Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay ? ♣ Siennael - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Are you okay ? ♣ Siennael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Talya va certainement se poser des questions, mais après tout, c'est elle qui m' a dit de faire de nouvelles connaissances, donc je le fais, et Sienna en fait partie. " Autant lui laisser la surprise, au moins on rigolera si elle fait une tête bizarre. " On s'entend très bien avec Talya, depuis qu'on se connaît, même si au début, je voulais coucher avec elle. Mais maintenant ça va on a dépassé ce stade. Enfin on n'a pas couché ensemble, mais on est devenu ami et ce n'est pas plus mal en réalité. " J'avoue tu vas nous enflammer le dance floor. " Je souris amusé, alors qu'elle me demandait ce que je savais danser. Hum et bien le truc typique qu'on danse lors d'un bal de fin d'année je suppose. " Les danses typiques des bals, genre slow, valse, les trucs comme ça... Après je dirais que j'arrive à bien bouger mon popotin, je peux te montrer. " Je me lève de son lit, lui tendant la main. Oui lui manque comment je dansais les trucs plutôt calme. Après faut pas me demander de faire une chorégraphie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca me va tout a fait..." Lui dit elle avec un sourire aux lèvres. "D'ou tu connais Talya?" Demanda t elle prise d'un soudain accès de curiosité. C'est vrai, elle se posait la question depuis le fameux soir, ou le jeune homme était venue a la Dunster pour aller trouver son amie. Ils avaient l'air assez proches, mais Talya ne lui avait pourtant jamais trop parlé de lui. Enflammer le Dance floor? cest bien possible! Mais elle espérait de tout cœur que le jeune homme le fera avec elle. "Le slow cest pas vraiment une danse... cest juste se faire un câlin en musique!" dit elle amusée avant de voir le garçon se lever et lui tendre la main. Elle haussa un sourcil, un sourire toujours aux lèvres. Est ce qu'il voulait danser avec elle? la maintenant? sans musique? "Qu'est ce que..?" Elle prit sa main dans la sienne puis se leva a son tour avant de serrer sa main droite dans sa main gauche, et de poser sa main libre sur la taille de Raphal. "Tu veux me montrer tes talents cachés c'est ca?" Un drole de complicité s'installait entre eux. Pourtant, ils se connaissaient a peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Disons qu'avant qu'on soit ami avec Talya, j'ai tenté de la draguer... Je l'ai embrassé, mais y a rien eu de plus. Priape m'a frappé d'ailleurs, et Talya a prit ma défense, et depuis on est ami. " Et puis Talya me comprend dans ma situation en cemoment. Elle m'a avoué la dernière fois avoir perdu son mari alors qu'elle était enceinte de sa première fille. Un peu comme moi. Elle a réussit à reprendre sa vie en main avec Priape, et j'espère vraiment pouvoir en faire de même. " Je suis très calin comme mec. " Je souris amusé, pour ensuite me lever, et lui tendre la main, histoire de lui montrer comment je peux danser. Bon ok, il n'y a pas de musique, mais tant pis, on a qu'à se l'imaginer. " Peut être bien. " Je souris en plongeant mon regard dans le sien, alors que je posais une de mes mains sur sa taille et de l'autre j'attrapais la sienne, pour pouvoir enchainer quelques pas de danse de valse, lui montrer comment je peux me débrouiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)