Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mais tout ♥️ Tu as peut-être une idée pour moi Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 2 3850463188
positif hein, ou ambigüe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Gala ? Ce sera forcément positif, mon perso aime tout le monde (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux ! (J'adore le caractère de ton perso!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle a grandi à New York si je comprends bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Eion-Winn ㄨ Chroniques d'un donut. - Page 2 1616978029

(Petit topo : Elle danse depuis 13 ans, elle est archi-conne mais parle très bien Français, dépensière, naïve, facilement impressionnable, ne se rend pas compte qu'on ne met pas des décolleté avec du court et des talons, est amoureuse de Shiloh, est très très riche, et dépensière.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui j'ai lu sur le côté lol
Bah ils auraient pu se rencontrer à New York alors, Eion y est arrivé à l'âge de 7 ans, quand il a été adopté et en est parti 8 ans plus tard quand son père a décidé que sa carrière à Broadway avait été assez longue comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eion-Winn "Winnie" Brody a écrit:Tu peux me parler un peu de Gala ? Ce sera forcément positif, mon perso aime tout le monde (a)

Ba MJ elle a un caractère moins agréable (a) Née à Genève en Suisse, elle ne quitte jamais son ipad, héritière d'une famille aisée • pas si fêtarde que ça, elle n'aime pas montrer qu'elle est riche, mais elle a un caractère de petite peste • MJ déteste les tomates • le bruit des moustiques l'empêche de dormir, elle aime dormir accompagné, esprit ouvert • fana des derniers produit de beauté • MJ possède une guitare basse dans sa chambre, elle ne connait toujours que deux morceaux • Elle a une peau magnifique rejoins les Eliots à la rentrée (:
J'aurais bien vu des exs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est possible. Elle est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 ans (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu vouloir des cours de guitare ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)