Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévus, mais voulus. { Jamie. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre imprévus, mais voulus. { Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

" J'ai un peu de mal à faire semblant. Tu trouves pas que c'est bizarre quand même ? " Je me pince les lèvres, en effet, je pense qu'il est dans le même état que moi. De plus le petit blanc qui s'installe est super gênant. Je le regarde du coin de l'oeil, puis je prends mon sac que je place derrière moi, puis je m'allonge tranquillement en posant ma tête dessus. Je regarde le ciel et Jamie prend la parole.

Je préfère ne pas le regarder et je lui réponds: " Faire semlant? ". Je souris, bon il va me tuer si je continue comme ça. Je détache mon regard du ciel pour le diriger vers lui. " Toi, tu trouves que c'est bizarre ? ... Ca m'étonne .. " Je ne sais pas pourquoi, je deviens un peu désagréable, c'est peut-être pour l'éloigner de moi. Si je lui dis ça, c'est pour lui faire comprendre qu'il tiens tellement bien ses mensonge. Je regrette déjà mes paroles, mais elles sont dites. Je me redresse sur mes coudes et je le regarde histoire de voir si je ne l'ai pas trop vexé. Je lui adresse tout de même un petit sourire pour lui montrer que je cherche juste à l'embêter. Je plie mes genoux, puis je plonge mon regard dans celui de Jamie.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

MEDICALLY SPEAKING YOU'RE ADORABLE, AND FROM WHAT I HEAR YOU'RE QUITE AFFORDABLE. BUT I LIKE THEM PRICEY, SO WILL YOU EXAGGERATE AND TRICK ME?

Elle n'a pas l'air surprise par ce que je lui dis pourtant, elle semble y réfléchir. Elle laisse le silence s'installer de nouveau en s'allongeant et en fixant le ciel quelques instants. Finalement, elle finit par parler à mon grand soulagement. " Faire semblant ? " Elle me regarde. " Toi, tu trouves que c'est bizarre ? ... Ca m'étonne .. " Je souris jaune. Je suis pas vexé mais un peu titillé. Je remarque surtout qu'elle évite le sujet, c'est vraiment la pro pour ça ! Aby maîtrise l'art de détourner les sujets, de les emmener où elle veut l'air de rien. Mais je ne suis pas prêt de me laisser faire. Elle sourit et se relève un peu, ce qui me rassure sur le fait que la situation n'est pas devenue tendue, que ça reste bon enfant. " Disons que c'est bizarre avec toi parce que j'ai jamais fait semblant avec toi. " Je sais pas pourquoi que je reste honnête alors qu'elle se moque de moi mais j'essaie quand même de faire en sorte que l'ambiance reste légère.

MADE BY HEY MICKEY! AT ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

" Disons que c'est bizarre avec toi parce que j'ai jamais fait semblant avec toi. " Si moi je sis la pro pour détourner les sujets ... Alors Jamie a vraiment des phrases tueuses. Je me pince les lèvres une nouvelle fois et je préfère me rallonger pour ne plus avoir Jamie dans mon champ de vision. Cette phrase me réchauffer le coeur, elle me fait même le plus grand bien. Je le pense sincère ... Jamie ne sort jamais ce genre de phrase sans les penser.

J'essaie de me ressaisir, je craque si facilement avec lui, c'est terrible. Involontairement je lui montre que je suis déjà déstabilisée, alors que jusqu'à maintenant, j'avais la situation, enfin un semblant de situation en main. " Je ... Enfin, .. D'accord." Je reconnais c'est nul. Mais je me ressaisis tout de même en fixant toujours le ciel bleu. "J'espère bien ... " Dis-je en lui avouant timidement. Puis je lui demande toujours en fixant mon beau ciel bleu. " Jamie ... Quand tu as pris ta décision de me mentir, afin de me quitter, pourquoi as tu pensé qu'au mauvais coté ? ... " Je reste encore persuadé que c'était une mauvaise décision. Je reprends très vite avant qu'il prenne la parole. " Je ne veux pas revenir sur ce sujet, j'aimerais juste savoir ... ".

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

MEDICALLY SPEAKING YOU'RE ADORABLE, AND FROM WHAT I HEAR YOU'RE QUITE AFFORDABLE. BUT I LIKE THEM PRICEY, SO WILL YOU EXAGGERATE AND TRICK ME?

Aby a l'air destabilisée par ma dernière phrase et ça me fait rire. " Je ... Enfin, .. D'accord. " J'ai bien envie de me moquer d'elle, de lui dire "vas-y, tu vas y arriver ! " mais elle ne m'en laisse pas le temps. " J'espère bien ... " Le fait qu'elle se soit rallongée et qu'elle ne me regarde plus ne m'échappe pas. Je ne prends pas la peine de lui répondre, si j'ai dit ça c'est que c'est vrai et j'estime ne pas avoir à le confirmer.

" Jamie ... Quand tu as pris ta décision de me mentir, afin de me quitter, pourquoi as tu pensé qu'au mauvais coté ? ... Je ne veux pas revenir sur ce sujet, j'aimerais juste savoir ... " Je déglutis lentement mais n'en montre rien. Parler de notre rupture est un peu délicat parce que les sentiments vont avec et je ne m'étends jamais sur ce sujet. Je la regarde, même si elle ne le fait pas et après quelques instants de réflexion, je me lance. " Je n'ai pas pensé qu'aux mauvais côtés. Je n'ai pensé qu'à .. toi et à ton bien-être. " Je me sens con de dire ça, alors je détourne le regard.

J'ai du aller vite Rencontre imprévus, mais voulus. { Jamie. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

J'attends la réponse de Jamie qui ne tarde pas à venir. " Je n'ai pas pensé qu'aux mauvais côtés. Je n'ai pensé qu'à .. toi et à ton bien-être. " Je soupire, c'est exactement ce que je ne voulais entendre. J'ai l'impression qu'il se réfugi un peu dans ses paroles qu'il m'a déjà dit une fois. J'ai trop de mal a accepté qu'il s'est privé à ce point, pour mon ' bien-être'. Il aurait dû savoir que mon bien être se trouvait avec lui & personne d'autre ... Je tourne mon visage en sa direction sans me relever. Jamie a le regard ailleurs. Il ne me regarde pas non plus. Je souffle.

" Non ... mon bien-être c'était avec toi .. Tu ne peux pas avoir pensée qu'à ça .. " Dis-je en le regardant. Il n'a pas l'air décidé à m'en dire plus. Bon peut être qu'après tout il n'y a rien d'autre à dire. Je me redresse. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a fait durant ses quatre années ... S'il est retombé amoureux? Cette idée me donne des frissons. J'ai beaucoup de mal à imaginer Jamie dans les bras d'une autre. Rien que de repensée à lui et Solw je ne me sens pas bien. Mais il faut que j'arrête de me voiler la face Jamie est un homme hein ! Puis j'avoue que s'il me disait le contraire j'aurais peur ... Je lui demande le coeur serré ... " Tu .. Enfin j'imagine que tu as dû avoir de nouvelles petites amies en quatre ans? " Oui en réalité je me demande s'il s'est attaché à une autre, ce que je n'espère pas, vraiment pas. Quand je me redresse, je remarque que Jamie a un petit sourire, je fronce légèrement les sourcils. " Hey, tu te moques de moi là ? " Dis-je en me redressant sur les mes coudes.

© Chieuze

Pas de soucis <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

"Non mon bien être c'était avec toi.. Tu ne peux pas avoir pensé qu'à ca" Je la regarde longtemps sans rien répondre. En entendant ce qu'elle dit, j'en ai presque des regrets. Aurais je pu rester avec elle? Sûrement. Aurais je du rester avec elle? C'est la question que je me pose de plus en plus. Mais qui sait ou ça nous aurait mené de toute façon. Et puis c'est bien trop tard, je ne suis pas vraiment le genre de personne à me demander sans cesse ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas fait tel ou tel choix, j'assume mes décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises - même si mes décisions passées s'avèrent mauvaises pour la plupart. "tu as peut être raison. Mais je ne sais pas, on était très jeunes, trop j'imagine pour s'engager dans une vraie relation." Je dis "on" mais je parle en mon nom. Je ne peux pas nier que notre relation était devenue sérieuse et j'ai sûrement craint de me retrouver engagé pour plusieurs années. Je voulais voir ce que les autres avaient à offrir, même s'il s'est avéré qu'elles n'avaient rien de mieux à proposer et que je n'ai jamais retrouve ce que j'avais avec Aby.

"Tu .. Enfin j'imagine que tu as eu d'autres petites amies en quatre ans?" Je ne peux retenir un sourire en voyant son petit air "je pose une question l'air de rien dont je crains un peu la réponse" et elle ne manque pas de le voir. "hey tu te moques de moi la" "Avoue que ta question est un peu idiote" Je ne veux pas la vexer ni prétendre que je suis le plus beau du coin mais rien qu'a Harvard en un semestre et en vivant discrètement, j'avais eu une copine. Je ne sais pas si je vais lui préciser ce détail soit dit en passant. J'imagine que ma réponse lui suffit de toute manière et qu'elle va comprendre que c'est un "oui". Je devine bien qu'il y a une question cachée derrière, qu'elle veut savoir si j'ai été amoureux ou du moins attaché à une autre, mais je fais mine de ne pas comprendre. Je n'ai pas trop envie d'y répondre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

"Tu as peut être raison. Mais je ne sais pas, on était très jeunes, trop j'imagine pour s'engager dans une vraie relation." Avec cette phrase, je me rends compte que j'ai peut être trop aimé Jamie. Plus qu'il ne m'a aimé ? Enfin de toute façon, cette question je ne me la pause plus. Il y en a déjà beaucoup trop en cours ! Le passé est le passé. J'hausse les épaules à sa réponse, je n'ai pas envie d'insister, ce qui est certain c'est que je n'ai jamais ressentis ce besoin de voir autre chose, voir ailleurs ... L'amour rends aveugle ? C'est ça que l'ont dit ? Jamie a été le premier dans mon coeur et dans plein d'autre domaine encore. C'est sans doute pour cela que je tiens beaucoup à lui ... Je le regarde un instant sans rien dire, puis je dévie mon regard vers le ciel tout en repliant mes genoux. Je suis tout de même déçus de sa réponse, pour moi notre relation, même si elle n'était pas la meilleure, elle restait "vraie".

J'essaie tout de même de passer a autre chose. Je n'ai pas envie que Jamie remarque que sa réponse m'affecte un petit peu. "Avoue que ta question est un peu idiote". Bon bon là il ne me loupe pas, d'ailleurs j'en étais sûr qu'il allait me donner une réponse comme celle-ci. Un mini sourire se dessine sur mes lèvres. L'aire de rien, j'hausse les épaules. Evidemment, derrière cette question, il y a bien plus. Je regarde Jamie, je devine facilement qu'il y a plus d'une fille qui est passée après moi. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus en réalité. J'aimerais savoir si une autre fille a fait battre son coeur. Ou juste s'il c'est attaché à une autre ? D'ailleurs j'ignore si Jamie a une petite amie en ce moment. Je ne pense pas et je ne l'espère pas. Il ne se serait pas permis les gestes qu'il a eu envers moi hier. Enfin je pense. Avec Jamie rien n'est jamais sur ... Malheureusement. Quand je repense au baiser rapide d'hier, je n'ai qu'une envie, faire un retour en arrière afin de revivre ce petit instant et le faire durer juste deux secondes de plus. Je me sors de mes pensées et je réponds enfin. " Non ? Pourquoi ? L'abstinence peut être une bonne chose. " . Je souris, puis je détourne mon regard de celui de Jamie, pour arracher doucement quelque petit bout d'herbe avant d'ajouter plus sérieusement et un peu timidement. "Je fais plus allusion a une "vraie" relation comme tu dis .." J'attends presque nerveusement sa réponse. Je n'ai pas envie que Jamie en ai aimé une autre. Mais c'est sans doute arrivé. Je garde tout de même un petit espoir en continuant d'arracher l'herbe au sol, sans me rendre compte que j'accélère un peu mon mouvement en attendant la réponse de ce dernier.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

Je me rends compte en observant Aby et en voyant la déception apparaître sur son visage que j'en ai peut être trop dit, ou que du moins, je me suis mal exprimé. Notre relation avait été "vraie" bien sûr. J'ai envie de me rattraper, j'ouvre la bouche, prêt à parler mais me ravise rapidement. J'ai peur de m'enfoncer ou de la blesser d'avantage. Ou d'en dévoiler encore plus. Car pour me rattraper, il faudrait que je lui dise que je l'avais beaucoup trop aimé et que c'est ça qui m'avait fait peur, me retrouver dépendant d'une autre personne car trop attaché, mon bonheur calqué sur le sien. Quand je voyais qu'elle n'était pas heureuse ou triste, alors je l'étais aussi et je culpabilisais, persuadé que c'était moi qui la rendais comme ça.. Alors je n'ajoute rien, tout en espérant qu'elle ait quand même compris ce que j'avais voulu dire.

" Non ? Pourquoi ? L'abstinence peut être une bonne chose. " Je la regarde et souris. Je ne suis pas le genre de type séducteur qui adore enchaîner les conquêtes juste pour se satisfaire ou pour satisfaire son égo alors j'ai forcément eu quelques périodes "d'abstinence" comme dit Aby mais bon, je comprends bien que ce n'est pas ça qu'elle cherche à savoir. " Je fais plus allusion a une "vraie" relation comme tu dis .. " Evidemment, elle ne lâche pas l'affaire et là, je ne peux plus faire semblant de ne pas comprendre. Je la fixe pendant quelques secondes ne sachant pas quoi lui répondre. Si l'on ne compte pas Solweig que j'ai beaucoup appréciée - c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai quittée, j'ai toujours fait gaffe à ne pas me retrouver dans la même situation, dans une "vraie" relation. Je finis par souffler un " Non, pas d'autres "vraies" relations. " Je ne sais pas trop comment elle va le prendre. Pour moi, c'est une réponse assez prévisible. J'ai quitté Aby par peur de m'engager sérieusement, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait avec une autre. Même s'il est vrai qu'en quatre ans, j'avais évolué et beaucoup de choses avaient pu se passer. J'hésite à lui retourner la question, mais il est vrai que j'ai envie de savoir si c'est sérieux avec Jeremiah. " Et toi ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby
« Zen, restons zen ! »

Jamie fini par répondre à ma question, " Non, pas d'autres "vraies" relations. " Satisfaite? Oh que oui ! C'est bizarre, j'ai l'impression de toujours avoir cette envie d'être 'unique' à ses yeux. Comme c'est ridicule ! Un sourire trahis ma pensée, peu importe, il doit se douter que sa réponse me satisfait. " Et toi ? " J'aurais dû me douter qu'il allait me retourner cette question, & pourtant je n'ai rien vue venir. A cet instant précis, j'ai une folle envie de m'inventer une vie, seulement, connaissant mes tallent d'actrice, il y a de faibles chances que Jamie croit un mot de ce que je pourrais lui inventer. Après lui, disons que j'ai mis quelque temps avant de m'ouvrir à d'autre garçon. C'était assez difficile, mais en réalité rien de bien sérieux. Incapable de faire confiance je n'ai jamais voulus tenter une nouvelle histoire d'amour si je puis dire. A présent il y a Jeremiah, je ne doute pas sur la sincérité de ses sentiments naissant, je doute plutôt sur les miens. J'étais assez sûr de moi jusqu'à ce que Jamie débarque. Il serait arrivé quelque mois plus tard & je pense que j'aurais eue le temps de tirer un trait définitif sur lui & réellement m'investir dans ma relation avec Jerem, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui.

Je n'ai pas envie de lui répondre, je cherche de quoi détourner le sujet de conversation mais rien me viens, de toute façon je ne vais pas éternellement fuir tout ce que j'ai sur le coeur. J'arrête de tirer sur les petits brun d'herbe. " Vraie relation c'est un bien grand mot .. Alors, je suppose que non. " Je pense répondre à sa question, sans vraiment lui en dire plus sur Jeremiah. A présent je ne sais plus trop quoi dire, je suis avec Jamie, dans le fond c'est ce que j'attends depuis que nous nous sommes quitté la dernière fois, en présence de Rose ... D'ailleurs le soir même j'ai eue le droit à un petit interrogatoire. Rose a certainement compris que son frère compte beaucoup plus que ce qu'elle imagine pour moi. Elle me connait parfaite, & malheureusement j'étais à deux doigts de tout lui avouer. Mais si je raconte ça à Jamie, il va certainement me tuer sur place. " J'imagine que tu n'as pas revue Rose depuis hier ? ". Changer de sujet pour parler de Rose je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais si Jamie a mieux? pourquoi pas.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ Aby

Abygaelle sourit en apprenant que personne d'autre n'a compté depuis elle. Je fronce les sourcils. Est ce vraiment de la satisfaction que je lis sur son visage ? J'ai du mal à savoir ce qu'elle en pense, si elle se moque ou si ça lui fait vraiment plaisir. Je ne sais pas trop comment le prendre du coup, alors je reste silencieux, l'air un peu indécis.
Quand je lui retourne la question, Aby semble se renfrogner. Pour le coup, c'est moi qui suis satisfait. Au moins, la question la dérange autant que moi. Après un long silence, elle finit par répondre. " Vraie relation c'est un bien grand mot .. Alors, je suppose que non. " Je ne saurais pas dire si je suis content de ça ou non. J'avais fait beaucoup pour qu'elle m'oublie, pour qu'elle retrouve une vie normale, mais il semble que ça n'a pas eu vraiment l'effet escompté. J'aurais aimé qu'elle retrouve l'amour, qu'elle soit heureuse même si cette perspective me dérange dans le fond. C'est tellement contradictoire. Je garde un visage impassible, à la fois contrarié et rassuré.

A mon plus grand soulagement, elle finit par changer de sujet. Même si le nouveau abordé n'est pas forcément fait pour nous mettre plus à l'aise. " J'imagine que tu n'as pas revue Rose depuis hier ? " Je ne peux retenir un sourire en pensant à la situation de la veille. J'en rigole avec du recul mais hier soir, ce n'était pas du tout le cas. Etre surpris par Rose alors que j'avais Aby dans les bras était une situation quand même plutôt cocasse - après s'être assuré qu'il n'y avait aucune conséquence. " Non, je ne l'ai pas revue. Pourquoi toi oui ? " Etant donné qu'elles partageaient la même chambre au summer camp, c'était plutôt très probable et j'étais plutôt curieux de savoir ce qu'elles avaient pu se dire. C'est d'ailleurs la question un peu sous entendue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)