Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Retrouvaille des frères (Nathaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La course qu'il avait fait pour attraper le papillon lui avait donner soif et c'est pourquoi, Louka avait commencer à courir en direction de son frère. Une fois près de lui, il lui demanda quelque chose à boire et son frère sortit un biberon de lait. Louka se retrouva enfin sur les genoux de son frère qui lui mit un bavoir et commença à lui donner le biberon. Une fois que cela fut fait, Louka resta sur les genoux de son frère quand ce dernier lui donna un gâteau, alors le jeune sourit et commença à manger son gâteau en mettant tout hauteur de sa bouche, mais pour lui, il n'y faisait pas vraiment attention. Comme la salopette de Louka était un peu juste pour lui, il était maintenant visible qu'il avait besoin d'être changer. Une fois le gâteau terminé, Louka se remit debout, oubliant son bavoir et se remit a courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 2 Tumblr_o5ae2c2RTC1t735z7o3_540

Pendant que Loukas courrait après le papillon, tu le regardais. Voyant ton petit-frère courir vers toi, tu mets les mains devant toi pour l'attraper et le mettre sur tes genoux. Pendant qu'il était en train de boire son biberon ainsi que son gâteau, tu étais en train de penser qu'une femme à tes côtés, ça n'aurait pas été de refus. Mais bon, vaut mieux être seul que mal accompagner. Après que le petit garçon ait fini de manger, tu lui nettoies la bouche à l'aide d'une lingette. Sentant une odeur pas du tout agréable, tu avais compris qu'il fallait le changer. Pas à la vue de tout le monde. Te mettant à courir derrière lui, tu l'attrapes par surprise enlevant aussi au passage le bavoir. Ayant un McDo dans le coin, tu te décides à aller le changer là-bas, vu qu'il y a une table à langer. Changer les couches était très certainement la tâche que tu aimais faire le moins. Une fois les vêtements du bas, tu grimaces en ouvrant la couche. Tu étais maladroit à tes gestes, mais tu réussis à le changer. Ouf, une mauvaise chose de fait. Le remettant sur ses pieds, tu l'observes en prenant sa petite main. De toute façon, tu étais obligé de sécher afin de préparer ta maison pour accueillir le jeune Leonhart puis faire des courses. « Bon, on va aller faire les courses pour t'acheter dont ce que tu as besoin pour ta nouvelle maison. » En disant ces mots, tu te diriges vers la voiture où tu poses Loukas dans son siège auto et son sac à côté. Une fois bien attaché, tu te diriges vers le supermarché où tu as l'habitude de faire tes courses. Prenant les affaires et un caddie, tu attaches ton petit-frère devant et commence à pousser le chariot dans les allées. Commençant à prendre des petits pots aux légumes, des plats mixés pour les petits, mais aussi des desserts en plus du lait, couches. Bref, tout ce dont a besoin un bébé. Pendant les courses, tu t'amusais à le chatouiller pour l’entendre rire. Chose qui te remonterai le moral vu la circonstance des choses. Même si tu ne le montrais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La course qu'il venait de faire à la poursuite du papillon lui avait grandement donner soif et c'est pour cette raison qu'il marchait en direction de son frère qui le prit aussitôt dans ses bras en lui mettant un bavoir et ce dernier lui donnait le biberon et un petit gâteau. Une fois que tout fut fait, le frère de Louka lui nettoya le visage et le petit se remit à courir, oubliant qu'il avait encore le bavoir autour du cou. Continuant de courir, Louka fut surprit quand son frère le prit dans ses bras, il se mit à rire quand son frère lui retira le bavoir et resta dans les bras de Nathanayël pendant que le frère de Louka prenait la direction du McDo. Une fois sur place, Louka fut changer de couche et lorsque tout fut fait, le petit marcha avec son frère en direction de la voiture de son frère. Louka fut assit dans son siège d'auto et la voiture se mit en route vers le supermarché. Une fois sur place, Louka sortit de la voiture avec l'aide de son grand frère et alla vers l'intérieur ou il fut installer dans le siège du caddie. Ne pouvant pas bouger, Louka ne voyait que son frère, sauf s'il bougeait la tête. Pendant que son frère prenait ce qui serait nécessaire pour Louka dans l'appartement, le jeune pointa chaque objet en disant. ''Uoi?'' Étant curieux, il voulait savoir ce que prenait son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 2 Tumblr_o5ae2c2RTC1t735z7o3_540

Désormais dans le supermarché, tu étais en train de pousser le caddie en ayant Loukas attaché dans celui-ci. Celui-ci s'amusait à bouger quelque fois la tête pour voir autre chose. En voyant ton petit-frère poser mille questions sur les objets que tu prenais. Il était de nature plutôt curieuse ce qui est bon signe. « C'est pour toi pour que tu manges, te changer, prendre la douche. Qu-est-ce que tu as déjà un doudou avec toi ? Sinon choisit en un et ça deviendra ton meilleur ami pour toute la vie. » Te posant près du rayon du doudou qui était à côté de celui des vêtements. Où tu galères bien pour savoir exactement la taille du petit garçon pour éviter qu'il soit trop serré dans ses vêtements. La seule solution pour savoir était de voir l’étiquette dans le haut qu'il porte sans lui défaire. Posant ton regard sur Loukas, tu lui caresses les cheveux pendant un bref instant. Tes yeux se posèrent sur un body qui était un pyjama. « Ça s'est pour aller faire dodo. On le mettra ce soir mon bonhomme d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête de Louka allait d'un objet à un autre et il posait toute sorte de question pour savoir ce qui se trouvait dans la caddie. Non, Louka n'était vraiment pas curieux, vraiment pas. En faite, Louka était ce qui pouvait se rapporter à la curieusité même, il n'arrêtait pas de poser des questions, même si avec son language très peu riche, il était très compliqué à comprendre, mais avec de la pratique, il était facile de le comprendre, même si cela prenait du temps. Finalement, le frère de Louka prit la parole pour lui expliquer ce qu'était les objets qui se trouvait dans le caddie. Arrivant dans le rayon des doudous et écouta ce que dit son frère. Regardant les doudous, Louka les auraient tous pris, mais il choisit celui qui ressemblait à un lapin, il le prit dans ses mains et le serra dans ses bras et le montra à son grand-frère. Après avoir choisit son doudou, il se rendit dans le rayon vêtements et son frère caressa ses cheveux et Louka se mit à rire. Quand il lui montra un body en lui disant qu'il le mettrait pour dormir, Louka dit. ''Vais dodo?'' Il ne comprenait pas vraiment, il trouvais qu'il tait encore tôt pour allez faire dodo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 2 Tumblr_o5ae2c2RTC1t735z7o3_540

En regardant le doudou que Loukas avait choisi, tu te dis qu'il avait bien fait de prendre celui-là. En même temps, toutes les peluches sont attachantes. Puis le garçonnet en aurait besoin surtout en ce moment avec la mort de notre père. En l'entendant rire, tu fais de même. Comment peut t-on perdre ses parents aussi jeunes ? C'était vraiment injuste. Mais malheureusement, c'est la vie et on n'y peut rien contre. « Non, tu ne vas pas faire dodo maintenant. Mais ce soir, oui. » Mettant dans le caddie quelques vêtements pour Loukas, un jean, des hauts, salopettes, ainsi qu'une paire de chaussures. Tu passes ensuite à la caisse. Il y avait beaucoup de monde, tu étais obligé d'attendre. Mais c'est vrai que les personnes étaient curieuses puisqu'ils te lançaient des regards interloqués. En effet, il devait sûrement se dire que tu étais le papa de ce garçonnet. Ce qui n'est, bien sûr, pas le cas. Au bout de dix minutes d'attente, tu poses enfin tes articles sur le tapis roulant. La caissière n'arrêtait pas de te fixer. Tu ne prêtes guère attention à la personne. « Tu mets ton doudou sur le tapis ? La dame va te le rendre après, le temps que je paye. » T'espérer juste qu'il n'allait pas se mettre à pleurer le temps de régler les achats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le doudou choisit, Louka le garde contre lui et il se rendit ensuite avec son frère en direction du rayon vêtements, écoutant ce que lui disait son frère. Il sourit quand son frère lui dit qu'il n'irait pas faire dodo tout de suite, mais plus tard. Gardant le petit lapin contre lui, Louka remarque les gens qui le fixe, alors timide, il cache son visage derrière son doudou et cela, durant environ une bonne dizaine de minute. Quand ce fut leur tour, Nate prit la parole pour lui dire de mettre son doudou sur le tapis pour qu'il puisse payer, Louka garda son doudou contre lui, mais il déposa quand même le doudou de lapin sur le tapis et aussitôt, ses yeux commencèrent à devenir humide. En le voyant et l'écoutant, on pouvait voir et entendre qu'il était sur le point de pleurer quand la femme lui redonna l'ourson. Serrant le doudou contre lui, il regarda la femme passer le paquet de couche et il dit en pointant Nate. ''Our lui.'' Il se mit à rire. Balançant ses pieds dans le vide, Louka attendit que son frère paye et mordilla l'oreille de son lapin et fini par éternuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 2 Tumblr_o5ae2c2RTC1t735z7o3_540

En voyant Loukas ne plus lâcher son doudou, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petit sourire. C'était presque attendrissant de voir un petit bout faire connaissance avec son nouvel ami. Le moment tant redouté était sur le point de se produire lorsque ton petit-frère pose son doudou sur le tapis roulant. Voyant les larmes montaient aux yeux du petit Leonhart, tu te dépêches de payer pour éviter qu'il fasse une crise de larmes. Voyant le petit garçon de deux ans te pontait du doigt en disant que les couches étaient pour toi, tu te mets à rire en secourant la tête. Pendant un bref instant, tu le chatouilles pour te venger. Après les articles passés, tu entends le petit éternuer. Sortant un mouchoir de ta poche, tu lui essuies le nez avant de payer à l'aide de ta carte bleue. Après avoir tout mis dans le caddie, tu te mets à pousser ce dernier pour retourner à la voiture pour mettre les courses dans le coffre, rendre le chariot et attacher le petit direction chez toi. Même pas dix minutes plus tard, vous étiez arrivés. Prenant les deux sachets d'un coup, tu tiens la main de Loukas de l'autre. Devant ta porte, tu poses les courses par terre pour ouvrir la porte. « Voilà ton nouveau chez toi. » En disant cela, tu poses les affaires sur le comptoir de la cuisine avant de débarrasser les affaires du très jeune Leonhart, c'est-à-dire son sac à dos et sa veste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Louka mis son nouveau doudou sur la tapis pour que son frère paye, il fut sur le point de pleurer quand la femme lui redonna enfin le doudou et qu'il le serra dans ses bras. Après quelques secondes, Louka éternua et son frère nettoya son nez. Sans un mot, il laissa son frère pousser le caddie en direction de la voiture et tout mettre dans la voiture et mettre ensuite le jeune Louka dans son siège d'auto. Gardant son nouveau meilleur ami dans ses bras et commença à lui parler. Lorsque la voiture s'arrêta de nouveau, Louka attendit et prit la main de son frère pour se rendre en direction de l'appartement et une fois devant la porte, le jeune bambin s'avança à pas lend dans l'appartement et il regarda partout et dit. ''Ici?'' Il regarda Nate et il commença à marcher partout pour observer ce qui se trouvait dans l'appartement et il s'assit et joua avec son doudou. ''Doudou est baba.'' Il voulait dire que son doudou s'appelait papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille des frères (Nathaniel) - Page 2 Tumblr_o5ae2c2RTC1t735z7o3_540

Après avoir ouvert la porte de ton appartement et poser les paquets sur le comptoir de la cuisine, tu t'étais approché de ton petit-frère pour lui débarrasser de ses affaires. « Oui ici. » Faisant un sourire rassurant. Pendant qu'il était assit et jouer avec ton doudou, tu ranges les courses en gardant un œil sur le petit bout. En l'entendant appeler son nouvel ami papa, tu lui souris et demande. « Pourquoi avoir appelé doudou papa ? » Après avoir fini de ranger les courses, tu lui déballes un des petits jouets que tu lui avais acheté pour qu'il se sente encore plus chez lui. « Tu as faim, soif ? » Tu t'abaisses en te mettant de l'autre bout de la pièce, mettant tes bras en face de toi tendus pour qu'il puisse courir dans tes bras. Il était aux alentours de cinq heures de l'après-midi vers six heures ça allait être l'heure du bain. Autant mettre des règles tout de suite non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)