Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RY'
Oui j'étais venue la voir un soir, mais j'crois que toutes les deux on n'arrivera vraiment jamais à en parler. Enfin c'est sûrement plus sain comme ça de toutes façons.

Ouais je dors mieux, honnêtement je pense que j'supportais pas d'être seule ->
Tu sais c'est Pluton, le gars de la ruelle... face

Je t'aime aussi vieille croûte. NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 550846730

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RY'
Ouais je sais pas, je suis pas sûre que ça me fasse réellement du bien. J'ai peur que ce soit l'inverse.

Oui, sérieux. Putain non Nich, on essaie de se retenir pour pas rendre les choses awkward comme je vis chez lui pendant quelques jours. Mais mon dieuuuu, c'est dur. Depuis quand j'suis aussi raisonnable ?

J'arrive pas à croire que tu m'aies traitée de croûte de pizza NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RY'
Ne pas parler, ça me va NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 550846730 J'veux qu'on joue à la console.

Mais tellement, mon dieu qu'est-ce qu'il m'arrive. Et oh, genre il y avait que moi qui te sautait dessus, notre relation était que basée sur le sexe donc ça pouvait pas venir que de moi NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 550846730

Sois pas raciste. J'te traite pas de vieux pain à hamburger.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RY'
Parce que je te laisse gagner à chaque fois. NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 550846730

Putain genre Ö Bientôt tu vas dire que je t'ai forcé quoi.

Ouais bah... t'es moche NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 550846730

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RY'
Sinon tu te sentirais trop écrasé dans ta virilité NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 550846730

Ouais ouais en attendant moi je sais c'que j'ai vu ;)

Non c'toi le moche NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 550846730

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAY' :heaart:
Asia vient de me kidnapper pour un week end à new york du coup, c'est normal si je ne suis pas là quand tu rentres. Tu vas me manquer, je t'aime, n'en profite pas pour faire n'importe quoi :heaart: (je t'ai laissé un truc à manger pour ce soir, c'est dans le micro onde t'auras juste à faire chauffer) Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
T'inquiètes pas il lui arrivera rien avec moi. Je te ramènerai Kaya en un seul morceau.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
J'ai décidé de partir sur un coup de tête, pas en secret. Kaya est peut être ta femme mais pas ton objet alors laisses la vivre un peu. Allez bon week-end à toi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Ouais soit penses ce que tu veux. Enfin bref elle est entre de bonnes mains donc tu te fais vraiment du soucis pour rien.
Merci NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 23 1508216586 je n'y manquerai pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)