Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Talya va certainement se poser des questions, mais après tout, c'est elle qui m' a dit de faire de nouvelles connaissances, donc je le fais, et Sienna en fait partie. " Autant lui laisser la surprise, au moins on rigolera si elle fait une tête bizarre. " On s'entend très bien avec Talya, depuis qu'on se connaît, même si au début, je voulais coucher avec elle. Mais maintenant ça va on a dépassé ce stade. Enfin on n'a pas couché ensemble, mais on est devenu ami et ce n'est pas plus mal en réalité. " J'avoue tu vas nous enflammer le dance floor. " Je souris amusé, alors qu'elle me demandait ce que je savais danser. Hum et bien le truc typique qu'on danse lors d'un bal de fin d'année je suppose. " Les danses typiques des bals, genre slow, valse, les trucs comme ça... Après je dirais que j'arrive à bien bouger mon popotin, je peux te montrer. " Je me lève de son lit, lui tendant la main. Oui lui manque comment je dansais les trucs plutôt calme. Après faut pas me demander de faire une chorégraphie.(Invité)