Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëdrew ❖ Are we so lost ?!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Maëdrew ❖ Are we so lost ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince était en train de pester légèrement à l’arrière de la Bentley qui le menait jusqu’au Mandarian Oriental. S’il y avait bien une chose qu’il n’appréciait guère, c’était d’être convoqué de la sorte comme s’il était un simple cadre d’une entreprise alors qu’il faisait tout de même partie des PDG les plus importants du moment et de plus, il avait un sang bien plus noble que certaines personnes puisqu’il était l’un des héritiers du trône d’Angleterre. Mais ce n’était pas grave tout compte fait, il fallait qu’il s’y rende même s’il aurait préféré que sa meilleure amie Alexys soit là à ses côtés pour ces négociations qui allaient prendre des heures voire des jours tout de même. Sauf qu’il se rappelait que sa meilleure amie avait décidé de démissionner de son poste de vice-présidente des communications de l’entreprise, c’était le troisième poste le plus important et le fait de la perdre, ça allait changer des choses chez Windscorp Industries… Il était triste de perdre l’une de ses meilleures secondes mais il ne lui en voulait pas du tout. il comprenait parfaitement son choix. Fin bref, il indiquait à son assistante qu’elle pouvait prendre contact avec celle de son futur collaborateur. Et alors qu’il attendait dans un des fauteuils à la réception, il vit sa meilleure amie Cabot. Il se leva précipitamment pour courir vers Maëlys. « Mae !! Que fais-tu ici ? » demanda-t-il d’un ton léger étonné avant de la prendre dans ses bras avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon année à Harvard était loin d'être la meilleure de ma scolarité, même loin de là... Je frôlais les 8-9 de moyenne et malheureusement, ça ne sera pas assez pour passer en cinquième année de médecine. Hors de question de lâcher, j'allais tout faire pour rattraper mon retards accumulé de ces derniers mois.. A la Cabot House ces temps-ci y avait trop de bruits, trop de petites soirées et donc pour vraiment être au calme, j'avais loué une chambre dans un hôtel de la ville, pour me concentrer, me reposer et réfléchir un peu sur ma vie. Fallait que j'arrête de prendre des médocs aussi parce que ça m'allait pas du tout, je faisais les choses dans réfléchir, mes défauts étaient multipliés par 500. Enfin bon. Après une petite virée shopping dans des boutiques de sous-vêtements, je rentrais à l'hôtel, mais rapidement, tu m'attrapais Mae !! Que fais-tu ici ? je regardais autour, t'étais seul? Toi, qu'est ce que tu faisais ici ouais.. Je te retourne la question Drew.. Tu étais toujours aussi beau, toujours aussi bien apprêté. Je m'approchais de l'ascenseur J'ai une chambre pour cette nuit et jusqu'à ce que j'arrive à rattraper mon retard avec les cours.. Tu montes? Je t'offre à manger.. j'avais une petite suite, bien sympathique. Je voulais ta réponse avant que j'appuie sur le bouton, t'attendais peut-être quelqu'un qui sait..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant au Mandarin Oriental aujourd’hui, le jeune Prince ne s’attendait vraiment pas à se retrouver en compagnie de Maëlys. Sa meilleure amie, la marraine de sa fille aînée lui manquait, elle semblait être totalement occupée par il ne savait quoi. Il fallait qu’ils se parlent longuement tous les deux, de tout et de rien comme d’habitude. Il aimait savoir ce que sa meilleure amie faisait dans sa chère petite vie modèle. Qu’importe, il la prenait dans ses bras tout en lui demandant ce qu’elle pouvait bien faire là aujourd’hui mais elle lui répondait en lui retournant sa propre question. Il lui sourit tendrement mais avant qu’il ne puisse répondre, elle se mettait à expliquer le but de sa présence et à la fin, elle lui demandait s’il voulait monter avec elle parce qu’elle lui offrait à manger. « Je suis ici parce que je dois rencontrer le PDG d’une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables. Nous devons signer un gros contrat… Et attends, je préviens mon assistante que je vais passer quelques minutes avec ma meilleure amie. ». Sur ces mots, il envoya un message texte à ladite assistante avant de suivre Maëlys dans l’ascenseur. « Je dois diner avec sa femme et lui d’ailleurs… Accepterais-tu d’être ma cavalière pour ce soir, chou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Payer une chambre d'hôtel pour une ou deux nuits n'était pas un luxe, j'en avais plus que besoin, parce que je me sentais faire n'importe quoi. Je n'arrivais plus beaucoup à dormir avec ces foutus médicaments, j'en avais parlé avec Alexys et elle m'avait dit d'arrêter, que c'était de la drogue et je m'en rendais compte biensûr.. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire parce que ça me permettait de rester concentré jusqu'à des heures tardives et de tenter de rattraper mon retard sur mes cours de médecine. Bref, te voir ici me surprenait, tu étais avec une fille? Ca ne m'aurait pas étonné vu la réputation de gentleman que tu avais Je suis ici parce que je dois rencontrer le PDG d’une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables. Nous devons signer un gros contrat… Et attends, je préviens mon assistante que je vais passer quelques minutes avec ma meilleure amie. j’acquiesçais en appuyant donc sur le bouton de l'ascenseur pour y monter avec toi Je dois diner avec sa femme et lui d’ailleurs… Accepterais-tu d’être ma cavalière pour ce soir, chou ? oh, un dîner en couple? Laisses-moi me faire belle alors.. j'étais pas dans mes vêtements les plus présentables là. Sortant de l'ascenseur, j'attrapais le badge de la chambre pour te faire entrer dans la suite que j'occupais depuis hier soir. Fais pas attention à tout ça.. genre un peu du bordel.. Je m'avançais jusqu'au dressing pour te montrer deux robes Celle-ci.. ou celle-là..? une robe noir dos nu assez chic et l'autre couleur champagne un peu plus légère. Te regardais dans les yeux, j'attendais ton verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise passée, voir sa meilleure amie ici faisait énormément plaisir au jeune Prince parce qu’ils pourraient peut-être passer un peu de temps ensemble même s’il se doutait qu’elle avait des choses plus importantes à faire. A ce qu’il avait compris de ses intentions, elle était là pour pouvoir réviser tranquille et comment dire ça faisait tilter un peu son esprit. Sauf que pour l’heure, il ne lui demandait pas encore la raison de cette décision, au contraire, il lui demandait de l’accompagner au diner d’affaires avec le PDG de l’entreprise qui souhaitait établir un contrat d’alliance avec « Windscorp Industries ». Alors qu’ils étaient dans l’ascenseur, Maëlys répondait par l’affirmative puisqu’elle lui demandait de la laisser se faire belle. « Tu seras toujours belle chou, ne l’oublie pas. » sourit-il à sa meilleure amie tout la suivant dans sa chambre. Une fois à l’intérieur de celle-ci, elle lui demandait de ne pas faire attention au bordel qu’elle avait foutu un peu partout, ce qui ne le dérangeait nullement d’ailleurs. Elle s’empressa aussitôt de prendre deux superbes robes pour lui demander son avis mais ne sachant guère laquelle était mieux sur elle, il sourit aussitôt tout en faisant sa petite requête : « Essaies les l’une après l’autre et je trancherais. J’ai une petite préférence pour la noire pour le moment. ». Il attendit sa réponse, il ne regrettait plus d’avoir été ainsi convoqué dans un hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu, enfin plus que quelques minutes.. Déjà, pour le truc de Kyla, ça me restait en travers de la gorge, comment une fille aussi mauvaise pouvait être apprécié de ta famille? Bref, j'arrêtais de me poser des questions en ce moment parce que c'était mauvais. J'en devenais presque méchante, et fallait pas parce que quand je m'en rendais compte, c'était trop tard. Donc te croiser là c'était le moyen de te parler et de prendre des nouvelles un peu, une fois dans la suite, je te montrais deux robes Tu seras toujours belle chou, ne l’oublie pas. c'était adorable ça.. mais venant de ta bouche, c'était plus comme si mon grand-frère me le disait. Essaies les l’une après l’autre et je trancherais. J’ai une petite préférence pour la noire pour le moment. posant mon regard sur les deux robes, je préférais aussi la noire. Bon, je vais me doucher, tu m'attends ici? en même temps, tu pouvais rien faire d'autre, c'est pas comme si on avait une relation intime tous les deux hein.. Je t'offrais un fin sourire pour filer dans la salle de bain et fermer la porte. [..] quelques minutes plus tard, je ressortais de la douche, propre et je sentais bon, j'enfilais la robe noire en question et des talons assortis. Pour les cheveux, j'optais pour un petit mignon, rapide mais efficace, pour enfin sortir de la douche. Alors, j'suis assez belle pour être ta cavalière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer cette soirée avec sa meilleure amie, ça allait être quelque chose de très particulier surtout que ce n’était pas une soirée avec des étudiants d’Harvard comme par exemple pour la soirée de Zakhar etc. Non là c’était un diner d’affaires durant lequel il allait pouvoir signer l’un des plus gros contrats actuels de son entreprise et comment dire, il se pouvait que la présence de Maëlys pouvait être contraignante pour lui parce qu’il aurait plus à cœur de discuter avec elle qu’avec le Cheikh Mayoubi, ce géant de l’industrie pétrolière. Qu’importe, il était content qu’elle accepte d’être sa cavalière pour le diner et maintenant vu qu’elle demandait son avis sur les deux robes qu’elle lui montrait à l’heure actuelle, il lui disait qu’il avait une nette préférence pour la noire mais qu’il aimerait bien qu’elle essaie les robes avant de donner son choix définitif. Elle demandait alors s’il pouvait l’attendre pendant qu’elle prenait sa douche, ce à quoi il répondait d’un ton amusé : « Je n’irais nulle part. J’irais me changer dès que tu auras fini ». Elle se dirigea vers sa salle de bain et pendant qu’elle se préparait et tout, il sortit son ordinateur portable avant de se mettre à travailler. Quelques minutes passèrent et la voilà qui sortait finalement de sa salle de bain, vêtue de la magnifique robe noire, elle était juste sublime. Elle demandait si elle était assez belle pour être sa cavalière alors il se leva légèrement pour la rejoindre et la prendre dans ses bras. « Tu es parfaite comme ça, encore plus belle que pour notre soirée de Saint Valentin. Tu viens jusqu’à ma suite comme ça je peux aussi me préparer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’irais nulle part. J’irais me changer dès que tu auras fini j'allais être rapide pour me laver, parce que j'avais la capacité de prendre une douche ou un bain en plus d'une heure.. mais là, fallait être efficace, belle et présentable pour ta soirée. Je stressais un peu mais j'allais jouer les cavalières parfaites, pour montrer à ce type qu'il fallait signer avec ta société, ça me touchait tes affaires. J'étais marraine d'Aliénor maintenant, et je gardais tes enfants régulièrement, je les aimais tellement. Sortant de la salle de bain, tu me regardais en t'avançant  Tu es parfaite comme ça, encore plus belle que pour notre soirée de Saint Valentin. Tu viens jusqu’à ma suite comme ça je peux aussi me préparer ? ah oui cette soirée étrange.. Acquiesçant d'un signe de tête, j'attrapais mes affaires, pour fermer cette chambre, et te suivre. Je dois jouer les petites-amies ou...? fallait que je sache, pour me mettre dans mon rôle. Arrivant devant ta suite, je regardais autour, c'était fou de dormir dans le même hôtel sans qu'on soit au courant avant de se croiser ici. Une fois à l'intérieur, je faisais claquer mes hauts talons contre le sol, m'avançant vers la vue, pour apercevoir la ville, c'était magnifique, le soleil se couchait. Je t'attends..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Maëlys se changeait, le Prince était en train de travailler sur un dossier assez épineux de l’entreprise et qu’il allait devoir aborder avec le Cheikh même si l’envie n’y était pas vraiment. Depuis son retour de la Russie, Andrew n’était plus trop le même, il était singulièrement perdu mais il n’allait pas le montrer ce soir. Il était le patron d’une entreprise valant des milliards de dollars et il n’avait pas le droit de flancher surtout que « Windscorp Industries » était au plus mal à l’heure actuelle à la bourse… Et que la chute de la société s’annonçait de plus en plus, sauf qu’il n’allait pas accepter cela. Fin bref, il inspira longuement tout en continuant à pianoter en silence sur son ordinateur jusqu’à ce que Maëlys se montre enfin dans sa jolie robe noire. Il la trouvait vraiment sublime et il était fier d’être le meilleur ami de cette petite beauté. D’ailleurs, il se remémorait leur enfance et qui aurait pu croire que la petite fille toute guillerette et mignonne qu’il avait rencontrée dans un parc à l’âge de huit ans, deviendrait cette jeune femme hyper sexy et présidente de la confrérie des Cabots. Il sourit avant de se lever et la prendre dans ses bras pour lui assurer qu’elle était très jolie et parfaite pour être sa cavalière. « De préférence oui parce que pour le Cheikh, je ne suis pas censé être célibataire. Mais t’inquiètes pas, tout ira bien ce soir » la rassura-t-il d’un ton doux avant de lui faire signer de le suivre jusqu’à l’ascenseur et ils montèrent jusqu’au dernier étage de l’hôtel où se trouvaient les suites royales et présidentielles. Il avait eu la suite réservée aux familles royales. Pendant qu’elle admirait la vue, elle lui dit qu’elle l’attendait. « D’accord, je ne serais pas long ». Il se prépara rapidement, prenant une bonne douche puis après s’être bien séché, il enfila un smoking noir avec une cravate noire. Il rajouta une petite fleur au-dessus de sa poche puis il sortit de la salle pour rejoindre sa meilleure amie. « Comment me trouves-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas prévu que je te croise ce soir, et encore moins que je t'accompagne à ce repas mais bon, c'est le destin ça! Je te questionnais sur le fait de mon rôle, je devais jouer la petite-amie? De préférence oui parce que pour le Cheikh, je ne suis pas censé être célibataire. Mais t’inquiètes pas, tout ira bien ce soir je souriais, ça allait être drôle. T'en fais pas, j'ai des talents d'actrices, oublies pas que j'ai joué dans un épisode d'esprits criminels tout d'même.. mais va falloir sûrement t'embrasser. Une fois dans ta suite, j'attendais que tu ailles te laver D’accord, je ne serais pas long j'allais attendre sagement. Assise sur le lit, je lisais mes sms, je répondais à certain, notamment à Maden, je l'avais rencontré en soirée et sur un cap ou pas cap, on allait aller ensemble au bal de fin d'année, ça allait être drôle. Tu ressortais enfin, tout beau, tout frais Comment me trouves-tu ? laissant apparaître sur mon visage un petit sourire, je m'approchais de toi, te fixant Faut qu'on s'entraîne à jouer les couples, non..? ouais parce que faut que ce soit parfait là. Puis te fixant bien, je te trouvais encore plus attirant là, tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)