Il me disait qu'il en avait marre d'attendre. "Bah passe a autre chose, tourne la page vois d'autre fille, essaye de sortir avec une autre fille, si dans peut être des semaines des mois ou des années. Je crois que la va falloir prendre ton mal en patience et la laissé revenir..." Bah oui c'est compliqué. Ik me disais qu'il comprenais "J'ai eu des sentiments, pour Hunter mais j'ai rencontré Phil et on est tombé amoureux et lui c'est le même que moi, on se comprend sans se parlé, c'est bien plus fort que ce qui se passais avec Hunter... "
Je soupire. "Ouais et si j'attends pour rien ? Si elle revient pas tu vois ? J'ai pas envie d'attendre comme un con alors qu'elle ne reviendra peut-être jamais tu vois... C'est compliqué, là ça fait déjà quatre mois que j'essaie et que je me heurte à un mur, j'pense encore lui laisser deux mois, mais si elle revient pas, je tournerais la page, je chercherais à l'oublier, c'est pas comme si j'avais d'autres filles qui désiraient sortir avec moi." Bah quoi ? Je savais que j'avais tendance à plaire à la gente féminine et je peux d'ailleurs en cité deux trois je crois bien, alors non, je ne vais pas attendre le reste de ma vie les bons vouloirs de Lottie alors qu'elle ne daigne plus vraiment me regarder... Mais en même temps, je me laisse encore jusqu'à juin, parce que c'est le délai donné par son père pour lui faire accepter les fiançailles... J'hausse les épaules, il faut que j'arrive à me faire une raison sur elle, elle ne reviendra sûrement pas... Je l'écoute alors parler de son nouveau copain. "Ah oui?" Dis-je alors, un peu surpris par les propos dis par la jeune femme, parce que c'est un peu fort quand même tout ça... Mais bon en même temps, tout est possible en amour non ?
Je lui conseillais d'attendre. Il me disais qu'il allait attendre deux mois et voir ce qui allait se passé "Courage Jay...." Bah la je sais plus quoi dire, après lui il est la et se bats pour elle, de mon coté Hunter c'est sauvé comme un lâche, en même temps c'est pas plus mal, maintenant j'ai Phil et je le quitterais pas même si Hunter revenais en léchant le sol. Il me demande comment c'est avec Phil "Bah on est un peu pareil c'est pour ça que l'lachimie passe si bien et on était de très bon ami avant de se mettre ensemble sa aide..."
J'hausse un peu les épaules en entendant son mot d'encouragement alors que j'ai clairement envie de baisser les bras, même si je continue d'espéré un retour avec Lottie... Ce qui est assez compliqué vu que je ne l'approche plus de mon propre chef... Il faut que je me bouge sinon, je vais réellement la perdre, si ce n'est pas déjà fait... "Je vais l'appeler..." Lançais-je alors à Mia pour tenter de me convaincre moi-même de faire cela alors que ça risquait d'être assez compliqué étant donné que je n'étais même pas sûr que la jeune femme décrocherais ou bien même qu'elle ne me raccrocherait pas au nez après une ou plusieurs insultes. Bien que je ne pense pas qu'elle me déteste à ce point-là... Enfin, je crois... j'en suis pas si sûr en fait... C'est navrant. Je change alors de sujet pour l'inviter à parler de son nouveau compagnon, celui avec qui elle semble vivre une histoire parfaite. Je l'écoute m'expliquer son cas sans me donner beaucoup de détail au final... Quand c'est trop beau, il n'y a rien à dire il faut croire. "Je vois. Je suis contant pour toi alors! J'espère que ça durera et tout entre vous !" Si elle pouvait être heureuse en couple, forcément que j'allais lui souhaiter du bonheur, en même temps, ce n'est pas trop mon truc de pourrir les gens, sauf si bien entendu ils m'ont fait des noises avant...
Il me disais qu'il allait l'appelé. 'Fait lui une déclaration d'amour de dingue. Après je sais pas si elle est hyper rancunière mais 4 mois c'est long pour quelqu'un qui essaye de la reconquérir. Je sais que je deteste cette idée, mais je pense que si Hunter c'était battue pour moi, qu'il aurait fait des excuses a genoux, je pense que au bout de plusieurs semaines bien sur, j'aurais été prète a l'entendre s'il était toujours la a m'attendre... Fin je sais pas parce que je l'ai pas vécu, mais je te souhaite de connaitre le grand amour Jay..." Comme je le vie avec Phil et que c'est tellement parfait quoi. Il me disais qu'il voulait que sa dure entre Phil et moi. "Merci" Disais je avec un sourire béa sur les lèvres.
Faire une déclaration d'amour de dingue... Je crois pas que j'en suis réellement capable. Je suis bien trop terre à terre pour réussir à faire un truc comme ça. Bon ok, je peux être romantique aussi, mais quand même, je sais pas trop... C'est assez compliqué tout ça quoi... Comment lui faire comprendre que je suis sincère après tout ce temps si elle ne l'a pas encore remarqué ? Enfin, en même temps, avec Mecky qui me tourne autour, ce n'est pas si compliqué que cela... "Ensuite, le grand amour, j'ai un peu du mal à y croire, c'est tellement compliqué tout ça... Je comprends pas comment ça peut sembler si simple pour toi en fait... C'est tellement le bordel de mon côté..." Je soupire alors avant de regarder la place à côté d'elle se libérer. Je regarde celle-ci un moment. "Je peux?" La questionnais-je quand même pour ne pas m'imposer, sait-on jamais qu'en fait je la dérange, surtout qu'au final, parler comme ça, c'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux à faire, surtout pour parler encore de Lottie, j'avais l'impression de faire que ça, mais en même temps, c'est un sujet qui me travail un peu trop... Je devrais peut-être changer de sujet. "C'est au Spring Break que tu as été blessée ?" La questionnais-je alors pour tenter une diversion pour ne pas continuer à me morfondre sur mon histoire perdue.
Il me demandais comment ça pouvais être aussi simple pour moi. "Tu sais sa na jamais été aussi simple Jay, j'ai perdu mon première amour, mon meilleure amie qui est devenue mon petit ami avec les années et au final on a été ensemble pendant plus de 6 mois mais il est mort en retournant a la guerre après les attaques... Finalement j'ai mi beaucoup de temps a m'en remettre... après j'ai juste eu des coup d'un soir pendant longtemps et Hunter ma refait brillé des étoiles dans les yeux mais il ma brisé a nouveau... C'est Phil qui a sue recollé les morceau mais ma vie sentimental a été très compliqué mais le reste aussi; tu sais c'est pas toujours simple..."
Je prends place à côté d'elle, m'asseyant sur la chaise ce qui me permet de reposer un peu ma jambe et surtout de lâcher ma béquille. Je remue alors un peu mes doigts, ce qui me fait du bien, parce qu'à toujours avoir les doigts serrer autant de ma béquille, ceux-ci sont engourdit, alors ça fait clairement du bien de les bouger. Je relève ensuite le regard vers elle quand elle m'explique un peu toute son histoire... Ouais, c'est pas glorieux non plus... A croire que tout le monde peut pas avoir une vie tranquille, à voir même si le principe de vie tranquille ça existe parce qu'il arrive des couilles à tout le monde... "Ouais... Je sais à quel point la vie peut être chienne... Surtout dernièrement... J'ai failli perdre mon meilleur ami en janvier dernier." Lui lançais-je alors étant donné qu'on parlait de mort, de perte d'être cher, même si en même temps, Andrew est toujours là au final, bien qu'on se soit pas mal éloigné à cause de ça... Ce qui, je dois dire est assez étrange je trouve... On aurait justement du se rapprocher, mais au lieu de ça on s'est éloigné... peut-être parce qu'on se rappelle de mauvaise chose l'un l'autre maintenant... Qu'on est plus juste des amis de la Winthrop house, mais des survivants à l'attaque de son entreprise... Je n'ai aucun souvenir de cette soirée, mais pour lui, c'est différent. Il doit avoir du mal à me voir sans repenser à tout ça... Je soupire un peu...
J'avais oublier, d répondre a sa question. "Oui je me suis pris un arbre, ligement croisée totalement arraché et sectioné et les menisque pas mal touché. Je suis surtout la parce que je suis super nul avec mes béquilles, je me suis fait opéré y a une semaine et vu que je suis tombé en glissant sur le carrelage de l'université, Phil ma obligé a venir voir mon chirugien... " Oui il voulais qu'il m'assure qu'il n'y est aucun soucis. Il me disait qu'il avait failli perdre son meilleur ami "La vie est une pute..." C'est une cetitudes.
Je l'écoute... Ah ouais... Elle avait pas rien quoi... J'hausse un peu les épaules. "Tu t'es pas loupé ma foi." Finis-je par commenter tout simplement avant d'avoir une autre idée. "Si tu veux des cours de béquilles, je peux t'en donner, je commence à devenir un expert en béquille, vu que depuis février que je m'en coltine et je ne crois pas que ça va changer avant un moment..." Soupirais-je dans un sens agacé de cela parce que putain, ça devient clairement chiant de me promener avec ça... Dire que normalement, j'en avais grand max pour deux semaines... Et voilà que deux mois plus tard, je les ai toujours et ça ne semble d'ailleurs pas prêt de changer étant donné que je continue à faire le con avec ma jambe... Bon ok, la première fois, c'était vraiment ma faute, à danser comme un con pour nos enchères... mais là, maintenant, j'y pouvais rien si on s'était retrouvé dans un tremblement de terre et que du coup, j'avais du porter Jayden un moment sur le dos... On avait tous fini dans un piteux état et j'avais été incapable de forcer sur ma jambe pendant deux trois jours à cause de la douleurs, les antalgiques étant d'ailleurs à ce moment-là, mes grands amis..."Enfin, dans tout les cas, ça changera vite, c'est une question d'adaptation au final... Mais il est certain que tu te réjouiras d'en être débarrassé à la longue." je lui adresse alors un petit sourire compatissant.