Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to ask you (hayley) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

something to ask you (hayley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse légèrement les épaules, quand elle lui demande pourquoi, il n'a pas eu de cavalière depuis un moment. Il y a des années, où j'ai séché le bal et celui de l'an dernier a été mouvementé. Tout simplement. L'an dernier, il pensait vraiment que l bal allait être merveilleux. Aux bras de sa petite amie mais non, les choses ont fait que ça n'a pas été le cas. Cette année, ça sera différent et même s'il n'est pas en couple avec Hayley, il lui offrira un beau bal. Puis, c'est dans sa nature. Est-ce que c'est de la gentillesse ? Pas vraiment. C'est naturel. C'est fou comment Isaac peut facilement se mettre en retrait. C'est comme s'il repoussait les gens, qui veulent le connaître. Mais, maintenant, les choses changent. Un sourire amusé s'affiche sur son visage à sa remarque. Mais avant, on doit essayer ce bar. Il paraît qu'on peut peindre tout ce que l'ont veut ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Un bal mouvementé l'année dernière? Je deviens plus curieuse d'un coup. Je plisse les yeux, m'attendant à ce qu'il me raconte, mais voyons, il ne dira pas si je ne lui pose pas la question. Déplacé? Je ne sais pas, mais je demande quand même « Tu me racontes? » Beh oui, maintenant qu'il a commencé à s'exprimer, autant continuer sur sa lancé hein! Je bois de mon coca, puis il me parle de peindre ce que l'on veut « Oh vraiment? » Demandai-je en redressant le visage pour regarder autour de nous, je ne venais pas souvent ici, je ne suis pas une habituée des lieux « Comment ça marche? Je ne suis encore jamais venue ici, enfin, peut-être une fois, mais il y a longtemps » Peindre ne peut pas s'avérer bien compliqué! C'est un concept intéressant, peindre tout en buvant, je me demande ce que ça peut donner une fois bourré.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux vraiment savoir ? Il préfère lui demander, après il n'est pas gêné d'en parler. Même si ça a été une très mauvaise période pour lui. Fuir, ce n'est pas son truc mais il dû le faire. Revenir a été dangereux mais savoir son frère à l'hôpital, c'était impensable de ne pas être à son chevet. C'est la première fois qu'il vient ici, il en a déjà entendu parler et il a pensait que ça pouvait être cool de venir ici, cette après-midi. Il hoche la tête avant de boire de sa boisson. Je ne sais pas trop mais on va bien voir. Il sait peindre, il a fait quelques cours d'arts plastiques, il y a longtemps. Il regrette. Enfin, non, Grâce à ces cours, il a rencontré l'une de ses meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Est-ce que je veux vraiment savoir? Je prends une minute pour réfléchir quand même, mais la réponse est toute trouvée, évidemment, je suis curieuse et il devrait le savoir. « J'aimerais bien » Je hausse les épaules, mais je ne l'oblige pas à parler s'il ne veut pas non plus. C'est son choix. Vu la mine qu'il tirait, ce bal devait être catastrophique. Buvant tranquillement ma boisson, je regarde autour de nous, la possibilité de peindre? Comme ça se passe au juste? Je ne sais pas. Je vois un peu plus loin de la peinture et de grandes feuilles blanches mises à disposition du public. Je me lève pour aller chercher ce dont on a besoin « Je vais te dessiner » Je ris en jetant un bref regard vers Isaac! Je sais dessiner, là n'est pas le problème, j'ai longtemps prise des cours pour, en même temps, étant en stylisme, je suis obligée de connaître les bases, mais je compte exagérer mon dessin, cela ressemblerait plus à une caricature.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour tenter de bien résumer les choses.. Après le Spring Break de l'an dernier, à mon retour à Cambrigde, j'ai été témoin d'un crime et j'ai dû m'enfuir. Je suis partie à la Nouvelle-Orléans, quelques semaines et je suis revenu quand j'ai appris que mon frère était à l'hôpital. Oui, il doit un peu raconter cette partie, puisque tout ceci font suite au bal de l'an dernier.. Et disons que mon retour était plutôt différent, j'étais froid, méchant... Et au bal, je suis arrivé ivre, je n'ai pas été très gentil avec l'ex petite amie de mon frère et pour couronner le tout, j'ai été arrêté. En fait, le meurtrier que j'ai aperçu m'a retrouvé et m'a accusé de son crime. Ouais, c'est plutôt mouvementé et il l'avait prévenu. C'est un eu plus compliqué, il tente vraiment de lui raconter comme il faut. Bon, ça s'est bien fini mais voilà, ça a été mouvementé. Tellement. C'est ensuite qu'il lui propose l'activité du bar. Je veux voir ça ! Lui, il dessinera plus tard, il a hâte de voir ce qu'elle peut faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Il commence à expliquer sa petite histoire et je dois bien dire que je suis stupéfaite de ce que j'apprends! J'ignorais toute cette histoire, après, on ne se parlait plus vraiment lui et moi. Je me demande comment un tel merdier a pu lui tomber dessus. Je l'observe avec de grand yeux, écoutant chaque anecdote avec attention. Il n'a effectivement pas eu un bal facile, ni même l'année facile! « Et bien, on va garder le whisky de côté avant d'aller au bal, d'accord? » Je rigole ensuite, je dis ça pour plaisanter, pas de sérieux dans ça. « C'est une histoire compliquée » avouai-je quand même et je comprends maintenant pourquoi son bal n'a pas été exceptionnel. Je me lève vite fait pour aller chercher de quoi dessiner ou peindre et je m'installe pour commencer ma caricature. Je jette à plusieurs reprises des regards vers Isaac, m'appliquant dans mon dessin, ou pas vraiment en fait. J'exagère les traits de son visage, je lui fais de grand yeux un long nez, une fine bouche le tout monté sur le corps d'un escargot! Après quelques minutes, je tourne mon dessin vers lui « Tada! » Je ris derrière ma feuille, j'ai fait un gros désastre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année dernière commençait bien puis, ça a été de plus en plus mal. Son voyage européen a été bénéfique puisque son retour, la rentrée a été plutôt normal. Fallait juste qu'il se remette dans le bain et réparer certaines erreurs. Maintenant, il trouve un certain équilibre. Il rit légèrement à la remarque d'Hayley. T'en fais pas, je serais irréprochable ! Oh oui, il le promet. Je t'avais prévenu. dit-il avec le sourire avant de la voir, partir pour peindre. Et revenir, ensuite. Il tape un peu la pose, quand elle dessine. Ouais, il se prend au jeu, il se prend pour un mannequin, presque. Alala, la folie lui revient et tant mieux. Plus tard, il découvre enfin son oeuvre. Ah ouais, sur un corps d'escargot ? Il rigole avant de prendre la parole. C'est comme ça que tu vois mon nez ? Ah ouais ? Il plaisante mais il va se venger. J'aime beaucoup mon nouveau corps ! dit-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Je ne m'attendais pas à une histoire telle que celle-ci, mais fidèle à moi-même, je ne résiste pas à lui faire une taquinerie pour éviter qu'il ne repense trop à ce désastre que fut l'année dernière. Je pars deux secondes pour prendre de quoi dessiner et je reviens à ma table. Je commence à laisser ma main voyager sur le papier tout en observant Isaac qui prenait plaisir à prendre la pose! Je ris en le voyant jouer le mannequin. Puis, une fois fini, je tourne la feuille vers lui pour lui montrer mon oeuvre dont je suis fière. J'ai complètement exagérée les traits de son visage, c'est ça qui est amusant. Ce qui le fait tout de suite réagir « Beh quoi? Tu es mignon! » Je regarde mon dessin et je me mets à rire en voyant le rendu « Tu aimes mon dessin? » J'ai un énorme sourire accroché à mes lèvres, je dépose la feuille sur la table et la glisse vers lui, cadeau pour lui.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année dernière vaudrait mieux l'oublier. Et c'est ce qu'il compte faire. Maintenant, il se focalise sur le présent et uniquement sur le présent. C'est ensuite qu'il la regarde faire avant de revenir pour qu'elle puisse le dessiner. Il se prête au jeu en prenant la pose, quelques fois, le sourire aux lèvres. Cela fait du bien, d'être simple. Aucune prise de tête, une bonne après-midi. C'est ensuite qu'il voit enfin le résultat et rit en le voyant. C'était pas mal, il vient à faire quelques remarques, pas tellement sérieuses, d'ailleurs. Ouais, je devrais l'accrocher dans mon appartement ! Comme une oeuvre. Il taquine mais, ouais, il aime beaucoup. Tu es doué, quand même ! Oui, ça reste une caricature et c'est parfois pas facile d'en faire... À mon tour ! dit-il le sourire, en prenant une feuille dans le bloc qu'Hayley avait rapporté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Parlons d'autre chose et concentrons nous sur ce dessin que je m'apprête à faire. Je suis concentrée et au final, fière du résultat. Ma caricature fait beaucoup rire Isaac, qui prétend même vouloir l'encadrer! Il plaisante, je sais bien en disant cela, mais je suis sûre que cela fera une chouette décoration! « Attends, je te le signe, il aura bien plus de valeur » Ou non, mais je dis ça pour rire ou peut-être que je deviendrais une célèbre artiste dans quelques années, on peut quand même rêver! Je signe quand même la fiche avant de la lui donner. « C'est vrai, je me débrouille » Dis-je en penchant ma tête pour admirer une dernière fois mon oeuvre. C'est maintenant son tour de me dessiner « Et ne me loupe pas sinon.... » Mais, aucune pression hein! A mon tour, je prends la pose pour le laisser me dessiner.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)