Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ☆ It's too late - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hayley ☆ It's too late

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley☆
It's too
late
Hayley ☆ It's too late - Page 3 1f62a
C'était plus fort que moi, c'était comme si j'en avais besoin car ça me manquait. Je faisais ça par manque, car c'était vrai, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de l'embrasser quand elle pose son regard sur moi. J'suis comme pétrifié, coincé dans ses filets sans que je puisse m'en défaire. C'est Hayley et elle me fera toujours cet effet tant que je la garde dans ma tête. Je crois que mon coeur n'est pas prêt de la laisser filer. J'ai l'impression de mourir étouffé mais d'un côté ça me plaisait. Je pressais plus mes lèvres sur les siennes et je l'attirais tout contre moi. Un baiser passionné, fougueux. Si nous n'étions pas dans un lieu public, je serais déjà en train d'arracher sa robe. Mais elle me repoussa avant même que je puisse poser mes mains sur elle. Hayley tapait du pied, énervée, ah ça ouais je l'ai jamais vue autant furax je crois. « Tu m'as demandé ce que je voulais. » alors je l'ai embrassé car c'était la première chose qui me venait à l'idée quand elle m'a posée cette question. Mais soit, ça ne lui plaisait pas, alors tant pis, je ne vais pas insister plus. Je l'observais quelques secondes, ma respiration encore un peu saccadée, pour voir si elle allait faire le premier pas pour sortir, ou si c'était moi, ou aucun de nous deux. Si elle préférait rester ici à me regarder dans le blanc des yeux.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
J'en peux plus de lui! Je n'arrive pas à retenir ces sentiments qui me dévorent le cœur au contact de ses lèvres contre les miennes. J'adore ce baiser, je l'aime ce baiser, je veux des tas d'autres baisers du même genre! Mais je ne dois pas retomber dans ce cercle infernal, parce que je ne veux pas souffrir à nouveau à cause de ça. Je dois me fermer à toute émotion. Pourtant, quand il m'embrasse, me colle contre son corps, que je ressens sa chaleur, mon cœur s'arrête, puis il s'emballe vivement dans ma poitrine, il pourrait sentir mes battements si facilement. Ça m'arrache la poitrine, ce genre de sensation qu'on aimerait retrouver avec n'importe quel homme qui serait susceptible de pouvoir partager notre vie. Cette passion, cette fougue, ce désir. Je ressentais ces sentiments-là avec lui et je ne pouvais rien faire contre ça, si ce n'est m'obliger à l'oublier. Je tape du pied, me détache de lui et file vers la sortie. J'ouvre la porte, mais la referme aussitôt après quand il m'explique qu'il s'était contenté d'agir après lui avoir demandé ce qu'il voulait « Tu peux pas faire ça, tu peux pas arriver en territoire conquis comme ça, me faire tes yeux doux, ce sourire ravageur et m'embrasser putain! Tu ne te rends pas compte, tu me retournes complètement la tête, je perds le nord et j'me sens paumée après! » En gros, je suis en train d'avouer qu'il me fait toujours de l'effet. Je suis trop conne.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley☆
It's too
late
Hayley est fâchée, vraiment fâchée. Je n'aurais pas dû, je n'ai pas le droit de faire ça. Enfin si, j'ai le droit, personne ne peut m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire mais ce n'est juste pas respectueux. Je suis qu'un imbécile. Hayley me crie dessus et je suis incapable de la faire taire car tous ces mots, c'était ce qu'elle m'avait dit quand je lui avais dit que je l'avais trompée. Du coup, cela ne me faisait guère plaisir. Je restais un moment silencieux, cherchant quelque chose pour me défendre mais le truc, c'est que j'en ai marre de me battre pour une peine perdue. Jamais elle me pardonnera, elle a déjà autre chose à foutre avec un imbécile qui l'avait invité au bal. « Rassure-toi, je ne le ferai plus. » se faire repousser et se faire engueuler, c'était dur pour ma fierté donc je préférais faire en sorte de l'oublier, pour qu'elle m'oublie et qu'on oublie notre histoire qui n'est pas vraiment une histoire si on se remémore les faibles chapitres. C'est ridicule, ça me fait mal au coeur mais je veux en finir avec elle puisque quoi que je fasse, elle était en colère contre moi. « J'vais te foutre la paix à partir de ce soir. » je la regardais une dernière fois dans les yeux puis je la dépassais pour partir le premier des toilettes en espérant ne pas la recroiser durant la soirée. J'ai qu'une envie, c'est de me bourrer la gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Je m'énerve, je suis en colère après lui, après moi, parce que lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, je ne peux pas m'empêcher de réagir, je sens mon corps répondre à ses avances et tout se chamboule dans ma tête. Je hausse le ton, parce que ça me frustre, mais il ne semble pas comprendre ce que je dis, qu'il m'attire toujours autant, il comprends rien, il fuit. Le problème ne vient pas de lui, enfin si, ce qu'il m'a fait m'a profondément blessée, mais mon problème, c'est que je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir certaines choses pour lui encore aujourd'hui. Il me foutra la paix à partir de ce soir, c'est peut-être le mieux et pourtant, ce n'est pas ce que je veux. Qu'est-ce que je veux au juste? La bonne question... ses lèvres hante encore mes pensées et quand je reviens sur terre, je vois qu'il est parti, il vient à peine de quitter les toilettes et je lui emboîte le pas dans ce long couloir « Sauf que t'y comprends rien, c'est moi, c'est toi, je t'en veux, mais pas tant que ça en fait, je perds la boule, j'ai envie de te gifler autant que de t'embrasser.... » Je marche derrière lui en disant ça, il me tourne le dos, c'est comme si je parlais à moi même, mais il pouvait m'entendre, c'est plus facile d'affronter son dos que son regard, je me sens faillir quand je croise ses yeux. Exactement ça, je perds certainement la tête.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley☆
It's too
late
A partir du moment où une nana repousse un baiser, c'est trop tard. Tant pis pour elle, basta, je vais pas pleurer à genoux pour qu'elle me donne quoi que ce soit. Hayley me décevait, comme je la décevais surement et je n'avais plus envie d'avoir cette discussion avec elle car elle ne menait à rien. Premièrement, elle me mettait un vent pour ma demande de cavalière et maintenant, elle me repoussait quand je l'embrassais. Je ne vais pas l'emmerder plus longtemps. Je vais quitter sa vie et elle le regrettera bien. On n'utilise pas Royce Magyar comme un simple pantin. On me rejette une fois, c'est mort, je passe à autre chose. Hayley pouvait bien me regarder car ça sera la dernière fois que je pose un regard sur elle. Sauf si c'est elle qui vient vers moi au final, mais va falloir courir ma belle. Ouais, je me comporte comme un bâtard mais je suis blessé dans mon ego alors faut pas me chercher. « On dirait pas. » dis-je d'un petit rictus. Soit tu veux me gifler, soit m'embrasser, mais pas les deux. Faudrait savoir ce que tu veux ma cocotte. « Amuse-toi bien au bal. » soufflai-je en reprenant ma marche pour m'éloigner d'elle car je ne voulais plus la voir pour le moment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)