Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI come! ♠ Sally - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I come! ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je n'ai pas répondu pour ne pas la mettre mal à l'aise. Et non parce que ça me dérangeait. C'est toujours agréable de se faire draguer, et encore plus si l'interlocutrice est jolie. Madame Mendoza l'est, et en plus, dans sa tenue du soir. Mais je n'ai pas le droit de m'écarter du travail, je dois assurer la sécurité avant tout. Et en jouant les chevaliers, je m'attarde sur le sort d'un pauvre chien tout seul, dehors. Je ne doute pas que les propriétaires sont des gens biens, mais j'espère juste qu'ils ne vont pas tarder à le mettre dans un abri. " C'est vrai... Mais malheureusement, le monde n'est pas exclusivement peuplé de gens ayant du coeur. " et c'est triste. C'est une des raisons qui font qu'aujourd'hui j'exerce le métier de policier. Pour arrêter les salops sans coeur qui font du mal a ceux qui en ont. Quand la jeune femme affirmait qu'un chien serait toujours plus fidèle qu'une homme, je ne pouvais pas retenir mon rire. Je suis sérieux, mais c'était tellement bien balancé pour le coup. Mettant ma main devant ma bouche, je reprend un sourire avant de dire " La fidélité n'est pas offerte a tout le monde non plus. " Moi aussi j'ai été trompé par une ex petite amie. Par deux même pour tout dire. C'est certainement ce qui fait qu'aujourd'hui je suis célibataire.
Dans la salle de bain, je remarque que j'ai en face de moi une demoiselle qui ne dit pas forcément le fond de ses pensées. Je me rapproche, et je reçois encore une négation. Pourtant je suis vraiment sur de ne pas me tromper sur ce coup. Je souffle un peu, me reculant d'elle mais sans lâcher son regard " Madame Mendoza, si quelqu'un pourrait vous faire du mal, il faut me le dire. " Je pose délicatement ma main sur son bras " C'est... Comment dire. " Je souris encore gêné d'avoir du mal a trouver les mots dans la bonne langue. " Solamente (Seulement) pour savoir si je dois demander a un agent de venir surveiller devant chez vous ou non. " Et, pour montrer ma gentillesse " Si vous le voulez, je peux être l'agent qui reste devant chez vous en attendant de savoir si cette personne traine dans les parages."  
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas dans l'optique de le draguer mais bon c'était sorti comme ça et pour le coup je m'étais senti assez idiote, j'avais l'habitude d'assumer mes paroles ou mes gestes même quand je jouais dans la séduction seulement là j'avais un officier devant moi qui ne semblait même pas intéresser du tout par moi alors je m'étais vite reprit et je me contentais de ne pas m'écarter à nouveau du sujet. J'avais du mal à croire qu'il y avait plus de gens malhonnête que le contraire mais étant officier il avait du en voir pas mal et j'étais aussi assez naïve je dois l'avouer pourtant on ne vivait pas dans un monde rempli d'amour. "Oui malheureusement et vous devez le voir chaque jour.." Je ne pense pas que je pourrais exercer ce métier, j'avais du mal avec la violence du coup c'était pas tellement pour moi même si j'avais la tête dur. J'ai souvent été trompé ou trahi du coup pour moi la fidélité c'était une chose qu'on ne pouvait pas avoir avec un homme et j n'avais jamais trouvé le bon qui pourrait me le démontrer d'ailleurs. Une fois devant la salle de bain il me questionnait et il voyait que je mentais, ou plutôt que je me gardais de dire certaines choses mais je ne voulais pas en parler, du moins pas pour le moment. "Déjà si vous pouviez m'appeler Sally je me sentirais beaucoup moins vieillote et vraiment je ne suis pas sûre d'être vraiment en danger, si ça se trouve ce soir c'était juste un voyou qui rôdait." Je le regardais dans les yeux en sentant sa main contre mon bras et je me pinçais les lèvres avant de l'entendre avoir du mal avec la langue et je trouvais ça plutôt sexy. "Je ne pense pas que cela serait nécessaire." Je souris à sa dernière remarque et je secouais les épaules avec un petit sourire amusé. "Vous pouvez même rester à l'intérieur si cela vous chante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je suis dans la police depuis de nombreuses années, et c'est bien connu que l'uniforme à tendance a intéresser beaucoup de filles. Mais maintenant, je n'étais plus tellement habillé comme ceci au vue de mon statut de chef adjoint. Je pourrais me balader comme je le souhaite, tant que ça reste correcte. Ce soir, c'est une chemise blanche, la veste noir, et le pantalon de la même couleur. Rien de bien dingue, si ce n'est l'arme et l'insigne dans le porte feuille. " Peut être pas tous les jours, mais assez souvent c'est vrai. " Et je souris doucement, gardant en tête tout de même mes souvenirs qui m'indique que le mal domine le bien dans notre monde. Et que je me bats pour inverser cette malheureuse tendance. Je ne voudrais pas avoir des enfants qui grandiraient dans un mauvais environnement... Ou même la fille de madame Mendoza par exemple.
Une fois dans la salle d'eau, je m'entête a vouloir entendre ce que la demoiselle ne cesse de me cacher. Je sais que c'est son droit, mais j'aimerais vraiment assurer la sécurité a cent pour cent. Je reçois l'autorisation de la nommer par son prénom, et je fais un signe de tête accompagné d'un léger sourire. " Entendu Sally, je ne manquerais pas de vous appelez ainsi. " Ma main se pose délicatement sur son bras, comme une tentative d'instaurer la confiance pour passer aux aveux, mais cela ne marche pas. Je voulais retenter une dernière fois, et son air amusé m'intrigue. Je me tais, la laissant poursuive, et sa dernière remarque me fait rire. " Vous manquez de compagnie? " Je la fixe toujours, et je relève mon visage en reprenant mon sourire léger. " Je ne pourrais pas rester, à part si j'ai la certitude qu'il le faut. Mais si vous pensez que c'est un simple voyou... " Peut être qu'en jouant un peu, je pourrais connaitre le fond de sa pensée? Je lâche son bras, et je marche alors pour sortir de cette pièce.   
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas spécialement attiré par les hommes dans la police où les pompiers, on pouvait très bien tomber sur un homme dans ce costume alors que cela ne donnait rien alors je n'étais pas spécialement attiré par les uniformes mais oui cet adjoint était sexy dans sa chemise et son pantalon noir et son flingue n'était pas si flagrant que ça dans l'ensemble. "C'est déjà beaucoup." on parlait du chien des voisins mais entre temps il avait essayer de me tirer les vers du nez, je ne pouvais pas lui dire pour mon père pas pour le moment je préférais avoir la confiance de la personne avant d'en parler et puis je n'en étais pas sûre alors à quoi bon m'avancer sur des choses comme ça. Je lui rendis son sourire et très vite je lui demandais de m'appeler par mon prénom. "Et me tutoyer aussi." Je lui fis un petit sourire puis très rapidement je jouais la provocation, enfin dans la finesse parce que je n'étais pas là en train de l'aguicher juste un tout petit peu quoi. "Vous voyez bien je suis seule." Je souris en l'entendant me dire ceci et je le suivis avant de me placer devant lui pour lui bloquer le visage et le bloquer dans sa marche. "En fait je ne suis pas sûre que se soit un voyou, peut être qu'il faudrait que vous restiez pour assure ma sécurité sait on jamais s'il revient." Bon là j'enjouais pour qu'il reste et je fis même un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
La tutoyer? Je fais un petit sourire agréable avant de lui dire gentiment " Je ne peux pas promettre d'y arriver. J'ai le défaut professionnel de toujours vouvoyer. " Autant être franc, mais vu que la demoiselle le souhaite, je veillerais a lui donner sa demande. Mais c'est un truc qui ne va que dans un sens pour le moment. Je tentais en vain de savoir ce qu'elle me cachait afin de bien tenir ma mission de policier... A part soutenir le fait qu'elle est complètement seule, je n'ai aucune information. Je pars alors de la salle d'eau en ne manquant pas de lui indiquer que je ne peux pas rester si il n'existe aucun danger. Mais je me retrouve arrêté dans ma marche. Sally se positionne devant moi, son regard directement dans le mien. A quoi jouait elle? Je fronçais un peu les sourcils " Maintenant ce n'est plus un voyou? " Je suis un peu perplexe. Mais c'est une nuit assez calme non? Alors, pourquoi ne pas tenir compagnie a une demoiselle seule? Je pince un peu mes lèvres, ce qui indique a mon interlocutrice que je suis entrain de réfléchir. Et je souris légèrement, et un soupçon amusé avant de dire. " Ecoutez. Euh; écoute. Je vais prévenir que je reste à ton domicile... Mais, il va falloir que tu me dises l'identité de la personne qui serait susceptible de te vouloir du mal. " Oui, car le bâtiment me demandera cette identité pour faire des recherches. Juste pour savoir si la personne est dans la ville ou non. Je continue de la fixer et je sors mon téléphone de service, et je compose alors un numéro rapidement avant de coller l'appareil a mon oreille. Sally doit comprendre que dans quelques secondes je vais avoir des comptes a rendre. Et il est trop tard pour raccrocher vu que ça sonne.     
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je n'aimais pas me faire tutoyer, je resterais moi dans le vous mais je préférais que lui me tutoie parce que j'avais l'impression d'être une vieille dans le sens contraire. "Mais je vous le demande." Je lui souris en espérant qui le fasse parce que je préférais mais bon je ne le forcerais à rien après s'il ne voulait pas qu'on mélange les choses. Je ne savais pas qui était venu rôder près de chez moi puisque je n'avais rien vu juste entendu des bruits mais bon là je jouais un peu sur les mots même si je me demandais si c'était mon père qui revenait pour me faire peur je ne pouvais rien affirmer. Je me positionnais devant lui pour le bloquer avant de sourire à son froncement de sourcil. "En fait je n'en sais rien." Quand il me questionnait je me pinçais les lèvres, bon ben j'allais lui dire mais bon pas dans les détails. "J'ai pour père une pourriture qui m'a déjà menacé, je me demande s'il n'est pas venu pour me faire peur mais il vit au Mexique et je ne suis même pas sûre qu'il soit ici." Et j'en resterais là pour ce soir, je lui avais déjà dit le plus gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je tenterais de le faire. Et si jamais je m'aperçois que je n'utilise pas le bon terme, je ferais en sorte de bien rectifier. Sauf que moi, en général ça va dans les deux sens " Tu peux me tutoyer aussi. " C'est logique non? En plus, je trouve que Sally est vraiment sympathique. Et bien qu'elle soit très agréable à regarder, je sors de la salle de bain pour me rediriger vers l'entrée afin de regagner ma voiture. Vu que je n'ai pas grand chose à faire. Mais voila que la demoiselle me stoppe en venant en face de moi. Me stoppant dans mes pas. Je l'écoute, et accepte à une seule condition. Quand le téléphone vient à mon oreille, elle disait ne pas savoir. Mais le refrain change rapidement. Je souris, fier de gagner un peu sur ce coup. Et je parle a l'officier a l'autre bout du fil " Chef Jimenez. Je suis actuellement au domicile de madame Mendoza. Il faudrait faire des recherches de localisation sur son père. Et en attendant, je resterais à son domicile pour m'assurer de la sécurité. " Et je raccroche en foutant l'appareil dans ma poche de jean. Je relève le visage pour avoir vue sur elle, et je lui dis " J'ai comme l'impression que ça te gêne de parler de ça... Alors, j'attends de savoir si il n'est pas là, et je ne t'embêterais pas plus. " Je souris tendrement, comme pour me montrer sympathique aussi. Je ne pouvais toujours pas marcher vu que l'interlocutrice restait devant moi. Instinctivement, et sans spécialement m'en rendre compte, je pince ma lèvre. Et j'entre ouvre ma bouche " Est ce que tu aurais du café? Va falloir se tenir éveillé... Enfin, moi. Toi tu peux te recoucher. "     
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait pas savoir son prénom il c'était présenté oui mais avec son nom mais pas son prénom donc j'allais le tutoyer s'il me le permettait mais sans savoir son prénom du coup. "Alors je le ferrais mis il me semble pas savoir ton prénom." Je souris en le regardant dans les yeux avant de le perdre quand il me tendit un piège après que je lui est bloqué le passage pour qu'il reste et qu'il me tienne compagnie, là j'étais coincé donc je devais me mettre à table bien que cela me mette mal à l'aise. Je le laissais parler au téléphone avec un de ses collègues surement puis j'attendis qu'il termine pour s'adresser à nouveau à moi et il avait tout juste. "Oui c'est exactement ça et tu ne m'embête pas du tout." Je souris tout de même tendrement en le voyant mordre sur sa lèvre, j'en étais amusé et je secouais la tête à sa remarque en allant vers la cuisine pour préparer le café tout en lui répondant pour qu'il m'entende. "Je ne pense pas que je pourrais dormir en sachant que j'ai un agent de police sexy chez moi." je souris en préparant les tasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
C'est vrai qu'en général je ne me présente pas en disant mon prénom sur les interventions. Je suis simplement le chef adjoint Jimenez, et il n'est pas nécessaire de trop en dire. Sauf que pour une fois, je suis en face d'une interlocutrice qui s'interroge sur mon identité complète, ce que je trouve adorable. Donc, c'est sans aucune gêne que je révèle mon prénom totalement hispanique. " Esteban. Comme ça, tu le sais maintenant. " Et je souris doucement avant de me charger de la procédure à prendre une fois qu'elle m'avoue que son père était le problème de sa vie. Je n'étais pas bête, je comprenais que c'était tabou, tout comme j'avais pu voir qu'elle me cachait quelque chose. Je ne sais pas si c'est mes années d'expérience, ou si je lisais simplement en elle comme dans un livre ouvert... A voir. " Je tiens juste à m'assurer qu'il n'est pas dans les parages. " et j'avance pour retourner dans la pièce principale. Sur le petit trajet je fais une demande pour obtenir un café. Je vais en avoir besoin pour rester réveillé et attentif. Sauf que la demoiselle part dans la cuisine, et hausse la voix pour bien faire entendre la réponse a ma supposition. J'ouvre mes yeux en grand, mais Sally ne peut pas le voir. La je ne suis pas dingue, elle me drague. Mes doigts viennent gratter l'arrière de mon crâne, et je dis, comme pour dévier " Je prendrais du sucre dans mon café s'il te plait. " Je marchais dans le salon. Je ne pouvais pas m'asseoir sans autorisation de la propriétaire des lieux. J'étais respectueux, et encore plus envers les femmes. Je me trouvais d'ailleurs stupide de me la jouer aussi prude. C'est pourquoi, je lui dis pendant sa préparation des boissons " D'un coté... ça m'arrange d'avoir une compagnie aussi gentille, et jolie. " Et je souris dans mon coin, attendant son retour.   
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais qu'il me tutoie mais j'allais m'en tenir à son nom s'il le désirait mais quand il me dit son prénom je souris alors et cette fois je me sentais un peu plus à l'aise face à lui, c'était plus intime et j'avais plus de facilité avec cette façon de faire. "Très joli prénom." Je souris en lui faisant un clin d'oeil et très rapidement je m'en allais préparer les cafés quand il c'était mit à appeler son collègue pour expliquer la situation, d'un coup je me sentais beaucoup plus en sécurité, je souris alors en préparant les cafés et surtout après la remarque que j'avais fait mais il n'avait pas relever et je n'étais pas du genre à draguer un mec qui n'était pas intéresser, j'étais direct oui mais quand je sentais qu'il y avait un truc mais là je ne le sentais pas réceptif et je préférais donc calmer la cadence et être plus calme. Je lui mis du sucre dans son café et je revenais dans le salon pour lui donner le sien et je gardais le mien entre mes mains en souriant après sa remarque. "Merci pour le compliment cela fait plaisir." Je lui fis signe de prendre place et je m'installais sur mon canapé en sirotant mon café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)