Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to ask you (hayley)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


something to ask you (hayley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se remet doucement du tremblement de terre et de son séjour à l'hôpital. Faut croire que les Spring Break ne le réussit absolument pas. Une rupture, en 2015 et un grave accident en 2016. Et bien, ça sera quoi, en 2017 ? Si jamais, il reste à Harvard. Il prend ses médicaments mais il ne veut pas rester chez lui. Il veut profiter du beau temps et bouger, même si la douleur au ventre est toujours là. Mais, il commence à s'habituer. Et il doit bien continuer sa vie... Bien que avoir été proche de la mort l'a fait énormément réfléchir sur sa vie, sa vie à Harvard. Et d'autres choses, aussi. C'est vrai qu'en étant gentil, les choses se sont mal passés, pour lui... Peut être qu'il devrait arrêter ? Pas le temps d'y penser, puisqu'il décide d'inviter Hayley, sur Boston, au Paint Bar. Histoire de passer une bonne après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Le spring break était bien loin de ce que je m'étais imaginée, le tremblement de terre avait fait des victimes, moi y compris, je me retrouvais avec une main en moins... poignet tordu et quelques doigts brisés, je me retrouve avec cette jolie atèle à la main, heureusement, je pourrais m'en débarrasser très bientôt. Fraîchement célibataire aussi, le jour où je me trouverais le bon mec, il pleuvra de la m****. Je n'ai pas besoin de perdre mon temps à penser à lui, ça ne vaut plus la peine que je me mine le moral avec tout ça. Aujourd'hui doit être un bon jour! D'ailleurs, dans la journée j'avais rendez-vous avec Isaac. Une fois l'heure venue, je me rends sur place et repère directement le jeune homme qui m'attendait « Hey! Tu vas bien? » Je ne l'ai pas revu depuis notre soirée au spring break, je ne sais même pas comment il s'en est sorti avec ce tremblement de terre. En m'avançant vers lui, je viens lui faire la bise.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec le retour d'Hayley dans sa vie, il lui propose avec plaisir une journée ensemble. Cela lui fait plaisir et il veut rattraper le temps perdu. C'est important, pour lui. Il attendit alors devant le bar. Et pas bien longtemps car finalement, il la repère. Souriant, il s'avance pour elle, pour la saluer, d'une bise. Bien, même si le retour est difficile... Ouais, après le tremblement de terre, il est resté un moment à l'hôpital. L'avion a été pas comme l'aller... Mais, il va mieux, en fait, il veut vraiment aller mieux. Il est passé proche de la mort, c'est une expérience plutôt traumatisante, ouais, qui l'a fait énormément réfléchir. Peut être que c'est aussi la cause de cette journée ? Mais toi, ça va ? Il t'es arrivé quelque chose durant le tremblement ? dit-il même en la regardant jusqu'à tomber sur sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Ce voyage n'avait pas été si évident que ça, surtout vers la fin, le retour pareil, mais ne parlons plus de ça. Dès que j'aperçois Isaac, je m'avance vers lui pour venir lui faire la bise pour le saluer. Depuis notre soirée du spring break, je renouais petit à petit avec lui, comme au bon vieux temps quand nous étions de proches amis et même plus que ça, mais c'est une autre histoire. Il va bien, c'est le principal, malgré le retour difficile, d'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu'il lui est arrivé durant ce tremblement de terre. Quand il me pose la question en rapport avec cela, je souris et lève la main juste sous ses yeux afin de lui montrer ma blessure de guerre, comme si ce n'était pas assez voyant « Ma main a pris cher » Plaisantai-je « Mais je m'en sors, je vais bien » Même si les débuts avec une main inerte temporairement furent laborieux, j'ai appris à faire avec « Et toi? Qu'est-ce qui t'es arrivé? » J'invite Isaac à entrer à l'intérieur, on y sera sûrement plus à l'aise pour discuter qu'au milieu de ce trottoir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, s'il écoutait son médecin, il devrait se reposer, chez lui mais il ne veut pas. Les beaux jours arrivent et il veut en profiter. Surtout qu'il doit réviser, à fond, son examen. Cette fois, hors de question de le rater. Il ne peut pas encore redoubler son année, c'est impossible. Après ? Il ne sait même pas. Se spécialiser dans une autre matière ou intégrer un cabinet d'avocat... C'est son rêve mais peut être plus maintenant ? Bref, il remarque alors la main d'Hayley et fit une grimace. Arf, il s'est passé quoi ? Mais, oui, elle a raison. Le plus important, c'est qu'elle aille bien. Un tronc d'arbre m'est tombé dessus.. Ouais, la catastrophe. Il rentre alors dans ce bar, l'invitant à une table. Quelques personnes m'ont aidé. Sans eux, je ne sais pas où je serais. Pas ici, en tout cas. J'ai perdu énormément de sang.. dit-il en grimaçant. J'ai été quelques jours, dans le coma, mais maintenant, ça va même si la douleur est encore présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Je relève mon bras gauche pour lui montrer a main endommagée, rien de grave, sûrement rien comparé à Isaac, il n'a pas l'air d'avoir la grande forme. « Je me suis retrouvé la main écrasée par quelques débris lors du tremblement » Je l'invite à entrer, on y sera plus tranquille et on s'installe à une table afin de se poser. C'est maintenant qu'il me raconte ce qu'il lui est arrivé. Mon visage se décompose et j'ignorais tout ça? Je me penche pour le regarder de la tête aux pieds, comme si je m'attendais à voir quelque chose qui n'allait pas, ce n'est pas comme si un de ses bras allait tomber, mais c'est le même effet que ça me fait quand j'apprends la nouvelle « Et tu es sûr que tout va bien? » Je m'inquiète là? Un petit peu, c'est normal quand même. Il ne devrait pas être en train de se remettre de ses blessures ou comme ça?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une légère grimace en entendant ce qui lui est arrivé et autant dire qu'il est rassuré, qu'elle n'est rien de plus. Même si, il aurait aimé qu'elle n'est rien. Que tout le monde n'est rien et que ce tremblement n'est jamais existé. C'est horrible, ce qui s'est passé... Je ne sais pas à combien s'élève le nombre de victime. Que se soit en blessure ou plus grave. Il n'a jamais su. Bien qu'il a tenté de joindre ses proches. Il s'installe ensuite, à une table, tout en lui racontant ce qui lui est arrivé. Il devrait se reposer mais il ne veut pas. Oui, il fait un peu son rebelle. Olala. Oui, ne t'en fais pas. dit-il avec le sourire. Sincère. Je prend quelques médicaments. Je suis resté beaucoup trop longtemps à l'hôpital, j'ai besoin de sortir. Sinon, il va devenir fou, il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Il y a eu pire que moi, je ne me plains pas de mon sors, mais je n'aime pas repenser à ce désastre. Non seulement à cause du choc que cette dure journée représente, mais aussi comment celle-ci c'est passée pour moi et avec qui. Je préfère me concentrer sur Isaac, qui a vécu bien pire que moi. Ça m'étonne même de le voir debout et pas dans un lit à bien s'en remettre. Perte de sang, coma, ce n'est pas rien, au contraire, c'est même grave! Je grimace quand j'apprends ça, mais je ris quand il me dit être resté beaucoup trop longtemps à l'hôpital « Ça ne m'étonne pas de toi en fait » J'aurais certainement voulue faire pareil. « Ce qui compte, c'est que tu arrives à t'en remettre » Et c'est tout, tant que les choses ne s'aggravent pas pour lui, c'est le mieux. « T'as le droit de boire avec tes médicaments? » On se trouve dans un bar... même s'il n'est pas obligé de boire de l'alcool, même moi je ne vais peut-être pas boire, d'ailleurs quelle heure il est? Il fait ce qu'il veut, il faut que j'arrête de trop me préoccuper!
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il veut simplement profiter, un peu plus. Il ne veut absolument pas rester, chez lui. Non, il finirait par déprimer, à force. Alors, il se contente de prendre ses médicaments et de sortir, seulement la journée. Bien sûr, il y a certaines journées qu'il passe, seulement chez lui. Histoire de se reposer, le plus possible. Oui, je vais mieux qu'il y a, quelques semaines. Et c'est le plus important. Physiquement, il se remet doucement mais psychologiquement ? C'est différent. Il évite de trop penser, sinon, il en aurait mal à la tête. Non, et ça m'embête énormément ! dit-il amusé, lui qui est habitué à boire de l'alcool. Donc, cette après-midi, je vais me contenter seulement de l'eau ou jus de fruit. Mais l'eau ferait grandement l'affaire. Raconte-moi, ces vacances, mis à part ce qui s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Je suis contente de le voir sain et sauf, qu'il arrive à se remettre petit à petit de ce drame, de ce coma, de tout ce par quoi il est passé! Je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les personnes qui me sont proches. Il me rassure et le voir sourire en même temps qu'il rit, ça me fait plaisir, il ne se laisse pas abattre, il continue à profiter. Par contre, il devra profiter avec des jus de fruits, pas d'alcool pour lui « Je vais me contenter d'un coca moi » J'évite l'alcool, il me reste moi aussi des médicaments à prendre, dont certains à ne pas mélanger avec l'alcool. C'est ensuite à moi de parler de mon spring break, il ne s'est rien passé d'extraordinaire, si ce n'est... mais ce n'est même pas une anecdote joyeuse. Je baisse les yeux, je ne sais pas si je dois en parler ou non, mais de toute façon, beaucoup de monde sont au courant déjà « Et bien... je ne suis plus avec Royce.. » Je grimace, parce que rien de joyeux à y repenser. Le serveur débarque, pile au bon moment, je passe ma commande, donc un coca pour moi et laisse Isaac commander à son tour.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)