Invité
est en ligne
Invité
mr & mrs gretchko
❝ I don't any desire to be elsewhere than here with you - Shut up. ❞
Pour l'instant, tout ce que je souhaitais, c'était apprendre à connaître un peu plus sur mon mari qui ne me lançait aucune perche pour le faire. J'étais consciente, parce que dès qu'on parlait de choses sérieuses, Sachka se rétractait immédiatement. Il était ainsi, bourré d'angoisses et sans compter son besoin incessant de se poser des questions. Mais moi, têtue comme une mule, je ferais disparaître tout cela avec le temps. Pas question que j'abandonne si vite. C'est pourquoi, lorsqu'il se mettait en colère, je laissais couler, essayant de rapidement calmer les choses et apparemment, cela marchait. Je pouvais tout aussi bien lui faire du mal, comme lui faire du bien, même si, je préférais beaucoup plus la seconde option. Maintenant, j'avais donc les cartes en main, il me laissait le choix de la continuité de cette soirée et comment dire, j'avais une soudaine envie de m'amuser un peu. Ceci dit, l'aveu qu'il venait de faire concernant notre partie de jambes en l'air, m'arracha un petit rire d'enfant. « Je t'imagine débarquer à l'unif en marchant comme un Manchot ! Sachka le manchot. » Même que pour appuyer mes dires, j'imitais une marche de manchot jusqu'à la voiture avant d'exploser de rire. « Putain, ça va être difficile de m'ôter cette image de toi maintenant. » Balançais-je en donnant une petite tape sur le capot-avant de ma voiture et en essayant de stopper mes rires ensuite. « Tu comprendras avec le temps que je suis unique dans mon genre. » Simple murmure, assez pour lui faire parvenir à l'oreille. « Allez grimpe et ne pose pas de question !. » M'installant rapidement sur le siège conducteur après m'être chaussé, je laisse quelques minutes à mon homme de faire de même histoire de démarrer rapidement la voiture et de me rendre au Racing Kart de boston. Il n'avait peut-être jamais eu l'occasion de voir une fille faire une course de voitures, mais ce soir, monsieur sera servi. Quelques minutes plutard où j'avais passé mon temps à le taquiner, je garais l'engin dans le parking descendant et le guidant jusqu'à l'entrée où je donnais ma carte de fidélité aka d'abonné parce que moi, je pouvais venir à n'importe quelle heure tant que j'aurais cette carte VIP. « Il est avec moi !. » Esquissant à l'intention de Sachka, l'abandonnant quelques secondes ensuite pour aller ouvrir le bal sur une course que nous ferons uniquement à deux. Puis, je reviens vers mon mari un large sourire aux lèvres avec nos deux combinaisons et casques. « Très peu de gens connaissent ce côté-là de ma vie, disons qu'à part ma meilleure amie, personne ne sait que je suis une pro des courses. » Commençant à mes débuts par le carting que je kiffais grave à une certaine époque. Je claquais une combinaison sur la poitrine du russe et enfilais la mienne. « Je sais que t'en as dans le pantalon... Mais prépare toi quand même à te mettre une raclée par une nana !. » Mes doigts agrippent l'entrée de son pantalon que je tire et relâche d'un coup sec dans un bruit sourd le défiant carrément du regard.
(Invité)