Invité
est en ligne
Invité
I come!
sally & esteban
Je me tenais au volant de ma voiture banalisée. Il faisait nuit noire, et je surveillais les rues de la ville dans l'attente d'une mission. Ou d'une demande de soutient. Vu que je suis seul, j'ai conscience que je n'aurais pas de gros délit à régler... Quoi que. Vu que je suis l'un des meilleurs de cette brigade, on peut me faire confiance pour mener à bien une opération. Et je crois que le tout puissant vient de m'entendre, car le bip de mon téléphone professionnel se fait entendre. J'appuie sur le bouton pour décrocher et, amène le cellulaire à mon oreille. " Adjoint Jimenez, j'écoute. " "-Chef, un appel dans une rue de votre secteur. Madame Mendoza pense que quelqu'un s'est introduit chez elle, et elle a vécue une agression l'année dernière. " " Je prend. Envoie l'adresse. " "-Chef, voulez vous un soutient? " " Non. " Et je raccroche aussi sec. Je ne sais pas si c'est de l'arrogance ou de la prétention. Mais je suis sur de pouvoir gérer l'intervention. Oh, l'officier est rapide, j'ai le message avec la destination. Je passe la vitesse, et le moteur gronde sous mon accélération, je dois vite arriver sur les lieux.
Je descend de mon véhicule, et je me précipite. Si je suis aussi pressé, c'est que j'ai dans la tête qu'une vie est peut être en danger. Je suis donc devant la porte, et d'un doigt plié, je toc trois fois. Et en attendant que madame Mendoza vienne m'ouvrir ; mes yeux regardent les environs. Je me dois d'être observateur, et de vérifier si quelqu'un ne s'échappe pas. Et en même temps, dans ma tête je fais un décompte. Si la victime ne se montre pas dans les quinze prochaines secondes, je me verrais dans l'obligation de défoncer la porte. Mais pour l'instant, je me contente de placer une main sur mon arme dissimulée, et l'autre replace ma veste noire. Toujours habillé de ma chemise blanche et d'un jean noir. Vu que c'est la nuit, je n'ai pas mes habituelles lunettes de soleil. Ce qui permet a mes yeux de se poser devant moi. Quand ça s'entre ouvre pour découvrir le visage de la personne qui a passé l'appel.
Je descend de mon véhicule, et je me précipite. Si je suis aussi pressé, c'est que j'ai dans la tête qu'une vie est peut être en danger. Je suis donc devant la porte, et d'un doigt plié, je toc trois fois. Et en attendant que madame Mendoza vienne m'ouvrir ; mes yeux regardent les environs. Je me dois d'être observateur, et de vérifier si quelqu'un ne s'échappe pas. Et en même temps, dans ma tête je fais un décompte. Si la victime ne se montre pas dans les quinze prochaines secondes, je me verrais dans l'obligation de défoncer la porte. Mais pour l'instant, je me contente de placer une main sur mon arme dissimulée, et l'autre replace ma veste noire. Toujours habillé de ma chemise blanche et d'un jean noir. Vu que c'est la nuit, je n'ai pas mes habituelles lunettes de soleil. Ce qui permet a mes yeux de se poser devant moi. Quand ça s'entre ouvre pour découvrir le visage de la personne qui a passé l'appel.
electric bird.
(Invité)