dommage, mais dès que tu sort il faut qu'on se voit, tu m'inquiètes puis Kaya, comment elle le prend d'ailleurs à cause d'un mec ? wow, elle ne m'en a pas parlé.
en effet, elle ne le sait pas j'aime mieux ne pas le lui dire pour pas gâcher notre relation oui je connais, je l'ai rencontrée au bal justement... je n'aurais jamais penser qu'elle aurait pût avoir des sentiments pour lui.
évidemment, j'ai pas trop envie qu'elle m'étrangle pour ça je suis un peu perplexe au sujet de Royce, si il aurait un minimum de sentiments envers Kaya, il ne coucherait pas avec tout ce qui bouge
Ouais, c'était juste pour me venger d'une personne Jamais j'aurais penser que ma bonne amie l'aurait aimé alors tu vois, c'est certainement pas le genre de mec fait pour Kaya, il va lui briser le coeur...
oui, je sais bien comment tu es j'ai même restée surprise en apprenant que tu étais marié enfin bon, c'est dommage que tu ne puisses pas te souvenir de tout parce que tu aimais Kaya. Je sais que ça fait bizarre de dire ça