Invité
est en ligne
Invité
Hayley☆ It's too late |
C'était plus fort que moi, c'était comme si j'en avais besoin car ça me manquait. Je faisais ça par manque, car c'était vrai, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de l'embrasser quand elle pose son regard sur moi. J'suis comme pétrifié, coincé dans ses filets sans que je puisse m'en défaire. C'est Hayley et elle me fera toujours cet effet tant que je la garde dans ma tête. Je crois que mon coeur n'est pas prêt de la laisser filer. J'ai l'impression de mourir étouffé mais d'un côté ça me plaisait. Je pressais plus mes lèvres sur les siennes et je l'attirais tout contre moi. Un baiser passionné, fougueux. Si nous n'étions pas dans un lieu public, je serais déjà en train d'arracher sa robe. Mais elle me repoussa avant même que je puisse poser mes mains sur elle. Hayley tapait du pied, énervée, ah ça ouais je l'ai jamais vue autant furax je crois. « Tu m'as demandé ce que je voulais. » alors je l'ai embrassé car c'était la première chose qui me venait à l'idée quand elle m'a posée cette question. Mais soit, ça ne lui plaisait pas, alors tant pis, je ne vais pas insister plus. Je l'observais quelques secondes, ma respiration encore un peu saccadée, pour voir si elle allait faire le premier pas pour sortir, ou si c'était moi, ou aucun de nous deux. Si elle préférait rester ici à me regarder dans le blanc des yeux.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)