Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Retrouvaille des frères (Nathaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait d'être changer et habiller pour cette nouvelle journée. Il était content d'être avec son grand-frère, alors quand ce dernier lui demanda s'il voulait avoir la même coiffure que lui et bien Louka lui montra très vite que c'est ce qu'il voulait. Une fois que sa coiffure fut faite, il se retrouva dans les bras de son frère qui lui montra sa coiffure, souriant, Louka dit en souriant. ''Ouka comme Nate.'' De nouveau au sol, le jeune garçon marcha en compagnie de son frère vers la cuisine ou il se retrouva sur les genoux de son frère pour boire son biberon de lait au chocolat. Pendant qu'il buvait, il regarda son frère. Quand il eu terminer, il laissa tomber son biberon au sol et mit son pouce dans sa bouche et téta son pouce en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 6 Tumblr_o5ae2c2RTC1t735z7o3_540

Pendant que tu sirotais et terminais ton café, tu lances quelques coups d'œil à ton petit-frère pendant qu'il buvait son biberon de lait au chocolat. Tu n'avais pas mis de télévision pour mieux apprécier le silence. En entendant le biberon tombait – Dieu merci, il était en plastique – tu te penches en tenant bien Louka dans tes bras pour éviter de tomber et s'écraser comme une crêpe. Une fois que le petit-déjeuner était terminé, tu mets la tasse ainsi que le biberon dans le lave-vaisselle. « On met un peu de musique et après on va aller dehors pour faire un tour de manège surtout toi parce que moi ça va être trop petit pour moi. » Tu te lèves et mets en route la chaîne-hi fi pour mettre fort, mais pas trop pour voir le petit bougeait comme le font les enfants à cet âge-là. Tu tapes doucement dans tes mains pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Louka était toujours sur les genoux de son frère et venait de finir son biberon de lait au chocolat qu'il laissa tomber au sol. À peine quelque seconde passèrent avant que Nate attrape Louka fermement et se penche pour ramasser le biberon au sol. Une fois cela fait, Louka écouta ce que dit son frère et sourit tout content de ce qui allait se passer pour la jouer. ''Ouka jouer.'' Puis quand son frère mit la musique, Louka hésita, mais en voyant son frère l'encourager en tapant des mains, Louka s'avança et commença à danser comme le faisait les enfants dans les âges de Louka.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)