Invité
est en ligne
Invité
mr & mrs gretchko
❝ I don't any desire to be elsewhere than here with you - Shut up. ❞
Partageant un dernier message avec mon mari, je me laissais aller contre le dossier de ma chaise de bureau avec cette fois-ci, un très grand sourire. Ces derniers temps, j'avais dû mal à dormir, restant éveillée dans mon lit pendant des heures. Et quand enfin le sommeil m'étreignait, j'étais prise par des cauchemars atroces qui m'angoissaient tant que je me réveillais toutes les heures, cherchant auprès de moi, un contact qui ne s'y trouvait pas. Seule, irrémédiablement, je finissais par me lever pour aller devant la télévision, épuisée, m'endormant devant des émissions stupides. Le lendemain, j'étais obligée d'user de l'anti-cerne pour ne pas avoir l'air d'un cadavre et tout ça, à cause de notre dernière altercation avec monsieur Sachka. Oui, j'avais très mal pris le fait qu'il se barre comme ça sans rien dire, me laissant totalement dépourvu d'incompréhension. Mais en ce jour, tout semblait rentrer dans l'ordre. Nous venions de nous échanger quelques sms, mettant un peu notre situation au clair. Si au départ, je ne voulais pas divorcer rien que pour le faire chier, je commençais bizarrement à apprécier avoir la place de sa petite femme. Peut-être qu'au fond, je me disais que c'était une façon de le garder près de moi, de ne pas le partager, d'être sa priorité et qu'il soit ma propriété. Depuis que je l'avais vu dans les bras de cette fameuse Leanne et à chaque fois que j'y repensais, je ne pouvais m'empêcher d'avoir les nerfs à vifs. Je le voulais que pour moi, aussi gourmande que je puisse l'être. Je venais même d'annuler une sortie rien que pour le revoir, oui j'en avais très envie. Pensez à lui m'arracha même un sourire. Et me levant de mon bureau, je rangeais quelques papiers qui traînaient encore avant d'aller me préparer pour cette fameuse soirée. Je lui avais promis de mettre mon plus beau sous-vêtement ce que je ne manquais pas de faire. Pour le vêtement au-dessus, j'avais opté pour une robe noire et blanche arrivant aux cuisses. Aux pieds, des converses noirs. Oui, je n'avais pas très envie de mettre des talons et puis là où je comptais l'emmener, il n'y avait pas besoin de hauts-talons. Bref, quelques heures plutard, après avoir terminé de me préparer, j'attrapais mon panier contenant un drap et quelques trucs à grignoter. Nous allons passer une nuit en plein air alors il fallait tout prévoir. Je me regardais une dernière fois dans la glace, soufflant nerveusement. Pour je ne sais quelle raison, j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. Mais inutile de faire attendre Sachka encore plus longtemps, alors je me précipitais dans ma voiture, me rendant chez lui pour le chercher. Remarquez que pour commencer les hostilités, je ne déposais qu'un seul baiser sur sa joue. Faisons-le languir au maximum non ?. 15 minutes de routes, voir plus, nous voilà enfin arrivés au sommet d'une petite montagne où nous pouvions admirer la ville dans toute sa splendeur par cette belle nuit. D'ailleurs, sans plus tarder, je sortais de la voiture pour m'avancer vers le ravin et admirer la vue. « Alors ?.. T'en penses quoi ?. Boston n'est-elle pas magnifique vue d'ici ?. » Demandais-je en tournant la tête et en scrutant le regard de mon mari, accompagné de mon plus beau sourire.
(Invité)