Invité
est en ligne
Invité
Je devais conclure que mon beau Dunster dormait comme un bébé lorsque j'avais toutes les misères du monde à le réveiller. J'avais déjà dit à quel point il était beau lorsqu'il dormait ou qu'il se réveille et il parle en espagnol? C'était sexy. Ce n'était pas le temps de penser comme sa, mon but était de m'assurer qu'on allait avoir encore une tente pour nous protéger comme cette tempête. Au premier coup, j'avais eu peur. Disons que c'était encore frais dans la mémoire ce que le Spring Break nous avait laissé comme souvenir de vacances. Après, je me rappelais les nuits sur les sites archéologiques, les tempêtes de sable s'étaient quelque chose d'assez fréquents alors je n'avais pas besoin de m'énerver, je tentais de rester calme simplement.
J'étais contente qu'Alejandro me copie et à nous deux, on réussissait à survivre à la tempête de sable, on formait une bonne équipe à nous deux. Je m'étais rhabillée convenablement et sortait de la tente, prête à noter les dégâts. Il râlait déjà sur le tas d'imprévus qu'avait entraîner ce voyage depuis le commencement alors que je tentais d'y voir le côté positif de la chose, s'y il y en avait un.
-''Ale, les tempêtes de sables sont imprévisibles, le désert fait sa propre loi mais personne à penser regarder si c'était le temps de l'année où les tempêtes de sables sont le plus fréquent dans le désert de la région, erreur de débutant mais sa va aller.''.
Je répondais à la question de la présidente des Dunsters @Talya V. Blackburn :
''Rien de casser ici, la tente a survécue, et vous?''.
@Alejandro Ortega
J'étais contente qu'Alejandro me copie et à nous deux, on réussissait à survivre à la tempête de sable, on formait une bonne équipe à nous deux. Je m'étais rhabillée convenablement et sortait de la tente, prête à noter les dégâts. Il râlait déjà sur le tas d'imprévus qu'avait entraîner ce voyage depuis le commencement alors que je tentais d'y voir le côté positif de la chose, s'y il y en avait un.
-''Ale, les tempêtes de sables sont imprévisibles, le désert fait sa propre loi mais personne à penser regarder si c'était le temps de l'année où les tempêtes de sables sont le plus fréquent dans le désert de la région, erreur de débutant mais sa va aller.''.
Je répondais à la question de la présidente des Dunsters @Talya V. Blackburn :
''Rien de casser ici, la tente a survécue, et vous?''.
@Alejandro Ortega
(Invité)