Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, Moi et le G8 - feat Adalia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Toi, Moi et le G8 - feat Adalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

L'air frai à l'avantage de chasser un peu l'odeur désagréable de joint mêlé à celui de la cigarette mais me donne un frisson, clairement, je suis en débardeur, donc mon petit corps tout frêle n'est pas fait pour affronté le grand froid de dehors. Mais bon, Jules fermera plus tard. Je souris aux paroles de mon ex amour, il a raison, on entre pas dans la chambre des autres comme ça. Avec Jules, je crois que c'est encore trop tôt pour que lui ou moi entre dans la chambre de l'autre pour demander quelques choses. Nous rejoignons ma chambre, tout en marchant, je prends des nouvelles du beau brun qui me dit qu'il est fatigué. Oh comme moi ! Je lui annonce donc que si il se sent fatigué, on peut remettre ça, mais visiblement, il compte faire comme moi être résistant. Je lui souris un peu plus suite à ses paroles. Enfaite, j'ai pas spécialement envie de bosser, j'avais surtout envie de le voir. De passer du temps avec lui, je ne peux pas dire le contraire, je garde l'espoir de redevenir au minimum une super amie pour lui. Pendant un instant nos regards se croisent, je lui souris et il répond à mon sourire par un autre. Il s'installe sur la chaise, moi sur le lit, en tailleur. « Ahah, exactement. Je l'ai payé cher, mais je regrette pas ! Tu vis où pour le moment ? Tu fais bien ! Un super lit permet de mieux dormir et permet plus d'efficacité ! » c'est prouvé en plus tout ça. Adam me tourne le dos pour allumé son ordinateur, je repère la photo de loin avant de dire tout sourire « Vous êtes tous super beau sur la photo ! » je ne l'avais pas vu quand on était à côté en cours, ou peut être n'ai-je tout simplement pas remarquer, trop absorbé par ces retrouvailles avec lui. Je me reconcentre en posant une question sur le travail : a-t-il eu le temps de regarder ce que j'ai commencer. J'ai eu une poussé d'inspiration la nuit dernière pendant une crise d'insomnie et je me suis mise à bosser sur le G8 histoire d'avancer comme il faut. Je veux qu'Adam soit content de travailler avec moi autant que la réciproque, donc je me donne encore plus à fond que parfois. Il a déjà commencé à fusionné les parties, c'est parfait ! « Super ! Tu es parfait ! » un sourire à son égare, décidément, je n'arrête pas sourire avec lui dans les parages. « Je relis un truc sur ma partie et après on peut voir ensemble non ? » je le vois s'étirer sur la chaise, me disant que c'est pas la plus confortable.. Je veux m'en acheté une ergonomique mais bon, c'est cher et j'avais pas les ressources le mois dernier, c'est mon prochain achat sur. « Tu veux pas venir à côté de moi ? Cette chaise est pas hyper confortable, il faut que j'investisse dans un truc ergonomique, c'est prévu pour le mois prochain. » je lui souris en lui montrant la place à ma gauche, au cas où il voudrait venir avant de relire rapidement la partie que je voulais revoir, suivant du doigt les mots que je suis entrain de lire dans ma tête.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam sourit pour approuvé ce qu'elle disait sur l'achat d'un lit, lorsqu'il aurait son appartement sa chambre serait celle digne d'un roi. Il était toujours assis sur la chaise devant le bureau de la princesse.''J'habite à la Winthrop House temporaire tant que mon bizutage n'est pas terminé, Disons qu'un bon lit douillet après une journée comme aujourd'hui on peut jamais dire non.'' Par la suite, il c'était retourné et faisait dos à son ex pour ouvrir son pc et commencer à ouvrir les divers fichiers qu'il avait besoin. Il manquait un peu de volonté se soir mais la présence d'Emi lui donnait la volonté de travailler un peu dessus. Adam eu un sourire en coin en admirant la photo qui était établit en fond d'écran, c'était l'été dernier à son retour du camp d'entrainement militaire. Sa famille organisait souvent un Barbecue quelques jours suivants son retour pour marquer la fin de l'été et le départ d'Adam pour Boston.''Merci , elle date de l'été dernier.'' Adam se mit à pensé qu'il avait encore une photo d'Emi et lui dans son pc qui datait de deux ans passés quand ils sortaient ensemble. C'était une photo d'eux en Floride, à la plage? Il faudrait qu'il vérifie... reprenons la raison pourquoi il était là, le travaille! Il c'était retourner pour faire face à Emilia et attrapait son ordinateur ses genoux.''Arrête c'est la moindre des choses voyons...'' C'était bien de travailler avec Emi, elle était aussi motivé que lui à rendre un bon travail. Il levait les yeux de son ordi pour lui sourire. '' D'accord on fait comme ca.'' Il c'était étiré par la suite , signe d'une légère fatigue après l'entraînement intense de l'entraîneur de foot et manière de rester éveillé. Il levait les yeux de son ordi quand Emilia lui proposait de venir s'asseoir à côté de lui. Si tout les deux auraient encore été ensemble, ca aurait pu prendre une autre tournure. Pourtant le voilà qui se lève et enlève ses chaussures au pied du lit d'Emi avant de prendre place à sa gauche, Adam au lieu de s'asseoir en tailleur comme Emi , opte pour s'asseoir dos au mur sur le côté gauche du lit. Un pc dans une main et de sa main libre, il prend l'oreiller pour le mettre comme appui dans son dos.''Elle était confo ta chaise je t'assure mais j'avoue que le lit est pas mal.'' Adam sourit et ouvre le programme qu'il prend pour continuer de rassembler ses infos sur l'histoire du grand évènement et les membres fondateurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

Le lit, c'est un peu l'élément le plus important de la pièce pour moi. Surtout que je suis un vrai Panda, je peux dormir pendant des heures quand je trouve le sommeil alors un bon lit, c'est la clef d'un bon repos. Adam semble partager cet avis. En même temps, quand on était ensemble, on aurait pu passer des jours entier dans le lit, à rigoler, discuter, dormir ensemble et plus même. Le dressing c'est important mais pas autant qu'un lit. Du moins, à mes yeux et aux siens aussi. « D'accord et il est confortable le lit à la WH ? Je t'aiderai à choisir ton nouveau lit si tu veux ! » j'adore passer du temps dans les magasins de litterie pour choisir le meilleur lit possible et négocier le prix. C'est comme un jeu. Et puis, se poser 5 minutes sur un bon lit en plein milieu d'un magasin, c'est la classe non ? Un sourire et mes yeux se reposent sur mon pc -bon j'avoue, je jete des petits coups d'oeil vers Adam- lui dos à moi, ouvre son ordinateur et je le complimente sur son fond d'écran *Meeeerde ! Il va cramer que je le regardais, bravo !* ma remarque le fait sourire, il me dit que c'était l'été dernier, ils ont vraiment tous l'air heureux sur la photo, heureux d'être en famille. C'est une chance. Sur mon fond d'écran à moi, c'est une photo de moi, mon père, sa femme et mes deux petites demi soeurs, elles sont trop cute ! Sur mon pc, j'ai pas mal de photo sur mon pc, d'ailleurs en y pensant, j'en ai pas mal d'Adam et moi ... De très jolies d'ailleurs. Je souris à ce souvenir en revoyant mes photos dans ma tête mais me reprend pour lui répondre « C'est une très jolie famille ! » oui, même si ma photo aussi est jolie, dans les jardins du manoir de Borbon la sienne, elle fait plus famille unis, c'est surement aussi parce que je la connais. Quand j'étais avec lui, une fois, j'avais même eu l'honneur de prendre la photo de ce beau monde, pour leur faire un beau souvenir. Je m'étire un peu les bras en l'air, histoire de me garder en éveille avant de répondre à suite « Oh j'en connais qui ne l'aurait pas fait ! » oui, j'en avais eu des duos de travaille et pour la plupart, c'était des boulets. Adam lui, je savais que ça irait, c'est un mec bien, bosseur, entre nous, ça ne peut que matcher ... Pour le boulot bien sûr. Je pose les yeux sur mon écran pour relire un truc, m'obligeant à me concentrer et a ne pas le regarder toutes les deux secondes *Emilia, si ça se trouve, il est en couple, un peu de sérieux, reste concentré. Il n'est là que pour le travail, tu es du passé.* Oui focus. Adam s'étire à son tour avant de se levé pour me rejoindre, pour travailler. Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard en coin en souriant « Mon lit est génial oui. Il est trop bien. » c'est du lit de compète mon lit ! J'ai même le même au palais, chez mon père. Ca change du lit pourri que j'avais chez ma mère. En parlant d'elle, comme ci le destin était d'humeur joueuse, mon téléphone vibre sur ma table de chevet en signe d'un appel. Je le tourne pour voir qui peut bien tenter de me joindre à cette heure là et reconnait d'avance son numéro à elle. D'une manip rapide je rejette l'appel et me reconcentre sur l'écran. Je ne veux pas penser à elle, ça fait une éternité que je l'ai pas vu et c'est pas plus mal. Adam la connait et là dessus, il est surement du même avis que moi, cette femme m'a gâché la vie, partir loin d'elle, c'est le meilleur truc que j'ai fais je crois.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

''Si , le lit est confo à la WH, je te ferait signe quand je me décide de prendre un appart.'' Adam n'avait jamais pensé avoir son propre endroit, il était habitué depuis ses 18 ans de vivre dans un dortoir ou les seuls trucs auxquels il devait pensé était une minuscule salle de bain, une cuisine presque inexistante et son lit. Il pourrait avoir son appartement l'an prochain si il en avait marre de la maison des rouges. L'idée n'était pas mauvaise alors il n'écartait pas la possibilité d'avoir son propre chez-lui. Le sportif s'activait à son ordinateur en souriant au compliment de son ex, ouais sa famille c'était sa fierté. Pour cet été, Adam ne savait même pas si il allait les revoir, il comptait participer au Summer Camp de l'Université enfin si un camp serait organiser mais il allait s'arranger pour filer en Floride après sinon. Le Général n'allait pas être là, son père serait déployé en mission dans le Gulf du Mexique alors l'atmosphère serait différente. Les soldats de la base pourraient le prendre aussi après le Summer Camp pour se remettre en forme. ''Merci. La photo était au barbecue annuel'' Elle savait de quoi il parlait pour y avoir été présente, toujours un bon moment de son été. Le fils de militaire avait pris la décision par la suite de quitter son poste au bureau de la princesse pour venir sur le lit, nah la position assise en tailleur c'était pas pour lui. Il c'était installé le dos au mur avec le soutient d'un des oreillers d'Emilia et ses jambes étaient étendues tout droite devant lui, Il écrivait à son ordi mais jetait des petits coups d'œil à Emi.''Hyper confo même.'' Adam ouvrit une page internet mais entendit la sonnerie de téléphone, elle ne décrochait pas?'' Si c'est ton petit ami tu devrait répondre, mais a voir ton visage c'est ta mère..''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

J'adore la cabot house, y dormir, ça ne me dérange absolument pas, mais soyons honnête, j'aime aussi maintenant que j'en ai les moyens avoir un endroit à moi. Chez ma mère, je dormais sur le canapé du salon car on avait trop peu de moyen pour se payer un grand appartement et après quand je suis partie sur la route, c'était un peu à la one again les logements alors maintenant que je peux me permettre d'avoir mon endroit, je le fais. Adam lui se plait avec sa chambre chez les rouges, tant mieux. Je souris suite à ses paroles et ajoute « Tant mieux alors; celui que j'ai dans ma chambre à la cabot house est confortable, mais je préfère celui-là. » il y a pas photo même. « Ca marche ! » il peut m'appeler quand il veut pour ça même pour autre chose, ça me ferait plaisir qu'il m'appelle juste pour me voir, sans parler de travail, juste pour être ensemble quoi. Les yeux posés sur mon écran, je les remonte quand il ouvre son pc et remarque de suite son fond d'écran. Un compliment parce que franchement il a bien jolie famille et je sais qu'il en est fière. Il a de quoi en même temps, sa famille est magique, merveilleuse. C'était à leur barbecue annuel, un évènement très conviviale chez les Rice, quand j'y étais allée, j'avais adoré, ils avaient tous été extrêmement sympathique avec moi. « Ca devait être bien ! Vous avez tous l'air content d'être ensemble » la famille de mon ex amour est soudée et ça fait vraiment plaisir à voir une tel cohésion, un tel amour en sa famille. Si un jour je fonde une famille, celle de Rice sera mon modèle. Mon idéal. Mon beau brun finit par délaisser le fauteuil de bureau et vient s'installer à côté de moi, caler sur le lit, le dos bien mis, de mon côté, je suis en tailleur, ordinateur sur les genoux je regarde quelques trucs sur mon pc tout en lui adressant des coups d’œil régulier. A sa remarque je souris, amusé et reprend « C'est un lit de compète ! » je repose mon regard sur mon pc -mon regard devis toujours sur lui régulièrement- mais je suis coupée dans mon travail -ma contemplation d'Adam- par le bruit désagréable du vibreur sur le bois de ma table de nuit. Je regarde rapidement qui ose m'importuner à cette heure pendant que je travaille et reconnait tout de suite le numéro de ma mère. Il y a pas 36 000 personnes habitant à Orlando qui souhaitent me parler. Je rejette l'appel, un peu gonflé qu'elle appel constamment comme ça, je sais bien à quoi ça va mener cet appel : elle va me demander de l'argent, me promettant qu'elle a changé, qu'elle veut se reprendre en main et au final, si je lui donne, ça sera juste pour acheter de quoi se défoncer et si je ne lui donne pas elle va m'incendier au téléphone comme du poisson pourri, je m'en passe bien volontiers merci. La voix d'Adam me rappel à la réalité et me sort de ces pensées, je soupire un instant, posant le téléphone sur la table de chevet je tourne le regard vers lui « Désolée pour le bruit » oui, ça m'a déconcentré ce bruit de vibreur, lui aussi sûrement. Je souris, un sourire plus de façade qu'autre chose et remet une mèche de mes cheveux rebelle en place avant de dire « Oh non, j'ai pas de copain. T'as raison, c'était elle. » mon regard se plonge dans le sien pendant un instant avant de reprendre « Tu sais bien comment elle est, si je décroche, elle va faire son cirque et autres ... M'enfin, je suis contente d'être loin de son emprise maintenant. » c'est peut être cru pour celle qui m'a donné la vie mais si j'ai plongé si bas, c'est à l'origine à cause d'elle, elle n'a jamais agis en mère, je la respecte mais plus elle est loin, mieux je me porte. Je l'ai présenté peu de fois à Adam et à chaque fois elle était défoncée donc c'est probable qu'il voit les choses comme moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La conversation allait de bon train entre eux, c'était presque comme si ils ne c'était jamais quitter. C'était un bon début dans cette étape vers une amitié nouvelle avec pourtant une solide base. Un passé où ils avaient été amis puis un couple qui c'était aimé. Les voilà entrain de parler du mobilier de leur maisons respectives. Difficile pour Adam de ne pas sourire en présence de son ex, sa vieux rancœur contre elle commençait à s'effacer et il était bien content de ça. Il se mit à rire après qu'elle accepte de magasiner un lit avec lui.''Tu connais déjà mes goûts.''. Il aimait entendre Emilia parler de sa famille, elle les avait connus et les avaient appréciés aussi.'Ouais toujours content de ce voir une dernière fois avant la fin de l'été et avant mon départ pour revenir à Boston.'' Adam était maintenant sur son côté du lit, c'était beaucoup plus confortable pour travailler et relaxer en même temps sauf c'était enclin à vouloir fermer l'ordi et roupiller un peu. Ils étaient entrain de commencer à travailler quand son amie recevait un appel qu'elle ignorait, il lui demandait si c'était son petit ami ou a voir son visage, c'était sa mère.''t'a pas à t'excuser, non pas de copain? et bien...ouais tu fait bien de pas répondre et tu devrais même fermer ton téléphone.'' Adam se souvenait de la mère de son ex, une femme qui ne fallait pas juger selon les apparences, elle faisait partie des gens qui portait en eu une étincelle noir, une étincelle de destruction d'eux-mêmes et des gens autours d'eux. Le beau s'étirait doucement les bras avant de se mettre à écrire à son ordi, il jetait des coups d'œil à la belle Cabot. ''Tu avais l'air nerveuse quand je suis arrivé, je te rend nerveuse?.'' Il ne pensait pas être une source de nervosité dans le mauvais sens du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

C'était comme naturel de reparler avec lui. Comme ci c'était normal, habituel, comme ci on ne s'était jamais quitté, alors que pourtant, ça a été le cas. On s'est déchiré, à cause de moi, je prends entièrement la part de responsabilité. J'ai faiblit, je n'ai pas été assez forte et j'ai plongé la tête la première dans la débauche, pour ne pas l'entrainer dans ma chute, pour ne pas qu'il assiste à ça non plus, je l'ai quitté et je suis partie, j'ai coupé les ponts et pourtant, Dieu sait comme ça a été dur, parce que je l'aimais vraiment. Et là, je me retrouvais à parler lit avec lui. Si je connaissais ses goûts ? Oui bien sûr que je les connais. J'ai assez dormi avec lui pour m'en souvenir encore. « Exactement ! » un petit sourire avant de me concentré sur mon pc quelques instants avant de discuter de sa famille. Je l'ai rencontré il y a un moment et ils m'ont accepté comme personne. Adam lui a simplement connu mon beau père l'abruti et ma mère. Mon père jamais, je ne le voyais pas encore à ce moment là malheureusement. Et sa famille est tellement cool, je l'ai toujours envié pour ça. Mes yeux dans les siens, je lui adresse un sourire des plus sincères. « Vous avez dû profiter ! C'est pas trop dur ici sans eux ? » sachant pertinemment que Adam est proche des siens, j'imagine tout de suite que ça doit être complexe. Pour ma part, vivre sans mes parents, c'est un peu mon lot quotidien, je dois même m'habituer aux appels de mon père : j'étais plus habitué depuis Adam et sa famille à ce que quelqu'un prenne de mes nouvelles. Mon père peut être un père poule quand il s'y met à m'appeler constamment. Mais en même temps, je sais bien qu'il le fait pour de bonnes raisons. La prochaine fois, je lui parlerai peut être de Adam qui sait ? En tout cas, ce dernier finit par me rejoindre sur mon grand lit, de son côté, les yeux rivés sur l'ordi mes yeux dérivent régulièrement vers lui, histoire de le regarder quelques instants et de regarder à nouveau l'ordinateur. Enfin ça c'était jusqu'à cet appel. Celui de ma mère. Elle a le dons de casser l'ambiance et mentalement, je lui en veux de m'appeler encore. Un petit sourire à l'adresse d'Adam, mais un sourire presque triste, cette situation est pas simple, cette femme est un peu une sangsue un poison. La revoir me repousserait vers mes pires démons à coup sûr. « T'as raison. Je bloquerai son numéro tout à l'heure. » histoire d'être sûr qu'avec ce numéro là elle n'appelle pas. Je reviens sur le sujet des petits copains, puisqu'il m'a posé la question, je peux m'y intéresser aussi. « Aucun petit copain. Et toi ? Une fille dans ta vie ? Ou juste une fille qui t'attire ? » oui je me renseigne, c'est presque louche même, à quoi je joue ? Emilia, il est là pour travailler TBK. Je remets mes cheveux en place un instant avant de m'étirer, étouffant par la même occasion un bâillement en fermant bien les yeux. Ouais, si je pouvais dormir, je m'endormirai sur place je crois. Une nouvelle question de sa part mon regard se plonge dans le sien. Nerveuse ? A son arrivé ? Exacte ... Je lui adresse mon plus beau sourire de façade, je ne vais pas l'inquiéter avec ça, c'est pas son job après tout, c'est mon ex. « Non, tout vas bien, c'est juste la fatigue, ça me rend parfois nerveuse. » ou paranoïaque. J'arrive juste pas a effacer ce qu'il s'est passé cette nuit là ... Un cauchemar éveillé auquel j'ai été en première loge ... Je ne peux définitivement pas en parler, je le sens d'avance, ma gorge va se nouer, je vais plus pouvoir parler ... Je préfère profiter de ce moment avec lui pour profiter de sa présence plutôt que de penser au négatif de ma vie. Je veux penser de manière optimiste. Avec le sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée se déroulait plutôt bien avec son ex, Adam secrètement n'avais qu'une envie: ce mettre en pyjama ou tout vêtements le plus mou et décontracté possible avant de dormir. Il fallait aussi dire que souvent il ne dormait qu'en sous-vêtements mais ici ce n'était qu'un détails. Il aimait comment tout avait l'air si facile avec Emi. Ils c'étaient même mis d'accord pour demander son appuie lorsqu'il ferait les emplettes pour sa propre appartement. Elle le connaissait, pendant deux ans il lui avait confier des trucs, lui avait fait une place dans sa vie et surtout l'avait aimé. L'amour rend des gens cons mais sur Adam, l'amour lui donnait des ailes pour une aventure. Les deux ex ne sont pas très loins l'un de l'autre que leur regards se croisent, il répond à son sourire par un autre. À ce rythme, le travaille n'allait pas avancer même si techniquement il était bien avancer. Ses mains se posent sur son clavier sans pourtant écrire.'' Ce fut un moment superbe, j'avoue qu'au début c'était difficile , un petit con de 18 ans qui arrive à Boston mais maintenant ca me va, je sais que j'ai toujours une raison de retourner en Floride et je m'en lasse pas.'' C'était vrai et encore plus depuis la rencontre avec son neveu Kyle! Il devait aussi bientôt allez dire au revoir à son père au port de la base navale. Toujours appuyé le dos au mur, il lui avait conseiller par la suite de fermer son téléphone ou s'arranger pour ne pas qu'elle sois importunée ce soir. Il eut un petit sourire quand elle approuvait ses dires mais il se retenait de rire quand elle lui demandait si une fille occupait son cœur ou quelqu'un en vue. Tient ca l'intéressait? Il ne pouvait nier qu'il avait hâte de revoir sa belle Dunster.''Personne dans ma vie, mais si quelqu'un m'attire mais il est encore trop tôt pour le dire.'' Adam reprenait son travail à l'ordinateur pendant que son ex et lui avait demander si par hasard, sa nervosité de tout à l'heure avait un lien avec lui. Il fut soulagé d'apprendre que cela n'avait rien à voir avec lui. Pourtant ses dires éveillait des soupcons dans la tête du sportif. Il délaissait son portable et le déposait à côté du lui avant de croiser ses bras.''Fatiguée d'être nerveuse? c'est presque drôle à dire. Tu sais on peut remettre ça. Tu devrais te reposer.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

En étant près de lui comme ça, je me souviens clairement de ce que j'ai tout de suite aimée chez lui, à quel point on était complice et comme il m'a manqué. Rompre avec lui, notre séparation avait eu lieu et pas pour mon plus grand bien, elle m'avait poussé un peu plus à plonger mais pour être honnête, ça allait, parce que la drogue ne m'avait pas encore volé une chose : mon amour pour lui. Si c'était mieux pour lui d'être loin de moi, je le savais et je le faisais. Mais me retrouver avec lui, après tout ce temps, ça me fait juste plaisir et je me rends bien compte qu'il compte toujours autant. Finalement, je ne peux que remercier le professeur Smith de nous avoir mis ensemble. La conversation s'engage sur sa famille, je lui ai demandé instinctivement si elle lui manque. Je suppose que oui et que le début n'a pas dû être facile, sa réponse, je l'ai deviné d'avance, un sourire j'ajoute à son encontre en plantant mes yeux marrants dans son regard « J'imagine bien, la Floride, c'est la maison. » on connait tous les deux et même si je n'y vais plus vraiment puisque je n'y ai plus grand chose sauf ma mère, j'aime cet état des USA, j'adore y aller quand je le peux. « En plus avec le petit Kyle, tu dois avoir encore plus vouloir y aller. Ca grandit tellement vite à cet âge là. » un nouveau sourire pour accompagné mes paroles et j'ajoute après cela quelques derniers mots sur le sujet « Si a un moment tu as un coup de mou et besoin de voir une tête familière pour parler ou même ne pas parler, tu sais que je suis là et tu sais même où j'habite. » oui si il a besoin, je serais toujours là. Adam a tellement compté dans ma vie et compte encore que je saurais le soutenir si il en a besoin. C'est ce qu'on fait pour les gens qu'on aime après tout non ? Après ça, le sujet change radicalement et je m'entends lui demander si il fréquente quelqu'un. Sa réponse est un non mais visiblement, il y a quand même quelqu'un, je le devine à ses mots. Pourquoi ça me fait un pincement au cœur comme ça ? Je me sens ridicule sur le coup et je voudrais me cacher sous un coussin. Mais je garde la face et le sourire. Je me contente de fixer à nouveau mon écran d'ordinateur pour pianoter dessus en silence, avec une sévère envie de dormir, mes paupières sont lourdes et je me mettrais bien en pyjama pour dormir. Mais Adam est venu pour bosser alors mentalement, je tente de chasser cette envie. Adam finit par pousser son ordinateur mais il me connait, je suis un peu -beaucoup- obstinée comme fille et je ne voudrais pas qu'il soit venu pour rien, ça se fait pas. Je souris sans vraiment le regarder, les yeux sur l'écran « Non non t'inquiète, ça va, tu vas pas être venu pour rien, ça serait pas cool. » oui il avait envie de dormir lui aussi, le planter comme ça ça serait vraiment un manque de sérieux et de respect à mes yeux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah la Floride, l'État ensoleillé et grand producteur d'oranges. C'était un chouette État avec ses qualités comme ses défauts mais bien sur Disneyland était un incontournable. Adam y avait sa famille et toute son enfance. Il aimait toujours y retourner même si son cœur le ramenait à Boston, l'endroit ou sa vie y était maintenant. Il eut un petit sourire en écoutant son ancienne amoureuse lui parler de la Floride, ouais, des liens forts s'établissait à distance. ''Ouais c'est la maison même si mon cœur reste à Boston, ouais je vais essayer de tout faire pour voir Kyle et les autres souvent déjà que j'y retourne dans deux semaines pour aller dire au revoir à mon père au port de la base navale.'' Un autre départ, Adam avait arrêter de compter le nombre de déploiement de son père pour différentes régions du monde depuis qu'il avait 16 ans. La peur de recevoir le coup de fil qu'il lui était arrivé quelques choses allait resurgir aussi mais il savait ce maîtriser. Sinon Scott pourrait toujours lui faire un bilan chaque semaine, il était encore en contact avec ses potes pilotes de l'armée de l'air. Il croisait le regard d'Emilia quand elle le rassurait qu'elle serait là pour lui. Si ils auraient été encore en couple, Adam ne se saurait pas gêné pour l'embrasser direct pour sceller cette promesse.'' Je sais Emi, je sais que je peut compter sur toi.'' Adam par la suite avait essayer encore de bosser, ouais en ce moment il n'arrivait pas à grand chose. Le sportif avait vu aussi que son ex était crevé et il lui avait suggérer qu'il reporte leur séance de travaille mais elle semblait toujours aussi obstiné. D'accord, ils continueraient de bosser. Adam avait déposer ensuite son ordi pour se frotter les yeux, putain de journée. Il aurait besoin d'un mélange de café noir corsé et d'une sieste.''D'accord si tu es insiste Emi, mais pas obliger de te surmener pour le g8.'' Il reprit son ordi avec un sourire, il avait déjà terminer l'histoire du g8 et de sa création. Adam était entrain maintenant de faire le liens entre les différents pays présents quand il levait ses yeux de son écran. Elle était toujours belle Emi et il aimait la voir replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.''Tu sais que je t'ai déjà vu dormir alors pas besoin de te gêner, alors tu as relut ta partie?'' Mais oui fallait bosser un peu malgré leur travail déjà assez avancé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)