Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay ? ♣ Siennael - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Are you okay ? ♣ Siennael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte qu'elle me montre comment elle danse. Je ne suis pas particulièrement bon danseur. Enfin on va dire que je me débrouille sur les danses de bases. Avec le bal qui arrive, je ne me fais pas de soucis, pour tout ce qui est valse, slow et compagnie. " Ah mince, le principal c'est que tu puisses redancer maintenant. " Devoir arrêter sa passion, ça doit être compliqué je pense. Je n'ai pas de passion à proprement parlé, donc je ne peux pas vraiment comprendre. Mais je me doute que ça ne doit pas être facile comme situation. Je la laisse aller dans sa salle de bain pour qu'elle puisse changer, et oui forcément quand elle revient, je ne peux pas m'empêcher de la regarder dans son jean assez moulant. Oui c'est vraiment une femme très charmante. " T'inquiète c'est rien, les prochaines fois je préviendrais de ma venue. " La première fois, c'était à cause de son viol et là je venais un peu en touriste, étant donné que je n'avais pas son numéro. Alors je sors mon portable pour pouvoir lui tendre, histoire qu'elle me donne son numéro. " Tu peux pas y aller seul... " Allez seule à un bal de fin d'année, ça serait vraiment dommage. " Accompagne moi. "

Hj: Bah tu vois, j'ai changé, ça m'a donné envie Are you okay ? ♣ Siennael - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila un mois que sa maladie ne faisait plus trop parler d'elle. Ses traitements semblaient lui convenir. jusqu'à la prochaine poussée qui la porterait sans doute une nouvelle fois à l'hôpital. "Oui, j'en profite pendant que ca va a peu près..." Elle ne savait pas combien de temps durerait cette fenêtre. Peu importe, elle voulait en profiter. Elle s'installa près de lui, une fois changée. C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas a sa venue aujourd'hui. Voila qu'il lui tendait son téléphone, sans doute voulait il qu'elle lui donne son numéro. Elle saisit le portable de Raph et y rentra son numéro sans grande méfiance. "Tiens..." Elle lui rendit l'appareil avec un sourire, contente a l'idée de le revoir a nouveau. Le sujet du bal avait atterri sur le tapis et franchement, cetait bien le cadet des soucis de Sienna en ce moment. "Je t'assures, je préfère être seule que mal accompagnée..." Lui répondit elle avec un sourire. Mais ca, c'était avant qu'il ne lui propose d'y aller avec lui. Elle se sentit tout a coup un peu gênée. Sans doute avait il un peu pitié d'elle, a cause de cet histoire de viol et tout le reste. "Non, je t'assures... C'est très gentil a toi mais.. ca va aller ne t'en fais pas pour moi..." Il avait sans doute une autre fille a inviter, elle n'avait aucune envie qu'il aille au bal avec elle parce qu'elle se retrouvait seule.

hj oui jai vu ca Are you okay ? ♣ Siennael - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis pas très doué en médecine, mais elle te fait quoi cette maladie ? " Elle l'empêche de danser, ok, mais dans quel sens. Je m'intéresse à elle, parce que je l'apprécie, et que j'ai vraiment envie de lier quelque chose avec la jeune femme. Elle a l'air vraiment gentille, et je ne fais pas ça par pitié, par rapport à son viol. Je le fais parce que j'en ai envie. Peut être que sans son viol, on ne se connaitrait pas, mais c'est une fille que j'apprécie. Je reprends ensuite mon téléphone, alors qu'elle avait entré son numéro à l'intérieur. Je le remets dans ma poche, alors qu'elle m'avouait préféré y aller seule au bal. DOnc je prends ensuite mon courage à deux mains pour pouvoir l'inviter à venir avec moi. Mais elle décline, et j'avoue que je suis un peu surpris. " Sienna, je fais pas ça par pitié ou parce que tu veux y aller seule. J'ai envie que tu m'accompagnes au bal... Ca nous permettra de faire encore plus ample connaissance, t'as l'air d'être une chouette fille, en plus d'être charmante. " J'essayais de me justifier pour qu'elle accepte ma proposition. " Si tu refuses, ok... Mais ça sera mon tout premier rateau. " Et là je fais la moue pour qu'elle craque et qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna parlait de sa maladie a très peu de monde. D'ailleurs la plupart de ses amis la croient toujours en bonne santé. Pourtant, ce n'est pas le cas. "C'est une maladie auto immune. Mes propres anti corps se dirigent contre mes organes. Jai très souvent des douleurs articulaires importantes mais ca ce n'est pas le plus embêtant. J'ai fait un épanchement cardiaque le mois dernier pour lequel Jai du restée hospitalisée quelques jours." Elle baissa les yeux en soupirant légèrement. "Et j'ai deja fait deux fausses couches, a cause de cette maladie. Je ne sais pas trop si j'arriverai a avoir des enfants un jour..." C'était rare qu'elle se confie a ce point. Mais Raphael l'avait deja vue au plus mal, dans une situation plus que gênante alors, elle nétait plus a ca prêt. Elle releva les yeux vers lui avec un leger sourire. Si elle voulait qu'il ait encore plus pitié d'elle, bingo. Mais visiblement non, il voulait vraiment qu'elle l'accompagne au bal. Elle se mit a sourire devant ses compliments, sentant ses pommettes chauffer légèrement. "Alors... d'accord, je en voudrais pas être ton premier râteau..." Elle sourit a nouveau. "C'est avec plaisir." Dit elle en se mordant l'intérieur de la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se confie une nouvelle fois à moi et je suis plutôt surpris d'apprendre tout cela à propos d'une simple maladie. Et bah merde, elle n'a pas la vie facile. Elle a fait deux fausses couches à cause de ça. Ca explique peut être pourquoi elle aime tant les enfants, parce que peut être elle ne pourra pas en avoir. " Y a pas moyen de la guérir cette maladie ? Deux fausses couches, ça n'a pas du être facile à vivre, mais faut pas perdre espoir, un jour ça peut marcher. " Oui peut être qu'un jour, elle arrivera à tomber enceinte, je ne sais pas. Après je ne suis pas médecin, et je n'y connais absolument rien dans ce domaine. Finalement, je lui fais comprendre que j'ai vraiment envie qu'elle m'accompagne pour ce bal, et je souris à sa réponse. Elle accepte de m'accompagner. Ah oui je préfère ça comme réponse. " Génial. " Je lui adresse un sourire, alors que je buvais une gorgée de ma bière. " Je confierais Mat à mes parents, pas sûr d'avoir un babysitteur un tel soir. " L'année dernière, il était avec sa mère, donc ça ne posait pas de soucis, mais cette année, je compte bien le confier à mes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut avouer que jamais elle ne serait attendue a ce qu'une telle maladie lui tombe sur le bout du nez. Un lupus quoi... le genre de truc qu'elle étudiait dans ses livres a la fac. Mais cette maladie était bien la. Au moins maintenant elle avait une explication a ses deux fausses couches. Sienna haussa les épaules avec un petit sourire triste aux lèvres. "Peut être." Répondit elle simplement. Elle ne perdait pas espoirs. Mais si cela lui arrivait une troisième fois, ca serait la dernière. "Nan, ya pas de traitement. Juste un traitement des symptômes." La discussion sur le bal lui plaisait bien plus que celle ci. Voila, elle avait maintenant un cavalier! Bonne nouvelle. C'est une bonne journée aujourd'hui pensa t elle. "J'ai hate." Lui dit elle avec un large sourire. "Au fait, le voyage Dunster ne va pas tarder a commencer et... Comme tu connais bien Talya aussi, je me disais que tu aurais pu venir avec nous? Enfin si tu n'as rien de prévu bien sur... " Ca serait l'occasion de le remercier pour lautre soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas qu'elle perde espoir, peut être qu'un jour, elle arriverait à tomber enceinte, sans faire de fausses couche et elle sera probablement bien suivit, c'est ce qu'il faut je pense. Bref, je décide de ne pas continuer sur ce sujet, parce que je peux comprendre que ça la mette mal à l'aise, et que ça lui plombe un peu le moral, alors parlons du bal. Elle allait m'accompagner et je suis vraiment ravis qu'elle ait accepté. Je l'apprécie plutôt bien, donc autant en profiter. " Euuuh oui bien sûr, c'est quoi le voyage, pour savoir si je peux prendre Mateo ou si je dois le laisser à mes parents. " Histoire que je prévois la chose quoi. Prévenir mes parents que je leur laisse leur petit fils pendant une semaine et un peu plus. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Sauf si la destination me permet de le prendre avec moi. " Je suis content de l'invitation. " Je lui souris, pour ensuite terminer ma bière et poser la canette vide sur son bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raphael venait de lui proposer de l'accompagner au bal, et Sienna avait accepté. Voila que sur un coup de tête, elle lui proposait de l'accompagner au voyage de Dunster. Ca faisait peut être un peu beaucoup d'un coup... Mais cette idée venait de s'imposer a elle et avant même qu'elle n'ait le temps d'y réfléchir, ses mots étaient sortis de sa bouche. Elle espérait qu'il n'allait pas se sentir obligé de venir. "C'est vrai?" demanda t elle avec un sourire, devant sa réponse positive. "Pour Matéo, ca risque d'être un peu compliqué... je comprendrais que ca soit trop compliqué pour toi. On part faire le 4L trophy, et faire des actions humanitaires... Je ne pense pas qu'un enfant d'1 an soit a sa place..." Dit elle en grimaçant légèrement. "Si tu peux venir, c'est avec plaisir, retiens moi au courant. Je n'avais pas vraiment envie d'inviter quelqu'un cette année, mais ..." Elle haussa les épaules avec un sourire. Il a l'air tellement adorable, que l'inviter lui avait paru tout naturel. "Tu en reveux une? Tu as faim?" Demande t elle en le voyant poser sa bière vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait beaucoup d'invitation en quelques minutes, mais au moins ça prouve bien qu'elle m'apprécie, sinon elle ne m'aurait pas invité à ce voyage Dunster. Mais je suis plutôt content qu'elle m'invite, ça va me faire du bien de partir encore une fois. J'en ai besoin. Je crois que j'ai besoin de m'éloigner un peu de ma vie en ce moment, histoire d'oublier pour de bon mes sentiments toujours présents pour mon ex fiancée. " T'inquiète pas, je vais me débrouiller, mais je vais venir. Mes parents ou les parents de mon exs seront ravis de l'avoir, et puis ça va me faire du bien. " Le Spring Break m'avait fait du bien, donc si je dois encore partir pour un road trip en 4l, ça allait être bien marrant. Je terminais ma bière, la posant alors sur son bureau. " Non t'inquiète pas, ça ira très bien. " Je tourne ma tête vers la jeune femme, et oui elle pourrait me faire craquer, mais je n'ai aucune envie qu'elle change d'avis sur moi. " Bon je suppose que tu vas me montrer tes talents de danseuses pendant le bal, t'as du bol, je suis un bon cavalier. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller tu m'invites et que jt'invite et on s'réinviiiite! XD Voila de beaux projets pour ces prochains jours. Le voyage Dunster s'annonçait a merveilles. Les têtes blondes de la Dunster avait préparées un truc au top, qu'elle ne lui dévoilera pas. Chase ne devrait pas être présent puisqu'il n'était maintenant plus Duster. Elle pourrait donc profiter du pays, du désert et de ce nouveau garçon qui allait l'accompagner. "C'est super. Je suis contente que tu viennes. Je devrais peut être en parler a Talya. Elle va trouver ca étrange de te voir débarquer avec moi... je crois qu'elle ignore qu'on se connaît." remarque, ce pourrait être drôle de voir sa tête en les voyant arriver ensembles.. Elle lui proposa autre chose a boire, ou a manger, ce qu'il déclina. "bien sur que je vais te montrer mes talents cachés!" Dit elle en souriant. "Anh anh. Rectification, cest toi qui a du bol de sortir avec la reine de la piste de danse..." dit elle avant de lâcher un petit éclat de rire. "Tu sais danser quoi?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)