Devenir un Dunster tu dois Unis nous le sommes Ne jamais trépasser tu devras Sans ça un Dunster tu ne seras pas Travailler c'est une passion Et toujours tu devras Réussir, réussir, réussir
..... Le numéro que vous avez demandé, n'est pas attribué. Non je déconne, je promets de faire de mon mieux. Par contre pour te déstresser, je te promets rien du tout ok !
Salut vieux, on fait aller et toi ? J'avoue c'est pas trop l'euphorie en ce moment ! Et toi alors ? C'est vrai ça fait un bail, là j'suis en Thaïlande avec les Eliots mais putain j'les supporte plus On se capte à mon retour ?
Rien de bien grave va t'inquiète pas J'sais pas comment tu fais mdr tu me tues Pas trop stressé ? Mec avec un immense plaisir, ouais j'accepte d'être ton témoin. T'as pas peur du vieux discours tour pourri avec les photos de merde ?
Nan mais c'est clair c'est beaucoup de boulot et j'imagine beaucoup de stress pour au final une seule journée. MDRR mon gars tu es dans la merde Au pire tu t'en fou c'est pas avec eux que tu vas faire ta vie, tu leur dis et basta, si ça tourne mal tu cours et tu ne te retourne pas Rylie ? Tu as son numéro que je puisse voir avec elle pour te mettre la misère ? Tu vas prendre cher mon gars mais tranquille on t'aime quand même
Je pense qu'après avoir vu cette vidéo, ton mariage aura tenu aussi longtemps que le règne de la tectonique
Paroles de la vidéo Royce : " Est-ce que c'est plus fort qu'avec Nicholas ? " silence.. Kaya : " Je.. C’est assez fort pour rester là en tout cas. " " Je sais pas quoi te dire c’est juste que.. J’aimerais vraiment ne pas t’aimer mais j’y arrive pas. " Royce : " J'ai toujours été long à la détente pour dire à une fille que je suis amoureux d'elle. " " Je te le redis une dernière fois Kaya ; ne me repousse pas. "