Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »
On dit souvent qu'une fille ne sort jamais seule. D'ailleurs ce n'est pas faux. Je sors rarement seule mise a par quand j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit, ou quand je suis totalement perdue. Bref, je n'ai pas vue Jamie depuis deux jours maintenant. Encore une fois, j'ai beaucoup pensée à lui. J'ai évité Jeremiah un maximum, il faut dire que ça n'a pas été difficile ... Bref, je me balade dans le petit village du Vermont. Il fait bon, je porte mes lunettes de soleil, un short et un débardeur, sans oublier ma besace. Le soleil est au rendez- vous & heureusement. Rester enfermé n'est juste pas envisageable pour moi.
Je marche sans but précis à vrai dire. Juste marcher en faisant tout de même attention de ne pas me perdre. Douée comme je suis. Même dans un si petit village je peux me perdre. Je décide de m'arrêter devant un petit stand de glace. J'attends mon tour en faisant la queue. En attendant mon tour je trifouille dans mon sac pour trouver mon porte monnaie. J'en oublie d'avancer et les quelques personnes derrière moi commence déjà a raler. A croire qu'ils sont en pleine déshydratation ! Je ne fais même pas attention à eux, en Aby chiante qui se respecte je prends tout mon temps.
Je marche sans but précis à vrai dire. Juste marcher en faisant tout de même attention de ne pas me perdre. Douée comme je suis. Même dans un si petit village je peux me perdre. Je décide de m'arrêter devant un petit stand de glace. J'attends mon tour en faisant la queue. En attendant mon tour je trifouille dans mon sac pour trouver mon porte monnaie. J'en oublie d'avancer et les quelques personnes derrière moi commence déjà a raler. A croire qu'ils sont en pleine déshydratation ! Je ne fais même pas attention à eux, en Aby chiante qui se respecte je prends tout mon temps.
© Chieuze
(Invité)