Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to ask you (hayley) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

something to ask you (hayley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, pas d'alcool pour nous ! En gros, aujourd'hui ne ressemblera pas à cette soirée au Spring Break. Aucune limite avec les boissons non alcoolisés. C'est mieux pour eux deux. Il lâche un sourire amusé, interpellant alors un serveur. Puis, en tant que curieux et voulant en savoir un peu plus sur Hayley, il tient à savoir comment s'est passé son Spring Break et à sa réaction, il arque un sourcil. Avant de connaître la vérité. Mince. Quoique. Le serveur arrive, avant qu'il ne dise quelque chose et commande donc, un jus de fruit. Puis, il reporte son regard sur elle. Je suis désolé de l'apprendre.. Je pensais que ça s'annonçait bien. Il a vu Royce, qui d'ailleurs, ce dernier l'a prit pour un autre ex d'Hayley, celui qui l'aurait trompé. En fait, ça a bien failli venir aux mains.. Mais, il ne parlera pas de cette entrevue à la jeune femme. Comme dit à Royce, ce n'est pas la peine de lui avouer cette rencontre, qui n'a servi à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Pas d'alcool, ça changera de notre dernière soirée à deux. L'alcool avait coulée à flot cette nuit-là et Isaac avait attiré tout un tas de regards sur lui aussi. Je me mets à sourire rien qu'en y repensant. Puis l'inévitable arrive, j'annonce à Isaac qu'entre Royce et moi, c'est terminé. J'ai eu du mal à y faire face, parce que je m'étais beaucoup attachée à lui, pour ne pas dire que je tombais amoureuse. Mais malheureusement, ces sentiments n'étaient pas partagés.. enfin je sais pas ce qui se passait dans la tête de Royce honnêtement. C'est pour ça que j'affiche cette grimace, parce que j'avais été triste et blessée, mais ma période Caliméro est révolue, je crois. Le serveur arrive et je me commande un coca, Isaac s'en tient donc au jus de fruits. Il pensait que ça s'annonçait bien.. « Moi aussi » Mais pas de bol, je me suis trompée, il faut croire que l'amour n'est pas fait pour moi « Et toi? Tu as rencontré quelqu'un depuis, alors? » Évitons de parler de mes relations amoureuses désastreuses, ça vaut mieux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le fond, il ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle. Après, il ne connaît pas vraiment Royce, seulement de rumeur. Des rumeurs avec Delilah, y a presque un an, puis avec Leevy, qu'il connaît depuis longtemps, maintenant. Seulement entendu son nom et c'est tout. Il n'a aucun avis et il est désolé de voir Hayley si triste. Elle ne mérite pas de l'être. Mais, tu tiens le coup, ça va ? Oui, il veut en être sûr, être rassuré. Puis, il ne veut pas la voir mal. Il aimerait lui demander pourquoi, ça n'a pas marché mais franchement, peut être, qu'elle n'a pas envie de s'étaler sur le sujet. Un sourire amusé se loge sur son visage quand elle lui pose cette question. Non, avec tout ce qui s'est passé, ce n'est pas possible. Je suis entre mon rétablissement et les révisions de mon examen. Donc, pas le temps pour rencontrer quelqu'un. C'est difficile, sa dernière relation a été forte et avoir surpris sa petite amie avec un autre, ça donne que la confiance, elle ne vient pas facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Voilà, c'est annoncé, je ne suis plus avec Royce, je ne vais pas crier sur tous les toits pourquoi et je préfère plutôt ne pas parler de tout ça, car même si je veux passer au-dessus, ça a encore tendance à m'attrister. Vive l'amour hein! arff. Je grimace, moi non plus je ne m'y attendais pas, je suis un peu tombée des nus. Est-ce que je vais bien? Je tiens le coup? « Je ne vais pas non plus sauter d'une fenêtre à cause de ça » Je ne suis pas à ce point dépressive non plus! « Ça va, je fais avec » J'apprends à le sortir de ma tête, ce qui n'est pas forcément une tâche évidente, mais j'y arriverais bien un jour. Je préfère me concentrer sur Isaac, dans un sens c'est vrai, avec le tremblement de terre et sa convalescente, il n'avait pas trop le temps de s'occuper de ses relations sentimentales, il avait plus urgent en tête! « Tu as raison, rétablis-toi bien et vite afin que tu puisses profiter à fond du bal! » C'est genre le gros événement en perspective! Je ne sais pas si c'est le style de soirée à laquelle Isaac aime participer. Le serveur revient à notre table pour nous apporter nos boissons, je le remercie en souriant attaquant ensuite ma boisson.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement.. dit-il d'un léger sourire, voir même amusé. Non, franchement, il est quand même plus rassuré qu'elle veuille s'en sortir et qu'elle ne se laisse pas abattre par cette rupture. Malgré toutes ces distances depuis des années, il tient à elle. Il s'en est rendu compte, depuis quelques jours. C'est ensuite qu'il lui dit qu'il n'a pas le temps de trouver quelqu'un, suite aux derniers événements mais aussi, il faut avouer qu'il n'aime pas chercher. Cela lui tombe dessus. Comme la plupart de ses relations, comme sa dernière relation. Il ne s'y attendait pas. Mais alors vraiment pas. Carrie est si différente de lui. Ah le bal. L'an passé ? Il est arrivé ivre à la table et a été un peu grossier avec l'ex petite amie de son frère... Heureusement tout s'est arrangé, avec elle. Puis, suivit d'une arrestation. Cela parait tellement loin... En parlant du bal, me ferais-tu l'honneur de m'accompagner ? dit-il avec le sourire. En fait, il ne sait pas si elle a quelqu'un et sachant qu'elle n'est plus en couple, il tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
J'ai eu ma période où j'avais du mal après avoir apprise sa tromperie, c'est un cap à passer, je ne dis pas que je pète la forme, mais je me remets, petit à petit. Une amie m'a dit que ça ne servait à rien de pleurer pour un mec, j'ai suivis son conseil. De son côté, pour Isaac, c'est le calme plat. Après tout, il n'a pas vraiment eu le temps de se pencher sur la question, il était trop occupé à souffrir dans un lit d'hôpital. Je grimace en y repensant, ça n'avait pas dû être facile pour lui. Il a encore le temps pour se remettre d'aplomb pour le bal. Pourquoi j'avais abordé ce sujet d'ailleurs? Parce qu'on avait fait passer un message dernièrement concernant le thème et puis bon, beaucoup de filles autour de moi n'arrêtent pas d'en parler. Petit à petit, elles trouvaient toutes un cavalier pour la soirée, moi, j'irai en solo je pense, je ne vois pas qui pourrait me le demander. Attendez non, un candidat vient de frapper à ma porte! « Moi? » Je redresse mes yeux sur Isaac, si je m'y pas attendais à celle là. « Je.. de... » Je me racle la gorge « Ce serait avec plaisir » Dis-je finalement avec un grand sourire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le fond, il espère que ce bal sera différent, cette année. Du genre, mieux. Il ne pense pas avoir eu de cavalière l'an passé ou alors, il a une grosse perte de mémoire et moi aussi. Tout ceci a été désastreux et sachant qu'Hayley est célibataire, que ça pourrait lui faire du bien d'être accompagné et surtout parce qu'il a envie d'y aller avec elle, il lui propose d'être son cavalier et sa réaction le fit sourire. Non, la fille juste derrière toi. Mais, il plaisante rapidement en riant légèrement. Bien sûr, que c'est elle. C'est qu'il veut accompagner au bal. T'es sûre ? T'as un peu hésité. dit-il tout autant amusé mais bon, il est content qu'elle accepte. C'est avec plaisir que je t'y accompagnerai. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'invite au bal, à vrai dire, je m'attendais à l'invitation de personne. Je suis donc stupéfaite quand il me demande si je souhaite l'accompagner ce soir-là. J'en perds mes mots, c'est vraiment moi qu'il invite? Mais oui, que je suis bête, il n'y a personne d'autre que moi là. J'accepte finalement après avoir un peu butée sur les mots, ce qui a pu passer pour une hésitation. Ce n'est pas le cas, juste de la stupéfaction « Non, je.. en fait, je ne pensais pas que tu m'inviterais » Voilà, c'est tout et je suis ravie qu'il m'ait posé la question! « Je suis ravie de pouvoir t'y accompagner » Vraiment. C'est mieux que d'y aller seule alors que pratiquement tous les élèves seront accompagnés, ça ne m'aurait pas dérangée, mais j'apprécie bien plus le fait d'avoir été invitée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Profiter de la situation ? En fait, ouais, ça donne l'air mais il doit avouer qu'il est plutôt content qu'elle ne soit plus avec Royce. Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste qu'elle mérite beaucoup mieux. De toute façon, il a envie d'aller au bal avec elle, sinon il n'aurait pas demandé. Et franchement y aller seul ? Cela ne lui dérange pas. Il l'a déjà fait, ce n'est pas une honte. C'est avec un grand plaisir qu'il l'accompagne. Moi non plus, enfin.. C'est spontané et avec envie. Oui, il n'avait pas prévu, au final mais il le veut, il est sincère. Les boissons arrivent et Isaac remercie le serveur avant de boire quelques gorgées. Je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai pas accompagné quelqu'un au bal. Ah oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something to ask you
Personne n'avait encore pensé à me demander pour le bal, Isaac est le premier à me poser la question et je ne vois pas de raisons de refuser, depuis nos retrouvailles du spring break, on s'était retrouvé, je m'attendais toujours aussi bien avec lui, même si j'avais pas mal merdé notre relation à deux. Ça appartient au passé aujourd'hui, pas besoin de se remémorer, je suis bien contente de sa proposition. Le serveur arrive avec nos boissons, je viens boire de mon coca tout en redressant mon regard sur Isaac qui avoue ne pas être allé au bal en étant accompagné depuis un moment « Comment ça se fait? » Comme si c'était trop surprenant pour y croire. Enfin voilà, c'est un beau garçon, il y a bien quelques filles qui devaient attendre son invitation « Et bien, ravie de t'aider à te remettre dans le bain » Je me mets à rire avant de caler à nouveau la paille entre mes lèvres et boire mon coca.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)