Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( alexys ) / such a coincidence.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

( alexys ) / such a coincidence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with @Alexys Carpenter.

Ce n'était pas un jour comme les autres pour toi. Tu n'avais rien dit à Thomas mais cet après-midi, tu avais rendez-vous avec le doyen de l'université afin de discuter de ta possible rentrée à Harvard en tant qu'étudiant en informatique. C'était beaucoup de stress pour toi, et surtout beaucoup de temps passé à cogiter. Tu avais quitté les études il y a bien longtemps et tu avais surtout peur de te ridiculiser. Mais les paroles de Thomas avaient fait leur chemin dans ta tête et tu avais même compris que tu décidais de ta chance non pas pour lui faire plaisir mais surtout pour toi-même. Finalement, ton rendez-vous s'était bien passé, tu avais exposé tes motivations et il avait eu l'air convaincu. Il ne te cacha pas pour autant que ton profil n'était pas traditionnel et qu'il devait réfléchir avec son équipe sur ta possible intégration. Le doyen t'accompagna jusque dans le hall et te serra la main en disant : Nous vous rappellerons pour vous faire passer quelques tests. Vous devez quand même avoir quelques bases pour pouvoir intégrer la promo d'informatique. Nous déciderons de votre sort à ce moment-là. Ok. Tu allais définitivement passer des nuits blanches à te demander si tu étais trop con pour Harvard ou non. C'était réellement une nouvelle aventure dans laquelle tu te lançais et tu t'étonnais toi-même d'avoir osé franchir ce cap important pour ta vie future.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours à peine que j'avais repris les cours correctement. Je crois que c'est ce qu'il me fallait pour ne pas me faire virer d'Harvard ou alors qu'on me retire la présidence de la Mather House parce que je passais plus de temps à l'extérieur. Faut dire que j'avais mes raisons et que la plupart des étudiants qui étaient présents sur le campus étaient au courant de ce que je traversais en ce moment. En tout cas, une chose est sûre, je m'y remets à fond. En quittant les cours, je croise un gars qui m'a aidé y a quelques semaines alors que j'avais un soucis d'ordinateur. Je vous jure l'informatique et moi, on est pas toujours copains. Je le vois en compagnie du Doyen par conséquent, j'en conclue qu'il souhaite intégrer Harvard l'année prochaine. Je pense que c'est une bonne idée, il est plutôt doué du coup, je décide d'intervenir. Hey, bonjour m'sieur ! Oui, je m'adresse à ce connard de nouveau Doyen. Je souris de toutes mes dents, grosse faux-cul de première. Il va intégrer Harvard l'année prochaine ? Il a réparé l'ordinateur de la Mather House y a quelques jours, super efficace ! Travail rapide, bien fait et jeune homme très charmant. Il a toutes les qualités que pourrait avoir un étudiant d'Harvard ! Je lui fais un clin d'oeil, large sourire collé au visage avant de tracer mon chemin. J'espère que ça a joué en sa faveur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Le doyen continuait de te tenir la grappe mais tu savais que rien n'était gagné d'avance. Certes, tu n'avais apparemment pas fait mauvaise impression, mais il te restait encore à faire tes preuves. Tandis qu'il blablatait sévère, une fille interrompit votre conversation, sourire forcé sur le visage. Tu te disais qu'elle est sans gêne pour venir vous déranger ainsi et tu trouvais ça super chouette. Parce que tu étais aussi du genre à te foutre des convenances. Mais ce qu'elle dit t'étonnas au plus haut point. Voilà qu'elle prêchait pour ta paroisse. Elle vantait tes mérites en informatique et un sourire se dessina franchement sur ton visage. Tu te souvenais d'elle. Tu ne l'avais pas re-située au début mais voilà, tu te rappelais l'avoir aidée à réparer son ordinateur. Ça avait été bref et comme tu n'avais pas forcément une super bonne mémoire, ça t'avait un peu échappé. Le fait était qu'elle avait une bonne mémoire et qu'elle tentait de donner une bonne image de toi au Doyen. C'était toujours ça de pris. Alors qu'elle s'en allait déjà aussi vite qu'elle était arrivée, le Doyen te serra une nouvelle fois la main et te laissa cette fois tranquille. Au bout du couloir, tu aperçus la jeune femme qui continuait de marcher et tu fis quelques foulées pour la rejoindre. Arrivé à son niveau, tu posas ta main sur son bras pour l'arrêter. Quelqu'un t'a payé pour faire ton petit numéro ?! Tu souriais à pleine dents et c'était ta façon de la remercier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à aider de parfaits inconnus. Autant je suis vraiment une bonne amie, prête à tout pour voir ses proches heureux, quitte à en être moi-même malheureuse s'il le fallait. Autant les inconnus, je m'en balance complètement et je suis plus du genre à les écraser. Le petit brun, je ne le connais pas. Je ne me rappelle même pas lui avoir adressé la parole si ce n'est pour lui dire bonjour, c'est par là, j'te dois combien ? et merci. Je ne le connais pas et pourtant, je dois être dans un bon jour puisque je lui viens en aide en vantant ses mérites auprès du nouveau Doyen qui ne m'aime pas tant que ça, on va pas se mentir. En tout cas, pour le moment, je suis toujours à Harvard alors, autant en profiter et aider les autres, pas vrai ?! Je me dis que peut-être qu'un jour, j'aurais besoin d'aide moi aussi. Non, c'est surtout qu'il m'a l'air sympathique. Je m'attendais à ce que le Doyen me rappelle à l'ordre ou me convoque pour parler de ma situation or, il ne le fait pas du coup, je me précipite vers la sortie, ne lui laissant ainsi pas le temps de réfléchir. Au bout de quelques minutes, alors que j'ai fait une pause casier pour y déposer toutes mes affaires de la journée, le parfait "inconnu" me rattrape par le bras et je lui adresse un large sourire alors qu'il me demande si on m'a payé. C'est pas mon genre de me faire payer pour complimenter les gens ! Mais de rien, c'était avec plaisir ! Je peux pas m'empêcher de rire. Je dois être dans un bon jour que voulez-vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Tu n'avais pas l'habitude que l'on t'aide aussi spontanément, que l'on te fasse des compliments sans que rien ne soit demandé en retour. Ce n'était pas déplaisant, loin de là. Toi, derrière tes airs de mec bourru et je m'en foutiste, tu étais du genre à sauver la veuve et l'orphelin. Non pas pour espérer recevoir quelque chose en retour mais simplement parce que tu ne supportais pas l'injustice. Par conséquent, tu te mettais souvent dans des situations de merde dont tu arrivais difficilement à te dépatouiller. Mais voilà, tu restais Ziggy, le mec qui n'a pas de bol et qui l'assume. Apparemment, aujourd'hui, c'était ton jour. Cette demoiselle venait clairement de vendre tes talents au Doyen qui avait semblé être ravi par ses dires. Bref, tu marquais des points et ce n'était pas négligeable. Tu rattrapas ton ange-gardien et lui demanda si elle avait été payée pour te complimenter. En entendant sa réplique, ton sourire s'agrandit encore. Je peux quand même te payer un café pour te remercier de ta BA de la journée ? Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un t'aidait comme ça alors il fallait bien marquer le coup. A moins que tu n'aies pas terminé les cours ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas du genre à vanter les mérites de quelqu'un parce qu'on me la demander. Pour tout dire, je suis même incapable de faire une telle chose si l'initiative ne vient pas de moi-même. Je ne suis pas du genre à réussir à mentir avec facilité ou à dire les choses avec gentillesse alors que je n'en ai pas envie. Je ne le connais pas vraiment ce type alors, j'aurais peut-être mieux fait de fermer ma gueule parce que s'il est accepter à Harvard et qu'il échoue, c'est sur moi que ça va retomber voyez-vous. Mais, faut croire que j'étais de bonne humeur aujourd'hui et que j'avais envie d'aider mon prochain. Le fait que ça lui fasse plaisir me prouvait que j'avais surement fait le bon choix en agissant de la sorte. Je lui adressais un léger sourire, fière de moi pour le coup. Il me proposa un café et je fis semblant de réfléchir comme si j'avais un emploi du temps hyper chargé. J'accepte ta proposition et non, j'ai plus cours pour aujourd'hui hallelujah ! C'est pas que j'en ai marre mais, un peu quand même et j'avais hâte que les grandes vacances arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Elle avait l'air sympa, cette fille. Déjà, elle avait réussi à t'enlever ton air blasé que tu portais d'habitude en bandoulière. C'était donc un challenge de réussir à te faire sourire comme tu le faisais en ce moment-même. Quand tu lui proposas un café, tu la vis réfléchir assez longuement, ce qui te fit froncer les sourcils. Tu n'avais pas posé une question très difficile. Il suffisait de dire oui ou non. Enfin, elle était peut-être en train de chercher une excuse pour ne pas t'accompagner. Si ça se trouve, elle te prenait pour un dragueur qui cherchait à la mettre dans son lit. Ce que tu n'étais pas. Enfin... Ce que tu n'étais plus. Il y a quelques semaines encore, tu l'aurais peut-être invitée de manière intéressée. Elle était plutôt jolie fille et devait en faire craquer plus d'un à la fac. Mais la question ne se posait pas, tu n'étais plus disponible de toutes façons. J'imagine que si je suis accepté l'année prochaine, je risque de dire Hallelujah à la fin de mes journées de cours ? Je suis un peu maso de vouloir m'infliger ça en fait, non ? Tu lâchas un léger rire avant de commencer à marcher, l'incitant à faire de même d'un signe de tête. Un Starbucks, ça te convient ? Et oui, il n'allait quand même pas offrir l'un de ces gobelets infâmes des machines à café !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi c'est tout ou rien. Aujourd'hui, c'était tout. C'est qu'il en a de la chance le bel inconnu. Je suis de bonne humeur, je le montre à la terre entière et même au Doyen a qui j'ai réussi à parler normalement, sans m'énerver, sans avoir ne serait-ce qu'un brin de colère dans ma voix, chose qui arrive peu souvent en ce moment puisqu'il a nous seulement menacé de fermer les confréries et donc, la Mather House mais également, de me faire virer parce que je ne vais pas en cours et que mes notes ne sont pas les meilleures du monde cette année. C'est juste que je suis en train de remonter la pente, j'ai besoin d'un peu de temps. D'un peu de temps et d'un bon café aussi alors évidemment, j'accepte son invitation. Je pense que ça sera le cas. Mais tu verras qu'Harvard, c'est aussi la chance de ta vie ! Y a pas à dire, j'ai pas envie de partir et puis, avoir fait ses études à Harvard, c'est pas rien dans le CV. Encore plus si tu rejoins la Mather House d'ailleurs ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire. Bah oui, je vend ma confrérie que voulez-vous ? C'est plus fort que moi ! Je marche à ses côtés, replaçant mon sac sur mon épaule avant d'hocher la tête positivement. Ca me va parfaitement ! C'est les meilleurs cafés du coin, y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUCH A COINCIDENCE.
— with Alexys.

Si tous les étudiants d'Harvard était comme cette fille, ouverts et souriants, tu risquais de t'y plaire. Tu connaissais déjà pas mal d'étudiants en réalité parce que tu faisais souvent des soirées avec certains d'entre eux. Quelques personnes pensaient même que tu étais étudiant car, de par ton jeune âge et ton intégration dans les bandes d'étudiants, tu aurais très bien pu en être un. Mais non... Tu avais choisi d'arrêter les études. Parce que ça avait été merdique dans ta vie et qu'une suite d'événements t'avait poussé à croire que tu n'étais qu'un bon à rien. Il y a deux ans, tu avais débarqué à Boston, bien décidé à changer de vie mais finalement, tu avais poursuivi ton existence misérable sur le continent américain, enchaînant petits boulots. Puis Thomas était arrivé dans ta vie avait vu en toi autre chose qu'un looser. D'où ta présence ici, aujourd'hui. La chance de ma vie, rien que ça ? Si ma candidature est refusée, je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer alors. blaguas-tu. Mais tu savais que c'était une chance d'entrer à Harvard. Une grande chance même. Je ne suis pas certain d'être fait pour ces histoires de confréries. Mais vas-y, je t'écoute, vous avez quoi de plus, vous, les Mathers ? Thomas était un mather, c'était déjà un bon argument. Mais pas suffisant pour te faire intégrer une confrérie. Tu n'en voyais pas vraiment l'intérêt pour l'instant. Vos pas vous menèrent au Starbucks. Tu commandas un Cafe Latte et attendit que la jeune femme commande à son tour afin que tu payes l'addition. Si jamais tu as faim, je peux même te payer un muffin. lanças-tu un sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai beau me plaindre Harvard, c'est plus qu'une université à mes yeux. C'est ma maison et tous les étudiants qui s'y trouvent sont ma famille en quelque sorte. Je m'y sens vraiment bien et je n'ai pas hâte d'en partir. C'est surement pour cette raison que j'ai déjà retapé une année et que du coup, je dois rester ici encore un petit peu. Ca ne me pose aucun problème. Avec mon soutien, laisse tomber, t'es sûr d'y entrer ! Bon ok, j'abuse surtout que je ne suis pas certaine que les Doyens aient une grande affection pour les Carpenter entre Jeno, Septembre et moi. Quoique Septembre était presque normale pour un membre de ma famille. Je commence à vendre ma confrérie, comme je le fais toujours avec les petits nouveaux. Tu veux dire, à part le fait qu'on organise les meilleures fêtes qui puissent exister, qu'on a aucune règle, aucune limite et que c'est comme une seconde famille pour la plupart d'entre nous ? Oh bah tu sais, comme tous les autres ici, on est intelligents je dirais même brillants ! Je prends un air blasé, comme si tout cela était naturel et mine de rien, ça l'était à mes yeux. Ensuite, je reprends vite fait histoire d'en rajouter une couche : Quand t'intègres les Mathers, t'es plus tout seul et jamais plus tu le seras. On se sert les coudes mais, fais comme tu veux. Je ne vais pas le torturer pour qu'il rejoigne les Mathers non plus. Surtout s'il est anti-confrérie. Je dis juste que Leo a tenté une fois, d'être simple student et qu'il a très vite changé d'avis. On arrive au Starbucks sur ces belles paroles et je me mets à regarder la carte même si je sais que je vais me laisser tenter par un cappuccino pour ne pas changer. Et puis, il me parle de muffin alors, mon visage s'illumine et je prend un air on ne peut plus sérieux : Muffin ? Tu me prends par les sentiments là ! Les muffins, mon point faible ! Mon plus gros point faible après les mecs évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)