Tu as l'impression d'être plus tendu, presque gêné d'avoir cette conversation. Vous n'auriez jamais du faire les présentations, tout aurait été plus simple et tu aurais pu garder la première image que tu as eu d'elle. Maintenant, tu sens que quelque chose a changé et tu as du mal à la voir simplement comme la fille sympa et rigolote qui a vanté tes mérites auprès du Doyen. Pourtant, tu n'es pas du genre à juger les gens sur leurs erreurs passées, tu en as fais tellement toi-même que ce serait l'hôpital qui se fout de charité. Là, ça touche Thomas, et c'est différent. Tu sens que tu peux t'énerver d'un moment à un autre parce que tu le prends plus à coeur que si elle t'avait directement fait du mal. Tu l'écoutes attentivement, un léger sourire moqueur s'installant sur tes lèvres. Était-elle réellement en train de se permettre de te donner des conseils ? C'était un peu surréaliste. Tu lâches un rire jaune, plutôt un ricanement avant d'avaler une gorgée de ton café comme pour te forcer à réfléchir avant de parler. Tu agis souvent avec impulsivité, tu l'as prouvé de nombreuses fois et tu tentes d'apaiser ce côté de ta personnalité. T'inquiètes pas, j'en ai totalement conscience. J'ai déjà fait des erreurs par le passé, je ne gâcherais pas la deuxième chance qu'il m'accorde. Tu ne sais pas pourquoi tu racontes ça, pourquoi tu te sens l'âme de lui confier ta précédente histoire avec Thomas. Alors pourquoi tu l'as pris pour un con si tu sais à quel point c'est quelqu'un de bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai merdé. Pourtant, je me suis attachée à Thomas. Je l'aimais vraiment bien et je pensais qu'on aurait pu avoir une relation stable tous les deux mais évidemment, c'était sans compter sur le fait que mon petit-ami était parti comme ça, du jour au lendemain et qu'on avait pas vraiment rompu tous les deux. Je ne savais même pas s'il comptait revenir et évidemment, je n'avais eu aucune nouvelle jusqu'à ce qu'il repointe le bout de son nez comme si de rien était. On s'est engueulé. Je lui ai dit que c'était pas aussi simple. Je lui ai dit que j'avais couché plusieurs fois avec Thomas et que je m'étais attachée à lui aussi. Oui, on peut dire que j'avais eu des sentiments à son égard. Je pensais que ça serait simple de le choisir. De choisir la stabilité à la complexité. Sauf que c'est Zakhar et Zakhar a beau être con parfois, il reste l'homme de ma vie. J'arrive pas à lui résister et j'arrive pas à ressentir ce que je ressens pour lui pour quelqu'un d'autre. C'est jamais pareil. L'amour, ça rend fou parfois mais ça, je peux pas vraiment l'expliquer. Je l'ai pas pris pour un con Ziggy. Je l'aimais vraiment Thomas et c'était pas un jeu contrairement à ce qu'il croit. J'ai essayé de m'expliquer avec mais, il veut rien entendre alors, laisse tomber ok ?! Tu peux pas comprendre ! Je soupire en buvant une nouvelle gorgée de mon café. Parler de Thomas, ça me met tout de suite sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Tu te demandes dans quelle situation tu as pu te fourrer. Tu détestes parler de ça avec elle. Tu es pourtant incapable de faire marche arrière et dans le fond, tu as peut-être envie d'entendre ce qu'elle a à dire. Tu martyrises ta lèvre inférieure avec tes dents, essayant de contenir l'agacement qui te ronge en ce moment-même. C'est une véritable souffrance de devoir garder ton calme face à cette conversation qui te dépasse carrément. Tu écoutes sa justification et tu hausses les épaules. Tu ne sais pas si elle est sincère ou non. Tu aimerais bien la croire. Tu aimerais bien avaler ses paroles et la plaindre. Tu soupires longuement, cherchant quoi répondre. Bien sûr qu'avec ces explications bancales, tu ne vas pas comprendre grand chose. Thomas et Alexys semblent s'être accordés pour ne pas te donner de détails et laisser du flou sur ce qu'ils ont vécu. Tu peux le comprendre. Mais ça t'agace. Tu sens qu'il te manque des pièces du puzzle et tu détestes ça. Qu'est-ce qui est si dur à comprendre ? demandes-tu d'une voix posée. C'est vrai après tout, pourquoi n'es-tu pas en mesure de comprendre ? Tu n'es pas un idiot fini. Tu te penches un peu sur la table, comme si tu t'apprêtais à faire une confidence. Ecoute... Je ne suis pas du genre à juger les gens comme ça sur leurs erreurs. J'en ai moi-même fait beaucoup. Mais tu ne peux pas dire que tu l'aimais sachant que tu l'as laissé tomber dès que l'autre a refait surface. C'est ce que tu as compris de l'histoire. Et pour le coup, tu peux comprendre que Thomas ait eu l'impression d'être pris pour un con. Et surtout, tu détestes l'entendre dire qu'elle l'aimait. C'est un peu difficile pour toi de l'entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est dégueulasse ce que j'ai fait et que la plupart des gens disent que je me suis servie de Thomas pour oublier Zakhar. C'est peut-être le cas. J'avais espéré qu'il me le fasse oublié. J'étais attachée à Thomas avant même que Zakhar ne parte puisqu'on a toujours eu une relation compliquée lui et moi. On s'est rapproché et je me suis rendue compte que je pouvais être heureuse avec lui, que je me sentais bien et surtout moi-même. Je n'avais pas besoin de jouer un jeu, de faire semblant ou quoique ce soit. J'étais bien tout simplement. J'avais passé d'excellents moments avec lui et je n'avais pa imaginé que les choses deviennent aussi compliquées. On était pas ensemble avec Thomas mais, je me suis dit que même si Zakhar reviendrait alors, au pire je serais célibataire. Je ne comptais pas lui pardonner mais, c'est Zakhar et voilà pourquoi c'est compliqué. T'es déjà tomber amoureux non ?! Il pourrait faire les pires conneries du monde, je lui pardonnerais. Je peux pas vivre sans lui encore moi en sachant qu'il est pas loin de moi et que je ne suis pas avec. On pourrait me demander de choisir le monde entier ou lui que je le choisirais encore. Les sentiments, l'amour ça ne s'explique pas. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Thomas comme je me suis attachée à Zakhar. Lui-même l'a dit lui et moi c'est pour la vie. C'est pas comme ça que je vois les choses. Zakh est parti. Je lui en voulais à mort et je me suis dit que jamais plus ça fonctionnerait entre lui et moi pourtant, on était pas séparés. J'ai toujours été en couple et Thomas le savait parfaitement. Je me suis rapprochée de lui malgré tout et c'était vraiment génial. Je pensais qu'on pouvait être heureux ensemble et puis, il est revenu. Je me suis éloignée des deux parce que j'avais besoin de réfléchir. Zakhar avait envie de casser la gueule à tout le monde et Thomas n'avait pas besoin de prendre pour ce que j'avais fait de moi-même, par envie. J'ai demandé à Thomas qu'on arrête de se voir un instant mais pour lui, j'avais déjà fait mon choix. Il m'a jamais laissé une chance de revenir vers lui. Et il a eu raison. Je l'ai blessé, j'en ai conscience et je m'en veux horriblement alors, si tu pouvais arrêter d'en remettre une couche, ça serait assez sympa. J'ai pas perdu une connaissance, un gars avec qui je me suis amusée pendant quelques temps mais un vrai ami, une personne que j'apprécie et que je souhaite voir heureux. Je sais qu'il est bien mieux sans moi et il l'a toujours été. J'aurais jamais du faire ce que j'ai fait, c'est tout ce que j'ai à dire. Je ne vois pas pourquoi je me défendrais alors que je suis coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Elle te demande si tu es déjà tombé amoureux. Tu restes la regarder avec un air un peu con mais de toutes façons, elle ne te laisse pas répondre de toutes manières. Pourtant, tu réfléchis quelques secondes, tu cherches ce que tu aurais répondu si elle t'en avait laissé le temps. Tu as toujours condamné l'amour. Tu as toujours lancé innocemment que ça n'était qu'un mythe, une connerie inventée pour faire espérer les gens. Puis Thomas était arrivé dans ta vie et à chaque fois, il avait fait voler en éclats toutes tes convictions. Aujourd'hui encore plus qu'à l'époque. Alors oui, dans le fond, tu sais ce que c'est d'être amoureux mais t'es juste trop con et effrayé pour mettre des mots dessus. Mais en l'entendant, tu te rends compte que c'est vraiment stupide de se laisser à tomber amoureux. Elle en est la preuve vivante, cette Alexys, pardonnant à tour de bras à son prince charmant. Ca t'agace un peu, ça te débecte peut-être. Mais tu sais que t'es pas loin de tomber là-dedans, toi aussi. En tout cas, elle continue de parler, encore et encore. Et tout s'explique. Tout devient plus clair dans une histoire qui était trop floue pour toi. Ca te fait du bien d'avoir sa vision des choses mais tu sais que Thomas ne serait pas forcément ravi de voir que tu prenais "tranquillement" un café avec celle qui lui a fait tant de mal. L'amour rend con. lances-tu, presque pour toi-même, l'air blasé sur le visage. Tu bois une gorgée de ton café, avant de soupirer longuement. Elle vient de t'assommer avec son monologue et t'as tellement de choses à dire que tu ne sais pas par où commencer. Thomas n'avait pas tort, si ? Ton choix était fait à la seconde où ce Zakhar est revenu, non ? T'es pas agressif, tu constates simplement. Tu as eu l'occasion de lui dire tout ça en face à face ? Tu soupires à nouveau, un peu fatigué par cette discussion. Ca me fait chier, parce que maintenant je me sens presque obligé de ne pas t'apprécier. Un sourire élargit tes lèvres, comme pour détendre un peu l'atmosphère pesante qui régnait désormais entre vous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis toujours dit que je ne serais jamais comme ça. Jamais je ne m'attacherais à un autre homme que mon frère. C'était lui l'homme de ma vie et personne d'autres. Sérieusement, c'est celui qui était là depuis le début, qui me protégeait toujours, qui me défendait envers et contre tout. Jeno, c'était le seul avant que Jorden entre dans ma vie. Sauf qu'on n'était pas fait pour être ensemble, on était fait pour se déchirer l'un et l'autre. Du coup, j'ai tiré un trait sur l'amour. Je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Je couchais avec des gars, je sortais avec de temps en temps. C'était plus des potes qu'autre chose. Jusqu'à ce que Zakhar arrive et casse tout sur son passage. Quand je pense qu'on ne pouvait pas se voir en peinture avant. On se cherchait mutuellement, on s'insultait, on n'arrivait pas à rester dans la même pièce plus d'une heure sans se prendre la tête. Eliot et Mather, ça fait forcément des étincelles. On s'est détesté et puis, on en est venu à s'aimer. Alors que tout le monde nous donnait quelques mois à peine... voilà qu'aujourd'hui, on est fiancés. C'est pas rien. L'amour rend faible ! Pas con non, je ne pense pas. C'est juste la plus belle des faiblesses. Il faut savoir le reconnaître. Non. Je lui en voulais tellement que je pensais réussir à le détester et passer à autre chose. J'hausse les épaules tout simplement. Je vois pas l'intérêt de lui mentir, pas à Ziggy alors que je ne le connais pas. Evidemment qu'on en a parlé mais tu connais Thomas, il écoute qu'à moitié ! Il veut pas me comprendre. Je crois qu'il ne peut pas me comprendre. Je m'en veux mais c'est comme ça. Je dois faire avec. Je dois assumer mes erreurs bien que je ne considère pas cela comme telle parce que si c'était à refaire, je le referais surement. T'es pas obligé de m'apprécier si t'en as pas envie. Je souris très faiblement. C'est vrai que c'est con comme situation mais, qu'est-ce que je peux dire de plus sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

L'amour rend faible ! Elle a tellement raison. C'est con à dire, mais c'était ce que t'avais essayé d'expliquer à Thomas il y a quelques temps. Que tes sentiments te rendaient plus faible que tu ne l'avais jamais été. Mais finalement, tu te rends compte que plus le temps passe, plus c'est l'inverse qui se produit. Tu es peut-être faible par rapport à lui, mais tu te découvres aussi des côtés insoupçonnés qui te rendent sans doute plus fort. Plus tu l'écoutes parler, plus tu te dis que cette connerie, t'aurais pu la faire toi aussi. Et soudain, t'as une vague de compassion qui t'explose au visage. Tu baisses les yeux sur ta tasse et tu réfléchis. Encore et encore. Tu essayes de prendre les bonnes décisions. Tu souris un peu tandis qu'elle dit que Thomas n'écoute qu'à moitié. Tu ne peux pas reprocher ça à ton copain, tu es exactement pareil que lui quand tu t'y mets. Parfois, on entend vraiment ce que l'on a envie d'entendre. Je suis pas du genre à me laisser dicter ce que je dois faire ou non. lances-tu simplement en référence à sa dernière phrase. Mais je suis pas certain qu'il serait content de nous voir en train de sympathiser de la sorte. Et ça te fait chier parce que c'est clair pour toi maintenant, tu la trouves sympa cette fille et quoi qu'elle ait pu faire comme connerie, tu peux comprendre. T'es dégoûté que Thomas ait été obligé d'en pâtir mais tu sais qu'elle n'a pas voulu volontairement lui faire du mal. Je pourrais essayer de plaider en ta faveur mais... Je crois qu'il a besoin de temps, en fait. Enfin j'en sais rien. Je pense juste qu'il en a eu marre d'être toujours celui qui souffre et tu payes pour toutes celles qui l'ont déçu auparavant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que cette relation qui avait si bien commencé était finalement vouée à l'échec et ce, même s'il me disait que personne ne pouvait lui dicter sa conduite. C'est ce que je disais aussi or, quand quelqu'un blesse une personne qui m'est chère forcément, ça remet tout en question. J'ai beau être sociable, souriante, agréable aujourd'hui, ça ne vaut pas dire qu'on sera amis malgré tout. J'en doute pas ! Je souris légèrement en prenant une gorgée d café quand il me dit que Thomas ne serait pas ravi de savoir qu'on était en train de sympathisé lui et moi. Oh bah c'est même sûr puisqu'il me déteste, ne me veut plus dans sa vie et surtout, ne veut plus jamais entendre parlé de moi. T'es pas obligé de lui dire qu'on s'est rencontrés. Je termine mon café et on fait comme si de rien était si tu veux ! J'hausse les épaules. Ca me saoule parce que je suis sûre que j'aurais pu très bien m'entendre avec lui or, c'était foutu d'avance avec Thomas entre les deux. J'ai pas besoin que tu plaides en ma faveur t'inquiètes pas. Et je pense que je paie pour ce que j'ai fait surtout ! C'était peut-être pas volontaire mais, le mal était fait et je ne peux pas retourner en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Très clairement, ça te saoule. Tu aurais juste envie que ce ne se soit pas passer ainsi, que cette fille n'ait rien à voir avec Thomas, ça aurait été tellement plus simple. Vous seriez sans doute en train de rire bêtement à vos blagues idiotes au lieu de vous prendre le chou comme vous le faisiez actuellement. Mais avec des si, on referait le monde. Il n'y a pas de "si" possible. Alexys est face à toi, celle dont apprendre l'existence dans la bouche de Thomas t'avait laissé un goût amer. Tu avais eu l'impression d'avoir été pour Thomas un moyen comme un autre pour oublier Alexys. Tu sais que c'est ridicule et tu ne le penses plus actuellement. Thomas est sans doute la personne la plus sincère que tu connaisses et ça se rajoute à la longue liste de qualités qu'il possède. Tu sais que tu es chanceux de la voir dans ta vie. Tu regardes Alexys avec une moue blasée. Ca te saoule de devoir mettre cette chouette rencontre de côté. Mais tu sais que pour le bien de ta relation, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Il finira par changer d'avis. lances-tu avec un optimisme ridicule. Je suis pas certain d'être capable de lui cacher ça. Et surtout, je suis pas sûr d'en avoir envie. Non, tu ne vas pas lui mentir. Tu vas avouer avoir croiser Alexys parce qu'après tout, ce n'était que le hasard. Tu n'as rien fait de mal à part peut-être la trouver sympathique. Tu vides les dernières gouttes de ton café et soupires : C'était vraiment cool de te rencontrer. Dans d'autres circonstances, je suis sûr qu'on aurait été de bons potes. Tu souris parce que même si elle a fait du mal à Thomas, tu n'arrives pas à la trouver antipathique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy pensait que Thomas pouvait changer d'avis. Je ne suis pas certaine que ça puisse être le cas. T'as de l'espoir ! Parce que je sais que Thomas a beau être quelqu'un de vraiment super, de très gentil, de compréhensible, il est surtout super têtu. Et puis, j'ai pas envie de lui devoir encore des explications par rapport à mes agissements. J'ai merdé, je le sais mais maintenant, je suis avec Zakhar, je suis heureuse, je suis fiancée et lui, il est avec Ziggy qui a l'air vraiment de quelqu'un de bien alors, pourquoi compliquer les choses ? En tout cas, il semblerait qu'il ne veuille rien lui cacher et lui parler de notre rencontre. Qu'il en soit ainsi. Ok. Tant pis, je suis prête à m'en reprendre plein la gueule s'il le faut ! Je rigole mais, c'est vrai. Si une fois de plus, il faut s'en prendre à moi et bien, qu'il le fasse. Peut-être que ça le soulagera. Peut-être qu'il apprendra à me pardonner à force. Je termine à mon tour mon café et mon muffin par la même occasion. Je souris aux propos de Ziggy. Pas de soucis ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas et j'espère qu'on se retrouvera à Harvard l'année prochaine !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)