Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi et le G8
— with Adalia
— with Adalia
Journée marathon. J'ai passé mon temps à courir partout à cause de mon trop plein de caféïne. Matinée de cours, repas du midi en compagnie de Baptiste, toujours aussi fin mon frère. Puis, pleins de choses à faire dans l'après midi. J'avoue que j'ai besoin de m'occuper l'esprit, genre tout le temps. Ma douleur au côte est encore là. Il parait qu'il faut même plus qu'un mois pour avoir moins mal. La douleur est encore vive pour ma part, surtout qu'entre temps, on a eu un petit incident avec les filles : enlevée par des malades, ca a été deux jours d'enfers, depuis j'ai encore plus mal mais rien de plus grave fort heureusement ... Sauf que cet évènement m'a profondément choquée. Je n'en parle pas. Je n'en dis rien, mais ça me travail. La nuit, j'en rêve, je me réveille en sursaut, mal, au bord des larmes... Donc je carbure au café, pour éviter tout ça .. Ce soir, Adam vient travailler. Je suis ravie de le voir mais en même temps angoissé. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était en cours et en partant, je lui ai embrassé la joue, je me suis sentie devenir rouge tomate suite à cela, god. Cette honte ! En plus de ça, Adam me connait, il va sentir que quelques choses ne va pas et je me vois mal lui dire toute la vérité ... A vrai dire, je me vois le dire à personne, je n'arriverai pas à en parler malheureusement, c'est trop dur ... Après mon cours de cheerleading je rentre à la maison, Jules est dans sa chambre, il joue les ermites ce soir -j'avoue, je lui ai dis que si il pouvait rester discret, ça m'arrangerais histoire d'être tranquille, pour travailler bien sûr !-. Une bonne douche, je me prépare rapidement. De toute façon, je peux pas être en retard vu que c'est chez moi le rendez-vous ... Lui ayant dans la matinée envoyé l'adresse je le connais, il sera là à l'heure alors je me grouille. Bien évidemment je suis retardée par mon paternel et son appel quotidien mais c'est pas long et c'est fière de moi que je sors de ma chambre prête avec 5 minutes d'avance. « Trop forte ! » je me congratule seule, ouais, je sais. Je suis fière de moi que voulez vous. Je suis en avance, autant dire un exploit ! Puisque c'est comme ça, j'attrape mon ordinateur et l'allume, ouvrant le travail qui est à faire. Ouais, je vais faire genre que j'étais entrain de bosser et de l'attendre, il va pas en revenir, je vais le bluffer mon Adam. Non pas mon Adam ... Adam .. Le mien quoi. Bref, j'me comprends. Je me plonge donc dans la relecture du boulot du G8 sur mon lit, assise contre le mur. Heureusement que les anti douleurs existent, car pour le moment, je n'ai pas mal, autant dire une bénédiction. Même si clairement je sens que avec la journée que je viens de passé je m'endors vraiment *Emilia tu reste debout, il y a Adam qui vient pour bosser !* je m'encourage moi même, histoire de quoi. Mais clairement je m'endors
© SEAWOLF.
(Invité)