Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille des frères (Nathaniel)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Retrouvaille des frères (Nathaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune bambin se trouvait dans son siège d'auto et dormait en gardant sa tétine en bouche. Quand la voiture s'arrêta, Louka ouvrit lentement les yeux et regarda autour de lui, mais il ne connaissait pas l'endroit où il se trouvait. La responsable qui s'occupait de Louka depuis la mort du père adoptif du jeune bambin sortit de la voiture et elle alla sortir Louka de son siège et le déposa au sol. Le jeune Louka portait un t-shirt bleu pâle avec un petit ourson sur le devant, ainsi qu'une salopette, des chaussettes bleu et des chaussures bleu. Quand la femme eux sortit le sac et la poussette de Louka, elle l'aida à monter dans la poussette et l'y installa. Une fois attacher, elle poussa la poussette à l'intérieur et alla au secrétariat et fit appeler Nathaniel, le frère adoptif de Louka. Pendant qu'il attendait assit dans la poussette, Louka regardait partout autour de lui. La femme essaya de lui retirer sa tétine, mais il refusa, alors elle le laissa et attendit que Nathaniel arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille des frères (Nathaniel) Tumblr_o5ae2c2RTC1t735z7o3_540

Cela faisait quelques semaines que tu étais revenu du Spring-Break où tu avais appris qu'une de tes amies était fiancée à un parfait inconnu. Tu ne comprenais strictement pas cette histoire de mariage arrangé. Merde, on est plus au Moyen-Age. Installé au milieu de la salle, tu avais ton ordi ouvert, concentré sur celui-ci en train de rédiger les cours au fur et à mesure que le professeur parlait. Fallait mieux retenir en cours pour éviter de prendre du retard. Même si c'est vrai de ce côté, tu n'avais pas vraiment de problème puisque tu reviens tout et vite. Soudain comme tout le monde, tu entends dans les hauts parleurs que tu devais te rendre au secrétariat. Pourtant, tu étais à jour dans tes papiers ce tu trouves assez bizarre et ce n'était pas bon signe. Te levant pendant le cours, tu ranges tes affaires et te diriges vers le bâtiment au niveau de l'administration d'un pas très pressé. C'est presque en courant que tu arrives là où tu voulais aller. Voyant ton petit frère Louka, un petit garçon dans la poussette, tu avais le pré sentiment qu'il n'y avait un truc de grave. Cela fait deux ans qu'il est entré dans votre vie à ton père et toi. Cela avait été même le vœux de ta mère, avoir un enfant adopté. Chose que ton père a su réaliser avant de sombrer dans l'alcool et la dépression. Tu ne savais pas comment réagir avec le petit garçon, même si tu as passé le plus clair de ton temps à t'en occuper quand ton paternel était trop occupé à boire à l'aide ta meilleure amie. Millicent. Surtout les premiers mois. « Bonjour, je suis là. Il y a quelque chose de grave ? Que fait Louka ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours dans la poussette, Louka observait les gens qui marchaient près du hall, il vit même certaine fille venir dans sa direction et se pencher pour le regarder. Louka les regardait en silence, puis finalement, chaque fois, les gens repartaient. Après de longue minute d'attente, Louka regarda la femme qui l'avait conduit ici et la regardait comme s'il attendait des réponses, mais comme il ne parlais pas, il ne disait pas grand chose. Au bout de quelques minutes, Louka vit Nathanayël venir dans leur direction, alors il tendit les bras, mais il était encore attacher dans la poussette, alors il commença à pleurer, mais la femme ne le sortit pas de la poussette et tendit la main vers le frère de Louka. ''Bonjour! Mr Leonhart! Je m'appelle Sofia, je travail pour les service sociaux.'' Elle le regarda quelque instant, puis reprit la parole. ''Si je suis ici, c'est que votre père est mort...Je suis désoler de vous l'apprendre, mais je n'ai pas vraiment le choix et de plus, vous êtes la seule famille de Louka. Votre père a fait la demande que vous en soyez le tuteur s'il lui arrivait quelque chose.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton regard se pose aussitôt sur ton petit frère qui te tendait les bras. Malheureusement, tu ne pouvais pas le prendre puisqu'il était attaché. Serrant la main de Sofia, l'assistante sociale. Écoutant attentivement les paroles de la jeune femme, tu te passes les mains derrière ta nuque où tu te touches les cheveux. Geste qui relève ta nervosité. « Pardon ? Dans quelle circonstance, mon père est mort ? Ce n'est pas possible vous devez faire erreur. Surtout que j'arrive à peine à subvenir à mes besoins. » Tu relèves les yeux en direction de l'assistante sociale. Voilà que tu menais une vie normale avec tes études, ton boulot en dehors de tes cours. Maintenant, tu devais tout réorganiser de A à Z en ayant maintenant Louka sous ta responsabilité en tant que tuteur légal. Tu n'étais pas prêt du tout. En plus comme si cela ne suffisait pas, tu allais devoir t'occuper de l'enterrement, prévenir la famille. En gros, tu n'étais pas sorti de l'auberge et tu ne te sentais clairement pas à la hauteur. Allant presque maudire ton père. « Pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt par téléphone ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La femme regarda Nathanayël en silence, lui serrant la main, puis lorsqu'il lui demanda comment était mort son pèere, la jeune femme qui n'était pas vraiment au courant ne savait pas comment lui dire, alors elle dit simplement. ''Pour être franche, on ne m'a seulement demander de vous laisser Louka, le reste je ne sais pas, il faudra demander.'' Elle détourna le regard sur Louka, puis le détacha de sa poussette et le mit sur ses pieds. ''Je crois que ce n'est pas le genre de chose que nous faisons par téléphone.''[/color] Elle le regarda, puis elle regarda Louka. [color=#ff9900]'Pour Louka, vous recevrez de l'aide, ne vous en faite pas.'' Puis elle regarda de nouveau l'homme devant elle. ''Par contre, je ne peux pas rester très longtemps, je suis attendu à mon bureau.'' Elle le regarda, laissant Louka alla vers son grand frère. ''Vous avez ici la poussette de votre frère, dans la voiture se trouve son siège, dans ce sac se trouve tout ce que vous pourrez avoir besoin, ses couches, ses biberons et tout ce dont il aura besoin.'' Puis par la suite elle dit. ''Nous ferons livrer les meubles pour sa chambre à votre appartement.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Très bien merci. Dois-je signer des papiers ? » Tu soupires en passant tes mains sur ton visage. Voyant quelques élèves qui te regardaient d'une étrange manière, tu leur envoies des regards assez méchants. Qu'ils se mêlent de leur affaire. Tu avais bien compris que tu n'avais guère le choix. « Pouvons aller récupérer le siège auto ? » Prenant le sac où se trouvaient les affaires de Loukas, tu mets celui-ci sur ton épaule, tandis que tu prends la main de ton petit-frère dans la tienne pour vous diriger vers la voiture de l'assistante sociale pour récupérer le siège auto. Poussant de l'autre la poussette. Heureusement que tu avais des sous de côté quand tu avais ta période mannequin. Tenant fermement la main du petit Leonhart, après avoir pris et mit les affaires, tu mets tout dans le coffre si ce n'est que l'énorme sac que tu gardes avec toi. « Vous avez autre chose à me dire ? Ou tout est clair ? » Observant Sofia, ton regard se pose sur le petit garçonnet.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand le jeune homme lui demanda s'il devait signer des papiers, elle lui tendit quelques papier et dit simplement. ''Venez me les porter avant la date inscrit sur les feuilles.'' Puis elle les conduits à l'extérieur. Tenant la main de son frère, Louka les suivit ou essaya, car avec ses jambes qui était plus courte que cette de Sofia et son frère, il n'arrivait pas à les suivre parfaitement. Arrivant à la voiture, Louka voulu monter, mais la femme lui dit qu'il resterait avec son frère, alors le petit sourit, puis il regarda son grand frère et il reporta son attention sur la femme qui se trouvait près de la voiture et qui se préparait à partir. ''Non, je vais vous laisser.'' Elle salua Louka et le petit lui fit un signe de la main et la regarda partir. Louka regarda son grand frère et retira sa tétine et dit. ''Ouka ontent.'' Oui, c'était vrai, Louka était content de voir son grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenant les papiers entre tes doigts, tu jettes un rapide coup d'oeil pour voir les papiers à ramener. Tout ça, n'est qu'une question de formalités. « Très bien, je vous les amènerai en temps et en heure. » Tenant toujours la main fermement de Loukas, tu regardes l'assistante sociale partir en soupirant. Tu restes de longs moments à être figé, regarder dans le vide. Lorsque ton petit-frère te ramène à la réalité. « Moi aussi, je suis content de te voir, surtout que ça fait quelques mois. Tu as bien grandi. » Tu préviendras la famille ce soir pendant que Loukas sera endormi de la mort de ton père à tes proches. Tu le prends alors dans tes bras pour te diriger vers le parc du campus. Histoire de pouvoir faire la liste de tout dont tu aurais besoin pour le petit garçon au niveau des couches, petits pots ect. Car tu t'attendais à tout sauf à ça. Pendant que tu étais assis sur le banc, tu laisses Louka se dégourdir les jambes en le laissant courir. De toute façon, il n'y avait ni voitures, ni camions à proximité. Tu te mets alors à te frotter le visage, mettant la tête entre tes jambes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka se tenait toujours près de son frère et après lui avoir parler, Louka remit aussitôt sa tétine en bouche et il observa son frère quelque seconde, jusqu'au moment où se dernier le prit dans ses bras et le transporta en direction du parc du campus. Une fois sur place, Louka fut de nouveau sur le sol et son frère le laissa courir, alors il en profita et se mit à courir partout dans le parc. Soudain, pendant qu'il courait, il vit un papillon, alors il se mit à courir derrière l'insecte et il reporta son attention sur son grand frère qui se trouvait vraiment plus loin, alors il retourna en direction de son frère et il sauta sur place. Le jeune bambin regarda son grand frère, puis retira sa tétine de sa bouche et dit. ''Oif.'' Il montra sa bouche et répêta le mot, attendant que son frère lui donne un biberon de lait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après de longs moments la tête dans tes jambes, tu te mets à observer Loukas qui courrait après un papillon. Quelques minutes plus tard, tu vois qu'il montre sa bouche en disant qu'il avait soif. Tu mis un certain temps avant de comprendre. Ouvrant le sac, tu hésites un moment entre le biberon d'eau et de lait. Finalement, tu optes pour la deuxième solution. Tu t'approches doucement de lui, en ôtant le capuchon puis en le prenant sur tes genoux assis sur un banc pour lui donner l'aliment primordial pour un très jeune garçon. Bien sûr avant, tu lui avais le bavoir pour éviter les dégâts. Tu te posais beaucoup de questions, si tu allais être à la hauteur par exemple. C'est sûr qu'un jour ou l'autre, ta colère et patience va atteindre tes limites et tu exploseras. Une fois le biberon donné, tu le remets à l'intérieur du sac et tombes un peu par hasard sur un boudoir. Donnant le gâteau à ton petit-frère, tu lui fais un petit sourire. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)