Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley
— with Hayley
Après avoir fait mon bizutage, j'ai pu retirer mon costume de poule et arrêter de faire des bruits débiles, rien que pour casser les oreilles des gens. Je suis sensé donner envie aux gens de donner leurs dollars aux winhtrops, pas de les faire fuir. Bref, je vais dans les toilettes des hommes et je jette ce costume qui me foutait la poisse. Je me recoiffais dans le miroir et j'ajustais ma chemise qui était chiffonnée maintenant. Génial, je ne ressemblais à rien. Soudain, quelqu'un entra et je regardais à travers le miroir pour voir qui s'était. Je fronçais les sourcils. « Hayley. » je me retournais pour vérifier que c'était bien elle et pas une hallucination comme dans les films d'horreur là. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vue. J'avais un léger pincement au coeur mais je faisais abstraction de quoi que ce soit devant elle. N'oublie pas que tu es le connard Royce. « Tu t'es trompée, c'est les hommes ici. » dis-je sans pour autant dessiner un sourire. J'arrive pas à sourire comme avant en fait, ça serait me forcer. Peut-être qu'elle m'a suivi ou peut-être qu'elle s'était simplement trompée, ou alors elle avait donné rendez-vous à quelqu'un ici. Je n'osais même pas imaginer.
(Invité)