Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, Moi et le G8 - feat Adalia
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Toi, Moi et le G8 - feat Adalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

Journée marathon. J'ai passé mon temps à courir partout à cause de mon trop plein de caféïne. Matinée de cours, repas du midi en compagnie de Baptiste, toujours aussi fin mon frère. Puis, pleins de choses à faire dans l'après midi. J'avoue que j'ai besoin de m'occuper l'esprit, genre tout le temps. Ma douleur au côte est encore là. Il parait qu'il faut même plus qu'un mois pour avoir moins mal. La douleur est encore vive pour ma part, surtout qu'entre temps, on a eu un petit incident avec les filles : enlevée par des malades, ca a été deux jours d'enfers, depuis j'ai encore plus mal mais rien de plus grave fort heureusement ... Sauf que cet évènement m'a profondément choquée. Je n'en parle pas. Je n'en dis rien, mais ça me travail. La nuit, j'en rêve, je me réveille en sursaut, mal, au bord des larmes... Donc je carbure au café, pour éviter tout ça .. Ce soir, Adam vient travailler. Je suis ravie de le voir mais en même temps angoissé. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était en cours et en partant, je lui ai embrassé la joue, je me suis sentie devenir rouge tomate suite à cela, god. Cette honte ! En plus de ça, Adam me connait, il va sentir que quelques choses ne va pas et je me vois mal lui dire toute la vérité ... A vrai dire, je me vois le dire à personne, je n'arriverai pas à en parler malheureusement, c'est trop dur ... Après mon cours de cheerleading je rentre à la maison, Jules est dans sa chambre, il joue les ermites ce soir -j'avoue, je lui ai dis que si il pouvait rester discret, ça m'arrangerais histoire d'être tranquille, pour travailler bien sûr !-. Une bonne douche, je me prépare rapidement. De toute façon, je peux pas être en retard vu que c'est chez moi le rendez-vous ... Lui ayant dans la matinée envoyé l'adresse je le connais, il sera là à l'heure alors je me grouille. Bien évidemment je suis retardée par mon paternel et son appel quotidien mais c'est pas long et c'est fière de moi que je sors de ma chambre prête avec 5 minutes d'avance. « Trop forte ! » je me congratule seule, ouais, je sais. Je suis fière de moi que voulez vous. Je suis en avance, autant dire un exploit ! Puisque c'est comme ça, j'attrape mon ordinateur et l'allume, ouvrant le travail qui est à faire. Ouais, je vais faire genre que j'étais entrain de bosser et de l'attendre, il va pas en revenir, je vais le bluffer mon Adam. Non pas mon Adam ... Adam .. Le mien quoi. Bref, j'me comprends. Je me plonge donc dans la relecture du boulot du G8 sur mon lit, assise contre le mur. Heureusement que les anti douleurs existent, car pour le moment, je n'ai pas mal, autant dire une bénédiction. Même si clairement je sens que avec la journée que je viens de passé je m'endors vraiment *Emilia tu reste debout, il y a Adam qui vient pour bosser !* je m'encourage moi même, histoire de quoi. Mais clairement je m'endors

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeudi qui suivait la semaine de la soirée de donation avait enfin arrivé, Adam avait une journée plutôt équilibrer en terme de cours mais il avait au programme entraînement de foot par la suite. Sa journée avait passé à une vitesse fulgurante et il en avait profiter pour envoyer des textos aussi à la belle Dunster qu'il avait rencontré à la soirée de donations. Il espérait revoir Sienna très bientôt. Bref, pour revenir à sa journée, il avait fini en cours d'architecture avant de prendre son sac de sports et se rendre au terrain pour l'entraînement quand il recut les directions d'Emilia pour se rendre à son appartement. Adam allait être au point de rendez-vous pour 8 heures. L'entraînement de foot fut intense, le coach était en forme pour les faire travailler jusqu'au bout sois jusqu'à 5 heures. Après l'entraînement, Adam avait regagner la Winthrop House pour prendre une bonne douche et se préparer pour rejoindre Emi chez elle. Son sac était prêt avec son portable et autres notes. Il avait même préparer son portefolio d'architecture dans lesquels il avait commencer à dessiner un plan des sièges des pays présents. Il se regardait une fois de plus dans le miroir de la salle de bain Winthrop, il avait choisi une chemise bleu simple et un jean. Après avoir mit tout ses trucs dans sa jeep, il avait pris la direction du centre-ville de Boston pour bouffer un truc. Il avait choisi un petit resto thailandais pour manger un truc qu'il adorait. Un pad thai de poulet, c'était dans le top 3 de ses repas préférés. Il quittait le restaurant pour ensuite ce mettre en direction de l'appartement d'Emilia. Une fois garé dans le stationnement, il prit ses affaires pour travailler et allait cogner à la porte. Il regardait sa montre, 8heure du soir pile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

Dans l'appartement, je viens de me préparer hâtivement pour Adam qui ne devrait pas tarder a arriver. Je n'ai même pas pris le temps de manger, de toute façon, avec tout ce qu'il y a eu, j'ai même pas faim, je crois que j'ai perdu l'appétit. Ces derniers jours ont été particulièrement difficile. Je suis allée plusieurs fois aux narcotiques anonyme histoire de parler un peu car c'est dans ces périodes là, remplit de stresse que je me sens le plus vulnérable et le plus sur une pente glissante. Mais je tenais un bon cap, je ne comptais pas craquer. Je ne compte pas rompre ce temps de sobriété juste à cause d'une peur débile après m'être fait kidnapper. En plus de ça, je dois me montrer forte, pour ne rien laisser entrevoir à Adam. Il me connait si bien, il serait capable de me faire craquer et pleurer et ce n'est pas ce que je veux. Je veux juste travailler et passer du bon temps à rire avec lui. Parce que son rire, je l'avoue, même après tout ça, je l'adore. Je suis donc contente de le voir, j'ai en même temps une angoisse : et si ça ne se passait pas bien cette fois ? On ne peut pas prévoir ou lire l'avenir après tout ... *Emilia tranquille, tout va bien se passer, vous allez bosser.* Oui juste ça. J'ai à peine le temps de me poser sur mon lit avec mon ordinateur et documents sur le G8 qu'on frappe à la porte. Je me lève avec hâte, un sourire sur le visage, petit, je veux pas avoir l'air con avec mon sourire niais. Devant la porte, je vérifie à l’œillère que c'est bien lui, on sait jamais si c'est les kidnappeurs *Emilia tu es en sécurité, reste calme !* oui en pensant, je me parle à moi même. C'est la tête d'Adam que je vois derrière la porte alors je l'ouvre avant de lui sourire, peu être un peu plus que ce que j'aurais voulu. « Salut, pile à l'heure comme toujours. Tu as vu ? moi aussi ! » oui là j'ai clairement fait un exploit en étant prête à l'heure, même en avance. Je lui fais signe d'entrer tout en disant « Entre je t'en pris. Tu vas bien ? Tu as trouvé facilement ? » TBK, je parle trop. Je me contente de finir par lui sourire à nouveau en le regardant entrer dans l'appartement avant de fermer la porte à clef derrière lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas un peu bizarre pour deux ex de se retrouver à l'appartement d'un des deux? bof peut-être mais ce n'était pas un rendez-vous mais il était là pour bosser. Adam avait arrivé au point de rendez-vous et cognait à la porte environs trois petits coups. Pas besoin de vouloir défoncer la porte comme si c'était un maniaque. La soirée promettait d'être intéressante, c'était la première fois en deux ans qu'ils se revoyaient comme ça en dehors de l'école si on ne comptait pas les entraînements de foot et de meneuses de claques qui se donnait parfois en même temps. Il n'eut pas à attendre longtemps que la porte s'ouvrit sur le visage souriant d'Emilia. Il lui rendit son sourire quand elle soulignait qu'elle était à l'heure. ''Salut , oui je vois c'est tout qu'un exploit.'' Elle lui faisait signe d'entrer qu'il ne se faisait pas prier pour le faire. Dès qu'il entrait, il admirait les lieux en entendant son ex verrouiller derrière lui.''c'est sympa chez toi, Oui merci je vais bien et toi? ouais assez facile à trouver mais j'ai faillit me garer dans le mauvais stationnement.'' Ok, il devait faire quoi maintenant? enlever ses chaussures? Adam lui aurait bien fait la bise mais peut-être que cela aurait ramener le souvenir à Emi quand ils se sont quittés en salle de classe. Il replaçait la bretelle de son sac à dos sur son épaule tandis que sa main droite tenait son porte-folio.''Tu veut qu'on travaille au salon?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

Certains pourraient trouver ça bizarre de se voir comme ça, l'un chez l'autre mais bon, on doit travailler après tout ... Même si je l'avoue, là si j'avais pu me mettre en jogging et comater devant le canapé pour finir par enfin dormir un peu, ça aurait été géniale. Mais la soirée qui m'attend est toutes autres : le G8. Ce foutu G8 a mettre dans un vrai dossier hypra épais et complexe. * Non Emilia, on se motive, tu dois te concentrer et ne pas faiblir devant Adam. * je continue de me motiver seule, histoire de pas perdre le nord quand on frappe à la porte. Après une vérification de qui est derrière la porte et que je vois que c'est bien Adam, j'ouvre la porte, collant un sourire sur mes lèvres, pour paraitre aller très bien. Il me connait, il va vite se rendre compte que mon sourire cache des choses et des tristesses. C'est ça quand une personne te connait par coeur, elle voit même quand tu t'efforces à dire que ça va. Passons, j'adresse un sourire à mon ex en le saluant et l'invite à entrer, lui faisant remarquer que je suis à l'heure. Il le sait, il connait ma manie à toujours être en retard. J'essaye de me soigner, d'être plus à l'heure et de perdre cette sale habitude de reine des retardataires quoi... Il en plaisante « J'attends tes applaudissements » un sourire amusé suite à mes paroles histoire de lui faire comprendre que je plaisante et quand il entre, je ferme la porte avant de lui faire face, en souriant « Merci, c'est mon coloc qui a tout choisis. » c'est vrai que Jules a pas trop mauvais goût. Une inspiration histoire de respirer quoi avant de me figer : putain, ça sent la beuh. Criss ! Foutu Jules ! Je lui ai dis 1 000 fois de pas fumer dans l'appartement. Déjà ça me tente et ensuite, là, Adam, avec un peu de malchance, il va croire que je fume aussi. Alors que non. Je suis clean. Hypra clean même. A tel point que parfois j'ai encore des crises de manques parce que j'en ai pas dans mon organisme. Je file vers la fenetre pour ouvrir en grand, histoire d'aéré avant de regarder Adam et dire franchement « Je suis désolée, mon coloc fume... Mais moi non, promis. » pourquoi je me justifie ? Surement parce que c'est lui et que je ne veux pas qu'il pense que je reste cette merde de toxico je crois. « Ca va, ca va. Pas trop longue ta journée ? Oui on peut bosser là ou dans ma chambre, comme tu veux. Ici, il y a juste Jules qui risque de passer. » parce que bon, je lui ai dis d'être discret, mais s'il a fumé, il risque pas de l'être. Donc autant prévenir. J'espère juste que ce soir, ça va bien se passer et qu'il me prendre pas rigueur de l'ordeur de beuh dans le salon car vraiment c'est pas de ma faute. Je ne veux juste pas le décevoir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam devait s'avouer que c'était une première fois de voir Emilia pile à l'heure, elle avait fait du progrès dis donc! Il n'avait pas attendu très longtemps à la porte et il se mit à applaudir légèrement avant d'entré au salon. Un sourire en coin, il complimentait le choix de déco sur ce quoi son ex lui répondit que c'était son colocataire qui avait choisit. Oh, un coloc? elle était peut-être en couple avec lui aussi. C'était une situation peut-être délicate.''Il a très bon goût.'' C'est vrai, c'était simple et chic. Il sentit une drôle d'odeur dans l'appartement, ah quelqu'un fumais ici et ça sentait assez. Son amie devait avoir eu le même vent d'odeur parce qu'elle avait foncée à la fenêtre pour faire entré de l'air frais.'' J'ai aucun problème, c'est votre appartement pas le mien.'' En même temps, il était content de savoir qu'elle ne fumait pas. Il n'avait rien contre les gens qui fument mais c'était toujours mieux quand elle ne le faisait pas surtout qu'elle avait connu l'enfer de toute cette merde de toxico. Il lui avait demander aussi si ils allaient bosser au salon. '' Une journée assez occupé avec cours et entraînement, le coach nous a fait bosser. Je préférais ta chambre si tu vois pas d'inconvénients, on sera plus tranquille.'' surtout à l'odeur, il doutait que ce n'était que des simples cigarettes. Elle co-habitait avec quelqu'un de chelou ou simplement un simple Mather?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

Adam venait d'entrée dans l'appartement et j'en profite pour lui glisser que je suis à l'heure. J'essaye de travailler sur moi, de vaincre mes plus gros défauts. Ca le fait sourire et j'ai même le droit à de court applaudissement, je salue, comme-ci j'avais réaliser un exploit en souriant au jeune homme. Il remarque la décoration simple et épurée que Jules avait choisi. Mon ami et colocataire Jules était dans l'appartement avant moi, ça ne faisait que quelques semaines que j'avais emménager mais cet appartement était vraiment présent pour avoir un endroit un peu plus calme que la cabot house. Le seul inconvénient : Jules qui fume pas mal d'herbe. A la fois, c'est un bon teste ça me permet de prouver aux autres et à moi même que j'ai la volonté suffisante pour me tenir à ce que j'ai dis : la drogue c'est finis. Mais en même temps, c'est une terrible tentation pour les mauvais jours .. Mais bon ... On fait avec. « Je lui dirais alors. Il apprécie les compliments. » Adam a visiblement senti l'odeur aussi et ayant toujours été franche avec lui et dans l'idée aussi qu'il ne se dise pas que je suis une pente glissante et que j'ai replongé, je préfère lui dire directement que ce n'est pas ma faute tout en ouvrant la fenêtre. Adam me dit que je n'ai pas à me justifier, mais si j'y tiens, je veux vraiment qu'il me croit, je n'ai pas touché un joint depuis ... une éternité je crois maintenant. C'est bien non ? Je me souviens même plus quand était mon dernier, j'ai arrêté de compter les jours. « Non je suis vraiment désolée, j'avais même pas senti en arrivant .. C'est juste mon imbécile de coloc qui fume et qui écoute pas ce que je lui dis. » Ah les joie de la colocation. J'aime bien Jules mais il est claire que sur le sujet de la drogue on est en désaccord constant malheureusement. On finira peut être par s'accorder. Je lui souris et lui propose de travailler dans le salon ou directement dans ma chambre. J'en profite pour lui demander comment sa journée s'est passé « Pas trop fatigué avec le sport ? » un sourire avant de dire « Ma chambre, c'est parfait ! » en plus, elle est bien rangé, mais sur le rangement, ça n'a jamais été un problème pour moi enfaite, je suis assez ordonnée. Je lui fait signe de me suivre et entre dans la chambre où se trouve un grand lit et mon bureau. Je lui adresse un sourire « Je te laisse t'installer, sur le bureau ou sur mon lit, comme tu préfères, met toi là où tu es le mieux installé. » moi personnellement, je choisi le lit, j'y suis bien, il est grand, je suis de mon côté, assise en tailleur. Je m'installe bien et le laisse faire comme il le sent. De toute façon, le lit est grand et le bureau est rangé, donc il peut choisir là où il se sent le plus à l'aise.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

''si sa peut lui faire plaisir.'' Il n'avait aucune idée de qui était son colocataire mais à sentir une de ses activités qui semblait quotidienne , il pouvait se peindre déjà une idée. Si c'était son appartement, il exigerait que fumer de l'herbe se faisse dehors pour ne pas imprégner l'appartement de cet odeur merdique. Il replaçait son sac à dos avec un sourire amusé quand elle s'excuse de nouveau pour l'odeur et les agissements de son colocataire.'' T'en fait pas, hey si c'est un mec tu dois lui répéter souvent'' Elle lui avait ensuite proposé le salon ou sa chambre mais l'odeur était assez agressante qu'il avait préféré choisir la chambre. Adam suivait son ex jusqu'à sa chambre en répondant à sa question sur le sport.''Crevé honnêtement mais je tenais à ce qu'ont travaille ensemble se soir.''. Les deux anciens amoureux entrèrent dans la chambre de cette dernière, il sourit à voir le rangement qui semblait dominer la pièce. C'était bien elle, il était pareille. Les seuls fois ou sa chambre était en désordre c'était quand il revenait de faire la fête et il était sur un lendemain de veille. Elle lui donnait le choix du bureau ou du lit, si il choisissait le lit, il risquerait de vouloir fermer les yeux et de faire une petite sieste improvisée. Le bureau serait peut-être un meilleur choix. Il regardait la princesse s'installer sur le lit en tailleur alors il s'installait au bureau. Son lit avait l'air confortable. Adam déposait son sac près du bureau et prit son portable qu'il installait sur le bureau avant de s'asseoir sur la chaise devant le bureau et une fois assis, il se tournait vers son ex et lui tendit son portefolio en la regardant dans les yeux avec un sourire.'' ton lit à l'air confortable, si je m'installe je risque de m'endormir, voilà un plan des sièges du g8 et l'ordre des pays qui sont présent.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia

Mon seul point de désaccord avec Jules était vraiment la consommation de drogues, mais en même temps, à part ça, on s'entendait à merveille. Et puis quoi qu'il en dise, depuis son accident, il a besoin de moi parfois donc je ne le laisserai pas tomber, même si clairement maintenant, l'odeur de marijuana me donne presque la nausée. Je crois que c'est d'avoir arrêté qui me fait cet effet. Je souris à Adam, l'air frais ferait surement partir la mauvaise odeur. « Ouais, tous les jours je crois. Mais ça fait pas longtemps que je suis là, donc je me suis pas encore lassé. Et encore, je m'estime heureuse, dans sa chambre, je crains que ça soit pire, je n'y mets pas les pieds au cas où. » J'y vais pas surtout parce que je respecte sa vie privée mais aussi parce que je sais qu'il consomme et je ne voudrais pas tomber sur un truc de tentant, l'odeur suffit. Je propose ensuite à Adam de bosser dans ma chambre ou dans le salon. Il choisit la chambre et ça me fait presque bizarre qu'il entre dans ma chambre aujourd'hui. Je ferme la porte derrière lui, histoire d'éviter que l'odeur de joint se propage dans mon espace. Je prends de ses nouvelles par la même occasion et sourit à sa remarque « D'accord, mais si tu fatigues, te sens pas obligé surtout. » je lui adresse un grand sourire même si franchement je suis comme lui, je crois que je serais capable de dormir des heures entières ... Enfaite, non, je ferais probablement un cauchemar mais enfin, ma fatigue me le permettrait si les cauchemars cessaient. Dans la chambre, je lui propose de s'installer où il le souhaite. Ma chambre est clean, tout simplement parce que comme dit le dictons : un esprit saint dans un corps saint dans un environnement saint. Il est plus facile de s'y retrouver dans un endroit ranger. Je me perds un instant dans le regard de mon ex en souriant, c'est fou comme il est toujours aussi parfait. *Emilia reprends toi !* Je me reprends, un sourire à nouveau et je me dirige vers mon lit, bien trop grand pour moi seule enfaite et m'installe en tailleur d'un côté, ordinateur devant moi, le dos caler contre le mur. Adam choisit le bureau. C'est peut être mieux, comme ça on garde une distance raisonnable entre nous. Et ça m'évitera de me perdre dans son regard. Mes yeux se posent sur mon ordinateur pendant qu'il s'installe. Enfaite, il va être en plein dans mon champs de vision et moi pas dans le sien. Dis donc ... Il a bien pris des épaules, je l'ai remarqué l'autre jour en cours, mais là, je le vois encore mieux alors qu'il est dos à moi. Il finit par se retourner vers moi et je lui adresse un sourire innocent alors qu'il me tend un porte folio en me regardant droit dans les yeux. *Emilia, focus !* m’ordonnais-je à moi même. Je me lève et vais attraper les documents avant de sourire « Oh ouais, il est trop bien, on est tellement bien installé dedans. » c'est la vérité, c'est un lit au top. Je crois que je me lui offerts avec ma première paye après mon emménagement ici. « Ça a été le premier truc que j'ai acheté avec ma paye quand j'ai emménager dans la colocation avec mon pote Jules. » je souris doucement avant d'ouvrir le porte document histoire de le regarder « Super, merci beaucoup, je vais regarder ça. Je t'ai envoyé par mail ce que j'ai commencé pour ma partie, tu as eu le temps de regarder ou pas encore ? » parlons boulot, restons concentré.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah les mecs, fallait toujours répéter. C'était peut-être dans leur génétique de taper sur les nerfs des filles en n'en faisant qu'à leur têtes, Adam ne pouvait s'exclure de la catégorie parce que ca lui arrivait aussi de se laisser aller. Le Winthrop sentait déjà un changement dans l'air, l'odeur de joint était maintenant un peu moins agressante mais toujours présente. Il sourit et ajoutait pour clore le sujet de son colocataire. ''Tu fait bien, rentre pas dans la chambre de ton coloc si tu es pas invité.'' Les deux anciens amoureux par la suite prenait la direction de la chambre d'Emilia, sa pouvait pas être trop mal. Ce n'est pas comme si quelques choses allaient se passé non? Il la suivit avec un sourire.'' J'y tenais '' Ouais, c'était vrai qu'il voulait vraiment travailler avec elle se soir malgré la fatigue. Il voulait redevenir son ami au moins. Adam dans la chambre de son ex avait décider de prendre le bureau de la princesse pour travailler, il avait avouer à Emi qu'il risquerait de s'endormir si il prenait le lit. Son regard croisait celui de son ex et il lui sourit, Le sportif avait prit la chaise pour s'installer et tendit son portefolio à Emi.''Je doute pas qu'il est confortable ton lit, c'est celui d'une princesse quand même. Si j'ai un appart c'est exactement le premier truc que j'achete un nouveau lit!'' Il se retournait pour ouvrir la page d'accueil de son pc, son fond d'écran était une image de sa famille.'' Ouais j'ai commencer à fusionner tes parties avec la mienne. On peut bosser chacun sur nos parties pour le moment ou tu préfère qu'on fait à deux?'' Adam s'étirait sur la chaise et ouvrit ses dossiers concernant le projet, si la chaise devenait inconfortable, il espérait qu'elle lui fasse une toute petite place sur son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)