Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay ? ♣ Siennael
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Are you okay ? ♣ Siennael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouve actuellement devant la Dunster House. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai envie de revoir Sienna. En réalité, depuis la dernière fois, je me soucie pour elle. Est ce qu'elle va bien, ou du moins, est ce qu'elle va mieux ? Elle a vécu une épreuve assez difficile, donc j'ai envie de savoir comment elle va et prendre de ses nouvelles. C'est une chouette fille, donc pourquoi pas tenter d'avoir une relation amicale avec elle. Et puis mon fils l'apprécie plutôt bien. Je toque alors à la Dunster House, pour ensuite entrer à l'intérieur. Merde, elle n'est pas dans la salle commune, peut être dans sa chambre, sauf que j'ignore où elle se situe. Alors je repère un élève dans la salle commune et je vais vers lui. " Excuse moi, tu saurais où se trouve la chambre de Sienna ? " Et il me l'indiquait. Bien parfait. Je le remercie pour ensuite prendre la direction de sa chambre. Elle allait certainement se demander ce que je fais là. J'espère qu'elle m'apprécie aussi en retour, sinon je n'aurais plus qu'à repartir et faire demie tour pour rentrer chez moi. Je toque alors à la porte de sa chambre, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est samedi après midi. Malgré tout le travail qu'elle avait a faire sur ses cours, elle avait préféré aller danser pendant cette fenêtre sans douleur articulaire. Il fallait savoir choper le bon moment, et cet après midi avait été un excellent moment. Elle avait pu danser des heures et retrouver enfin cette sensation magique. Elle poussa les grandes portes de la Dunster house et monta les escaliers, son sac de sport par dessus l'épaule droite, puis finit par arriver dans le couloir ou se trouve sa chambre. Elle aperçut alors quelqu'un devant sa porte et plissa les yeux comme pour mieux voir de qui il s'agissait. "Raphael?" Demanda t elle tout en s'avançant vers lui. Elle était étonnée de le voir devant sa porte, mais plutôt agréablement surprise en fait. Il s'était montré adorable ce fameux soir, et elle n'avait d'ailleurs encore pas eu l'occasion de le remercier pour cela. "Tu cherches Talya?" Demanda t elle, persuadée qu'il n'était pas venu pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de toquer à la porte de Sienna et j'attendais une réponse, qui ne venait pas. Bon elle ne doit certainement pas être là. Tant pis, je reviendrais, ou alors je la croiserais dans les couloirs d'Harvard. Mais alors que j'allais faire demie tour, je la vois arriver à ma hauteur et je souris légèrement. " C'est moi oui. " Je lui souris, bien content de la revoir depuis le dernier soir. J'espère qu'elle a réussit à oublié ce qu'elle a vécu ou du moins qu'elle évite de broyer du noir. Oui je m'inquiète pour elle, parce que ce que ce mec lui a fait est juste dégueulasse. " Alors non, je suis venu te voir toi. " Et non pas Talya. Si je voulais voir Talya, je lui aurais envoyé un message pour qu'on se trouve un créneau afin de se voir. Mais pour Sienna, je n'ai pas son numéro, alors c'est compliqué. " Je venais prendre un peu de tes nouvelles, si t'allais bien... " Mais à première vue, elle a l'air d'aller bien oui et tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il s'agissait bien de Raphael. "Salut..." Elle lui adressa un petit sourire, contente de le voir. "ca me fait plaisir de te voir." Même si elle pensait qu'il était la pour sa meilleure amie et non pour elle. Elle parut surpris d'entendre qu'il venait la voir elle. Mais au fond, ca ne l'étonnait pas tant que ca, ce type semblait vraiment a l'écoute des autres et attentionné. Il venait sans doute prendre de ses nouvelles, ce qu'elle trouvait profondément adorable. Oui, elle allait mieux. Du moins quand elle n'y pensait pas. ce qu'elle s'efforçait de faire. Elle voulait oublier Chase et tout le reste. Le rayer de sa vie une bonne fois pour tout. Et si a cet instant elle semblait si radieuse, c'est parce qu'elle venait de s'abandonner a sa passion pendant plusieurs heures. "C'est vraiment gentil... a ce propos... j'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour la dernière fois... " Elle trouvait l'occasion. "Tu entres une minute?" Demanda t elle tout en ouvrant la porte de sa chambre. "C'est un peu la bazarre, ma coloc n'est pas une fee du logis..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Salut. " Je lui souris, alors qu'elle est contente de me voir. Oui je suis content de pouvoir la revoir aussi. J'étais venu la voir, et non pas Talya. D'ailleurs en parlant de Talya, si elle apprenait que je venais voir Sienna, elle me poserait certainement énormément de question. Je la connais à force, elle veut toujours tout savoir, ce n'est pas un secret pour personne, Talya c'est pire qu'une commère. " T'as pas à me remercier Sienna, c'était normal de faire ça. " J'allais pas la laisser se morfondre sur elle même. Et puis elle avait retrouvé le sourire quand elle avait vu mon fils, donc j'avais réussis, pourn une soirée, lui faire oublier ce qu'elle avait vécu quelques heures avant. " Oui volontiers. " J'entre alors dans sa chambre, souriant à ses paroles. Qu'importe que ça soit mal rangé, ce n'est pas quelque chose d'important. " Alors tu viens de faire quoi ? " Lui demandais-je en donnant un coup de tête vers son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que si... Crois moi tout le monde ne réagit pas de cette façon..." Dit elle un léger sourire a ses lèvres. Mais elle n'avait pas envie de parler de ca. Elle voulait tout oublier de cette soirée, sauf peut être la rencontre avec le jeune homme. Elle avait cependant une préoccupation. Elle aimerait tant lui demander si il en a parlé a quelqu'un... Elle espérait que non, et surtout qu'il n'en avait pas touché un mot a Talya. Elle lui dirait elle même quand elle serait prête. Elle lui proposa finalement d'entrer, ce qu'il fit. Elle posa son sac sur son lit. "Bienvenu chez nous.. C'est un peu moins spacieux que chez toi mais..." Elle haussa les épaules. C'était sa chambre. Cette même chambre ou elle avait vécu de supers moments avec sa coloc, et cette même chambre ou elle s'était faite violer. Depuis, elle passait le plus clair de son temps hors d'ici. Elle avait d'ailleurs même changé leur table de cuisine sur laquelle elle avait vécu des choses traumatisantes. "Jsuis allée danser. C'était super." Elle était vraiment heureuse que sa maladie n'ait pas fait parlé d'elle aujourd'hui. "Ca faisait un moment que je n'avais pu en profiter, ca me manquait. Et toi tu fais du sport? Tu bois quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a certainement raison, quand elle me dit que d'autres personnes ne réagiraient pas comme je l'ai fait avec elle. Mais c'est mon caractère. Et puis je l'avais un peu aidé. Du moins, j'avais peut être fait en sorte que sa journée ne se termine pas si mal, étant donné qu'elle avait retrouvé le sourire grâce à moi et surtout grâce à mon fils. On avait ensuite pas mal discuté, une fois ma crapule endormit. " Mais c'est pas trop mal quand même. " Je souris, pour ensuite la questionner sur son sac qu'elle venait de poser sur son lit. Si on peut encore apprendre à faire connaissance, et bien faisons le, non ? " Tu danses ? " Demandais-je en souriant. " Du sport, oui j'en fais, quand j'ai un peu le temps, je vais faire un petit jogging, mais depuis que j'élève seul Mateo, ce n'est pas facile, je peux pas le laisser seul à l'appartement le matin. " Oui avant, je pouvais aller plus facilement faire mon petit jogging, et ç ame manque un peu, donc quand je le confie à mes parents, ça me permet de faire tout ça. " Si t'as une bière ou alors un coca, ce que t'as. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, j'aimais bien cet endroit mais... j'envisage de me prendre un appartement. Trop de souvenirs ici." Elle ne s'étendit pas sur le sujet. Il était surement temps pour elle de quitter cette chambre et sa coloc, de prendre son envole et de s'installer dans son propre petit nid douillet ou elle pourrait se reconstruire seule. Ou a deux. "Oui je danse. Depuis que je suis toute petite. Cest ma passion." Dit elle en souriant. Puis elle partit direction le petit frigo pour lui trouver une bière. "Oh oui, ma coloc adore les bières, je devrais pouvoir trouver ca sans soucis." Sienna est plus du genre alcool fort elle. Ou simplement un verre d'eau. Pour l'heure, ca sera un simple verre d'eau. "Tiens" lui dit elle en lui tendant sa bière. "Oui je comprends, Matéo doit te prendre beaucoup de temps. Tu sais si tu as besoin, je peux le garder avec plaisir... ca t'éviterait de payer un baby sitter a tout va." Et puis il l'adore en plus, que demander de plus?! "Tu m'excuses une minute?" Elle était un peu gênée de se trouver devant lui en t shirt de sport et jogging. Décidément, a chaque fois qu'elle rencontre le jeune homme, elle n'est jamais a son avantage! Elle s'éclipsa un instant dans la salle de bain pour se changer puis ressortit quelques minutes plus tard dans un jean et un petit top hyper classe, les cheveux lâches sur ses épaules.

hj mdr jai rêvé que tu m'envoyais un mp pour me dire que tu avais changé d'avatar! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Prendre son envol, ce n'est pas plus mal. " Je souris amusé, alors qu'avant, quand j'étais à Yales, j'ai toujours vécu dans ma chambre étudiante dans la confrérie que j'avais choisit. Mais dès que mon ex est tombé enceinte et malgré les disputes et tout ça, j'ai décidé de nous prendre un appartement à tous les deux. Mais au final, je suis partis à Harvard, et là aussi j'avais pris un appartement. Imaginez moi à la Winthrop House avec un nouveau née. Non ça aurait été un peu compliqué. " Faudra que tu me montres ça une fois. " Je lui souris, alors qu'elle m'apporte ma bière et je la remercie directement, pour pouvoir l'ouvrir et boire une gorgée. Sienna se proposait pour garder mon fils et ça me fait plaisir. Au moins je peux compter sur pas mal de personnes. " T'inquiète pas, je reprendrais quand il sera plus grand ou si je trouve la femme de ma vie. " Oui du coup, elle pourra le garder. Enfin on en est pas encore là. Je la laisse s'éclipser à la salle de bain, et je regarde tout autour de moi, mais Sienna revient bien vite. " T'es bien plus charmante dans cette tenue, je l'avoue. " Je souris amusé. Y a pas photo, entre une tenue de sport et une tenue comme maintenant. " Le bal approche, t'as déjà un beau prétendant à tes pieds ? "

Hj : Haha non je l'aime trop mon avatar Are you okay ? ♣ Siennael 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, c'est aussi ce que je me dis..." Elle lui tendit sa bière et posa son verre d'eau sur la table, l'invitant a s'assoir et se mettre a l'aise. "Oui sans problème.." lui dit elle avec un sourire. Danser cest sa vie. Elle aime tellement cela qu'elle n'a aucune appréhension pour danser devant les autres. Elle danse comme elle respire. "On la découvert une maladie l'été dernier... j'ai pas mal de douleur articulaire alors... je peux seulement m'y remettre a fond maintenant." Elle but une gorgée de son verre d'eau puis finit par s'éclipser quelques minutes pour se changer. Elle qui est toujours sur son 31, elle n'aime pas franchement que de beaux garçons la voient dans cet état. Elle se sent bien mieux dans son jean moulant. Sienna revient bien vite, et se met a sourire a ses paroles. "Merci... Je suis désolée que tu me vois toujours dans des états pitoyables..." Dit elle en rigolant. Elle s'assit a coté de lui et but une gorgée d'eau. Elle releva les yeux vers lui en l'entendant parler du bal. "oh non... J'ai pas tellement le cœur a penser au bal en ce moment. J'irai probablement seule. C'est pas bien grave.."

hj non mais de photo, pas de célébrité! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)