Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëdrew ❖ Are we so lost ?! - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maëdrew ❖ Are we so lost ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se demandait s’il ne devrait pas partir maintenant parce que ça devenait bien trop intime cette soirée et il ne voulait vraiment pas qu’une liaison vienne gâcher leur amitié si précieuse. Sauf qu’il était encore là et ils étaient en train de déguster un champagne digne de ce nom. Et alors qu’il venait de la servir de nouveau, la jeune femme lui demandait si elle lui plaisait et comment dire, le Prince resta figé sur place parce qu’il ne s’y attendait pas du tout. ce genre de questions, jamais il n’aurait cru que cela sorte de la bouche de sa meilleure amie de toujours… La jeune femme avec laquelle il avait grandi même si au final, ils n’étaient pas vraiment du même milieu mais cela n’avait pas empêché la montée en puissance de leur amitié si pure et si fusionnelle. Parfois très ambiguë comme par exemple pendant la soirée des enchères de la Winthrop et la Cabot House mais ce n’était pas grave du tout ! C’était leur vie et ils en faisaient ce qu’ils voulaient ! Bref, alors qu’elle était en train de retirer les pinces pour lâcher ses cheveux, elle continuait à lui demander ce qui lui plaisait chez elle. « Franchement ? J’adore ton visage, ton sourire qui pourrait faire fondre le cœur de pierre d’un homme. Ta gentillesse, ton corps et plein d’autres choses… Mais tu es ma meilleure amie et je ne devrais pas dire ça. sauf que oui, il faudrait être con pour ne pas l’avouer. Tu es vraiment belle Mae. ». Il rougit légèrement en disant cela parce qu’il n’était pas habitué surtout avec sa meilleure amie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi cette soirée prenait un tournant auquel je ne m'attendais pas? C'est pas comme si tu étais juste un mec comme ça avec qui j'avais une relation ambigue ou autre, non, c'était toi, tu étais mon meilleur ami d'enfance, on était très proches amicalement et jamais nous n'avions franchi cette limite.. Mais au final, pourquoi? Parce que t'étais vraiment un bel homme, plein de charme et depuis que j'avais goûté à tes lèvres, j'avais envie de recommencer, c'était une drogue douce ça, non? Je m'étais levée pour enlever les trucs dans mes cheveux et les secouer un peu, pour finir par sourire à tes compliments Franchement ? J’adore ton visage, ton sourire qui pourrait faire fondre le cœur de pierre d’un homme. Ta gentillesse, ton corps et plein d’autres choses… Mais tu es ma meilleure amie et je ne devrais pas dire ça. sauf que oui, il faudrait être con pour ne pas l’avouer. Tu es vraiment belle Mae. me retournant, je vins te rejoindre sur le lit, assis tous les deux, à boire comme des jeunes inconscients. Pleins d'autres trucs..? Développes, ça m'intéresse. là, mon regard se voulait davantage joueur, voire dragueur. J'étais clairement en train de te faire du charme et j'étais aussi un peu saoule, quoi que.. pas tant que ça. Plus je te regardais et plus je te trouvais des qualités physiques, ton costume cravate était de trop, c'était indéniable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi était-il en train de flirter avec sa meilleure amie ? Andrew n’arrivait pas à réfléchir correctement, peut-être que c’était un des effets des négociations qu’il avait entrepris ce soir avec le géant du pétrole au Moyen-Orient. Et depuis qu’il avait posé ses lèvres sur celles de sa meilleure amie, l’ambiguïté qui ne devrait jamais existé entre les deux venait de se réveiller comme une bête qui sommeille depuis des années. C’était Smaug en fait ! Qu’importe, comme elle lui demandait de lui répondre franchement, il le faisait sans fausse honte et le pire c’était qu’elle semblait vouloir de plus en plus de détails sur la façon dont il la voyait. « Oui pleins d’autres trucs… Comme tes yeux, ta bouche… Tes seins que j’aimerais bien découvrir… » dit-il tout en soutenant bien son regard taquin, elle semblait vouloir le croquer et si elle continuait comme ça, il allait perdre le peu de conscience qu’il avait à l’heure actuelle. « Quand tu me regardes comme ça, j’ai envie de te sauter dessus ! ». Il sourit d’un air de prédateur avant de boire un autre verre de champagne après lui en avoir servi un autre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pleins d'autres trucs qui te plaisait chez moi? Je voulais savoir, c'était important... Oui pleins d’autres trucs… Comme tes yeux, ta bouche… Tes seins que j’aimerais bien découvrir… mes seins? ah oui, là, on avait dépassé un certain stade et au final, je voulais pas qu'on s'arrête là. Quand tu me regardes comme ça, j’ai envie de te sauter dessus ! je souriais du coin des lèvres en te regardant Ressers-moi si tu veux bien.. et hop, ma coupe était à nouveau pleine, j'en bu une gorgée avant d'éteindre la grande lumière de cette suite et d'allumer uniquement les petites lumières des tables de chevet, on pouvait voir les lumières de la ville, c'était juste magnifique.. Tu sais, j'ai déjà rêver de nous.. c'était intense et rien que d'y penser c'est.. c'est trop tentant. Je sais pas ce qui m'arrive, fallait sûrement que j'arrête de boire du champagne mais j'avais envie de toi, aussi bizarre que cela puisse paraître. Je me mis à rire légèrement, secouant la tête J'ai mal aux pieds.. retirant mes talons je laissais mes jambes allongée en restant sur le côté, te regardant. T'as jamais rêver de moi, toi..? un rêve érotique biensûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait pris un tournant assez particulier et si le jeune homme ne quittait pas les lieux d’ici quelques minutes, il allait faire des bêtises sauf qu’il ne semblait guère prêt à bouger de sa place. Il déglutit légèrement alors qu’elle continuait de lui demander si elle lui plaisait et tout alors comme il ne voulait vraiment rien cacher, il lui dévoilait ce qu’il aimait bien chez elle avouant même qu’il aimerait bien voir ses seins… Puis il lui disait que si elle continuait à le regarder avec ses yeux taquins, il allait lui sauter dessus. Clairement, il ne pouvait plus nier qu’il avait envie de franchir cette limite avec elle et ce tout en brisant son serment de ne jamais coucher avec sa meilleure amie. Il la resservit aussitôt qu’elle eut demandé et après avoir bu une lampée, elle se mit à éteindre la grande lumière pour allumer les lampes de chevet et pendant qu’elle faisait ça, elle dévoilait qu’elle avait rêvé d’eux… Elle est vraiment folle mais ça l’excitait de plus en plus. Sauf qu’une partie de lui résistait encore à la tentation mais après qu’elle ait retiré ses talons, elle lui demandait s’il avait déjà rêvé d’elle… Il lui fit un sourire amusé avant de répondre : « Si je te disais que j’ai plusieurs fois rêvé de te déshabiller comme pendant notre show aux enchères… Mais que cette fois, je déposais mes lèvres lentement sur ton corps sexy. ». Il inspira légèrement avant de venir caresser sa joue et afficher son sourire sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta voix grave, rauque, te revoir négocier tout à l'heure avec ce type au repas.. tout ça, c'était affreusement excitant. Je sais pas pourquoi, je vous dis, en ce moment j'ai mes hormones bien réveillés et ça n'aidait pas du tout ce que tu étais en train de dire. Si je te disais que j’ai plusieurs fois rêvé de te déshabiller comme pendant notre show aux enchères… Mais que cette fois, je déposais mes lèvres lentement sur ton corps sexy. j'avais éteins les grandes lumières et l'ambiance se voulait plus intime et terriblement romantique. Du champagne, des regards braiseux.. envieux.. Tu t'approchais de moi et je posais la coupe de champagne pour te fixer, sentant tes doigts contre ma joue. Je me retrouvais si petite face à tes gestes, pourtant j'avais des envies de te violer là.. mon dieu, fallait que je me calme. Des frissons me parcoururent le corps, je ne pouvais plus me retenir, fallait que je t'embrasse. Mon visage s'approchait dangereusement du tien, te regardant jusqu'à la dernière seconde pour finalement laisser écraser ma bouche contre la tienne, plus sensuellement que tout à l'heure, l'alcool aidait pas mal aussi. Ta bouche était si.. masculine, si douce et chaude, c'était étrange, mais j'aimais ça. J'avais juste envie de ne plus parler, juste d'agir. Mes mains vinrent agripper doucement ta chemise pour que tu me surplombes sur ce lit, maintenant allongée, laissant mes cheveux se décoiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que cette situation arriverait un jour ? Le prince ne l’aurait jamais cru en vérité mais ça allait arriver parce qu’il n’arrivait plus trop à résister là. Ses derniers remparts étaient en train de s’effriter un peu surtout qu’il venait de lui avouer son rêve érotique avec elle, alors vu que l’ambiance tamisée actuelle devenait de plus en plus intime, il se mit à caresser la joue de la jeune femme. Alors dans la foulée, elle s’était rapprochée de lui et comme leurs visages devenaient tellement proches que leurs lèvres se rencontrent enfin.. Pour ne plus jamais se quitter ! ce baiser était encore plus sensuel que celui de tout à l’heure et comme elle était en train de s’allonger, elle l’attira aussitôt vers elle pour que le baiser soit encore plus érotique et sensuel. Il la caressa lentement, sensuellement avant de l’embrasser dans le cou mais avant de la déshabiller, il osa poser la question ultime : « Es-tu sûre trésor ? ». Il reposa ses lèvres sur les siennes et il lui offrit un baiser encore plus sensuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser se prolongeait, sensuellement, je n'avais plus envie de quitter tes lèvres mais pour le moment, comme des enfants, je ne voulais pas franchir le cap de la langue, on allait attendre... J'attirais ton corps sur le mien, j'étais à l'étroit dans cette robe et cette obscurité me rendait folle avec toi, je te voulais là tout de suite. Sentant ta bouche parcourant mon cou, je fermais les yeux, mes mains trouvant refuge sur ton dos, mais j'enlevais ta veste de costume pour la balancer plus loin, oui, j'étais un peu sauvage dans ces moments-là.. Es-tu sûre trésor ? ta façon de me parler si bien, si droitement, c'était encore pire.. Je souriais légèrement, attrapant mon visage entre tes mains Ne te poses pas de questions.. je te le demande, fais-moi l'amour comme jamais Andrew.. comme jamais? Ouais, j'voulais ressentir des trucs de dingues, je voulais qu'on se souvienne de cette soirée. A nouveau, j'attrapais tes lèvres, plus fougueusement, plus rapidement et je vins attraper ta lèvre inférieure entre mes dents, rouvrant les yeux. Tu devais sûrement penser que j'étais en manque mais.. non, tu me plaisais tellement ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité