Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévus, mais voulus. { Jamie.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre imprévus, mais voulus. { Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

On dit souvent qu'une fille ne sort jamais seule. D'ailleurs ce n'est pas faux. Je sors rarement seule mise a par quand j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit, ou quand je suis totalement perdue. Bref, je n'ai pas vue Jamie depuis deux jours maintenant. Encore une fois, j'ai beaucoup pensée à lui. J'ai évité Jeremiah un maximum, il faut dire que ça n'a pas été difficile ... Bref, je me balade dans le petit village du Vermont. Il fait bon, je porte mes lunettes de soleil, un short et un débardeur, sans oublier ma besace. Le soleil est au rendez- vous & heureusement. Rester enfermé n'est juste pas envisageable pour moi.

Je marche sans but précis à vrai dire. Juste marcher en faisant tout de même attention de ne pas me perdre. Douée comme je suis. Même dans un si petit village je peux me perdre. Je décide de m'arrêter devant un petit stand de glace. J'attends mon tour en faisant la queue. En attendant mon tour je trifouille dans mon sac pour trouver mon porte monnaie. J'en oublie d'avancer et les quelques personnes derrière moi commence déjà a raler. A croire qu'ils sont en pleine déshydratation ! Je ne fais même pas attention à eux, en Aby chiante qui se respecte je prends tout mon temps.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

MEDICALLY SPEAKING YOU'RE ADORABLE, AND FROM WHAT I HEAR YOU'RE QUITE AFFORDABLE. BUT I LIKE THEM PRICEY, SO WILL YOU EXAGGERATE AND TRICK ME?

De mon côté, je crois que j'avais vraiment besoin de me retrouver seul et de faire le point. J'étais tellement agacé par tout ce qui se passait ces derniers jours que j'en étais devenu irritable. Alors, pour ne pas me mettre à dos d'autres personnes, je préférais rester seul en dehors des repas. Mais je dois dire que ce n'est pas forcément le mieux puisque seul, je ne fais que réfléchir. Alors je repense à ce qu'il s'est passé, à Aby, à Rose, à Ethan aussi, et Solweig. Ca me rend fou, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue et que le temps où je les évitais et où je me portais très bien est bel et bien révolu. Je ne peux m'empêcher de regretter de m'être montré, même si je n'avais pas eu trop le choix pour de nombreuses raisons : rencontrer mon "frère" s'était avéré plus que décevant, ma soeur s'était montré tout aussi froide et distante que moi, et j'étais déjà fâché avec Solweig. Finalement, il n'y a qu'une chose que je ne regrette pas, c'est d'avoir revu Aby. Il y a eu des hauts et des bas, des trucs assez déroutants mais en général, j'en gardais plutôt du positif.

Aujourd'hui, j'ai pas prévu grand chose. Juste me balader et m'aérer l'esprit un peu. Je décide de descendre au village, boire un coup peut être. Alors que je m'assois en terrasse, je reconnais Aby en face de moi, faisant la queue chez le marchand de glace. Je l'observe pendant plusieurs minutes, cherchant son argent dans son portefeuille, et bloquant les gens derrière elle. Je dois bien avouer que ça me fait rire. Alors que je commande un café, je décide de sortir mon téléphone et de lui envoyer un message. Elle va sûrement me chercher du regard pour savoir d'où je la vois, ça va être drôle.

"pour moi, ce sera une chocolat-noix de coco stp!"

MADE BY HEY MICKEY! AT ATF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

Je trouve ma monnaie, mais voilà que mon téléphone se met à sonner. Je soupire, je trifouille dans le fond de mon sac pour attraper mon téléphone. J'avance tout de même avant de me faire assommer. Je regarde l'écran de mon téléphone, je souris en voyant le prénom de Jamie s'afficher. "pour moi, ce sera une chocolat-noix de coco stp!" Je fronce les sourcils. Je me tourne pour regarder derrière moi. Je regarde tout le long de la queue. Il n'est pas là. Je me pince les lèvres et discrètement je le cherche du regard. Je ne le vois pas toute suite. Je lui réponds. "Je savais que tu avais un petit côté voyeur. " Je souris par la suite.

Je commande une glace crème/fraise. J'hésite à prendre Jamie au mot. S'il m'a remarqué chez le marchand de glace, il est forcement dans le coin - Ouaw, quelle déduction - Je refais une tentative d'observation pendant que le marchand de glace me prépare ma glace. Je remarque enfin Jamie sur la petite terrasse qui fait le coin, juste en face de moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je vais arrêter de me voiler la face, je suis contente de le voir ... Je demande une autre glace, chocolat noix de coco. Je ne vais pas lui laisser le choix, il va être obligé de me rejoindre.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

MEDICALLY SPEAKING YOU'RE ADORABLE, AND FROM WHAT I HEAR YOU'RE QUITE AFFORDABLE. BUT I LIKE THEM PRICEY, SO WILL YOU EXAGGERATE AND TRICK ME?

Je ne peux que relever le fait qu'elle sourit en voyant mon message. D'un côté ça me rassure, ça veut dire que pendant ces deux derniers jours, elle n'a pas décidé de me détester ou réalisé que je lui faisais plus de mal que de bien. En tout cas, elle a l'air plutôt ravie d'avoir des nouvelles de moi et ça me fait plaisir, même si je m'obstine à penser que ça devrait pas, pas autant. Elle regarde autour d'elle, me cherche. Je rigole tout en buvant mon café. Rapidement elle me répond "je savais que tu avais un petit côté voyeur". Je ne peux réprimer un sourire en lisant ça. Moi, un côté voyeur ? Pas du tout! Je la vois finalement commander sa glace, ainsi qu'une deuxième. Je décide de l'inviter à me rejoindre d'un geste de la main, vu qu'elle m'a finalement repéré et qu'elle se retrouve avec une glace dans chaque main. Je suis plutôt content qu'elle m'ait pris au mot et qu'elle m'en ait commandé une, même si je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est qu'un prétexte pour qu'on se rejoigne, que ce soit de son côté ou du mien. Je pense que si on ne s'est pas parlé pendant deux jours, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est qu'il y a une raison. Mais apparemment, on a tous les deux décidé de l'ignorer, quelle qu'elle soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

Je prends les deux glaces, puis je me tourne en direction de Jamie. Il me fait signe. Derrière mes lunettes de soleil, je remarque qu'il boit un café. Je souris, c'est bizarre de le voir prendre un café sur une terrasse. Quatre ans plus tôt je ne l'aurais jamais imaginé de la sorte. Pour une fois nous avons une "raison" de se voir. Je veux dire par là, une raison autre que celle du coeur. Je me dirige alors vers lui alors que mon esprit me demande de faire demi tour. Je ne peux plus reculer, & puis je ne vais pas manger ses deux glaces ! Je vais exploser. Jamie est vraiment beau, grandir la rendu encore plus charmant.

" Coucou ! " Dis-je en souriant. J'esssaie de cacher ce côté timide que je n'ai jamais eu en présence de Jamie et qui devrait normalement ne pas être présent. J'hésite à venir lui donner un baiser sur sa joue, comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre. Sauf que la c'est Jamie et ce n'est pas n'importe qui. Pas pour moi. De toute façon si je m'écouterai c'est certainement à son cou que je me lancerai. Je m'assois à coter de lui. C'est toujours assez intimident de se mettre face à lui. "Chocolat noix de coco Monsieur le voyeur. " Dis-je en souriant histoire de le titiller un petit peu. Je me penche légèrement vers sa boisson pour vérifier que c'est bien du café ! Et en effet c'est du café. " Du café ..." Dis_je en souriant. Je lui dépose sa glace juste à côté. Je le regarde, mon regard veux dire tellement de choses, comme ' tu me manques ' et j'en passe. Mais je garde tout pour moi. " Par contre, je vais être obligé de gouter à ta glace. " Dis-je en haussant les épaules. Cette glace semble délicieuse. Une gourmande comme moi ... J'ai hâte que Jamie termine son café, j'ai envie d'aller me poser sur l'herbe plutôt qu'ici, à la vu de tout le monde ...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

"Coucou !"Me lance Aby, souriante. Je lui rends son sourire et l'invite à s'asseoir. "Chocolat noix de coco Monsieur le voyeur." J'attrape ma glace qu'elle vient de poser sur la table alors qu'elle commente le fait que je boive du café. Je hoche la tête. "Il faut dire que j'en ai bien besoin ces derniers jours." En effet, j'ai un peu de mal à dormir la nuit alors j'ai un peu de mal à rester éveillé la journée. Je sens son regard sur moi alors que je commence ma glace et je dois bien avouer que ça me met un peu mal à l'aise. C'est vrai, depuis le début, on fait comme si de rien n'était tous les deux, comme si on est juste de vieux amis alors qu'on sait tous les deux que c'est bien plus que ça. Et c'est un peu ce que je ressens dans son regard. En tout cas, je préfère éviter le sujet pour l'instant.

"Par contre, je vais être obligé de gouter à ta glace." Je souris et la lui tends. "Si tu es obligé, alors .." N'ayant plus ma glace, j'en profite pour terminer mon café en me rendant compte que ce n'est pas très poli, de se faire payer une glace comme ça sans offrir quelque chose en retour. Ce n'est pas très galant en tout cas. Je décide de lui demander alors, non sans une petite pointe d'humour : "Je peux t'offrir quelque chose à boire en échange de cette délicieuse glace ?" Même si elle dit non, je compte bien lui commander quelque chose, disons que je lui laisse le loisir de choisir, car si elle refuse, je choisirai pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

Je retire mes lunettes de soleil que je dépose sur la table face à nous. Je regarde Jamie du coin de l'oeil, puis je goûte ma glace à moi. C'est de loin les meilleures parfums. "Il faut dire que j'en ai bien besoin ses derniers jours." J'en déduis qu'il n'est pas au top. Tout comme moi d'ailleurs. Depuis son retour, il a chamboulé tellement de choses ! Je pense que, même si tout le monde pense que Jamie se fiche de pas mal de choses, dans le fond je sais qu'il n'est pas un monstre, & qu'il est bien plus humain que ce qu'il laisse paraitre. J'hésite à lui demander pourquoi il en a tant besoin, ses derniers temps. Je n'ai pas envie de reparler de tout ça, pas maintenant.

"Si tu es obligé, alors .." Je souris, puis je prends sa glace pour gouter. Bon, oké, sa glace est pas mal. " J'admets, bon choix. ". Je souris, je me demande combien de temps encore, nous allons faire semblant d'être bon pote. Surtout que, lui comme moi, sommes incapables d'être amis. Je remarque qu'il termine son café. "Je peux t'offrir quelque chose à boire en échange de cette délicieuse glace ?" Je fais mine de réfléchir bien que je n'ai pas vraiment envie de quoi que ce soit. Mise par d'une chose, " A boire ? Non, en revanche, j'aimerais que tu m'offres un petit moment avec toi, en dehors de cette terrasse." Je me repasse la phrase que je viens de lui dire. Je la trouve bizarre, on dirait presque une proposition indécente. Mais j'espère qu'il ne va pas trouver mes paroles bizarre. Car dans le fond je veux juste qu'on se pose sur l'herbe. Je reprends donc très vite. " Enfin ... Si ça te dit, on peux aller s'asseoir sur l'herbe ? .. " Bon, je préfère remanger ma glace.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

Ma glace semble au goût d'Aby puisqu'elle me complimente sur mon choix. C'est assez plaisant de se parler en oubliant tout le reste, de rester léger même si on sait que le sujet va finir par revenir sur le tapis. Justement, on en profite tant qu'on n'est pas obligé d'y revenir. Alors que je lui propose quelque chose à boire, Aby refuse poliment. "A boire ? Non, en revanche, j'aimerais que tu m'offres un petit moment avec toi, en dehors de cette terrasse." Je la dévisage lentement, sans parvenir à savoir si elle a une idée derrière la tête ou non. A-t-elle envie ou besoin de me parler de quelque chose en particulier ? " Enfin ... Si ça te dit, on peux aller s'asseoir sur l'herbe ? .. " Au lieu de me rassurer, sa reformulation ne fait qu'augmenter mon interrogation. La curiosité prenant le pas sur la galanterie, j'acquiesce, tant pis pour mon envie de lui payer un verre. Je me lève et vais régler mon café avant de revenir. "C'est bon, on peut y aller." Je récupère ma glace et commence à marcher, assez lentement pour ne pas perdre Aby comme la dernière fois aha.

Je ne peux m'empêcher de me poser pleins de questions, ne sachant pas trop s'il faut que je continue de faire comme si de rien n'était ou s'il faut maintenant jouer franc-jeu. Ne supportant pas trop d'être dans le flou, je décide de tâter le terrain avant même d'arriver sur la pelouse. "Alors, tu voulais me parler de quelque chose ou .. ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

Je remarque que Jamie me dévisage malgré lui. Aaaah, j'en étais sûr qu'il allait trouver ma phrase bizarre. Je me pince les lèvres, sans rien dire. Je pensais que ma deuxième phrase allait suffire, mais apparemment non. Jamie termine son café, puis se lève pour aller le payer. Je le suis du regard, puis à mon tour je me lève. Je remets mes lunettes de soleil, puis j'attends Jamie, ma glace entre les mains.

Nous marchons l'un à côté de l'autre. "Alors, tu voulais me parler de quelque chose ou .. ?" Je relève mon regard vers lui, un petit sourire en coin. " Euh, non. " Dis-je l'air de rien. Comme s'il n'y avait plus aucun sujet à éclaircir entre nous. " J'ai juste envie d'être à l'abri des regards comme ceux de Rose par exemple. " Dis-je histoire de lui faire comprendre que je lui en veux encore. Nous arrivons au point d'herbe. Je pose mon sac sur le sol, puis je m'assoie au pied d'un arbre à l'ombre. Je regarde Jamie s'installer à coter de moi. Je n'ai toujours pas vue Jeremiah depuis le retour de Jamie. C'est vraiment étrange. Je termine ma glace et dépose le petit pot près de mon sac. Après quoi, je retire mes lunettes de soleil & je regarde Jamie. Je ne sais pas si c'est le bon moment de reparler de tout ça. De toute façon vaut mieux parler de cela, plutôt que de passer un chouette moment & de craquer.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

" Euh non. " Bon, soit je me suis trompé et elle n'a rien de spécial à me dire, soit elle n'est pas décidée à m'en parler encore. " J'ai juste envie d'être à l'abri des regards comme ceux de Rose par exemple. " C'est un argument plutôt convainquant. Bien que Rose sait maintenant qu'on s'entend plutôt bien , elle ne sait pas toute la vérité et ce serait bête de gâcher tous nos efforts. Je hoche la tête et m'installe à ses côtés puisqu'on est arrivé sur l'herbe. Ca y est, un petit silence gênant s'installe. Je crois qu'on se pose tous les deux des questions sur les meilleurs sujets à aborder et on hésite trop pour se lancer. En même temps, j'en ai marre de parler tout le temps de ce qu'il s'est passé, car j'en ressors toujours avec plus de questions. Et c'est vraiment pas ce qui me manque en ce moment.

J'essaie d'imaginer les questions que je pourrais lui poser "comment ça va depuis la dernière fois" ou ce que je pourrais lui dire "sympa ta coiffure" mais j'avoue que rien qu'en y pensant, je rigole. " J'ai un peu de mal à faire semblant. Tu trouves pas que c'est bizarre quand même ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)