Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI come! ♠ Sally - Page 3


I come! ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je suis énormément fier de mes origines, de ma double nationalité maintenant. Alors, j'ai un sourire qui se dessine quand Sally me complimente sur mon prénom. En soit, il n'est pas très original pour un espagnol, mais c'est vrai que j'en suis content. Ca change des nombreux Pablo, Pedro, Juan... " Merci. " Simple mais qui signifie tout. Je trouve que ce mot c'est le meilleur. Il est rempli de reconnaissance. Et quand on le dit, c'est qu'en général il y a eu de la sympathie juste avant. Dans le salon, je faisais quelques pas dans le salon pendant que la jolie demoiselle s'occupait de préparer les cafés. Je venais de préciser que j'aimerais du sucre dans le mien. Je suis un accro de cette boisson chaude, mais ce qui est drôle, c'est que je l'aime tout autant noir qu'avec du lait. Mais le sucre par contre il est indispensable.
Il ne faut pas énormément de temps pour qu'elle revienne, et elle s'installe sur le canapé en posant les tasses. Suite à son autorisation je viens me poser a mon tour. Je la fixe, et je reçois des remerciements pour le compliment que j'avais osé faire. Je fais un signe de tête et je prends une bonne gorgée de caféine avant de dire " Et que faites vous dans la vie? " Je m'aperçois que j'avais oublié de tutoyer, alors je pince mes lèvres en affichant une mine un peu rieuse, et je reprend " Que fais tu dans la vie? " Et je ne sais ce qui m'entraine à cela, mais mes yeux se posent sur ses jambes. Je trouvais ces dernières longues, minces et tellement belles... Au point ou je ne dégageais pas mon regard, et je n'étais désormais plus discret.      
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas avoir de la compagnie ce soir et encore moins un homme qui était dans la police mais pour dire la vérité j'étais rassuré d'avoir quelqu'un avec moi et encore plus en sachant qu'il était de la police. Je ne voulais pas rester seule à présent parce que j'avais peur que ce soit mon père mais aussi parce que Esteban était charmant et gentil en plus de ça. Je souris à son merci sans rien répondre, j'étais sincère dans mes paroles et je ne disais simplement ce que je pensais du coup j'étais parti préparé les cafés avant de revenir dans le salon, de prendre place avec lui sur le canapé et là après avoir bu une gorgée de mon café il me questionnait, je souris surtout quand il se reprit presque immédiatement et je le regardais. "Je suis encore étudiante, mais jusqu'à la fin de l'année après je me lance dans la vie active." Je lui souris en le regardant mais je voyais que lui regardait mes jambes, elles étaient dénudés donc bien évidement que ses yeux louchaient dessus. "Elles te plaisent??" Un petit sourire ce dessina sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
J'étais simplement venu vérifier si un individu se trouvait chez mademoiselle Mendoza. Et au final, je vais me retrouver a faire la garde dans son domicile jusqu'à ce que l'on m'assure que son père n'est pas dans le pays. Logiquement, je suis censé rester dans ma voiture devant... Mais Sally désirait que je sois a ses cotés. Et je le voulais bien aussi. En plus il y a du café donc je ne vais pas me plaindre non? Quand l'interlocutrice revient et m'invite a m'installer, je me pose dans son canapé en souriant doucement. Une bonne gorgée, et ça m'aide à délier ma langue. Je voulais en savoir plus sur sa vie, et surtout sur ce qu'elle en faisait. Et la jeune demoiselle ne m'éclaire pas forcément. Je sais juste qu'elle est étudiante maintenant. " Ah oui? Et dans quelle branche exactement? " Dernière année, et ensuite la vie active... Je me souviens de ma première fois dans la vie d'adulte. Je pleurais pour revenir à l'école. Mais maintenant je suis vraiment épanoui. Tellement que je ne me fais pas discret quand je pose mes yeux sur les jambes dénudées de la propriétaire de lieux. Elles sont longues, elles sont minces et franchement attirantes. Mais sa voix me fait relever le visage sur le sien. Un peu gêné, je pose ma tasse sur la table doucement, et je masque mon malaise en sortant un léger rire. " Je euh... Je suis désolé. " De mon manque de professionnalisme. Je mordille un peu ma lèvre inférieure et je reprend la parole " Je ne voulais pas vous... Te. Te manquer de respect. " Et je souris un peu de manière crispée. Appuyant mes coudes sur mes genoux pour plier mon corps, comme pour le faire plus petit.       
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je ne voyais pas ce que je pouvais lui dire de bien intéressant sur moi, j'étais comment dire encore étudiante mais juste pour avoir mon diplôme, je m'étais spécialisée en sport et aujourd'hui je changeais totalement de projet pour me diriger vers le médical. Je le regardais dans les yeux une fois installer et je lui racontais ce que je faisais seulement je n'étais pas trop pour en parler puisque l'arrivée de ma fille avait tout fait basculer. "Au départ en option sport mais depuis l'arrivée de ma fille je me dirige vers le médical, je compte recevoir mon diplôme à a fin de l'année puis je commencerais des études de médecine de chez moi." Bref là je lui avais tout raconter alors on pouvait passer à autre chose surtout que ce n'était pas spécialement intéressant tout ça, je lui souris alors avant de percuter qu'il regardait mes jambes sans être discret, je lui fis remarquer mais sa façon d'être aussi intimider, enfin gêné me surprit. "Pourquoi tu t'excuse, on dirait un puceau de la façon dont tu agis alors que je suis sûre que c'est le contraire, tu est un beau garçon et apparemment à tes yeux je suis une belle fille et je trouve sa plutôt flatteur donc tu n'as pas à t'excuser." J'espérais qu'il allait ce détendre et ce lâcher cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je suis chef adjoint de la police. C'est donc normal que je veuille en savoir plus sur la fille en face de moi. Je venais de prendre une gorgée du café brulant, et j'attendais de recevoir des informations sur son quotidien professionnel. J'ai l'impression que le sujet ne l'anime pas énormément. Je la fixe, et je répond alors, totalement intéressé " Pourquoi ne pas mélanger les deux? Partir dans la médecine pour sportifs? " Je crois qu'il existe de nombreuses branches. Comme kinésithérapeute, masseur,... Enfin je ne suis pas un spécialiste. Parlant massage, je ne sais pas si je rêvais de lui en faire un aux jambes, mais les siennes attirées mon regard. Je ne bougeais plus, et je n'étais pas discret. Quand Sally le remarque, je laisse la tasse sur la table, gêné de mon manque de sérieux. Sauf que mon interlocutrice réagit plutôt directement et franchement. Je hausse les sourcils, et je ne peux pas me retenir de pouffer un peu dans ma barbe avant de sourire et de reprendre. " C'est juste que je suis en service, et que je suis sérieux dans mon travail. " Mon dos s'enfonce dans le canapé, et je souffle comme pour relacher la pression. " Lo siento ( désolé ). Mais oui tu es une jolie femme, et tes jambes sont... sublimes. " Contente? Je n'agis plus comme un puceau? Je rêve. Elle a un caractère assez fort pour parler ainsi a un policier... J'adore. Je lui souris doucement.     
electric bird.



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas super à l'aise de parler de cela parce que je ne savais pas encore ce que j'allais faire et si j'allais réussir à changer de filière comme ça mais maintenant que j'étais mère de famille, je me voyais mal entamé une carrière de danseuse et au pire je continuerais la danse juste pour le plaisir puisque c'était ma passion. J'étais assez partagé et son idée me fit sourire, des sportifs et moi ce n'était pas une bonne idée à moins que je n'ai que des femmes, je n'aimais pas mélanger ma vie privée et professionnels et je ne pensais pas pouvoir résister à des sportifs, du moins si j'étais toujours célibataire. "Je ne serais pas super concentré il ne vaux mieux pas." Je lui souris au coin des lèvres puis on enchaina mais là il reluquait mes jambes et cela me faisait sourire, j'avais été plutôt direct, c'était peut être un flic mais j'avais aucune gêne une fois que je cernais la personne et l'autorité ne m'a jamais arrêter. "Si tu es sérieux dans ton boulot tu devrais donc me prendre dans tes bras pour que je me sente un peu plus en sécurité." J'avais toujours une réponse en réserve, je souris d'ailleurs amusé afin qu'il agisse enfin en homme et pas comme un puceau. "Je vais te laisser les voir de plus près alors." Je les relevaient pour les poser contre ses cuisses, au moins là il aurait tout le privilège de les voir de plus près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je n'étais pas doué pour  conseiller sur le coté professionnel d'une vie. Mais ce soir j'osais lui offrir une idée. Sauf qu'à sa réponse, c'est la jolie blonde qui m'offrait un rire. Je comprenais rapidement le sens de sa phrase. Sally était comment dire ; une fille audacieuse et qui connaissait les codes de la société actuelle. Alors, mon regard toujours dans le sien, je lui dis "Oui...Et je pense que beaucoup de sportifs se retrouveraient blessés... Bizarrement." Je lui faisais comprendre que physiquement, elle pouvait plaire a plus d'uns. Comme à moi notamment quand mes yeux ne se décollent plus de ses magnifiques jambes. Longues jambes. Bien évidemment, je me fais griller comme un idiot, et je me fais même insulter de puceau quand je tente de rester sérieux. Accusant mon métier de me faire agir ainsi, mademoiselle Mendoza ne manque pas de réplique. Je souris timidement. "Je ne le ferais qu'à la demande du client." Bon, en vrai je n'ai jamais prit de victime dans mes bras. A part quand c'est des enfants totalement apeurés. J'ai un coeur de glace, mais je sais parfois le réchauffer un peu. Et la, c'est autre chose qui chauffe quand ses jambes viennent sur mes cuisses. Mon buste se redresse en se contractant légèrement. Je détourne les yeux avant de me pincer les lèvres pour dire "C'est bien trop de gentillesse.... J'en suis gêné. " Et je reviens regarder ses yeux, ne sachant pas où poser mes mains.    
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me voyais pas comme une infirmière pour sportifs, je ne pensais pas être super attentive à leur petits bobos devant leurs corps d'apollon alors que jusqu'à présent j'étais assez sage mais bon j'essayais de passer outre parce que je savais que je n'irais pas dans cette voie là mais cela ne m'empêchait pas de tomber sur des patients aussi charmant même sans être sportif. "Je ne dois pas être la première jeune femme super bien roulé dans ce milieux là t'en fais pas." Oui le physique c'était bien et je savais que je plaisais un minimum mais du moment que les hommes voyait une paire de sein et un vagin ils étaient sans limite, du moins j'en connaissais beaucoup comme ça, petite, rousse, moche, belle peu importe du moment qu'elle avait une paire de sein. Il me sortit des petites remarques auquel je pouvais répondre avec ironie et je secouais des épaules en souriant. "Il faut réclamer?? Je croyais que tu faisais bien ton boulot.." Je souris au coins des lèvres avant de mes pincer la lèvre et de passer directement à autre chose mais là aussi il était assez réservé et il bougeait limite pas, je me pinçais les lèvres en posant mon regarda dans le sien. "Tu veux que je les enlèvent?? Je n'ai pas envie que tu soi gênée par ma faute."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)