Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Tempête de sable dans la nuit à Midelt - Page 3

TG2 ► Tempête de sable dans la nuit à Midelt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais conclure que mon beau Dunster dormait comme un bébé lorsque j'avais toutes les misères du monde à le réveiller. J'avais déjà dit à quel point il était beau lorsqu'il dormait ou qu'il se réveille et il parle en espagnol? C'était sexy. Ce n'était pas le temps de penser comme sa, mon but était de m'assurer qu'on allait avoir encore une tente pour nous protéger comme cette tempête. Au premier coup, j'avais eu peur. Disons que c'était encore frais dans la mémoire ce que le Spring Break nous avait laissé comme souvenir de vacances. Après, je me rappelais les nuits sur les sites archéologiques, les tempêtes de sable s'étaient quelque chose d'assez fréquents alors je n'avais pas besoin de m'énerver, je tentais de rester calme simplement.

J'étais contente qu'Alejandro me copie et à nous deux, on réussissait à survivre à la tempête de sable, on formait une bonne équipe à nous deux. Je m'étais rhabillée convenablement et sortait de la tente, prête à noter les dégâts. Il râlait déjà sur le tas d'imprévus qu'avait entraîner ce voyage depuis le commencement alors que je tentais d'y voir le côté positif de la chose, s'y il y en avait un.

-''Ale, les tempêtes de sables sont imprévisibles, le désert fait sa propre loi mais personne à penser regarder si c'était le temps de l'année où les tempêtes de sables sont le plus fréquent dans le désert de la région, erreur de débutant mais sa va aller.''.

Je répondais à la question de la présidente des Dunsters @Talya V. Blackburn :

''Rien de casser ici, la tente a survécue, et vous?''.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement oui qu'ils s'étaient accrochés à leur tente, autrement, elle se serait probablement envolée. Une fois dehors, c'était le bordel dans le campement, d'autres Dunsters comme eux sortaient et Hazel restait positive. Oui, c'est la bonne façon de penser...

-Comme disent les Arabes: Mektoub. C'était écrit.

Fallait qu'une tempête les frappe quoi. Alejandro leva le bras en l'air avec la main ouverte à l'adresse de Talya.

-Ça va. Tu veux qu'on aide à quelque chose?

*Sinon, je retournerais bien me coucher dans ma tente à demi-emportée par les sables.*
@Hazel N. Pennington @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut croire que cette tempête de sable avait des bons cotés puisqu'elle se trouvait dans les bras d'un beau jeune homme. Elle passait même un petit moment plutôt intimé, perdu dans ses yeux... Mais... puisqu'une tempête de sable n'est pas faite pour avoir des bons cotés, quelqu'un se mit a crier dehors, ce qui la fit sursauter, et rompit ce petit moment de tranquillité. "Oui, on devrait sortir..." dit elle en se mettant accroupie dans la tente, avant que Raph ne lui tende un pull. Elle le saisit de sa main droite et l'enfila rapidement par dessus ses habits. Il a son odeur. Elle sourit puis se relève. Elle le laissa passer devant puis sortit a son tour, sa lampe torche a la main. "Talya c'est toi?" Elle venait d'entendre quelqu'un demander si tout allait bien, et elle était convaincue qu'il s'agissait de son amie. Elle se précipita donc vers sa tente et s'accroupit vers l'entrée. "Ca va? Vous allez bien?"

@Talya V. Blackburn et raphounet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(OUAIS on est un peu en retard sur le planning YAKOI?!)
Comment je kiffais grave! J'vous jure, un gosse qui joue à Mario Kart "Ouais, sauf que là, t'as qu'une seule vie hein." ouais t'inquiète donc pas, JE GÈRE! Je roulais comme un ouf, pied au planché en chantant et dansant à fond dans le délire. Puis je voyais Athena qui tirait une drôle de tête, vous savez, comme pour ce forcer à rester calme, à sourire mais en vrai on voyait clair qu'elle serrait à mort les fesses comme par peur de se faire dessus quoi. J'tâchais de la détendre mais rien à faire, crispée la fille! Du coup je l'invitais à chanter voir si ça marchait mais sans plus du coup je riais fort "Allez avec moi, lèves les bras! Regarde sans les mains!" et je lâchais le volant mettant me mettant à moitié dehors par ma vitre "Ouhouuu on est les rois du monde!" criant un coup avant de rentrer pour la pousser gentiment "Vas-y respire! On risque rien c'est le désert, y'a que dalle autour!" puis hop un jump de la mort avant d'atterrir. Bref, la journée de folie jusqu'à ce qu'on se pose au camp pour y passer la nuit. Montant la tante, je m'adressais à la miss cabot "Alors c'est bon ça va mieux? Tu vois, t'es pas encore mourute." riant un peu pour la taquiner. Je voulais qu'elle se détende, espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage ou plutôt ce road trip vire au cauchemar pour moi. Osean est un vrai malade, un danger public quand il conduit son but était vraiment de me tuer à croire. J'étais agrippé dans mon siège et je fixais la route toute contractée, là oui je serrais les fesses et je priais si un dieu existait pour qu'il m'épargne et me garde en vie, je suis trop jeune pour être amochée a vie ! Je regardais la route en écarquillant les yeux tandis que le jeune homme essayait de me détendre quoi ? Non je ne lève pas les mains ! Mais ... qu'est ce qu'il fait il est MALADE ? le voilà qu'il lache le volant et se passe par la fenêtre. C'est plus fort que moi, j’agrippe le volant en disant "Mais tu es FOU ?" non non normal Osean lui il était ravi. J'ai laché le volant quand j'ai senti qu'il rerentrait dans la voiture histoire de faire mine. Il n'y a rien certes mais quand même ! On ne sait jamais si un cactus à l'idée de venir se planter au milieu des dunes hein ? "Oui c'est vraiment super !" *Je vais mourir ....* oui j'avais une peur bleu surtout qu'en plus la voiture a volé en prenant une bosse, j'ai poussé un cris de terreur. Heureusement on est assez vite arrivé au campement et je laissais Osean monter la tente, hors de question que je dorme toute seule et déjà hier on a dormi dans le même lit ça va c'est rien chacun d'un coté cul à cul comme on dit ! Il a rit me demandant si je n'étais pas morte j'ai repris "Non je m'en souviendrais de ce road trip !" avec un sourire même si c'est pas spécialement en bien. Osean est perché et c'est son truc je ne peux pas lui en vouloir même si la prochaine fois, je conduis.

@C. Osean Cobain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)