Invité
est en ligne
Invité
La vie d’Andrew était réellement faite d’imprévus et de surprises. Et celle-ci en était une des plus grandes, en effet, il ne s’attendait vraiment pas à se retrouver dans le même hôtel que sa meilleure amie alors que pour sa part, il n’était là que pour pouvoir obtenir un contrat des plus faramineux puisqu’il s’agissait d’un truc à près de trois milliards de dollars. Puisque la jeune femme avait accepté d’être sa cavalière pour la soirée, il fallait qu’il lui explique à un moment donné le but de ce contrat. Pour le moment, il fallait qu’ils se préparent et comme elle venait de finir de se changer, il était temps pour lui de faire de même. Elle lui demandait entre temps si elle devait jouer les petites amies, ce à quoi il répondait que oui puisque le Cheikh ignorait qu’il était célibataire et donc il en jugerait sûrement qu’il était en couple et heureux de l’être. « Oui je ne l’oublie pas. J’ai adoré ton rôle dedans » sourit-il en se remémorant du parfait jeu d’actrice de sa meilleure amie et en plus elle jouait dans l’une des rares séries policières qu’il appréciait à sa juste valeur. Il regarda longuement sa meilleure amie après qu’elle ait accepté d’être sa « petite amie » pour le diner d’affaires et il se dit qu’ils allaient être dans l’obligation de s’embrasser et tout en fait. Ça allait être drôle mais étrange aussi au final. Il s’éclipsa rapidement dans la salle de bain afin de se préparer. Il finit quelques minutes plus tard alors il sortit de la salle de bain et demanda aussitôt à son amie comment elle le trouvait. Elle s’approcha aussitôt de lui afin de lui demander s’ils devaient s’entrainer à jouer les couples. « Oui il faudrait » sourit-il amusé avant de la rapprocher un peu plus de lui. « Tu es vraiment magnifique ce soir Mae, je vais devoir être jaloux si on te regarde. ». Il attendit qu’elle tende ses lèvres pour pouvoir l’embrasser mais il sentait que ça ne serait plus vraiment un jeu pour sa part. Elle l’attire de plus en plus.
(Invité)