It's my fucking problem
— with Azraël
Je comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, je n'avais rien dit de très répréhensible pour le coup. Alors ouais, elle s'était barré, disant qu'elle ne serait pas là demain, au réveil. Qu'elle partirait. Ça rimait à quoi pour le coup ? Je n'en avais juste aucune idée et ça me faisait peur. Alors je la suivais après avoir retrouvé un peu de mon esprit et puis je la voyais de dos, buvant un verre d'eau. Oh, j'avais soif moi aussi. Mais je ne faisais rien, je me contentais de dire son prénom. « Non, non... non, j'veux pas te blesser » J'en avais marre, j'me sentais pas bien et peut-être bien que j'allais vomir assez rapidement. J'en sais rien, en attendant, je voulais surtout l'empêcher de me quitter. « J'sais juste pas te dire... en retour, tu vas me quitter pour ça ? hein, tu vas me quitter parce que j'ai pas dire deux mots ? » C'était la première fois que ça m'arrivait. Ouais non en fait, Alaska m'avait fait la même. La première fois. Mais c'était pas pareil, c'était d'Az qu'il s'agissait et damn, j'avais pas envie qu'elle parte.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”