Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se demandait s’il ne devrait pas partir maintenant parce que ça devenait bien trop intime cette soirée et il ne voulait vraiment pas qu’une liaison vienne gâcher leur amitié si précieuse. Sauf qu’il était encore là et ils étaient en train de déguster un champagne digne de ce nom. Et alors qu’il venait de la servir de nouveau, la jeune femme lui demandait si elle lui plaisait et comment dire, le Prince resta figé sur place parce qu’il ne s’y attendait pas du tout. ce genre de questions, jamais il n’aurait cru que cela sorte de la bouche de sa meilleure amie de toujours… La jeune femme avec laquelle il avait grandi même si au final, ils n’étaient pas vraiment du même milieu mais cela n’avait pas empêché la montée en puissance de leur amitié si pure et si fusionnelle. Parfois très ambiguë comme par exemple pendant la soirée des enchères de la Winthrop et la Cabot House mais ce n’était pas grave du tout ! C’était leur vie et ils en faisaient ce qu’ils voulaient ! Bref, alors qu’elle était en train de retirer les pinces pour lâcher ses cheveux, elle continuait à lui demander ce qui lui plaisait chez elle. « Franchement ? J’adore ton visage, ton sourire qui pourrait faire fondre le cœur de pierre d’un homme. Ta gentillesse, ton corps et plein d’autres choses… Mais tu es ma meilleure amie et je ne devrais pas dire ça. sauf que oui, il faudrait être con pour ne pas l’avouer. Tu es vraiment belle Mae. ». Il rougit légèrement en disant cela parce qu’il n’était pas habitué surtout avec sa meilleure amie quoi.
(Invité)