Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Tempête de sable dans la nuit à Midelt
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG2 ► Tempête de sable dans la nuit à Midelt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEMPETE DE SABLE DANS LA NUIT A MIDELT

Topic de groupe n°2

Bonne nuit les petits !

Après une bonne soirée tous ensemble autour d'un petit feu de camp, les dunsters réunis pour bivouacker à Midelt vont se coucher. Mais dans la nuit, c'est une tempête de sable qui les réveille. Les objets laissés dehors volent de partout, certaines tentes peu solides partent dans la tempête. C'est légèrement la panique sur le bivouack, surtout après l'expérience du tremblement de terre au Chili.

A savoir que la tempête n'est pas très très longue, mais que les dégâts au niveau du bivouack sont importants et qu'il faut s'organiser pour terminer la nuit.

• Quoi: Tempête de sable dans la nuit

• Où: Bivouack à Midelt

• Quand IG: Nuit du Jeudi 14 au Vendredi 15

• Quand IRL: Lundi 11 Avril jusqu'à inactivité

• Qui: Les dunsters et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La journée avait été longue... mais bonne! En fait, elle était vraiment fatiguée de tous les kilomètres parcourus dans la journée. Les Dunsters s'étaient installés dans un bivouacker à Midelt, ou certain avaient planté la tante. Sienna faisait partie des plus courageux, elle avait donc monté sa tente et planté ses piquets comme une grande fille! Après quoi, tout le monde avait passé une charmante soirée autour du feu avant d'aller finalement se coucher. Elle s'était rapidement endormie, bercée par le bruit du vent sur la toile de sa tante. Mais rapidement la nuit devint beaucoup moins calme. Le vent s'accentua, et la toile de sa tente se mit a onduler si fort qu'elle vint s'écraser sur elle. Elle se réveilla en sursaut, presque étouffée par sa toile de tente qui venait de s'effondrer lamentablement. Une terrible tempête de sable s'était levée et avait décider d'emmener sa tente sur son passage. Elle se mit a paniquer, prise d'un accent de claustrophobie et se mit a hurler a plein poumons. Il n'y avait qu'une chose a faire, attendre que ca passe... hors de question de sortir de dessous son tas de toile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais vraiment bien fait de venir à ce voyage. Ca me fait réellement du bien en réalité. Je pensais à autre chose. A autre chose qu'à mon ex décédée. Et puis franchement trois villes différentes en si peu de temps, ça fait du bien, et c'est tout bonnement magnifique. J'avais adoré l'Espagne, et là on était partit, on avait changé de ville, et on allait dormir dans le desert. Oui ça me semble juste parfait en réalité. Un petit feu de camp dans le désert, et puis les Dunster sont vraiment génial. Ils sont bien marrant. On s'amuse bien avec eux, et surtout ils ne se prennent pas la tête, c'est quelque chose que j'apprécie bien. Donc une fois le feu de camp finit, on installait chacun nos tentes. Je m'installais alors dans ma tente, pour pouvoir dormir. Mais je finis par me réveiller quand j'entends du bruit. Ma tante bouge dans tous les sens. Merde qu'est ce qui se passe ? J'entends alors quelqu'un crier dehors. Merde. Ma tente bouge dans tous les sens, quand j'ouvre la tente, je remarque rapidement qu'il s'agit d'une tempête de sable. Et merde. Je vais dans mon sac pour prendre un pull. Je l'enfile, mettant alors ma capuche, et ensuite sortir. J'ai entendu crier dehors, c'est que quelqu'un est dans une mauvaise posture. Je me protège les yeux et je vois qu'une tente est à terre sur quelqu'un, alors je me dépêche pour arriver à cette tente. " Ca va en dessous ? " Demandais-je alors que j'ouvrais la tente, tentant de la remettre debout, et là je remarque qu'il s'agit de Sienna. " Hey Sienna, ça va ? "

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle qui est déjà claustrophobe, avoir la tête écrasée sur le nez, elle a franchement l'impression d'étouffer. Alors elle panique, elle hurle, au lieu de se concentrer sur sa respiration et de se calmer, comme elle est sensée le faire. Alors qu'elle est en train de s'affoler toute seule, elle entend une voix d'homme qu'elle reconnaît rapidement. Raphael? Toute recroquevillée sur elle même, elle relève les yeux vers lui, et d'un coup, l'attrape par le bras pour le faire s'allonger a coté d'elle. "Je.. jsuis claustrophobe..." dit elle d'une voix tremblante entre deux respirations saccadées. Elle s'agrippa a lui comme une étoile de mer a son rocher et ferma a nouveau les yeux. "Je, jarrive , p.. p... pas a ... respirer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais crier en dehors de ma tente, alors forcément, je décide d'intervenir. Ma tente a l'air de tenir le coup. J'enfile juste un pull à capuche, histoire de me protéger un maximum du sable. Je mets ma capuche, et je me protège les yeux pour tenter de réperer d'où venait les cris, et j'y arrive rapidement. J'ouvre la tente et quand j'entre à l'intérieur, je remarque rapidement qu'il s'agit de Sienna. A peine je suis dans sa tente, qu'elle m'attrape le bras pour m'entrainer contre elle. Elle m'apprend qu'elle est claustrophobe. Et merde, ça craint. " Ca va bien se passer... " Je tente de capter son regard, fermant la tente pour éviter que le sable entre à l'intérieur, alors qu'elle s'accroche à moi. J'attrape son visage entre mes mains pour pouvoir la regarder. " Calme toi Sienna... Il ne va rien nous arriver... Respire calmement... " J'essaye de la calmer, mais je ne sais pas si ça marche, je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pauvre Raphael se trouvait la au mauvais moment! En pleine crise, allez savoir de quoi elle capable! Finalement, la tempète en elle même elle s'en fichait pas mal, la seule chose qui l'importait était le fait de se sentir coincé dans ce petit espace confiné qui s'écrasait sur elle. Elle se sentait complètement oppressée. Quand elle appercut Raph, elle l'attrapa pour se coller a lui, toujours en boule sur le sol. Elle respirait de facon tellement anarchique qu'elle devait être complètement hypocapnie. Alors qu'elle commençait a être en sueurs, il prit son visage en ses mains, la forcant a ouvrir les yeux et le regarder. "Oui..." Il fallait qu'elle se résonne. Elle ferma les yeux et se concentra enfin sur sa respiration, faisant de grandes inspirations. Alors qu'au dehors, le vent semblait se calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation. Sienna m'avait attrapé pour que je m'allonge à ses côtés, et elle s'accrochait à moi. Je vois bien qu'elle est paniqué, alors j'essaye de la calmer, mais ce n'est pas chose facile. J'attrape son visage entre mes mains, lui expliquant de respirer calmement. Elle est en pleine crise de panique à cause de sa claustrophobie. Je caresse sa joue délicatement, alors que je dépose un baiser au coin de ses lèvres. J'avais déjà lu quelque part que pour calmer une crise de panique, il fallait embrasser la personne concernée. Mais sa respiration se faisait un peu plus régulière. Elle va mieux, je dirais. " Ca va aller ? " Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux. " Viens on va dans ma tente, elle est debout encore. " J'attrape alors sa main, pour pouvoir la faire sortir de sa tente. Je l'attire contre moi, pour la protéger un peu du sable, et aller dans la mienne. " Tu seras mieux là... "

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le contact de ses mains sur son visage l'eut un effet plutôt thérapeutique! Le fait de plonger son regard dans le sien la rassurait et lui permettait de se calmer un peu. Elle ferma les yeux pour se concentrer alors qu'il caressait délicatement sa joue pour la décontracter. C'est alors qu'elle sentit ses lèvres se poser doucement au coin des siennes. Merde alors! Paniquée peut être, mais elle perd pas le nord! Le beau Raph venait quasiment de l'embrasser! Elle ouvrit les yeux et lui sourit légèrement. Elle était toujours polypnéique, mais bizarrement, plus calme. "Oui, je crois..." Lui répondit elle. Elle hocha la tête de façon positive alors qu'il lui disait qu'ils allaient changer de tente, et le laissa prendre sa main pour la tirer hors de son tas de toile. Des étudiants courraient dans tous les sens, paniqués eux aussi. Pas mal de matos avait été détruit par la tempête. Dehors il faisait nuit noire, et le vent soufflait encore. Le sable lui frittait la figure, c'est pourquoi elle blottit un peu plus contre le garçon, le temps de parcourir les quelques mètres qui séparaient les deux tentes. Elle en profita quand même prendre une grande bouffée d'air frais salvatrice avant de rentrer dans la tente. Elle s'assit a l'intérieur et se mordit légèrement la lèvre. "Je me sens tellement ridicule..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussis à la calmer. Je sens sa respiration se calmer et devenir un peu plus régulière, et encore plus après que je l'ai embrassé au coin de lèvres. Je savais que ça marcherait. J'espère juste qu'elle ne relevera pas ce que j'ai fais. A croire qu'on est dédié à se voir dans des conditions quelques peu bizarre. La première fois, c'était après ce qu'elle avait vécu. La deuxième fois, elle était en jogging et ce soir, elle est paniqué. Donc je décide d'aller dans ma tente. Avant de partir, j'avais fais en sorte qu'elle tienne le coup. Une fois dehors, je l'attire contre moi pour lui éviter de se prendre trop de sable. Je l'emmène dans ma tente, et une fois à l'intérieur, je referme directement la tente. Elle bouge beaucoup, mais elle va tenir le coup. J'ai bien fais d'investir dans une tente assez chère. " T'as pas à te sentir ridicule... Chacun ses phobies. " Je lui souris, pour ensuite passer mon bras autour de ses épaules et m'allonger dans ma tente, l'entrainant contre moi. " Quoi que je pourrais croire que tu l'as fais exprès pour terminer dans ma tente. " J'essaye juste de détendre l'atmosphère et de la faire rire, malgré le vent qui souffle toujours autant dehors.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila, ils venaient de braver le vent et la tempète de sable pour aller se réfugier dans une tente qui tient le coup! Pff Sienna et le camping, ce truc est franchement pas fait pour elle. Okay, ca l'amuse, mais c'est franchement qu'une amatrice! Elle est bien plus habituée aux luxueux 4 étoiles! Si elle s'était renseignée un peu, elle aurait su que sa tente n'était pas vraiment appropriée a ce genre de situation... elle allait devoir finir le séjour dans la tente de Raph! ZUT alors! xD "Je ne sais pas pourquoi je suis claustrophobe comme ca... j'ai du être traumatisée étant enfant... je ne sais pas..." Dit elle en soupirant. Elle prenait sur elle pour se calmer. heureusement, elle n'était plus seule, la tente du jeune homme était plus grande et pliait beaucoup moins sous le vent. Elle se laissa entrer sur le matelas et s'allongea contre lui. Elle lâcha échapper un petit éclat de rire a sa remarque. "C'est peut être bien le cas!" Elle croisa son regard et lui sourit. "Tu crois que les autres ont besoin d'aide? Il a du y avoir pas mal de dégâts dehors..." Elle culpabilisait un peu d'être allongée l'abrii alors que dehors il y avait un remue ménage d'enfer. Et si certain étaient blessés?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)