Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte qu'elle me montre comment elle danse. Je ne suis pas particulièrement bon danseur. Enfin on va dire que je me débrouille sur les danses de bases. Avec le bal qui arrive, je ne me fais pas de soucis, pour tout ce qui est valse, slow et compagnie. " Ah mince, le principal c'est que tu puisses redancer maintenant. " Devoir arrêter sa passion, ça doit être compliqué je pense. Je n'ai pas de passion à proprement parlé, donc je ne peux pas vraiment comprendre. Mais je me doute que ça ne doit pas être facile comme situation. Je la laisse aller dans sa salle de bain pour qu'elle puisse changer, et oui forcément quand elle revient, je ne peux pas m'empêcher de la regarder dans son jean assez moulant. Oui c'est vraiment une femme très charmante. " T'inquiète c'est rien, les prochaines fois je préviendrais de ma venue. " La première fois, c'était à cause de son viol et là je venais un peu en touriste, étant donné que je n'avais pas son numéro. Alors je sors mon portable pour pouvoir lui tendre, histoire qu'elle me donne son numéro. " Tu peux pas y aller seul... " Allez seule à un bal de fin d'année, ça serait vraiment dommage. " Accompagne moi. "
Hj: Bah tu vois, j'ai changé, ça m'a donné envie(Invité)