Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir o/ Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rencontre aussi typique que stupide, lors d'une promenade pour faire pisser le chien? *SBAAF* Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :3 et ensuite ? On est pote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour mon lien. hanwii Une petite idée peut-être ? Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi t'as besoin au juste ? Je suis ouvert à tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai un peu besoin de tout. hanwii Après, les deux sont carrément -ou presque- opposés ; j'ai cru comprendre qu'Eion était super gentil et tout alors que Charlie pas du tout. (a) On pourrait partir sur un lien négatif ; mais je vois bien un " positif bizarre " genre, elle arrête pas de le critiquer ouvertement et tout, mais chaque fois, elle revient vers lui quand même. (a) Genre, elle lui envoie des piques mais elle va quand même se réfugier dans ses bras. (a) Tu vois ce que je veux dire ? Sinon, on part sur complètement autre chose, c'est comme tu veux. Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va :)
Il est pas belliqueux ni rancunier donc ça va ^^ Comment ils se seraient rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'université non ? Il aurait pu lui renverser son café dessus -ou je ne sais quoi- et ça serait parti de là ? Sinon, je ne sais pas trop. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est très maladroit x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben très bien alors. Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 6 2511619667 On garde ça comme ça, si tu veux ; sauf si tu veux modifier/ajouter un truc. Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)