Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévus, mais voulus. { Jamie. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre imprévus, mais voulus. { Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

Après cette dernière phrase, Jamie se lève pour me montrer qu'il est d'accord ! C'est avec hésitation que Jamie me tends la main. En revanche je n'hésite pas à passer ma main dans la sienne pour me relever. Je crois que mon coeur a pris le dessus sur la raison. Je me demande si Jamie a une idée sur l'endroit ou nous pourrions aller. Ma chambre n'est pas vraiment un lieu sûr. Je crois qu'il là compris ! En y repensant, je me dis qu'on a vraiment été dingue de rester aussi longtemps dans ma chambre sans penser à Rose une seule seconde. " Merci . " Une fois debout je détache ma main de la sienne.

Je regarde autour de moi, pas très à l'aise. Dernièrement j'ai eu des questions vraiment très bizarre sur mon fromspring. A propos de Jamie, des questions vraiment indiscrète. Alors, je me méfie vraiment de tout le monde. Les élèves de Harvard se mêle vraiment de tout ... Bref, je ne vais pas en parler a Jamie, je n'ai pas envie qu'il prenne ses jambes à son cou & qu'il s'éloigne encore de moi. Ce n'est pas très sérieux si je ne veux pas que Rose soit au courant, mais encore une fois, la raison reste bien faible face aux exigences de mon coeur. J'attrape mon sac resté au sol, puis je demande à Jamie en remettant mes lunettes de soleil sur le nez. " Par contre, je ne sais pas trop où ont pourraient aller ... " J'évite d'employer le mot 'cacher', parce que sinon ça me fait vraiment rappeler notre relation passée. D'ailleurs à cette époque , je crois que j'ai apprécié me cacher un peu partout avec Jamie. Nous laissant le temps de faire des bêtises n'importe où et surtout, de profiter de l'instant présent, sans calculer nos moindres faits et geste, ainsi que nos paroles. Je souris en y repensant. La ville est plutôt petite ... Puis les bungalow & les chambres ne sont pas ce qui a de mieux. J'attends une réponse de Jamie toute en le fixant du regard derrière mes lunettes. C'est tellement plus simple de le regarder sans avoir l'impression de trop le regarder .

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie
Aby accepte ma main tendue, se lève et me remercie. Je hoche la tête et lui souris rapidement. Elle regarde autour d'elle avant de reprendre la parole. " Par contre je ne sais pas où on pourrait aller.. " Effectivement, je suis moi même en train d'y réfléchir. J'ai peur qu'elle trouve ça bizarre que je l'invite dans ma chambre, ou qu'elle pense qu'il y a un quelconque sous entendu - ce qui pourrait tout à fait être le cas d'ailleurs. Je décide finalement de me montrer un peu entreprenant et de lui parler de mon idée. Qui ne tente rien n'a rien non ? " Tu vas sûrement trouver ça fou ou impossible ou alors carrément débile mais promets moi d'y réfléchir avant de t'indigner. Qu'est ce que tu dirais de partir quelque part avec moi, un jour ou deux. Pas de pression, pas de risque, pas de Rose, personne. Juste toi .. et moi. " Personnellement, en m'entendant parler, je ne trouve pas mon idée stupide du tout, j'espère d'ailleurs qu'elle va prendre la peine d'y réfléchir. Je crois que c'est tout à fait ce dont on a besoin pour savoir où on en est et pour découvrir ce qui continue de nous rattacher l'un à l'autre. Parce que soyons honnête, si on continue comme ça, les choses ne se passeront pas comme on le voudrait et tout continuera à être compliqué. De toute manière le Summer Camp touche à sa fin et honnêtement, je ne serais pas contre le fait de partir en avance car il commence à être un peu long. Je n'aurais qu'à prétexter un départ anticipé pour Harvard et Aby un petit séjour chez elle en famille ou entre amis avant la rentrée. Enfin bon, je me fais un peu des films là, il faut déjà qu'elle accepte. Sortant de mes pensées, je relève la tête et observe la réaction d'Aby.

© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

On commence à marcher sans destination précise. Puis Jamie me répond, " Tu vas sûrement trouver ça fou ou impossible ou alors carrément débile mais promets moi d'y réfléchir avant de t'indigner. Qu'est ce que tu dirais de partir quelque part avec moi, un jour ou deux. Pas de pression, pas de risque, pas de Rose, personne. Juste toi .. et moi. " Je ne suis pas certaine d'avoir bien entendu à vrai dire. Jamie ne m'a jamais proposé de partir un jour ou deux, même quand nous étions en couple. Je suis tout d'abord surprise, je suis bien contente d'avoir mis mes lunettes de soleil, au moins il ne voit pas trop ma réaction. J'ai envie de lui dire oui, évidemment. Ne penser qu'à moi ! Ou à 'nous', si j'ose dire. Je sais qu'en acceptant je prends pas mal de risque. Déjà Rose, de savoir que je la laisse au Summer Camp toute seule ... Elle va avoir du mal à le digérer, & je dois réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire à Jeremiah que j'évite depuis que Jamie est revenu ...

Il me demande de prendre le temps & d'y réfléchir, seulement on a pas vraiment le temps. Je crois que s'il ne me laisserais pas le choix & m'embarquerai maintenant, là toute suite ce serait plus facile pour moi. Mais Jamie reste tout de même classe en me laissant le choix. Je passe une main dans mon cou. L'air un peu gêné. J'hésite et en même temps j'en ai tellement envie. Je crois que je n'ai pas envie de me priver .. " En effet, c'est fou, vraiment fou voir impossible ... " Mais l'idée de n'avoir aucune pression fait que je me décide ... " Réfléchir ? Je crois que si je réfléchis trop je risque de te dire non ! " Et pourquoi ne pas partir maintenant? C'est encore plus fou ! En effet, mais pourquoi attendre ? Je pense que nous avons tous les deux envies de nous retrouver seul. Je lui adresse un petit sourire, puis je hoche la tête. " D'accord ... partons. " Dis-je en m'arrêtant sur place. Je réfléchis deux minutes. Si je prends des affaires, il y a des risque que Rose me demande ou je part & me supplie de la laisser venir avec moi. Alors ce n'est pas possible. En revanche, si je parts maintenant, je n'ai pas de fringue propre, sauf si nous nous réfugions dans un camps naturiste ou la ... Il n'y a pas de soucis. Mais je n'ai pas vraiment envie de ça. J'attends une réaction de Jamie, toujours ce petit sourire au coin. Je joue un peu avec le feu, voir beaucoup je le sais, mais là je n'ai envie de penser à personne, sauf peut être à moi et Jamie.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)