Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia
— with Adalia
L'air frai à l'avantage de chasser un peu l'odeur désagréable de joint mêlé à celui de la cigarette mais me donne un frisson, clairement, je suis en débardeur, donc mon petit corps tout frêle n'est pas fait pour affronté le grand froid de dehors. Mais bon, Jules fermera plus tard. Je souris aux paroles de mon ex amour, il a raison, on entre pas dans la chambre des autres comme ça. Avec Jules, je crois que c'est encore trop tôt pour que lui ou moi entre dans la chambre de l'autre pour demander quelques choses. Nous rejoignons ma chambre, tout en marchant, je prends des nouvelles du beau brun qui me dit qu'il est fatigué. Oh comme moi ! Je lui annonce donc que si il se sent fatigué, on peut remettre ça, mais visiblement, il compte faire comme moi être résistant. Je lui souris un peu plus suite à ses paroles. Enfaite, j'ai pas spécialement envie de bosser, j'avais surtout envie de le voir. De passer du temps avec lui, je ne peux pas dire le contraire, je garde l'espoir de redevenir au minimum une super amie pour lui. Pendant un instant nos regards se croisent, je lui souris et il répond à mon sourire par un autre. Il s'installe sur la chaise, moi sur le lit, en tailleur. « Ahah, exactement. Je l'ai payé cher, mais je regrette pas ! Tu vis où pour le moment ? Tu fais bien ! Un super lit permet de mieux dormir et permet plus d'efficacité ! » c'est prouvé en plus tout ça. Adam me tourne le dos pour allumé son ordinateur, je repère la photo de loin avant de dire tout sourire « Vous êtes tous super beau sur la photo ! » je ne l'avais pas vu quand on était à côté en cours, ou peut être n'ai-je tout simplement pas remarquer, trop absorbé par ces retrouvailles avec lui. Je me reconcentre en posant une question sur le travail : a-t-il eu le temps de regarder ce que j'ai commencer. J'ai eu une poussé d'inspiration la nuit dernière pendant une crise d'insomnie et je me suis mise à bosser sur le G8 histoire d'avancer comme il faut. Je veux qu'Adam soit content de travailler avec moi autant que la réciproque, donc je me donne encore plus à fond que parfois. Il a déjà commencé à fusionné les parties, c'est parfait ! « Super ! Tu es parfait ! » un sourire à son égare, décidément, je n'arrête pas sourire avec lui dans les parages. « Je relis un truc sur ma partie et après on peut voir ensemble non ? » je le vois s'étirer sur la chaise, me disant que c'est pas la plus confortable.. Je veux m'en acheté une ergonomique mais bon, c'est cher et j'avais pas les ressources le mois dernier, c'est mon prochain achat sur. « Tu veux pas venir à côté de moi ? Cette chaise est pas hyper confortable, il faut que j'investisse dans un truc ergonomique, c'est prévu pour le mois prochain. » je lui souris en lui montrant la place à ma gauche, au cas où il voudrait venir avant de relire rapidement la partie que je voulais revoir, suivant du doigt les mots que je suis entrain de lire dans ma tête.
© SEAWOLF.
(Invité)