Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëdrew ❖ Are we so lost ?! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maëdrew ❖ Are we so lost ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie d’Andrew était réellement faite d’imprévus et de surprises. Et celle-ci en était une des plus grandes, en effet, il ne s’attendait vraiment pas à se retrouver dans le même hôtel que sa meilleure amie alors que pour sa part, il n’était là que pour pouvoir obtenir un contrat des plus faramineux puisqu’il s’agissait d’un truc à près de trois milliards de dollars. Puisque la jeune femme avait accepté d’être sa cavalière pour la soirée, il fallait qu’il lui explique à un moment donné le but de ce contrat. Pour le moment, il fallait qu’ils se préparent et comme elle venait de finir de se changer, il était temps pour lui de faire de même. Elle lui demandait entre temps si elle devait jouer les petites amies, ce à quoi il répondait que oui puisque le Cheikh ignorait qu’il était célibataire et donc il en jugerait sûrement qu’il était en couple et heureux de l’être. « Oui je ne l’oublie pas. J’ai adoré ton rôle dedans » sourit-il en se remémorant du parfait jeu d’actrice de sa meilleure amie et en plus elle jouait dans l’une des rares séries policières qu’il appréciait à sa juste valeur. Il regarda longuement sa meilleure amie après qu’elle ait accepté d’être sa « petite amie » pour le diner d’affaires et il se dit qu’ils allaient être dans l’obligation de s’embrasser et tout en fait. Ça allait être drôle mais étrange aussi au final. Il s’éclipsa rapidement dans la salle de bain afin de se préparer. Il finit quelques minutes plus tard alors il sortit de la salle de bain et demanda aussitôt à son amie comment elle le trouvait. Elle s’approcha aussitôt de lui afin de lui demander s’ils devaient s’entrainer à jouer les couples. « Oui il faudrait » sourit-il amusé avant de la rapprocher un peu plus de lui. « Tu es vraiment magnifique ce soir Mae, je vais devoir être jaloux si on te regarde. ». Il attendit qu’elle tende ses lèvres pour pouvoir l’embrasser mais il sentait que ça ne serait plus vraiment un jeu pour sa part. Elle l’attire de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinais en disant que j'étais actrice, j'avais juste joué par piston grâce à Brynn dans un des épisodes de la série policière, que j'adorais d'ailleurs. C'était un cadeau de malade qu'elle m'avait fait là. Oui je ne l’oublie pas. J’ai adoré ton rôle dedans t'offrant un sourire, je te regardais Donc j'suis forte, et ils croiront tous ce soir que j'suis folle de toi.. ça allait être étrange, mais bon, pas désagréable je pense. Tu allais te laver et à ton retour, je m'approchais de toi, commençant à rentrer dans le rôle de mademoiselle Windsor.. pouah, c'était trop classe ça. Oui il faudrait qu'on s'entraîne? Oui, c'était peut-être aussi le moyen de s'embrasser pour la première fois.. Depuis tout ce temps où on était proche, nous n'avons jamais dépassé les limites, et c'était rare entre un homme et une femme parce qu'il y avait toujours une part d'ambiguité. Tu es vraiment magnifique ce soir Mae, je vais devoir être jaloux si on te regarde. mes sourcils se haussèrent un peu J'espère bien qu'on va me regarder.. j'étais une femme, j'avais envie de plaire, surtout en ce moment enfaite.. Depuis janvier, je tentais tant bien que mal de combler le manque de Wyatt. Tu t'approchais et détaillant chaque parcelles de ton visage, je me perdais au final sur tes lèvres, pour venir glisser les miennes, pour ensuite fermer les yeux. C'était bizarre.. mais si bon. Prolongeant doucement le baiser, je rouvrais ensuite les yeux pour te regarder, plus sérieusement, c'était trop étrange la sensation. On y va? ouais, sinon, ça allait pas l'faire là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien. Notre amour éclatera au grand jour. » sourit-il d’un air amusé avant de l’attirer à lui parce qu’elle venait de demander s’ils devaient s’entrainer pour être un couple, ce à quoi il répondait qu’ils devraient en effet alors il s’approchait encore plus. Il pouvait voir tous les détails de son corps magnifique qu’il avait déjà vu à demi-nue mais qu’il n’avait jamais vraiment eu l’envie de toucher. C’était mal ! Sauf que là, l’ambiguïté qui avait toujours existé entre eux grandissait de plus en plus. Il serait tellement inutile de le nier à l’heure actuelle surtout qu’ils allaient devoir montrer à un couple puissant qu’ils étaient un vrai couple. Il lui faisait savoir qu’il allait jouer les jaloux parce que des gens allaient surement la regarder et il ne le voulait pas sauf que la jeune femme répondait qu’elle voulait être regardée. « Tu es terriblement sexy donc oui c’est normal mais je grognerais hein. ». Par la suite, un baiser les unit finalement et c’était clairement une situation étrange mais il prolongea le baiser qu’il trouvait très agréable quand même. Une fois qu’ils eurent rompu celui-ci, elle demanda s’ils pouvaient y aller. « Oui allons-y. ne faisons pas attendre notre hôte » dit-il d’un ton sérieux, retrouvant ainsi sa sérénité d’avant-match. Il lui prit la main et ensemble ils se rendirent jusqu’au restaurant de l’hôtel où les attendait l’assistante personnelle du Prince. Celle-ci s’inclina légèrement et lui tendit les dossiers papiers où se trouvait ledit contrat. Remerciant la jeune femme, il garda bien sa meilleure amie/petite amie du soir bien dans son bras pour l’emmener jusqu’à la table du Cheikh et sa femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère bien. Notre amour éclatera au grand jour. je me retenais de rire, pas tant quand même.. Tu es terriblement sexy donc oui c’est normal mais je grognerais hein. ton regard sur moi n'était plus celui dont j'avais été habituée. Tu me regardais comme un homme regarde une femme, d'une façon plus désireuse, et je faisais de même.. Je te trouvais particulièrement sexy, allez savoir si c'était l'ambiance de l'hôtel ou pas, j'en savais trop rien. Pour se prendre au jeu, fallait qu'on s'embrasse pour la première fois et c'était plutôt sympa.. j'veux dire, même plus que ça. Ca m'aurait presque fait quelque chose dans le ventre, mais pas de l'amour, parce que j'étais certaine de ne rien ressentir d'amoureux pour toi, mais plutôt de l'envie.. mes hormones étaient en ébullition en ce moment. Oui allons-y. ne faisons pas attendre notre hôte c'était mieux pour tout le monde erm. Je te suivais, bras dessus, bras dessous, enfin comme dans la "haute", moi j'étais pas habituée à ce milieu mais j'adorais jouer dans cette cour. Je saluais en bonne et due forme le couple en face de nous et le repas pouvait commencer. A table, je me trouvais à ta gauche et je ne cessais de te regarder du coin de l'oeil, repensant au baiser d'il y a quelques heures.. ouais, le repas fut plutôt long, puis la négocation aussi. Enfin tout ça pour qu'au final, ça se finisse bien. Je riais un peu avec l'épouse de l'homme d'affaire, brillante femme d'ailleurs. Nous arrivions au dessert, et je regardais l'heure, ça faisait déjà deux heures que nous étions à table, c'était tellement long..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait donner quand même, parce qu’avec la présence de Maëlys, ça allait prendre une tournure beaucoup plus spéciale parce que nul ne saurait ce qu’il pourrait se dérouler durant cette fameuse soirée. Mais en vue de la tenue sexy de sa meilleure amie et de l’importance du contrat qu’il allait faire signer au Cheikh, le jeune homme savait que cette soirée en vaudrait la peine et il était bien content de la vivre au final. Et on va dire que le baiser qu’ils étaient en train d’échanger maintenant, promettait des choses qu’ils n’avaient jamais tenté jusqu’à présent. Jamais encore il n’avait regardé Maëlys avec ce regard désireux de lui retirer cette robe. Jamais parce qu’il ne se voyait pas faire ça avec sa meilleure amie même s’il l’adore à un point inimaginable. Mais comme il le disait, c’était sa meilleure amie et cela ne changerait jamais. Et ce quoiqu’il arrive ce soir ! Il inspira légèrement avant de lui prendre la main et ensemble, main dans la main, ils se dirigèrent vers le restaurant où ils retrouvèrent rapidement l’homme d’affaires et son épouse. Le prince fit rapidement les présentations avant qu’ils ne se mettent assis et que le diner commence. Les discussions allaient de bon train et pendant qu’ils discutaient, il caressait doucement la jambe de Maëlys tout en lui jetant des regards censés montrer au monde qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Sauf qu’il se doutait qu’elle était en train de penser au baiser elle aussi. Il lui faisait des sourires angéliques avant de reporter son attention sur ce que disait le Cheikh avant que les choses sérieuses ne commencent. Ils arrivaient finalement au dessert quand le contrat fut décidé et qu’il était temps de le signer. Ce furent d’excellentes négociations et il se doutait bien que la présence de sa meilleure amie avait été bénéfique quand même. Et en privé, il allait la remercier comme il se devait. Après le dessert, la signature du contrat, ils prirent congé du couple d’âge mûr qui était très sympathiques au final et il fit signe à Maëlys de le suivre. Une fois dans l’ascenseur, il se tourna vers elle avec un sourire : « Merci de ta présence, trésor. C’était génial et tu m’as bien aidé à obtenir ce contrat. Et tu as été parfaite dans ton rôle aussi ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas avait été dans un cadre assez sérieux, y avait pas de faux pas, de fausses notes, tout était parfait. Nos regards et nos sourires aussi. Bref, c'était terminé maintenant et après avoir remercié le couple et leur avoir dit aurevoir, je te rejoignais dans l'ascenseur, fatiguée de porter les talons que j'avais au pieds. Merci de ta présence, trésor. C’était génial et tu m’as bien aidé à obtenir ce contrat. Et tu as été parfaite dans ton rôle aussi dans mon rôle de petite-amie? Oui, j'étais parfaite aha. Je t'offrais un beau sourire en te regardant, juste en te fixant, j'me sentais tellement belle à tes côtés, ça faisait du bien. L'ascenseur retentit et nous arrivions à l'étage des chambres Viens.. j'ai du champagne dans la suite, après, on va dormir.. ou pas, enfin on verra. J'ouvrais la suite avec le badge à nouveau, pour inspirer et poser mon sac à main sur un meuble. Allant chercher la bouteille de champagne que j'avais dans le petit coin cuisine. Prends des coupes dans le meuble derrière s'il te plaît.. et une fois la bouteille ouverte, j'avais eu du mal mais bon, j'en servais deux coupes en posant la bouteille A ton contrat Andrew.. et à cette soirée. Trinquant en te regardant dans les yeux, je bu une gorgée de champagne, ça faisait du bien de boire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas le premier diner d’affaires qu’il faisait mais par contre c’était le plus difficile de sa carrière de PDG parce que le contrat était plus qu’important et ça voulait dire aussi qu’il allait obtenir un pourcentage vu que le Cheikh était l’un des géants de l’industrie pétrolière quand même. Une entreprise de construction de jets privés qui se retrouve à collaborer avec une industrie pétrolière du Moyen-Orient : ça allait faire du ravage niveau bourse puisque cela aiderait Windscorp Industries a retrouvé les sommets de sa gloire. Et Andrew se devait de remercier sa meilleure amie qui l’avait vraiment aidé pour le coup. Alors une fois qu’ils furent dans l’ascenseur pour monter jusqu’à leurs suites respectives, il se mettait à la remercier pour tout ce qu’elle avait fait ce soir. D’ailleurs, par la suite, elle proposait de boire du champagne dans sa suite avant d’aller dormir… Euh dormir alors que la jeune femme à ses côtés était terriblement sexy ? Drew n’arriverait jamais à faire ça et ce même si Maë était sa meilleure amie et que coucher avec elle ce n’était pas la chose la plus aisée à faire au monde. Il la suivit tranquillement et quand elle lui demanda de récupérer des coupes, il le fit sans discuter, content d’être là avec elle. Il revint presque aussitôt avec lesdites coupes qu’il lui tendit pour qu’elle y verse le contenu de la bouteille de champagne qu’elle venait de sortir. Prenant sa coupe, il trinqua avec elle : « Oui à ce contrat historique et à nous. Cette soirée fut magnifique et je n’aurais pas pu rêver de meilleure cavalière. ». Sans la quitter des yeux, il but une lampée de son champagne. Le goût était exquis… C’était sûrement l’un des meilleurs champagnes qu’il connaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avec le couple important était terminée, il était bientôt 22h00 et j'avais besoin de prendre une de mes pilules qui m'aidait à me concentrer, mais non, devant toi j'allais rien prendre et j'avais dis à Alexys que j'allais tout faire pour essayer. Donc j'allais commencer ce soir.. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est ces pilules qui me faisait monter mes hormones en flèche mais j'avais des envies pas vraiment catholiques avec toi.. Nous trinquions au champagne dans ma suite, j'avais fermé la porte et la vue était juste sublime.  Oui à ce contrat historique et à nous. Cette soirée fut magnifique et je n’aurais pas pu rêver de meilleure cavalière. continuant de soutenir ton regard, je bu la coupe entière, pour retirer mes chaussures et aller m'asseoir sur le lit, de côté à cause de ma robe Tu veux bien me resservir? on sait tous que le champagne ça saoule facilement, et même si j'adorais boire, j'avais l'alcool rapide, j'veux dire, ça allait me faire oublier que j'avais aimé t'embrasser. C'était dingue ça, j'arrivais même pas à comprendre. Je te regardais faire, tous tes gestes Dis.. je te plais? question lancé comme ça, sans réfléchir, mais bon. Enfin, en tant que femme j'veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était parfaite même si elle avait été très électrique en fin de compte parce qu’il fallait éviter tous les gros faux-pas et autre. Il devait tenir son rang princier et comme l’homme avec lequel il devait signer ce contrat mirifique et historique surtout. Il inspira longuement avant de rejoindre sa meilleure amie dans la suite où elle proposait de se boire un peu de champagne. Il fit tout ce qu’elle lui demandait avant qu’ils ne se mettent à boire après avoir trinqué. Il la resservit et alors qu’elle était en train de boire de nouveau, elle lui posa une question bien étrange. Il ne s’attendait pas du tout mais ce n’était pas très grave, elle devait être saoule mais comme il n’était pas du genre à mentir à sa meilleure amie, il allait lui répondre en toute franchise. Il déglutit légèrement avant de la regarder dans les yeux… « Oui Mae. Tu me plais beaucoup et si tu continues à me regarder comme ça… Je ne répondrais plus de moi, on va faire des bêtises » avoua-t-il sans la quitter des yeux tout en finissant d’un cul sec son verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à boire ma deuxième coupe de champagne, c'était trop bon ces petites bulles.. j'adorais, c'était un alcool riche et cette soirée continuait dans la même lancée. Je t'avais posé une question: si je te plaisais ou non. Je sais pas vraiment pourquoi mais c'était sorti tout seul, comme ça, sans réfléchir. Oui Mae. Tu me plais beaucoup et si tu continues à me regarder comme ça… Je ne répondrais plus de moi, on va faire des bêtises des bêtises? Bizarrement, j'avais pas envie d'arrêter de te regarder comme ça.. Je t'offrais un fin sourire, terminant ma deuxième coupe de champagne pour poser la coupe sur ma table de chevet, pour me lever et me positionner devant le grand miroir, je retirer les pinces dans mes cheveux pour laisser ceux-ci lâchés, respirer. Te regardant à travers le miroir, je continuais à te demander Et c'est quoi qui te plaît chez moi..? comment un prince aussi beau, puissant que toi, pouvait être attiré par.. moi? Enfin, quand même, t'avais toutes les femmes que tu voulais, je le savais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)