Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 3

Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un bon scénario ! Sinon on peu dire simplement amis (: il lui donne des cours de guitare et on verra en rp ce que ça donne ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut aussi faire ça :) Disons qu'ils sont amis alors et qu'il lui donne des cours de guitare ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait de j'ajoute à le prochaine maj Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Winn hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à ça Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 3 1001568715 ; Eion aurait pu prendre plusieurs fois en photo Cheyenne, parce qu’elle a des yeux magnifique , et parce qu'elle a ses airs de nymphe, ou celui d'une fille venue d'un autre monde. Alors, il passe son temps avec elle et il se trouve des passions tout comme elle, lui aussi ne jure que par les friandises et leur vie n’est qu’une gigantesque blague. Alors, Cheyenne se rapproche de Eion, parce qu'elle se sent proche de lui, et aussi parce qu'elle sent en lui, une partie sombre, une partie qu'elle aimerait connaitre. Elle le considère plus qu'un simple ami, pour elle, il est comme un frère. Rajoutes des idées, je suis à court :s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement :) Soeur de coeur donc ? Ils se seraient rencontrés à la fac ou dans un parc parce qu'elle l'aurait surpris en train de la prendre en photo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, soeur de coeur ! Je trouves que c'est mieux qu'ils se soient rencontrés dans un parc, et elle l'aurait surpris entrain de prendre des photos d'elle, alors elle l'aurait agressé, parce qu'elle n'aime pas qu'on l'a prenne en photo et par après ils se seraient liés d'amitié. ( Bref, dit comme ça c'est un peu mort, mais j'espère que tu comprends l'idée xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ouais t'inquiète ^^ On fait ça alors o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé