Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley
— with Hayley
Comment vous expliquer que je me sentais vraiment con et que j'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre. Je pourrais foutre ma tête dans la poubelle, remettre mon costume de poulet et mourir avec. Hayley a déjà quelqu'un, ça me fait chier ouais mais à quoi je m'attendais? Je m'y prenais un peu tard pour trouver ma cavalière et chaque année j'avais une copine donc le choix était déjà fait. Là, j'étais célibataire et dans le pétrin. Mon visage se décomposa, pourtant j'essayais de garder le sourire. « Oh. » dis-je étonné avant de reporter mon regard dans le miroir pour refermer les boutons de ma chemise. J'essayais de faire genre que je m'en foutais. Surtout, qu'elle ne me dise pas qu'elle est désolée. Puis même, j'veux même pas savoir qui est le mec qui a pris ma place. Pendant que je vais me bourrer la gueule à flute de champagne, Hayley sera en train de danser avec un autre. Je suis blessé dans mon ego, ma fierté prend un sacré coup, j'ai envie de péter un truc. Du coup, je m'acharne sur les boutons de ma chemise et j'essaye de me détendre. J'ai même plus envie de la compagnie d'Hayley, je me sens blessé. C'est normal non? Je pensais qu'elle allait espérer que je lui demande mais non, elle a pas chaumé la meuf.
(Invité)