Invité
est en ligne
Invité
Je me trouve actuellement devant la Dunster House. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai envie de revoir Sienna. En réalité, depuis la dernière fois, je me soucie pour elle. Est ce qu'elle va bien, ou du moins, est ce qu'elle va mieux ? Elle a vécu une épreuve assez difficile, donc j'ai envie de savoir comment elle va et prendre de ses nouvelles. C'est une chouette fille, donc pourquoi pas tenter d'avoir une relation amicale avec elle. Et puis mon fils l'apprécie plutôt bien. Je toque alors à la Dunster House, pour ensuite entrer à l'intérieur. Merde, elle n'est pas dans la salle commune, peut être dans sa chambre, sauf que j'ignore où elle se situe. Alors je repère un élève dans la salle commune et je vais vers lui. " Excuse moi, tu saurais où se trouve la chambre de Sienna ? " Et il me l'indiquait. Bien parfait. Je le remercie pour ensuite prendre la direction de sa chambre. Elle allait certainement se demander ce que je fais là. J'espère qu'elle m'apprécie aussi en retour, sinon je n'aurais plus qu'à repartir et faire demie tour pour rentrer chez moi. Je toque alors à la porte de sa chambre, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.(Invité)