Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ☆ It's too late

Hayley ☆ It's too late

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley

Après avoir fait mon bizutage, j'ai pu retirer mon costume de poule et arrêter de faire des bruits débiles, rien que pour casser les oreilles des gens. Je suis sensé donner envie aux gens de donner leurs dollars aux winhtrops, pas de les faire fuir. Bref, je vais dans les toilettes des hommes et je jette ce costume qui me foutait la poisse. Je me recoiffais dans le miroir et j'ajustais ma chemise qui était chiffonnée maintenant. Génial, je ne ressemblais à rien. Soudain, quelqu'un entra et je regardais à travers le miroir pour voir qui s'était. Je fronçais les sourcils. « Hayley. » je me retournais pour vérifier que c'était bien elle et pas une hallucination comme dans les films d'horreur là. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vue. J'avais un léger pincement au coeur mais je faisais abstraction de quoi que ce soit devant elle. N'oublie pas que tu es le connard Royce. « Tu t'es trompée, c'est les hommes ici. » dis-je sans pour autant dessiner un sourire. J'arrive pas à sourire comme avant en fait, ça serait me forcer. Peut-être qu'elle m'a suivi ou peut-être qu'elle s'était simplement trompée, ou alors elle avait donné rendez-vous à quelqu'un ici. Je n'osais même pas imaginer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Pourquoi les filles ont toutes envies de faire pipi en même temps? Je ne sais pas, elles ont dû se passer le mot juste pour m'embêter. Il y a la queue, je tente le diable à patienter dans cette file d'attentes ou bien... Chez les mecs c'est toujours libre, pourquoi pas? En tout cas, ce n'est pas la cohue de ce côté-là. J'entre vite fait dans les toilettes pour hommes, ni vu ni connu avant de me retrouver avec Royce devant moi. Je ressens exactement ce même pincement au cœur aussitôt que je croise son regard à travers ce miroir et puis le fait d'entendre sa voix après un bout de temps, ça me donne des frissons. C'est bizarre. J'affiche cette petite mine désolée « Je.. me suis trompée » Pourquoi mentir? « Non, en vrai, c'est surbooké chez les filles et j'ai envie... » de faire pipi, autant le dire, mais je ne le dis même pas à voix haute, je danse sur place afin de m'expliquer « Tu m'excuses? » Rapidement je vais dans une des toilettes pour ... le pipi urgent, ce n'est pas cool en sachant Royce juste à côté, mais pas le choix, je ne peux pas danser sur place plus longtemps. Je tire la chasse et sors des toilettes de ce petit air timide, gêné et je me rends vers le lavabo juste à côté de mon ex pour me laver les mains.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley

Elle est mignonne. Non, je ne peux pas penser ça. Mais elle est trop jolie dans sa robe et sa façon de se dandiner pour faire pipi, ça me faisait décrocher un petit sourire en coin que je cachais en me pinçant les lèvres. « Je t'en prie. » répondis-je alors qu'elle était déjà en train de s'enfermer dans une cabine. Quelques secondes plus tard, elle se montra de nouveau et se lava les mains à côté de moi. Je jetais un bref coup d'oeil. C'était du rapide! J'imagine qu'elle va se sécher les mains, me souhaiter une bonne soirée et sans aller. Mais j'veux pas. Je peux pas la laisser repartir comme ça alors que ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu le son de sa voix. « Tu t'amuses bien? » j'essayais de lancer la conversation en espérant qu'elle ne soit pas trop gênante. A vrai dire, je ne l'avais même pas remarquée à la soirée. J'étais trop occupé à faire le zouave. Et maintenant je me demandais si elle m'avait vue faire la poule ou pas. Oh god, je veux pas savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Je peux pas attendre plus longtemps, je m'éclipse vite faite dans une cabine avant d'en ressortir une fois terminée. Posée à côté de Royce, je me lave les mains en jetant de bref coups d'oeil vers lui. J'examinais son allure, son visage, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu. Mon cœur se sent mal, je ne sais pas, il agit bizarrement. Je me racle la gorge comme si j'avais peur que Royce puisse l'entendre tambouriner dans ma poitrine. C'est lui qui perce en premier ce silence. J'avoue que je faisais exprès de m'attarder à ce lavabo juste pour pouvoir rester encore un tout petit peu à son côté. « Au début je m'ennuyais, jusqu'à ce qu'un poulet débarque et égaie cette soirée » Je me mets à rire en relevant mes yeux vers mon ex « Tu l'as vu? » J'ignorais qu'il s'agissait de lui qui était déguisé. Je passe de l'autre côté cette fois-ci pour me diriger vers cette machine qui séchait les mains, quand elle se mit en route, elle foutait un de ces bazars dans la pièce que je n'étais pas sûre de pouvoir entendre Royce.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley

C'est fou comme j'ai envie de la prendre, de la serrer dans mes bras et de sentir son parfum. Bordel, il n'y avait vraiment qu'elle qui me faisait ressentir tout ça, qui me rendait con et faible. J'avais l'impression d'être une feuille morte qui tremblait en tombant de sa branche en automne. Je faisais de grands yeux lorsqu'elle me parla du poulet qui l'avait fortement amusé. Je lui dis ou pas? Je la laissais se sécher les mains et j'attendais que le bruit s'arrête pour qu'on puisse s'entendre dans cette pièce. « Ouais, c'était moi. Pour mon bizutage. » je lui montrais la tête de la poule qui débordait de la poubelle. Je ne sais pas si je vais bien le prendre si elle va rire mais je préférais l'amuser que lui faire du mal, ça c'est sur. « J'ai connu pire. » qu'elle se rassure, qu'elle n'ait pas pitié de moi s'il vous plaît sinon je vais mal le vivre. J'étais en train de plaisanter avec elle comme si tout était normal, comme si on ne s'était jamais quitté. J'ai trop mal au coeur, ça me rend nostalgique, ce n'est pas bon signe. Qu'est-ce qu'elle fait maintenant? Est-ce qu'elle m'a remplacé? Elle a trouvé quelqu'un d'autre? Je ne peux pas m'empêcher de me poser ces questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
J'étais en train de me sécher les mains, ce truc faisait un de ces boucans, je ne m'y attarde pas trop non plus, c'est dérangeant comme bruit, surtout en pleine conversation. Je me retourne pour voir Royce et il m'avoue que la poule, c'était lui. Mon regard se fige sur lui et je me mets tout de suite à rire, c'est évidemment plus fort que moi « Nooon! C'est vrai? C'était drôle en tout cas » C'est vrai, une distraction lors de cette soirée ennuyeuse. Je ne m'amusais pas tellement et je comptais même rentrer en suivant après mon passage éclair aux toilettes. « Ton retour à la Winthrop se passe bien? » Parce que je me souviens que c'est un ancien et qu'il revenait chez lui, il ne devait pas trop être dépaysé non plus. Je reste appuyée à côté de lui, ce n'est pas tout de suite que je me dirigerais vers cette porte afin de le laisser derrière moi. Je n'en ai pas envie, pas tout de suite. J'ai envie de savoir comment ça se passe pour lui, sans trop de détails, parce que savoir qu'il se serait peut-être casé avec l'autre ne m'intéresse absolument pas. Il m'a blessée, j'ai été profondément triste par cette rupture, mais j'essayais de passer au-dessus de tout ça, je n'ai pas envie de me laisser ronger toute ma vie. Lui faire face reste quand même difficile encore, je ne pouvais pas empêcher de ressentir ce pincement au coeur ou bien un sentiment de déception, de la nostalgie parfois même de la colère, mais je ne veux rien montrer, je ne vais pas m'amuser à détester chacun de mes ex... surtout qu'avec Royce, ça me semble compliqué pour.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley

Elle riait comme je l'avais prédit. Je suis trop fort et je suis trop bête surtout. Qu'elle se moque, ce n'est pas grave, après tout, c'était ce que je méritais, qu'elle s'acharne sur moi. Quand j'y pense, je m'en voulais terriblement. Tout ce cinéma avec Delilah qui m'a bien prise pour un con. Elle m'a piégé, j'en suis sûr. Je mettrais ma main à couper qu'elle a voulu que je craque dans le but que je me sépare d'Hayley. Maintenant que c'était fait, devinez quoi? Elle s'était mise en couple avec Asher. C'était à ne plus rien comprendre. Moi-même je me sentais sali par ma propre connerie. C'est un sentiment que je ne souhaite à personne, ça vous ronge de l'intérieur lentement et vous ne pouvez rien faire pour atténuer la douleur. « Très bien merci, c'est comme revoir de bons vieux amis. » la Winthrop House n'était plus ce qu'elle était quand j'étais moi-même président, mais je l'aimais toujours autant. C'était des souvenirs, et j'étais d'attaque pour en créer de nouveau. Même en étant papa avec vingt-quatre piges - enfin vingt-cinq dans deux semaines - j'étais toujours étudiant et je m'amusais comme un fou dans ma confrérie. Le silence s'installa rapidement et c'était le moment où je devais la retenir sinon dans quelques secondes elle allait tourner les talons et s'en aller. « Tu vas au bal de fin d'année? » oh non, je ne vais quand même pas faire ça? Je suis fou à ce point? Je ne sais pas, je me dis que si elle accepte d'être ma cavalière, je vais tout miser pour qu'elle passe une soirée de rêve, pour qu'elle me donne une deuxième chance peut-être. Je veux faire des efforts parce que je suis amoureux putain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Maintenant que je m'étais séchée les mains, je me retourne vers Royce et me pose à côté de lui, pas encore décidée à partir, mais si le silence est trop lourd, ça me mettra suffisamment mal à l'aise pour que je laisse tranquille Royce. Il s'adapte facilement à la Winthrop, c'est retourner chez lui étant donné qu'il en a déjà fait partie, il a même été président! Ça doit faire bizarre de passer de président à bizut. Le silence commence à passer, faite que ce vide disparaisse, sinon... J'arque un sourcil à sa question, voilà qu'il me parle du bal, il faut encore que je pense à voter pour le thème d'ailleurs, j'avais été tellement préoccupée par tout un tas d'autres choses que je n'avais pas pensée à me pencher dessus « Comme tout le monde j'imagine » J'esquisse un sourire, je ne sais pas à quoi je dois m'attendre exactement avec cette question. « Et toi? » Peut-être qu'il déciderait de faire une impasse dessus.. ce que je doute, parce que c'est le genre de soirée à ne pas manquer. Je me demande avec qui il va y aller, arff non, je ne veux pas savoir, ça risquerait de m'énerver.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's too late
— with Hayley

Evidemment qu'elle va au bal, c'est une question débile, je le sais. Mais c'était pour essayer de lui demander d'être ma cavalière. J'en ai envie, je veux passer cette soirée à son bras, poser avec elle pour les photos et danser avec elle jusqu'au bout de la nuit. Mais ce conte de fée n'était peut-être pas fait pour moi. Peut-être qu'elle me dira non, ou peut-être qu'elle avait déjà quelqu'un. Je me sentais bête à stresser pour une simple demande. Est-ce qu'elle se rendait compte qu'elle avait déjà toutes les cartes en main? C'était moi qui galérait devant elle, encore une fois. « Je ne sais pas, il me faudrait une cavalière pour ça. » je posais mon regard dans le sien et je tendais ma main vers la sienne pour la tenir comme une princesse. Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça, je fais encore le petit con comme d'habitude, celui qui voulait faire rire la belle. « Tu veux venir au bal avec moi? » ouf, c'est dit, je pouvais reprendre une respiration normale et chasser les goûtes de sueur de mon front. Mon coeur bat tellement vite qu'il me fait mal. J'ai pas envie d'entendre sa réponse, pourtant il le faut. L'heure de vérité approche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late
Evidemment que je vais au bal et Royce aussi sûrement, mais je ne me doute pas ce qu'il essayait de dire en me posant cette question. Il n'a donc pas de cavalière? J'agirais égoïstement en disant que j'espérais qu'il n'en ait aucune, car je ne peux pas me faire à l'idée de le voir avec une autre à son bras? Je ne sais pas c'est bizarre, je devrais passer à autre chose c'est sûr, mais je peux pas m'empêcher d'avoir des réactions et des pensées comme celle-ci. Ma respiration se bloque, mes yeux sont ronds et je dévisage Royce suite à sa demande. Il venait déjà de me prendre la main, geste que je trouvais étonnant, mais aussi agréable, mais il me prend de court quand il me demande si je veux bien l'accompagner. Vraiment? Moi? Je ne sais pas pourquoi, je m'étais imaginée qu'il demanderait à toutes les filles, sauf moi. Comment dire, je me trouve dans une situation inconfortable car.. « On... m'a déjà faite la demande, Royce.. » Dis-je d'une douce voix, confuse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)