Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je suis énormément fier de mes origines, de ma double nationalité maintenant. Alors, j'ai un sourire qui se dessine quand Sally me complimente sur mon prénom. En soit, il n'est pas très original pour un espagnol, mais c'est vrai que j'en suis content. Ca change des nombreux Pablo, Pedro, Juan... " Merci. " Simple mais qui signifie tout. Je trouve que ce mot c'est le meilleur. Il est rempli de reconnaissance. Et quand on le dit, c'est qu'en général il y a eu de la sympathie juste avant. Dans le salon, je faisais quelques pas dans le salon pendant que la jolie demoiselle s'occupait de préparer les cafés. Je venais de préciser que j'aimerais du sucre dans le mien. Je suis un accro de cette boisson chaude, mais ce qui est drôle, c'est que je l'aime tout autant noir qu'avec du lait. Mais le sucre par contre il est indispensable.
Il ne faut pas énormément de temps pour qu'elle revienne, et elle s'installe sur le canapé en posant les tasses. Suite à son autorisation je viens me poser a mon tour. Je la fixe, et je reçois des remerciements pour le compliment que j'avais osé faire. Je fais un signe de tête et je prends une bonne gorgée de caféine avant de dire " Et que faites vous dans la vie? " Je m'aperçois que j'avais oublié de tutoyer, alors je pince mes lèvres en affichant une mine un peu rieuse, et je reprend " Que fais tu dans la vie? " Et je ne sais ce qui m'entraine à cela, mais mes yeux se posent sur ses jambes. Je trouvais ces dernières longues, minces et tellement belles... Au point ou je ne dégageais pas mon regard, et je n'étais désormais plus discret.
Il ne faut pas énormément de temps pour qu'elle revienne, et elle s'installe sur le canapé en posant les tasses. Suite à son autorisation je viens me poser a mon tour. Je la fixe, et je reçois des remerciements pour le compliment que j'avais osé faire. Je fais un signe de tête et je prends une bonne gorgée de caféine avant de dire " Et que faites vous dans la vie? " Je m'aperçois que j'avais oublié de tutoyer, alors je pince mes lèvres en affichant une mine un peu rieuse, et je reprend " Que fais tu dans la vie? " Et je ne sais ce qui m'entraine à cela, mais mes yeux se posent sur ses jambes. Je trouvais ces dernières longues, minces et tellement belles... Au point ou je ne dégageais pas mon regard, et je n'étais désormais plus discret.
electric bird.
(Invité)