Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, Moi et le G8 - feat Adalia - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toi, Moi et le G8 - feat Adalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

La Floride, un état magnifique. J'aimais y vivre. On se plaint parfois des désavantages de vivre là bas mais enfaite, c'est un état très cool. J'y ai fais ma vie pendant des années, je l'ai faite de long en largue et ça me plaisait de vivre là bas. J'y ai fais des rencontres superbes, comme Adam. Maintenant cette page est un peu tournée, ça fait un moment que je n'y vais plus. Avant, il y avait les amis, la famille d'Adam à voir, maintenant, je n'avais tout simplement plus rien qui m'attend là bas. Ou qui me pousse à rentrer. Il n'y a que ma mère et mon beau père, ce sacré connard. Niveau vie sociale et stabilité, je préfère de loin Boston. J'y ai un boulot, des amis, une confrérie, des gens qui m'aiment et me soutiennent, tout pour être heureuse quoi. Je ne suis pas à plaindre. Mais je sais que Adam lui, fait encore des aller retour en Floride pour voir sa famille. Du moins, je le devine grandement. Parler de sa famille le fait sourire et me fait sourire en même temps. « Tu le salueras pour moi ton père quand tu iras ? » je pense même que j'irais lui acheté un petit truc. Juste histoire de lui faire un petit cadeau. Je ne sais pas vraiment comment ça marche pour eux et quand j'étais avec Adam et qu'il est parti en mission, je me suis vraiment sentie dépassé, je ne savais pas quoi faire alors je lui avais acheté une petite babiole, pour son départ. Je ne sais pas si c'était totalement à côté de la plaque ou si c'était bien vu, j'ai pas de membres de ma famille qui est militaire, je pense que j'étais un peu maladroite quand il partait et que j'assistais à ça. Après son départ, j'essayais juste d'être présente pour Adam et sa famille, être un soutient, essayer de leur remonter le moral, je ne sais pas si ils l'appréciaient ou non, mais c'était ma manière à moi de montrer ma compassion. D'ailleurs même aujourd'hui, je saurais montrer mon soutient à Adam. C'est ce que je lui assure en plongeant mon regard dans le sien. Surtout que là, ça doit être encore plus dur pour lui, vu qu'il est loin de chez lui, il ne peut pas lui apporter son soutient en directe ... Ca sera surement pas facile, alors je serais là si il en a besoin. Notre échange de regard ne dur qu'un instant et pendant ce court instant j'ai encore l'impression d'être seule au monde avec lui. Si nous étions encore ensemble, j'aurais surement sauté sur ses genoux et je l'aurais embrassé -bah oui c'est quand même plus cool qu'une poignée de main pour scellé un pacte.- je lui adresse un petit sourire « Promets moi de m'appeler si tu as pas le moral, d'accord ? » je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul ici. Je suis là. Et puis franchement, je suis un vraie bout en train quand je veux, alors je lui remonterai le moral en moins de deux minutes. Bon, hop hop hop, on se remet à bosser. Les yeux rivés sur mon écran, je sens mes paupières lourdes et j'ai presque l'impression de piquer du nez. Mes yeux se ferment un instant avant que je m'en rende compte et que je les ouvre à nouveau. Adam propose d'arrêter pour ce soir, mais ça me gêne, je ne veux pas qu'il ait la sensation que je ne suis pas impliquée dans le dossier, je le suis. Adam accepte et ses paroles me font sourire « T'en fais pas, ça va, j'ai la forme. » Non, je meuuuurs d'envie de dormir ! Tristesse. Je finis de relire tout, mes transissions et autres. Je dois l'avouer, je suis pas peu fière de moi. Une mèche de cheveux recalée derrière l'oreille et je sens le regard d'Adam sur moi. Instantanément, un sourire s'affiche sur mon visage : il me regarde. Quand il me parle, je tourne instinctivement la tête vers lui et reprend « Je sais, je t'ai déjà vu aussi. » je m'étire et reprends « Elle est relue corrigée et prête à l'emploi. Je te l'envoie. » en un clic c'est fait. Je pause mon ordinateur sur ma table de chevet et allonge mes jambes avant de pencher ma tête en arrière et de l'appuyer contre le mur. Bon sang, c'est foutu, la somnolence m'emporte instantanément. Je ne dors pas complètement, mais là clairement je ne suis pas loin et je n'arrive pas a aller contre ça. Yeux fermés, tête en arrière, muscles relâchés, ouaip, si ça tenait qu'à moi, je me laisserai glissé dans mes draps, rejoindre les bras de Morphée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Floride , en parlé lui faisait rappeler son départ pour la base navale de Fort Lauderdale. Sa mère allait avoir besoin de tout le soutient qu'elle pourrait même si elle saurait être forte. Adam pensait surtout à sa petite sœur Camille. Elle avait presque l'âge qu'Adam avait quand son père avait été plus fréquemment appeler à partir en mission. Sa famille n'avait besoin de lui passé qu'un coup de fil et il ferait tout pour être présent. Il commençait à être un pro des vol Boston-Orlando, que tout soit en classe économique ou affaires.''Oui bien sur.'' Il se ferait un plaisir de le faire même en faisant ses aurevoirs, dans sa famille de militaire on ne faisait jamais des adieux, c'était un peu un signe de mal chance. Le temps avançait doucement, Emi lui avait fait part qu'elle serait toujours la pour lui. Leurs regards se croisaient, chacun renvoyait un sourire à l'autre. C'était beau, c'était surtout sincère. ''Promis et toi pareille d'accord?'' Il pouvait bien botter le cul des mecs qui s'aventuraient un peu trop près d'Emilia si surtout elle n'était pas d'accord. Adam avançait doucement sur une de ses parties écrites, il voyait bien que sa partenaire de travail allait presque piquer du nez pour aller rejoindre Morphée. Il lui avait dit qu'elle pouvait arrêter, qu'il pouvait remettre tout ca mais il semblerait qu'elle soit toujours aussi têtue. Il sourit à ses paroles qu'il voyait bien être fausse.'' Ouais tu as la forme d'une dormeuse olympique.'' Le sportif avait arrêter son travail pour la contempler quelques secondes avant de lui lancer à la blague qu'il l'avait déjà vu dormir et tient tient elle trouvait même le temps d'avoir de la répartie. Il ne dit rien mais ce mis à rire. C'était égaux dans les points de chaque côté.  Adam reçut la partie de sa coéquipière et s'empressait de la fusionner avec la sienne en regardant du coin de l'œil Emi venir sur son côté à elle du lit, elle semblait prête pour un voyage chez Morphée. Adam mis son portable en veille et le déposait sur son côté près du lit. Il sourit en contemplant toute la chambre avant de porter son attention sur son ex, il avait envie de lui demander quelques choses. Cela pourrait paraître bizarre puisqu'il avait déjà sortis ensemble mais bon, qui ne risquait rien à rien.''Avant de partir chez Morphée, Emi, je sais que cela peut paraître bizarre mais j'aimerais te demander un truc.'' Allez Adam, c'est pas une demande en mariage. 20 petites secondes de courage, c'était tout ce qu'il fallait. ''Pense-y dans tes rêves mais accepterais-tu d'être ma cavalière au bal de fin d'année?'' Quand elle dormirait, il partirait pour rentrer à la WH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

Yeux dans les yeux, petits sourires échangés et je lui demande de me promettre de m'appeler si il a besoin un jour. Parce qu'il le sait, je serais toujours là pour lui. Je ne l'ai pas été pendant quelques temps tout simplement parce que loin de moi, il était mieux mais maintenant, je serais présente et si une fille lui fait des malheurs, je la pourrie. Adam me confirme ce que je pense : il sera là lui aussi pour moi. Si il savait comme j'ai eu envie de l'appeler après le kidnapping. Comme j'ai eu qu'une envie : me lover dans ses bras et ne plus bouger pendant des heures. Je ne lâche pas son magnifique regard en disant « C'est promis. » ça crève les yeux qu'on se parle sincèrement et qu'on s'ouvre presque notre cœur. Tout simplement parce que ça marche comme ça entre nous, on est sincère. C'est le seul je crois, à qui je n'ai jamais menti une seule fois. J'ai toujours été honnête. Si on est pas honnête, ça mène à quoi sinon ? Bon, là, je ne mentais pas vraiment en disant que ça allait très bien, j’omettais juste ma fatigue. Un café bien noir et ça repartirai sûrement, mais je n'ai même pas la force d'aller jusqu'à la machine à café. Elle est trop loin. Sa réponse me fait rire, il a pas tord. Surtout qu'il le sait, des fois, j'aime flemmarder dans mon lit pendant des heures, surtout quand il pleut. Je lui adresse un sourire amusé et reprend « J'aurais la médaille d'or dans cette discipline ! J'ai déjà dis à mon paternel de le proposer ce sport en plus, il a pas voulu » j'hausse les épaules en ajoutant sur un ton faussement innocent et choquée « Je ne comprends vraiment pas pourquoi. » ca serait un comble de faire de la sieste un sport olympique même si bon sang, parfois, ça ferait vraiment du bien. Une fois la partie envoyée, je m'accorde une pause *tu vas t'endormir ouais !* pensais-je même à moi-même. Ordi posé à côté de moi et verrouillé sur la photo de mes petites soeurs, moi et mon père, j'allonge mes jambes ma tête tombe en arrière et va s'appuyer contre le mur et mes paupières lourdes viennent se fermer. Ouais, je vais sûrement m'endormir sans avoir le temps de dire ouf... J'entends quand même Adam bouger à côté de moi, appuyer sur des touches. Il finit par m'adresser quelques mots. Il veut me demander quelques choses ? Ah là ! J'ouvre les yeux, tournant la tête vers lui et arquant un sourcil. Il veut me dire quoi ? « Tu as toute mon attention. » un sourire pour ponctué la fin de ma phrase et il poursuit et finit par ... OH GOD. Un large sourire s'étend sur mes lèvres alors que ses paroles arrivent à mes oreilles. Il est entrain de m'inviter pour le bal là ? Il veut que ça soit moi, sa cavalière ? Il se souvient quand même que je suis pas une pro de la danse ? Non parce que bon, personne ne fera pire que Madisson, mais je suis pas non plus au niveau d'Athéna quoi ... Le regard pétillant, toute contente je reprends d'abord sur le ton de l'humour. « Tu veux vraiment y aller avec moi ? Tu as pas peur pour tes pieds ? » parce que bon, je risque pas de les écraser tous les trois pas comme ma fourmi mais un faux pas, ça peut m'arriver ponctuellement ... « Bien sûr que j'accepte, même pas besoin de réfléchir. » finis-je par dire avec un sourire super content. Ah, un truc comme ça, ça finit super bien la journée ! Je me redresse et c'est tout naturellement que je vais vers lui pour lui faire un câlin. Bien sûr que je serais ravie d'être sa cavalière. Il pensait quand même pas que je lui dirais non ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée allait de bon train, plus le temps passait auprès d'Emilia, qu'il se remémorait des bons moments qu'ils avaient passer ensemble, Il semblerait qu'il avait un petit côté nostalgique qui s'installait plus que sa relation avec Emilia semblait vouloir repartir à nouveau sur une belle amitié. Si il avait la chance d'au moins être son ami, il serait content. Ils c'étaient promis d'être là , un pour l'autre quand le temps serait difficile. Adam ferait tout de son côté pour honorer cette promesse et malgré lui si il apprenait qu'un mec ferait du mal à son ex, il ne se gênerait pas pour lui botter le cul. La journée semblait les rattraper tout les deux, Adam ne se gênait pas pour le souligner à son ex, elle semblait prête pour dormir. Sa remarque lui arrachait un petit rire, elle avait toujours un sens de l'humour unique sa princesse. Il roulait des yeux en affichant un air tout aussi innocent.''Ouais, je voit pas pourquoi,'' Ah c'était bon de retrouver des petits moments complices qui avait arrêter de se produire entre les deux jeunes gens depuis plus de deux ans. Adam à son ordi, achevait de fusionner la partie d'Emilia avec la sienne. Il avait fait un bref survol et tout semblait se compléter parfaitement. Il passerait les deux parties en revues quand il serait capable de mieux réfléchir et plus éveillé qu'il l'était maintenant. Après avoir déposer son pc sur le sol, il remarquait Emilia prête à voyager jusque chez Morphée. Si Morphée était un mec, il était chanceux d'avoir dans ses bras une autre jolie fille pour la nuit. Pourtant, c'est à ce moment qu'Adam jugeait propice pour lui demander un truc. Emilia avait ouvert ses yeux et elle avait la tête tourner dans sa direction ce qui le fit sourire. Il avait toute son attention? très bien c'était le moment. Adam lui fit officiellement sa demande pour l'accompagner au bal. À voir sa réaction, Adam savait que sa réponse serait positive et c'est ce qu'il espérait.''Oui je veut vraiment que tu sois ma cavalière et t'en fait pour mes pieds.'' Il allait surement avoir droit à des orteils écrasés par la princesse d'Espagne mais c'était un petit sacrifice qu'il était prêt à faire. Il sourit de plus belle quand elle acceptait sa demande officiellement ! Elle c'était redressé pour lui faire un câlin et Adam ne se gênait pas pour lui rendre l'appareil. Ca faisait deux ans qu'il ne l'avait pas serrer dans ses bras. Une des dernières fois qu'il l'avait fait c'est lorsqu'il c'était séparés. Cette fameuse rupture autant douloureuse que remplit de questionnement. Après un bref moment, Adam la libérait de ses bras, il avait douter qu'elle pourrait avoir refuser sa demande parce que sa ferait trop bizarre mais il semblerait que non. C'était encore mieux qu'elle accepte comme ca les deux pourraient passer à autre chose et réécrire une nouvelle histoire d'amitié? si plus, seul le temps pourrait le dire.''Je suis content que tu accepte, tu préfère que je te laisse te reposer? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

C'est fou, on avait pas parlé vraiment depuis longtemps maintenant et là on se retrouve, dans ma chambre, yeux dans les yeux et ça se passe bien. J'avais enfermé mes émotions, celle pour Adam. Tous les sentiments que j'avais eu pour lui, j'ai appris à faire avec, j'ai appris à ne plus y penser et là, je me retrouve a être nostalgique de notre relation et de lui. Je me souviens qu'il m'a immédiatement plu, dès le départ, déjà, il est canon, on va pas se mentir mais en outre son physique, il y a aussi sa philosophie, son humour, ses blagues, son rire. J'aimais tout chez lui je crois, même son côté un peu trop protecteur. Et je le retrouve quand il me dit qu'il sera là pour moi en cas de problème. Je le savais, mais qu'il me le confirme, ça me fait plaisir. Parce que oui, sa présence à toujours été importante *Emilia calme, il a surement une fille en vue.* ouais, ne pas s'emballer. On dérive sur le sujet du sommeil : mon dieu, si seulement ça pouvait être un sport, ça serait mais tellement bien ! Je serais championne Olympique là ! J'avoue même que j'ai soumis l'idée à mon père et ça le fait rire, je rigole en entendant son rire magnifique. Comme c'était bien de retrouver notre complicité, comme avant. Nos rires à l'unissons, comme avant je crois. Il finit par rouler des yeux et sa répartir me fait rire doucement. C'est dingue comme il chasse mes idées noirs rien que par sa présence. Sa présence arrange tout enfaite. Il est comme un antidote et je me demande un instant comment j'ai fais sans lui pendant tout ce temps ... Mes pensées s'envolent un instant alors que la fatigue me gagne, oui, j'ai envie de dormir, j'ai pas dormi depuis des jours, les cauchemar sont trop présent pour que mes nuits soient sereines ... Je l'entends pianoter sur son ordinateur alors que perso, je glande pendant un instant. Jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il a une demande à me faire. Là, il attise mon attention et ma curiosité. Je me redresse et mon regard va sur ses yeux bleus océans. Plaisante un instant je lui demande si il est sûr et sa réponse est formelle : il est sûr et je ne peux m'empêcher de sourire. « Je vais m'entrainer à danser, promis ! » Je ferais de mon mieux, surtout que je vais bien devoir les apprendre les danses de salon, mon père n'arrête pas d'essayer de m'encourager mais bon, c'est pas la grande joie. Une chose me réconforte, je ne peux pas faire pire que Madisson, ma fourmi empotée. Pris dans un de mes élans de spontanéités légendaires, je vais vers lui, bras ouvert et le prend dans mes bras. La proximité entre nos corps n'est plus habituels, mais enfaite, pour moi, retrouver ses bras, c'est comme ci j'étais à ma place. Je souris doucement, parce que je sais qu'il ne peut pas le voir. Ce moment de rapprochement ne dur qu'un instant et en sentant les bras d'Adam relâché mon petit corps tout frêle je m'éloigne de lui en souriant et lui fait face, à genoux. Il m'annonce qu'il est content que j'accepte sa proposition « Je suis ravie que tu m'ai demandé, ça me touche beaucoup tu ais pensé à moi. » oui, ça me fait plaisir, je l'aurais pas cru, je pensais qu'il aurait invité une autre fille, une qui lui plait ou je ne sais pas, mais c'est moi finalement qui aurait l'honneur d'être à son bras. Il me propose ensuite de me laisser, je lui adresse un sourire et reprend « T'as l'air crever, tu veux pas rester ? » Oui j'aimerai vraiment qu'il reste, encore un peu, ou même longtemps, peu importe mais passer du temps avec lui, j'apprécie, il est mon ami. Est-il plus ? Le temps nous le dira. Laissons le temps au temps, déjà, je profite de ces retrouvailles et de ce temps avec lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam commençait à penser que la rancune qu'il avait garder contre son ex ne servait plus à rien. Il passait une agréable soirée en sa compagnie puis malgré lui des souvenirs de leur rupture refaisait surface dans sa mémoire. Il avait ses tords , c'est vrai mais il n'était pas seul dans cette histoire. Les remords, la conscience coupable d'être au courant que sa copine de l'époque plongeait vers un enfer et rien ne pouvoir y faire y mettait leur grin de sel. Adam chassait doucement ses tourments pour se concentré sur un moment de joie comme celui-ci. C'était bien, c'était simple et sans aucun casse-tête. Ils étaient là à rire et se rappeler des souvenirs du temps ensemble comme si c'était hier. Adam lui avait demander de l'accompagner au bal et sa réponse positive mettait un peu de baume sur sa lourde journée qui lui avait drainer toute son énergie. Les regards qu'ils échangeaient était prometteur, comme si dans leur yeux se trouvait encore l'étincelle qui les avaient amener à s'aimer ne demandait qu'une petite étincelle avant de se rallumer. Le cœur avait ses raisons mais la tête pensait aux autres choses, comme la peur, la douleur et la logique de repartir sur une toute nouvelle amitié. Il sourit à sa promesse, elle valait bien quelques orteils écrasés.''On verra les résultats au bal.'' Adam avait déjà hâte d'y être, de s'amuser en bonne compagnie pour clôturer une autre année à Harvard qui le rapprochait de la finale de son master et d'un nouveau chapitre de sa vie. Par la suite le cours échange physique qu'ils avaient eu l'avait ramener dans un autre souvenir agréable qu'il avait partager. En couple, il aimait prendre la main de sa copine, la prendre dans ses bras et l'embrasser à n'importe qu'elle moment de la journée. Comme tout homme, il avait besoin de combler ce manque de contact physique mais il avait ensuite libérer Emi de ses bras. Fallait pas gâcher une nouvelle amitié toute neuve.'' Tu es la première personne à qui j'ai pensé mais j'avais peur que cela ne devienne trop bizarre.'' Sérieux, c'était rare d'aller au bal avec son ex. Les autres allaient peut-être penser que c'était trop bizarre mais il s'en foutait plus qu'un peu. Il voulait y aller avec quelqu'un avec qui le courant passait, avec qui il se sentait bien. Adam regardait brièvement l'heure, ouais Emilia devrait se reposer. La pauvre qui tombait de sommeil devant lui, malgré qu'elle semblait un peu plus éveillée maintenant. En bon mec, il lui avait offert de partir, la laisser se reposer mais sa demande, Adam ne l'avait certainement pas venu venir. Oui, il était crevé lui aussi et le lit d'Emi l'invitait à essayer le matelas pour se reposer. En même temps, il ne voulait pas s'inviter.''Ouais j'avoue je suis crever, tu serais certaine que cela ne pose aucun problème?'' Il se laissait glisser sur le lit de son ex. De position assise, il passait à la position sur le dos. Sa tête sur l'oreiller, il passait un bras derrière sa tête tandis que son gauche était libre. Adam sentit le matelas dans son dos. Ok, ouais il pourrait bien dormir juste là. Il tournait la tête vers Emi.''tu as raison, il est vraiment confortable ton lit.'' Il se risquait à fermer les yeux doucement en pensant à cette amitié, qu'est ce que le destin réservait à Adam et Emilia? Un sourire pourtant flottait sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

C'est comme ci on s'était quitté hier, en rigolant, comme ci il n'y avait pas eu tous ces moments désastreux... Toute cette souffrance après la séparation ... Tout ça ... Ça m'avait tellement gâché la vie cette souffrance ... Je crois que ça a été la séparation la plus dur que j'ai vécu tout simplement parce qu'avec Adam, je me sentais vraiment moi. La preuve, c'est probablement la seule personne a qui j'ai toujours tout dis : que ce soit ma mère et sa folie, mon père et son absence. C'est même probablement la première personne a qui j'ai osé la dire quand il m'a demandé où était mon père, j'avais pris la photo officielle de la famille royale Espagnole, mon père, droit et fière avec sa couronne sur le sommet de son crâne et je lui avais dis simplement que c'était lui. J'avais eu peur de sa réaction mais il l'avait bien pris. J'avais une entière confiance en lui et je crois que encore aujourd'hui, cette confiance il l'a, même sans que je le veuille vraiment. Et me rendre moi entièrement, il le fait naturellement. Il a cette faculté à me rendre meilleure, a faire ressortir le meilleur en moi. C'est comme ci il avait en lui la meilleure part de lui, sans le vouloir, il n'avait rien demandé mais c'est comme ci mon cœur avait choisi et ma tête a beau me dire d'enterrer le truc parce que je suis descendue trop bas et je l'ai trop fais souffrir lui aussi, la culpabilité de ce que je lui ai fais à beau prendre place en moi, mon cœur n'est pas spécialement d'accord et je crois qu'il bat un peu trop fort. Mais je mets ça sur le compte de l'excitation : après tout, il vient juste de m'inviter au bal. Je lui promets de faire de mon mieux, je vais faire appel à tout ceux que je connais pour être au top. Si je dois trainé l'arbre à Koala pour m'aider, je le ferais, qu'il en soit sûr. Sa réponse m'arrache un vrai sourire joyeux « Exactement, mais ne me juge pas trop sévèrement quand même au bal, je ferais de mon mieux ! » un nouveau sourire, j'ajoute ensuite « C'est mon paternel qui va être content, il ne cesse de me dire d'apprendre à danser. » et je ne cesse de lui répéter que ça ne m'intéresse pas et pourtant pour Adam, je vais faire l'effort, histoire de pas me ridiculiser. Mon corps finit par s'approcher du siens et c'est spontanément que je provoque une étreinte entre nous. Une étreinte amicale bien sur. Quoi ? Je peux bien me convaincre de ça non ? Et pendant un instant, c'est comme ci le temps s'arrêtait. Et c'est trop tôt, mais finalement au bon moment que je me sépare de lui et lui adresse un sourire. Quand il m'avoue que je suis la première personne a qui il a pensé, j'en suis d'autant plus ravie. Il aurait pu choisir n'importe quelle fille mais c'est moi qu'il veut à ses côtés, moi. « C'est gentil ça ! T'en fais pas, ça sera pas bizarre. » après tout, là c'est pas étrange entre nous si ? J'ai pas l'impression mais peut être que lui si ? Je me pose vraiment trop de questions ... De toute façon, les gens pourront penser ce qu'ils veulent, ça m'est totalement égale, je ne laisse personne diriger ma vie, même pas mon père. Je suis grande, je prends mes décisions. Je suis persuadée que ça sera une soirée mémorable « Je suis sûr qu'on va passer une super soirée ensemble ! » après tout, malgré l'accro de la séparation, on s'est toujours bien entendu, on a toujours super bien rigoler et entre nous, ça a toujours été intense. Il me propose par la suite de me laisser, mais vu sa fatigue, je ne suis pas vraiment pour qu'il reprenne la route... Et en plus, sa présence m’apaise et j'en ai bien besoin. Il est un peu comme un médicament : le médicament Adam, bon pour Emilia, contre les cauchemars et la douleur. Adam ... Mon ami ... Je lui propose alors, avec ma spontanéité légendaire de rester. Arquant un sourcil en attendant sa réponse. Ca serait pas bizarre si ? Il semble avoir cette crainte lui et je reprends en désignant mon lit « Je pense qu'il est assez grand pour nous deux ! Fais comme chez toi, met toi à l'aise. » je lui adresse un sourire alors que je saute sur mes pieds pour aller dans la salle de bain, juste une minute, histoire d'enfiler un short et un Tshirt pour dormir. Un beau Tshirt de foot de l'équipe de foot de Madrid, ouais, j'ai la classe là dedans, vous croyez quoi ? Je reviens alors qu'Adam est allongé sur mon lit, je souris à sa remarque, m'installant à côté de lui, sur le dos, tournant la tête vers lui « Je te l'avais dis. Je suis une reine pour choisir les lits ! » c'est une spécialité comme une autre non ? Je lui avais proposée précédemment de se mettre à l'aise après c'est à lui de voir, moi, ça ne me dérangerai pas. Je l'ai déjà vu dénudé c'est comme il le sent. Je me glisse sous la couette et ferme les yeux, ouais, là, je pourrais carrément m'endormir. « Après avoir dormi là, c'est demain que tu vas aller t'acheter le même lit ! » ajoutais je avec un sourire amusé, quand on y goûte, on peut pas s'en passer je pense, les bons lits, c'est important.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

''Je sais que tu fera de ton mieux et ton père a bien raison, c'est dans les devoirs d'une princesse non?'' Adam ne parlerait pas trop du côté royale de son ex. Il essayait de ne pas trop l'ennuyer avec ça et lui rappeler qu'elle était quand même la princesse d'Espagne! Les cours de danse c'était dans son sang, les belles robes de conte de fée et les bals. Adam se montrerait à la hauteur de sa princesse. Il n'était pas un danseur étoile mais il se débrouillait, merci aux soirées de charité et les soirées des militaires ou les tenues impeccables étaient de mise! Adam et son ex avait par la suite échanger une brève étreinte, c'était agréable mais pour ne pas abuser de la situation, il l'avait relâché. Il aurait bien été capable de s'endormir avec elle dans ses bras comme il l'avait fait souvent mais il ne fallait pas abuser de la situation. Le beau brun avait même oser lui avouer qu'elle était la première fille à qui il avait pensé, mais peut-être que la situation allait être bizarre? Heureusement, elle pensait le contraire. Tant mieux! Adam lui se foutait bien que son nom soit salit dans CS mais il tenait à garder l'image qu'Emilia pensait de lui intact. Il sourit à son ex: ''tant mieux et on va s'éclater.'' Maintenant il devrait laisser Emi dormir, ils pourraient se revoir mais elle l'avait inviter à rester. Il n'avait pas envie de partir alors c'était réglé alors! Il allait rester cette nuit auprès de son ex. Elle l'invitait à faire comme chez lui tandis qu'elle filait à la salle de bain, Adam pensait à son survêtement qu'il avait dans la jeep. Il n'eut pas le temps d'aller le chercher qu'Emilia revenait dans un maillot de l'équipe d'Espagne, ouais c'était cool. Il se mit à rire a sa remarque sur le lit. Ouais, hyper confo. Elle était déjà dans ses couvertures avec les yeux clos. ''Je te dit mes commentaires au réveil! '' Il était du pour un nouveau matelas. Adam se levait doucement du lit .''Je revient.'' Il prit son portable et le déposait sur le bureau d'Emi avant de fouiller dans son sac pour son survêtement qui n'était pas là. Adam décidait d'aller voir à sa voiture mais une fois dans le salon d'Emi et son coloc il rebroussait chemin en apercevant un panier de linge propre. Il attrapait le pantalon sport de son coloc et ne se gênait pas pour se déshabiller au salon. Troqué son jean pour le pantalon sport, Adam en profitait même pour voler la couverture sur le canapé avant de retourner à la chambre d'Emilia. '' J'ai emprunté un jogging à ton coloc.'' Il déposait son jean près de son sac et la couverture, il la lançait sur son côté du lit. Le sportif près du bureau de son amie se mit a déboutonner sa chemise. Une fois torse nu, il fourrait sa chemise dans son sac a dos et ses chaussettes dans ses souliers. C'était pas la première fois qu'il dormait torse nu, à la WH, il dormait la plupart du temps en boxer. Vêtu seulement du pantalon du colocataire d'Emi, il retournait à sa place initiale près de son ex. Dure ne pas dormir près d'elle, c'était une habitude qu'il avait fait pendant deux ans. Il remontait sa couverture de fortune jusqu'au milieu de son torse et passait son bras gauche près de sa tête avant de fermer les yeux à son tour. ''Bonne nuit Emi, fait de beaux rêves.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

« Oui supposément. Après, il y a pleins de choses que je devrais savoir faire. J'en apprends encore tous les jours. Je crois que mon père a jamais vu une princesse aussi peu princesse ! » Tout simplement parce que je le sais, j'ai pas franchement le comportement d'une princesse, mais je me tiens, et je tente de faire de mon mieux. J'en apprends chaque jour et je fais de gros effort juste pour lui faire plaisir, même si, concrètement, ça me gonfle un peu parfois. Je me dis parfois que c'était plus simple de ne pas savoir et de ne pas l'avoir retrouvé, comme ça j'aurais pas à apprendre toutes ces fourchettes et comment manger convenablement ... J'adresse à Adam un sourire amusé et reprend alors, en prenant une voix un peu snobe exprès « Sais tu comme il est complexe de manger pour une princesse ? » Ouais, bouffer, clairement c'est la galère. Vous verriez le nombre de couteaux, de fourchettes, de couteaux à poisson, de cuillères, de verres et d'assiette ainsi que de règles à respecter. Mon dieu, c'est d'un compliquer et quand je suis en Espagne, à la maison, je rêve juste de bouffer un McDo avec les doigts, on perd moins de temps. Mais bon, je respecte, ils sont comme ça. Mon comportement parfois irrite ma belle mère la coincée et amuse mon père parce que franchement, ce genre de choses, je comprends pas. Pour moi, c'est vraiment en faire trop. Il y a plus important que savoir manger correctement aujourd'hui. On devrait prendre moins de temps à manger et aider les autres avec tous les drames du moment. Bref... Pendant un instant, mon corps rejoint celui d'Adam avant de me détacher de lui avec un sourire. Concernant le bal, personnellement, y aller avec lui c'est la meilleure des idées qui soit, je ne me serais vu y aller avec personne d'autres. « C'est sûr qu'on va bien rigoler, sans aucun problème ! » un nouveau sourire, décidément, je ne cesse de sourire en sa présence. J'invite le jeune homme a rester, mon lit est assez grand non ? Il est géant. Je quitte le lit un instant pour enfiler un truc plus confortable pour dormir, mon super maillot de l'équipe d'Espagne. Ouais, j'aurais pu mettre un truc mieux mais bon, moi j'aime mon maillot, il est dédicacé en plus. Filant de nouveau sous la couette, Adam quitte la chambre quelques instant et revient avec un survêtement de Jules. Il a eu raison. Jules dira rien, je le remettrais à laver tout à l'heure et le tour est joué. « T'as eu raison, t'en fais pas, Jules ne dira rien. » Jules est un mec cool, je ne suis même pas sûr qu'il se rende compte qu'on lui a piqué son jogging. Il est plus du genre à plâner et a ne rien voir comme ça. Je crois que c'est la beuh qui le rend comme ça. C'est dingue comme ce genre de merde peuvent déglinguer quelqu'un et je suis toujours choquée en me disant : mais j'étais vraiment dans un état pareil de légume quand j'en fumais ? Heureusement que j'ai arrêter, c'est bien mieux pour la santé de se contenter de ne pas se pourrir les poumons du tout. J'ai eu assez d'un cancer, je ne vais pas augmenter le risque pour moi d'avoir à présent un cancer des poumons. Je referme les yeux, me plaçant sur le dos, je sens et j'entends Adam s'allonger à côté de moi, il s'est prit une couverture sur le canapé, quand il me souhaite une bonne nuit, je suis déjà à moitié dans les bras de Morphée, je crois que c'est tout ce retard de sommeil accumulé et cette journée éreintante qui font que je pourrais dormir pendant des heures. « Bonne nuit Adam, dors bien » je crois qu'en 2 minutes, je suis complètement partie. Morphée m'a complètement attrapé et je dors comme un loir, calmement. C'est d'ailleurs dans ce moment de sommeil intense qu’inconsciemment je me tourne et ma tête vient se poser contre le torse d'Adam et que je mets contre lui. J'en connais une qui va faire une drôle de tête en se réveillant, en mode : la honte. Mais après tout, c'est inconscient, je suis entrains de dormir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne se doutait pas que la vie royale pouvait être hyper stricte et avec un absence de liberté totale pour faire ce que tu voulais, pourtant toute les filles rêvaient d'être une princesse? les princesses rêvaient-elle d'être des filles normales? Adam devrait le demander à son ex mais pas se soir. Il sourit à l'entendre, elle répondait elle-même sans qu'il pose la question et Emi était terre à terre pas comme ces gens snobs de la royauté. Il se mit à rire ''J'imagine que bouffer est compliqué dans la royauté.'' La vie royale avait presque l'air terrible mais Adam aimait bien la Emi rebelle qui défiait les lois de la noblesse, c'était mignon. Le bal, il avait déjà hâte d'y être. La soirée allait être super et il prévoyait s'éclater comme il le devait en compagnie de sa cavalière et de leurs amis. En parlant du bal, faudra qu'il se trouve un costume et une fleur à offrir à Emi. Bref, pas le temps se soir parce qu'il était crevé tout comme son ex. Il avait profiter de l'absence de son amie pour aller à la recherche de vêtements plus confortable, Elle déjà au lit qu'il avait revenu dans sa chambre dans un jogging de son colocataire, Adam c'était défait de sa chemise par la suite avant de rejoindre Emi sur son lit. Elle l'avait rassurée qu'il ne dirait rien et tant mieux. Son amie était tourné dos à lui, prête pour un splendide voyage chez Morphée. Il lui souhaitait une bonne nuit et elle lui rendit l'appareil. Adam après avoir trouvé sa position confortable fermait les yeux à son tour, le sommeil tardait à le gagner. Après quelques minutes, il sentit Emilia se rapprocher contre lui, ok elle devait bien dormir. Adam pourtant de son bras libre, vint entourer son ex et déposait un baiser sur le sommet de sa tête avant que Morphée l'amène dans les profondeurs du sommeil. Il ne se réveilla que le lendemain dans la même position. Adam avait l'habitude de se réveiller hyper tôt pour l'entraînement et il devait attraper le bus avec l'équipe de foot dans environ 1 heure. Le sportif se réveillait doucement en s'étirant du mieux qu'il pouvait sans bouger Emilia qui dormait encore. Cette mission réussis, il réussit à s'extirper du lit en couvrant Emi. La pauvre devait être crevée! Adam se rhabillait en vitesse en gardant le jogging de Jules, t'inquiète le Mather, ton jogging serait de retour avant même que tu t'en rendre compte. Une fois ses affaires dans son sac, il trouvait un bloc de post-it et une plume et laissait une petite note à Emilia sur l'oreiller. ''Merci pour cette soirée, Morphé te gardait jalousement pour lui le veinard alors je t'ai laisser dormir. Passe une superbe journée, on se revoit au match? ps. ce maillot te va bien et je veut le même lit!. xx Adam.'' Le futur rouge après avoir déposé la note sur l'oreiller, déposait un baiser sur le front de la princesse endormie. Il aurait voulu rester mais son entraîneur allait le tuer si il ratait le bus, il pouvait pas se permettre une suspension. C'est sur ce coup qu'Adam se glissait hors de la chambre de son amie et prit ses clés avant de sortir de l'appartement et de grimper dans sa jeep, le soleil était à peine levé qu'il était debout, c'était chiant mais il allait bientôt revoir Emilia , c'était pas trop mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)