Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.
— with Alexys.
Tu sens que l'ambiance a changé au Starbucks. Tu as l'impression d'être plus tendu, presque gêné d'avoir cette conversation. Vous n'auriez jamais du faire les présentations, tout aurait été plus simple et tu aurais pu garder la première image que tu as eu d'elle. Maintenant, tu sens que quelque chose a changé et tu as du mal à la voir simplement comme la fille sympa et rigolote qui a vanté tes mérites auprès du Doyen. Pourtant, tu n'es pas du genre à juger les gens sur leurs erreurs passées, tu en as fais tellement toi-même que ce serait l'hôpital qui se fout de charité. Là, ça touche Thomas, et c'est différent. Tu sens que tu peux t'énerver d'un moment à un autre parce que tu le prends plus à coeur que si elle t'avait directement fait du mal. Tu l'écoutes attentivement, un léger sourire moqueur s'installant sur tes lèvres. Était-elle réellement en train de se permettre de te donner des conseils ? C'était un peu surréaliste. Tu lâches un rire jaune, plutôt un ricanement avant d'avaler une gorgée de ton café comme pour te forcer à réfléchir avant de parler. Tu agis souvent avec impulsivité, tu l'as prouvé de nombreuses fois et tu tentes d'apaiser ce côté de ta personnalité. T'inquiètes pas, j'en ai totalement conscience. J'ai déjà fait des erreurs par le passé, je ne gâcherais pas la deuxième chance qu'il m'accorde. Tu ne sais pas pourquoi tu racontes ça, pourquoi tu te sens l'âme de lui confier ta précédente histoire avec Thomas. Alors pourquoi tu l'as pris pour un con si tu sais à quel point c'est quelqu'un de bien ?
(Invité)