Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Comme on se retrouve - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jay ~ Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout qu'il avait eu une amnésie. Je ne suis pas vraiment l'actualité. C'est pas mon genre, j'ai tendance a être totalement dans mon monde c'est tout.
"Ah oui c'est sur que sa doit pas être simple. Non mais attend sa veux dire que tu te souvenais plus de moi! Non mais rooo je suis inoubliable" Disais je en faisant genre bouder. Il me disait qu'il aurais du faire comme Hunter
Sauf que moi je veux juste le tuer! Toi t'es resté pour assumé tes actes, lui il ma mentie pendant des mois alors qu'il couchait avec moi et qu'il me disait qu'il m'aimais! Tu lui a pas mentie toi! Il faut te battre si tu l'aime" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
J'acquiesce à ses propos, quand elle me demande si je l'avais oublié. "Je ne me souvenais même pas de mon numéro de casier pour te dire, alors non, je ne me souvenais pas de toi non plus... Surtout qu'au final, on ne sait pas beaucoup vu, juste cette soirée-là qui m'avait valut une belle gifle de Lottie d'ailleurs." Il me semble que c'était la première gifle que la jeune femme m'avait parlé, enfin, non, il y avait celles de notre première rencontre quand elle voulait me faire reprendre connaissance à cause de cette histoire de piment. Joachim avait pousser le bouchon loin pour ce défis quand même... Mais je l'avais gérer et franchement, c'était assez cool cette histoire. Je souris un peu en repensant à ma première rencontre avec Lottie, me trouvant sur le coup, un peu nostalgique de cette période ou tout allait bien entre nous, on se cherchait, se provoquait et on ne craquait pas... Peut-être que je n'aurais pas du lui proposer de sortir avec moi alors que je pensais être amoureux d'une autre fille... Je m'étais bien leurré parce que la blonde m'avait vraiment eu et j'étais maintenant clairement accroc à elle... Je soupire. "Je suppose oui... Mais j'en ai un peu marre de me heurter à des murs là... Je sais plus quoi faire... j'ai même peur de lui parler pour le moment, enfin, depuis que j'ai retrouvé la mémoire, je l'évite... Je ne sais plus quoi faire en réalité..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'on c'éait pas vraiment vu en dehors de cette soirée.
"Bah en fin de compte oui mais on c'est retrouvé intime quand même" Disais je en rigolant.
"En tout cas au final j'avais terminé avec lui même si c'était une belle connerie!" Oh oui parce que au final c'est qu'un queutard de première je sais pas se qui ma pris de vouloir le changé. Il me disais qu'il savait pas quoi faire.
"être honête et mettre ton coeur a nue! Je ne vois pas d'autre solution, souvent ça marche si tu es honnête et si tu l'aime, c'est la meilleure solution..." C'est comme ça que j'ai eu Phil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
Je rigole un peu à ses propos. "Ouais, c'est sur. Premier soir et déjà presque amant." Plaisantais-je alors à cause de cette soirée, parce que c'était ce que l'on avait prétendu, on avait même été jusqu'à parlé que l'on était fiancé. Chose qui n'avait pas plu ni à Hunter, ni à Lottie. En même temps, je comprenais cela, je pense qu'elle m'aurait lâché la chose en première, je n'aurais pas supporter cela, surtout en vue de comment on se tournait autour depuis le début de notre rencontre. "Ouais, mais en même temps, tu as quand même passé de bon moment avec non ? Tu ne peux pas cracher sur ça même s'il ta fait du mal. Enfin, je pense..." Après tout, avec Mecky, j'avais tenté de faire la même chose et maintenant, je ne retenais plus que ça même si elle m'avait fait bien du mal à l'époque, mais maintenant que nos conflits sont réglés, c'est bien mieux comme ça. "Ouais, sauf que la dernière fois que j'ai été honnête avec elle, on a rompu tu vois..." Je passe ma main dans ma nuque et me masse un peu. "Enfin, non je suis honnête avec elle même maintenant, mais ça change rien, elle est persuadé que je veux encore lui faire du mal, que je me moque d'elle alors que non... Si c'était le cas, je ne me prendrais pas la tête comme ça..." Avouais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa phrase me faisait rire.
"Roooh lala a la limite on aurait du terminé ensemble, perso je t'aurais castré si tu me trompais, l'autre c'est parce qu'il est partie qu'il a encore ses bijou de famille." Il me dit que j'ai forcement passé de bon moment avec lui. Je le regarde dans les yeux
"Sauf que c'était de la poudre au yeux ! C'était un mensonge, une erreur, n'importe quoi, il ma mentie, c'était pas réel!" Bah oui un énorme mensonge. Quand il me disais qu'il avait été honnete avec elle ils avaient rompu
"Mais tu sais que sa fait un moment et que tu l'aimes toujours!"
Il me disait qu'il était honnête avec elle mais que sa change rien du tout.
"Mouais, je sais pas, je crois qui faut que tu fasse intervenir quelqu'un d'exterieur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
"Ouais, ou pas quoi ! " Lui lançais-je alors à sa menace, parce que sérieusement, menacé comme un mec sur ça, c'était pas forcément la meilleure idée qu'elle puisse avoir, parce que si moi, je ne le prenais pas spécialement mal, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. "Ou peut-être qu'il ne voulait pas que tu le sache pour te préservé parce qu'il ne voulait pas te perdre ? Il t'aimait peut-être plus que tu ne le crois ? Peut-être qu'au début, il ne prenait pas votre histoire au sérieuse, mais après, il a comprit ?" J'en savais trop rien, je balançais ça comme ça, c'est peut-être un peu ça la solidarité masculine. Je continue donc de regarder la coloré, attendant dans un sens sa réaction à mes propos, me demandant si elle va oui ou non bien réagir à cela ou pas, parce que dans un sens, je prenais clairement la défense de son ex. Ce qui, je crois n'est pas une bonne chose. "Ouais, je sais, j'arrive pas à tourner la page, même si je vois d'autres filles..." Je soupire un peu, avouant ainsi que dans un sens, je ne fais pas que l'attendre. "Je sais pas... J'ai déjà parlé à plusieurs amis en commun qui m'ont dit qu'ils allaient tenté de savoir et au final, j'ai aucun retour, donc franchement, j'abandonne cette piste et quand je me serais enfin décidé, je retournerais vers elle... Une sorte de dernier essai... Avant de jeter l'éponge pour de bon. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que je suis trop franche. Il avait l'aire de bloqué sur ce que je disais mais en même temps je suis très fidèle et je ne supporte pas l'idée qu'on me trompe et vu que sa met arrivé bah c'est chaud. Il me disait qu'il me cahcait parce qu'il voulait pas me perdre,
"Non Jay, sa toujours été un con dont je suis tombé amoureuse! C'est inexuable ce qu'il a fait! Je lui est fait promettre le premier jour que je n'accepterai pas la tromperie parce que je le connais que s'il veux une autre fille qu'on se mettais pas ensemble. Et il m'a choisie alors sérieux non!" Il me disais qu'il fallait qu'il tourne la page.
"A non je pensais pas a sa, si tu l'aime. Vous avez pas des amis en commun qui te deteste pas? Peut être qu'il peuvent lui parlé a elle non? Je sais pas mais si tu l'aimes faut pas lâchhé" Il me disais qu'il voulai la laissé revenir.
"Vois ta solution, mais je sais que maintenant j'ai un nouveau copain et lui est vraiment mieux et franchement je l'aime vraiment, il est vraiment mieux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
Ouais bon, s'il y avait eu une discussion entre eux, dans un sens, ça changeait la donne, s'il avait dit qu'il ferait un effort... Enfin, les histoires de coeurs, c'est jamais simple... Il y a toujours des prises de têtes et tout. Fin, on ne comprend pas toujours l'autre et c'est ça qui pose problème... Je soupire un peu. "Ouais bon, là, il a merdé." Dans un sens, ça me fait un peu chier e pas pouvoir le défendre plus même si je ne peux pas réellement dire que c'est une personne que j'apprécie ce gars, mais en même temps, la solidarité Masculine est sensé être importante dans le cas présent, après tout, elle parlait quand même de castré. J'hausse alors un peu les épaules alors qu'elle me pose des questions pour Lottie. "Si je te dis qu'un de mes meilleurs potes est supposé s'en chargé, tu me crois ? Surtout qu'il est un peu son frère de coeur d'après ce que j'ai compris. Alors, je pense qu'il est assez proche de l'un comme de l'autre tu ne crois pas ?" Je plante alors mon regard bleuté dans le sien. "Mia, ça fait quand même quatre mois qu'elle refuse de m'écouter, de me laisser une seconde chance, voir même plus, vu qu'on a rompu en décembre et que depuis, j'ai fais pas mal de conneries à cause de ça..." Je soupire une nouvelle fois. " Je pourrais pas trouver quelqu'un d'autre comme elle comme ça... Même s'il y a d'autres filles qui me tournent autour qui pourraient me permettre de l'oublier, je ne peux juste pas... Tu étais réellement amoureuse d'Hunter?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Hunter avant qu'on se mettre ensemble alos je savais très bien que j'avais poser mes conditions. Jay admetais qu'il avait merdé
"Oh oui" Il me dit que un de ses meilleurs potes devais le faire
"Et sa a donné quoi?" Bah souvent sa marchais le pont entre les deux. Il me disait que même qu'elle refusais
"Alors essaye autre chose, du temps je crois que c'est la seul solution!" C'est surement qu'elle a besoin de temps. Il finissais par me demandé si j'avais vraiment été amoureuse de hunter
"Plus je réfléchie et plus je me dit que finalement je ressentais des choses pour lui mais c'est pas aussi fort que ce que je ressens pour Phil"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve
J'hausse les épaules quand elle me demande ce que ça a donner. La réponse est simple, il ne s'est rien passé depuis, j'ai pas eu de retour, donc voilà, il n'y a rien à dire. Je soupire un peu lassé par tout cela. J'entends alors sa proposition. "Et je fais quoi là tu crois ? J'attends, j'ai rien d'autre à faire, mais je commence à en avoir marre, tu vois... J'ai l'impression que de toute façon quoi que je fasse, ça changera rien à ses yeux. Que pour elle, je suis un infidèle fini, un menteur invétéré... Fin tu vois, la panoplie de tout cela. " Ensuite, je lui pose cette question, pour savoir si elle aimait Hunter, ou bien si c'était une petite passe comme ça pour elle, une histoire sans plus comme j'en ai connu quelques-unes. Après tout, j'ai eu pas mal d'histoire dans le style, avec des filles. Depuis mon arrivée ici en fait, j'ai eu que deux relations que je peux qualifiée de plus ou moins sérieuse et les deux me reviennent à la face maintenant en fait... Lottie et Mecky. Je cours après une tandis que l'autre semble me courir à nouveau après. Je sais pas pourquoi on sait autant rapproché tout les deux à nouveaux, enfin, si, en partie, maintenant que je me souviens de nos explications en janvier, mais ça reste quand même bien compliqué... Rah les femmes ! "Oui, je comprends... Et du coup, Phil ?" LA questionnais-je pour qu'elle me parle de son grand amour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)