Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ☆ It's too late - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hayley ☆ It's too late

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley

Comment vous expliquer que je me sentais vraiment con et que j'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre. Je pourrais foutre ma tête dans la poubelle, remettre mon costume de poulet et mourir avec. Hayley a déjà quelqu'un, ça me fait chier ouais mais à quoi je m'attendais? Je m'y prenais un peu tard pour trouver ma cavalière et chaque année j'avais une copine donc le choix était déjà fait. Là, j'étais célibataire et dans le pétrin. Mon visage se décomposa, pourtant j'essayais de garder le sourire. « Oh. » dis-je étonné avant de reporter mon regard dans le miroir pour refermer les boutons de ma chemise. J'essayais de faire genre que je m'en foutais. Surtout, qu'elle ne me dise pas qu'elle est désolée. Puis même, j'veux même pas savoir qui est le mec qui a pris ma place. Pendant que je vais me bourrer la gueule à flute de champagne, Hayley sera en train de danser avec un autre. Je suis blessé dans mon ego, ma fierté prend un sacré coup, j'ai envie de péter un truc. Du coup, je m'acharne sur les boutons de ma chemise et j'essaye de me détendre. J'ai même plus envie de la compagnie d'Hayley, je me sens blessé. C'est normal non? Je pensais qu'elle allait espérer que je lui demande mais non, elle a pas chaumé la meuf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Oh.. Il vient de m'inviter au bal là? Je tombe de hait, parce que je ne pensais pas qu'il le ferait. Je vois qu'il ne s'attendait pas à celle-là et le voir se détourner pour batailler avec les boutons de sa chemise, il cherche à cacher quelque chose. Déception? Je n'en sais rien. Je ne sais pas si un désolé serait de rigueur, puis même, il ne voudrait peut-être pas l'entendre. Non, je n'ai pas attendue après lui, parce que je pensais qu'il irait frapper à toutes les portes, exceptée la mienne « Je ne pensais pas que... tu me demanderais » Je sais que je devrais peut-être éviter d'en parler, mais voilà, autant lui dire qu'il me prend par surprise lui aussi. Je ne sais pas sur quel pied danser. Je vois qu'il galère avec ses boutons de chemises alors, je fais quelques choses qu'il n'apprécierait pas. Je dégage ses mains pour l'aider à boutonner les quelques boutons qui restent, qu'il le veuille ou non, il peut tout à fait m'envoyer chier en retour, je sais « Désolée » D'avoir quelqu'un pour le bal? Je pensais qu'il avait déjà trouvé une fille à inviter ou bien désolée de venir à son aide en sachant qu'il n'en voudrait pas? Un peu des deux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley☆
It's too
late
Hayley ☆ It's too late - Page 2 1f62a
Je suis blasé, j'ai pas d'autres mots. C'était le seul moyen qui me motivait à faire des efforts pour elle mais quelqu'un était déjà passé. Alors tant pis, j'abandonnais l'idée. Jamais je pourrais me faire pardonner. Je suis à court d'idées en tout cas. « Je pensais pas que tu dirais non. » lançai-je ironiquement avant de déglutir. Impossible de cacher mon malaise, ça se lisait sur mon visage. Alors que j'étais en train de m'énerver sur ma chemise, Hayley se permettait de venir m'aider. Je soupirais et  je regardais son front pour ne pas regarder ses yeux. Génial, maintenant elle voit que je panique complètement. Désolé, voilà, elle a pitié de moi. « C'était une mauvaise idée, laisse tomber, oublie ça. » j'attrapais sa main pour qu'elle arrête de m'habiller et je les retirais de ma personne sans pour autant lâcher ses doigts. Je suis pas content, je suis triste et j'ai envie d'étrangler celui qui avait pris ma cavalière.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Royce réagit pas très bien quand je lui avoue avoir déjà accepté auprès de quelqu'un d'autre, dont je ne révélerais pas son prénom, après tout, il ne me l'a pas demandé et puis, je doute que ça a besoin de se savoir. Isaac avait été le premier à me poser la question et sans réfléchir, j'avais accepté, parce que depuis qu'on s'était reparlé au spring break, j'aimais passer du temps avec lui et puis, je ne pensais pas que mon ex allait me le demander à son tour. « Concrètement, cela n'en été pas un » J'ai dit oui à Isaac et ça me fait plaisir d'y aller avec lui tout comme ça m'aurait fait plaisir d'y aller avec Royce, oui, même après ce qu'y s'était passé, mais j'ose espérer qu'on arrive à rester en bon terme, même si je ne pouvais pas toujours oublier ce qui s'était passé. J'essaye de laisser cette histoire derrière moi. Pourtant, chaque fois que j'affronte le regard de Royce, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette sensation bizarre au fond de mon estomac. Je viens l'aider avec cette chemise, mais rapidement, il écarte mes mains de son torse. « Arrête d'être comme ça » Ce n'était pas une mauvaise idée, je sais pourquoi il dit ça, parce qu'il est déçu de ma réponse « Je suis la première à qui tu le demandes? » Demandai-je en levant mes yeux sur lui pour croiser son regard. J'avais envie de savoir si j'étais la première à qui il avait pensé ou si c'était par dépits, car une autre avant moi n'avait pas pu.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley☆
It's too
late
C'est bon, plus jamais je demande à une fille d'être ma cavalière. Pourquoi c'est aux hommes de faire ça d'abord? On avait la lourde responsabilité d'inviter la fille de notre choix. Hélas, c'était fort probable que plusieurs garçons soient sur le même choix. Du coup, c'était au plus rapide. Je ne sais pas depuis quand Hayley a son cavalier mais si je l'ai loupé de quelques heures, là, je serais vraiment vénère. Mais il est encore temps pour qu'elle annule non? Roh mais qu'est-ce que je dis. Ce qui est fait est fait. Je chassais ses mains quand elle arrangea ma chemise et je lui répondis assez froidement. Elle me demanda même d'arrêter. « Comme quoi Hayley? Tu voudrais que je reste calme et que je sois content pour toi? » je me rendais compte que je pressais mes doigts autour de ses mains et je n'ai pas envie de lui faire mal donc je la relâchais. « Qu'est-ce que ça peut te faire? » grognai-je en chassant son regard. Oui c'était la première, c'est pour ça que je suis autant frustré. « C'est pas grave, je me trouverais bien une autre fille, c'est qu'une putain de soirée après tout! » je disais ça comme si je n'aurais pas de mal à choisir quelqu'un d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Il est froid et grognon, je lui demande directement d'arrêter de réagir comme ça, je ne pensais pas que ma réponse le rendrait ainsi. Je ne sais jamais quoi penser avec lui, j'avance dans le brouillard, je n'ai jamais été autant déstabilisée par un homme et c'est tout aussi frustrant. Je grimace lorsqu'il serre fortement mes doigts entre ses mains, ça me fait mal, surtout ma main gauche qui se remet à peine du tremblement de terre, j'éprouve encore des douleurs dans mes articulations. Quand il relâche mes mains, je me frotte les doigts. « Pourquoi ça te dérange tant? Et oui, j'avais envie de savoir » Savoir si je suis la première fille qui arrive à se retrouver dans ses pensées, si j'arrive encore à me retrouver dans ses pensées principalement ou si je suis le choix par défaut. Puis là, il me sort une phrase que je n'apprécie pas particulièrement « C'est vrai, tu n'auras aucun mal à trouver » A mon tour d'être froide, parce que ça me donne envie de vomir de l'imaginer avec une autre fille, tout comme savoir qu'il avait embrassée celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Putain, pourquoi tout ça me touche encore? « Et tu passeras une merveilleuse soirée avec la prétendante que tu auras sélectionnée » Wow, c'est pas le bachelor non plus! C'est comme si je lui souhaitais le meilleur pour cette soirée, alors que c'est carrément à l'opposer, je parle avec ironie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley☆
It's too
late
Parce que je suis macho dans mon genre et parce que j'ai une grosse fierté, voyons Hayley, tu ne sais pas donc ça? C'était qu'elle me connaissait mal alors, voir pas du tout. Un rien me dérange quand il s'agit de frapper mon ego. Quand je suis comme ça, faut juste pas me faire chier car je peux littéralement péter un câble. Il faut que je sorte d'ici sinon je vais m'étouffer. « Tu crois quoi? Que j'ai demandé à plusieurs filles avant, qu'elles m'ont toutes dit non alors je suis venu te demander comme roue de secours? » elle hallucine si elle pense ça. Je rigolais quand elle me souhaitait déjà une bonne soirée avec cette prétendante. Je ne vais rien sélectionner du tout, je crois que je vais rester dans mon coin et au pire j'inviterais ma soeur parce que voilà, elle au moins elle me dira pas non. La honte hein d'aller au bal de fin d'année avec sa soeur, bah non, je serais fier tiens. Mais je préférais me trouver une autre fille pour faire regretter Hayley de ne pas m'avoir choisi. Oh oui je vais me faire un malin plaisir tiens. « T'as pas l'air si désolée que ça, tu pourrais dire ' t'en fais pas Royce, je vais annuler avec l'autre car c'est avec toi que je veux passer ma soirée' mais même pas. A croire que ça t'importe beaucoup plus d'y aller avec quelqu'un d'autre que moi. Je pensais que tu m'aimais, je pensais que j'étais le seul qui avait une place importante pour toi. Mais on dirait bien que tu m'as déjà remplacé. » j'haussais les épaules. Je disais ce que j'avais sur le coeur, j'exprimais ma douleur et je m'en fous si je m'emporte dans les toilettes. Elle peut partir quand elle veut. Elle n'est déjà pas autorisée à venir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Royce est un homme fier je le sais, je lui demande d'arrêter de réagir ainsi, car ça n'a pas lieux d'être. Je ne pensais pas que je pouvais encore avoir un minimum d'importance pour lui et ce n'est pas un simple non qui le rend ainsi, c'est qu'il y a peut-être autre chose là-dessous. Oui, c'est ce que je pensais, que j'étais le dernier choix, mais en y réfléchissant, ça me parait improbable que d'autres filles aient pu dire non avant moi, il faut que je le reconnaisse, Royce est un homme attirant et c'est ce qui me tue, savoir qu'il a un large choix à portée de main, qu'il serait capable de me remplacer en un claquement de doigts, de m'oublier. J'affronte son regard au fur et à mesure qu'il s'énerve, je ne prends pas la peine de répondre à ses premières paroles, car il sait que c'est exactement ce que je pensais, que je ne me trouvais plus en haut du tableau, mais plutôt au plus bas. Il avait espéré que j'annule mes engagements avec Isaac, tout ce qu'il me balance au visage, me touche, parce que je sais ce que s'est « Je pensais exactement ces mêmes choses quant tu es parti voir ailleurs » Dis-je d'une voix cassée en le regardant dans les yeux « Ça fait quoi Royce? Mal? Bienvenue dans mon monde » Il est tout à fait capable de comprendre ce que MOI j'ai pu éprouver quand j'ai appris pour l'autre fille, ne plus être à la place que j'espérais, mal au cœur et tous les symptômes qu'il semble aujourd'hui partager. Ce n'est pas un quelconque vengeance lamentable, c'était un fait imprévu, je n'ai rien calculé. « Je suis perdue avec toi! Qu'est-ce que tu veux putain? Tu m'as toujours rendue dingue et tu continues encore aujourd’hui! » Grognai-je en me prenant la tête entre les mains. Il m'énerve, mais à côté de ça, je ne peux pas toujours empêcher mes sentiments de se manifester.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley☆
It's too
late
Voilà, le retour de flamme. C'était à mon tour d'avoir mal, de me sentir remplacé et tout le tralala. Hayley avait raison, je l'admettais, je ne pouvais pas la contredire ou lui dire qu'elle avait tord. Cela me faisait tellement mal que j'avais presque envie de vomir. J'avais le ventre serré et j'avais l'impression de ne plus très bien respirer. Je le connais ce sentiment de douleur, je l'ai déjà vécu. Malheureusement, il n'y a pas d'alcool dans ces toilettes sinon je serais déjà en train de me bourrer la gueule pour ne plus sentir cette douleur atroce. Qu'est-ce que je dois comprendre? Qu'elle m'a déjà remplacée? Car elle ne disait pas le contraire. Rah, ça me rend fou. Je cherche quelque chose à dire mais je ne sais pas quoi. Qu'est-ce que je veux vraiment? Mon coeur me fait mal à chaque battement, il faut que je calme tout ça ou je vais exploser. Je suis tiraillé entre la tentation et la colère. Alors pourquoi ne pas associer les deux? Car je suis pas dans un état d'esprit pour avoir une discussion sérieuse. Je suis plutôt du genre à chasser mes pulsions. « Je veux... » je bloquais ma respiration, je beugais pendant quelques secondes puis après avoir affronté son regard, je la tirais brusquement par la taille pour la coller contre moi et venir lui voler un baiser, puis un autre, avec plus de passion, plus de rapidité, comme si c'était le remède pour me calmer. J'étais trop longtemps sevré de ses lèvres, on dirait un drogué qui prenait sa première dose depuis longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Il a mal, il sait dorénavant ce que j'ai pu moi aussi éprouver le jour où j'ai appris pour cette autre fille. Le cœur qui se déchire, se brisant en plusieurs morceaux, la jalousie, le dégoût, tous ces symptômes dont il est maintenant atteint. Je n'ai pas pu me débarrasser de cette maladie, mais j'y fais face petit à petit. Voilà, Royce revient vers moi, me demande d'être sa cavalière et je n'y comprends plus rien. Que veut-il exactement? On s'énerve tous les deux, lui, plus que moi. Ma tête va finir par exploser à force de ne plus arriver à le suivre. Je ne suis pas un jouet, il ne peut pas m'aimer un jour et me jeter le lendemain, ce n'est pas la relation que je souhaite avoir. Non, je ne l'ai pas remplacé et je n'ai pas réussie à l'oublier. Il s'est accroché à moi, à mon cœur et je peine à tout effacer, plus qu'avec un autre, je n'ai jamais éprouvé une telle difficulté en dehors de mon premier grand amour. C'est difficile. Royce bug sur les mots, je le dévisage, m'attendant à ce qu'il m'explique ce qu'il a dans sa tête, parce que je ne sais plus sur quel pied danser. Brusquement, il m'attrape par la taille pour m'attirer contre lui, mon cœur fait un bond et la seconde qui suit, ce sont ses lèvres qui partent à la rencontre des miennes. J'ai le souffle coupé, je ne réagis pas tout de suite, je ne dois pas réagir, je dois le repousser. A la place, c'est mon bras qui s'enroule autour de sa nuque pour m'accrocher à lui. C'est une façon de le repousser, exactement. Mettant autant de passion dans cet échange, mon cœur explose, les battements s'accélèrent, je suis sûre qu'il serait capable de le ressentir de son côté. J'en profite largement, désirant moi aussi ce baiser, ses lèvres, son corps, m'ont manqués. C'est un nouveau souffle, je respire à nouveau avant de me rendre compte de ce que j'étais en train de faire. Brusquement je le repousse, adoptant cette mine comme si je venais de faire une bêtise, mais je ne voyais pas ce baiser comme tel.. enfin, oui et non. « Je... je.. » Putain j'ai perdu le sens de la parole, il me retourne tellement le crâne que mon vocabulaire s'est fait la malle! « Tu.... m'énerves! » Dis-je en tapant du pied prête à foncer en direction de la sortie de ces toilettes. Je suis frustrée. Au fond de moi, j'avais juste envie de retourner dans ses bras, de lui voler tout un tas de baisers, d'être près de lui et de retrouver ce pour quoi je suis tombée amoureuse. Mais je peux pas, comment je peux craquer si facilement? C'est Royce, il s'est accroché en moi, j'ai toujours des sentiments pour lui et il venait de les éveiller avec ce baiser à m'en faire perdre le nord.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)