Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Tempête de sable dans la nuit à Midelt - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG2 ► Tempête de sable dans la nuit à Midelt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le camping ce n'est pas du tout mon truc en général. Mais au Summer Camp, j'avais décidé de dormir en tente, alors j'avais investis dans une bonne tente. Pour le Summer Camp, fallait tenir plus d'un mois dedans, donc fallait bien que j'en prenne une qui résiste à la pluie, au vent et tout ça. Donc là elle me sert grandement. " Les phobies ça s'explique pas. J'ai peur des orages et des éclairs. " Lui avouais-je finalement, alors qu'on allait sur mon matelas, et je l'attirais contre moi doucement. Elle allait devoir partager sa tente avec moi. Quoi que elle pourrait aller avec une fille, mais moi ça ne me dérangerait pas de partager ma tente avec la jeune femme. Mon envie de la faire rire a carrément marché. " J'en étais sûr. " Je souris amusé, alors qu'elle parle des autres étudiants qui doivent paniqué dehors. " Je pense qu'on ira voir quand le vent se sera calmé... Le mieux c'est de rester à l'abri. " Moi j'ai mon pull pour me protéger, mais Sienna n'a rien.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui avouait avoir un peu honte de son comportement... ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une telle crise. La précédente remontait a l'année dernière avec les coupures de courant qu'il y avait eu a elle ne savait plus qu'elle soirée de Harvard. Sans compter sa petite crise dans l'ascenseur avec Maxime. Saloprie de phobie! "Ah oui?" lui demanda t elle avec un sourire. "J'adore l'orage... et les éclairs... je trouve ca magnifique, et fascinant." dit elle sans lâcher ses yeux. Elle se cala un peu mieux sur le coté, son visage au creux de son aisselle, puis elle posa sa main gauche sur son torse de façon tout a fait naturelle. "Tu es toujours en train de me sauver en ce moment toi..." C'est vrai, il l'avait sauvée d'une soirée de déprime après sa "rencontre" avec Chase, et maintenant il la sauvait de sa tente folle. Elle était bien, près de lui. Seulement la sécurité de ses amis la préoccupait beaucoup. elle soupira avant de lui répondre. "Oui tu as surement raison... j'espère que tout le monde va bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle alors de ma phobie. J'ai peur des orage et des éclairs. Quand j'étais petit, je me souviens que j'allais me réfugier dans le lit de mes parents pour qu'il me rassure. Après ça dépend quand il y en a un. Quand c'est la journée, ça passe. Le pire c'est la nuit quand ça me réveille. Je suis incapable de me rendormir de la nuit. " Et bien si pendant une nuit y a de l'orage, je t'appelerais. " Je serais certainement enfouis sous ma couette. Mais j'allais devoir prendre sur moi, parce que je doute que mon fils aime les orages, donc je devrais m'occuper de lui et ses pleurs je pense. Bref, n'en parlons pas trop des orages. Manquerez plus que ça arrive maintenant. On était callé l'un contre l'autre, alors que sa main était posé sur mon torse. " Je suis ton sauveur personnel. " Je souris amusé. Ca me plaît bien de lui venir en aide. Elle en a besoin ce soir tout comme elle en avait eu besoin la dernière fois à la Dunster. " Je suis persuadé... S'ils sont tous retourné dans leur tente, ça devrait aller... " Je lui souris, alors que je passais ma main sur sa joue délicatement, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je suis bien là.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôle, elle avait toujours adoré l'orage. Depuis toute petite elle se postait a la fenêtre pour admirer ce spectacle. Elle avait du mal a concevoir que certaine personne en avait peur, tout comme certain devait avoir du mal a concevoir qu'elle avait la phobie des petits espaces confinés. Normal. "Oui, ca me donnera une occasion de te sauver moi aussi." Lui dit elle avec un petit sourire. Sa crise était passée. Elle se sentait beaucoup mieux dans les bras du jeune homme. il avait le don de l'apaiser. Elle avait peut être son sauveur personnel, néanmoins il y avait peut etre du monde dehors qui n'avait personne pour être secouru. Ce qui l'inquiétait un peu. Talya, Andy, Leanne... Mais Raph ne semblait pas trouver cela prudent d'aller dehors. Il fallait mieux attendre la fin de la tempête. "Tu as raison, on va attendre que ca se calme." Ensuite, ils iraient les aider a remettre les tentes debout. Raph était adorable avec elle, et très attentionné. Il caressait doucement sa joue, puis remit délicatement une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle lui sourit, se perdant un instant dans son regard. Elle n'oubliait pas qu'il l'avait embrassé au coin des lèvres, et avait fortement envie de réitérer cela. Mais avant qu'elle n'ait le temps de s'approcher de lui, elle entendit crier dehors. Elle sursauta et se redressa rapidement. "Qu'est ce que c'était??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune envie de bouger. Je suis bien avec Sienna en ce moment. Alors oui quand je lui avouais avoir peur des orages, je lui dis que ça sera l'occasion que je l'appelle en pleine nuit pour qu'elle me voir, et qu'elle joue ma sauveuse à son tour. " C'est pas faux. " Je souris amusé,a lors que je tentais de la calmer, et ça marche plutôt pas trop mal. Je la sens mieux, apaisée et à l'aise. On est collé l'un contre l'autre. Je suis bien là, et en réalité je n'ai aucune envie de bouger. Oui certainement que des étudiants sont dehors dans cette tempête de sable, mais la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, c'est bien de rester chacun dans sa tente. Il fait noir, et avec le sable qui vole de partout, pas évident d'y voir grand chose. " Oui ça va vaut mieux. " Tant qu'on entend pas crier ça devrait aller non ? Je plongeais mon regard dans le sien, alors que ma main caressait sa joue délicatement. Je me perdais dans ses yeux, jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre. " Je pense qu'on devrait aller voir, mais attend, enfile ça. " J'avais prévu des pulls comme on allait dans le désert et qu'on allait dormir dehors. C'est bien connu, la température diminue bien dans les déserts. Je lui donne alors un de mes pulls.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Putain comment j'avais HATE d'être à aujourd'hui bordel! Ce midi dakkar en mode old school je trouvais ça juste d'enfer du coup c'était genre pour moi LE moment ouf du voyage! "Un vrai gamin...." quoi?! Fais genre tu trouve pas ça cool. Du coup j'étais réveillé tôt, j'avais même eut du mal à me coucher la veille tsé et j'en avais même secoué Athena pour qu'on speed récupérer notre super bagnole afin... De tracer dans le désert YEAH! J'avais pas laissé le choix à Thena pour prendre le volant et... Foncer comme un gros malade à travers le sable. Je roulais comme un baisé! Un vrai ouf! J'avais sorti mon téléphone et ma petite enceinte pour mettre de la musique et qu'on s'enjaille sur le son. Je dansais en conduisant, genre normal, sautant les dunes tout en suivant la route, doublant quelques moues du cul en riant, chantant, trop content mais étrangement, Thena elle tirait une toute autre tête "Bah alors qu'est ce qui t'arrive, tu kiff pas ton moment?" souriant comme un gros niait "Elle a peur abruti, tu vas réussir à retourner la caisse à ce rythme là..." mais non JE GÈRE t'inquiète "Allez, chante avec moi! OPPA GAGNGNAM STYLE!" et je chantais again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce matin Osean m'a réveillé en trombe, il était content faut le dire, si je ne l'avais pas compris je devais vraiment être conne ! C'était le moment que j'avais le moins envie de faire, oui, on allait faire un tour en voiture et vu comme Osean est perché j'avoue que j'ai un peu peur. En plus si j'ai tous compris on fait du camping, il m'aura tous fait ! Je dormais, je venais de fermer un oeil après être tournée en rond toute la nuit que le jeune homme m'a secoué. On a prit une voiture et Osean est passé coté conducteur. Comment expliquer le cauchemar que je suis entrain de vivre ? Une voiture vieille de mille ans et Osean qui fonce à travers le sable déjà que j'étais pas rassurée, en plus il a eu l'idée de mettre son enceinte sa musique a fond et de se mettre à danser. Je ne voulais pas être chiante mais je m'accrochais à mon siège les yeux rivés sur la route pas sereine du tous qu'il fasse ça, son but était-il de me tuer ? Il me regarde et me demande si je ne kiffe pas mon moment là maintenant. Euh comment lui dire ? J'ai fais un léger sourire forcé avant de reprendre "Sisi ça va c'est génial regarde la route quand même Osean !" il me dit de chanter avec lui, j'ai fais un sourire forcé avant de reprendre "OPPA GAGNGNAM STYLE!" en essayant d'être décontractée quand c'était juste l'enfer il allait finir par me faire avoir une attaque mais il kiffait tellement son moment que je ne voulais pas lui gâcher son moment.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nuit dans le désert, nuit dans un endroit assez réputé pour ses tempêtes de sable mais endroit culte pour une petite pause. Alors oui, tous les dunsters après une journée de route avaient planté leur tente et après un petit feu de camp tous ensemble tout le monde avait filé dans les tentes. C'était en plein milieu de la nuit que le vacarme c'était mis en route. Des tentes qui s'envolent, des affaires qui s'entrechoquent et qui vont se cogner dans les voitures. Je sursaute des bras de Priape. « Priape réveille toi ! Il se passe un truc bizarre. La tente va s'envoler ! » Elle est toute déformée autour de nous, si elle ne s'envole pas, elle ne va pas tarder de déchirer c'est sûr. Et puis j'entends Sienna et Raph non loin, et tous les dunsters qui commencent à paniquer alors je tente de dire le plus fort possible : « Tout le monde va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après un super moment passé à Séville en Espagne, c'était le temps de migrer de vers de nouveau horizons en allant passer une nuit dans le désert à Midelt. Je devais avoir paru dingue tellement que j'avais été excitée à l'idée de renouer avec le désert oui oui. Ca me rappelait tellement de souvenir de l'Afrique du Sud que j'étais prête à montrer aux Dunsters que je pouvais être une véritable Indiana Jones dans cette région géographique. J'avais monté la tente avec Alejandro , trop dans mon élément. Après un feu de camp où tout le monde avait bien rit, c'était l'heure d'aller dormir. J'étais tombé endormi dans les bras de mon beau Dunster quand des bruits bizarres me tirait du sommeil. Oh non, je connaissais cette sensation. Je secouais Alejandro: ''Alejandro réveille toi! C'est une tempête de sable à l'extérieur.''. J'empognais les piquets de notre tente de l'intérieur pour éviter qu'on se retrouve à dormir à la belle étoile. La tempête était terminé et notre tente était tout croche. Je sortais de la tente tant de bien que de mal en attachant mes cheveux en une longue tresse et regardait autour: ''J'espère qu'il y a pas trop de dommages.''.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alejandro rêvait qu'il y avait une tempête de sable et qu'Hazel criait pour le réveiller, mais que sourd, il ne l'entendait pas... Hey, ce n'était pas un rêve!

-Han? Qué? Que pasa?

Fallait le voir, le pauvre, rouler sur le dos, car il dormait sur le ventre et parler, visiblement pas très enchanté de se faire réveiller, mais finalement, il se réveillait en sursaut quand Hazel insistait, que le vent se leva encore plus et que l'Espagnol réalisa ce qui se passait.

-Oh merde!

S'extirpant rapidement hors de son sac de couchage, le jeune homme allait tenir aussi l'autre piquet de tente et c'est ainsi qu'Hazel et lui passèrent la tempête, pas trop amochés au final. Avant de sortir, l'Espagnol mit une paire de short et se passa un foulard autour du cou.

-Notre tente est à moitié foutu en tout cas... Bon sang, ya pas d'avertissement météo ou je sais pas?

Alejandro râlait déjà depuis une partie du voyage. Ils avaient eu des bazous comme voiture, toutes sortes d'imprévus les frappaient et maintenant ça, une tempête...
@Hazel N. Pennington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)