Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je n'ai pas répondu pour ne pas la mettre mal à l'aise. Et non parce que ça me dérangeait. C'est toujours agréable de se faire draguer, et encore plus si l'interlocutrice est jolie. Madame Mendoza l'est, et en plus, dans sa tenue du soir. Mais je n'ai pas le droit de m'écarter du travail, je dois assurer la sécurité avant tout. Et en jouant les chevaliers, je m'attarde sur le sort d'un pauvre chien tout seul, dehors. Je ne doute pas que les propriétaires sont des gens biens, mais j'espère juste qu'ils ne vont pas tarder à le mettre dans un abri. " C'est vrai... Mais malheureusement, le monde n'est pas exclusivement peuplé de gens ayant du coeur. " et c'est triste. C'est une des raisons qui font qu'aujourd'hui j'exerce le métier de policier. Pour arrêter les salops sans coeur qui font du mal a ceux qui en ont. Quand la jeune femme affirmait qu'un chien serait toujours plus fidèle qu'une homme, je ne pouvais pas retenir mon rire. Je suis sérieux, mais c'était tellement bien balancé pour le coup. Mettant ma main devant ma bouche, je reprend un sourire avant de dire " La fidélité n'est pas offerte a tout le monde non plus. " Moi aussi j'ai été trompé par une ex petite amie. Par deux même pour tout dire. C'est certainement ce qui fait qu'aujourd'hui je suis célibataire.
Dans la salle de bain, je remarque que j'ai en face de moi une demoiselle qui ne dit pas forcément le fond de ses pensées. Je me rapproche, et je reçois encore une négation. Pourtant je suis vraiment sur de ne pas me tromper sur ce coup. Je souffle un peu, me reculant d'elle mais sans lâcher son regard " Madame Mendoza, si quelqu'un pourrait vous faire du mal, il faut me le dire. " Je pose délicatement ma main sur son bras " C'est... Comment dire. " Je souris encore gêné d'avoir du mal a trouver les mots dans la bonne langue. " Solamente (Seulement) pour savoir si je dois demander a un agent de venir surveiller devant chez vous ou non. " Et, pour montrer ma gentillesse " Si vous le voulez, je peux être l'agent qui reste devant chez vous en attendant de savoir si cette personne traine dans les parages."
Dans la salle de bain, je remarque que j'ai en face de moi une demoiselle qui ne dit pas forcément le fond de ses pensées. Je me rapproche, et je reçois encore une négation. Pourtant je suis vraiment sur de ne pas me tromper sur ce coup. Je souffle un peu, me reculant d'elle mais sans lâcher son regard " Madame Mendoza, si quelqu'un pourrait vous faire du mal, il faut me le dire. " Je pose délicatement ma main sur son bras " C'est... Comment dire. " Je souris encore gêné d'avoir du mal a trouver les mots dans la bonne langue. " Solamente (Seulement) pour savoir si je dois demander a un agent de venir surveiller devant chez vous ou non. " Et, pour montrer ma gentillesse " Si vous le voulez, je peux être l'agent qui reste devant chez vous en attendant de savoir si cette personne traine dans les parages."
electric bird.
(Invité)