Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) it's my fucking problem - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(alezael) it's my fucking problem

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) it's my fucking problem - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) it's my fucking problem - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
It's my fucking problem
— with Azraël

Je comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, je n'avais rien dit de très répréhensible pour le coup. Alors ouais, elle s'était barré, disant qu'elle ne serait pas là demain, au réveil. Qu'elle partirait. Ça rimait à quoi pour le coup ? Je n'en avais juste aucune idée et ça me faisait peur. Alors je la suivais après avoir retrouvé un peu de mon esprit et puis je la voyais de dos, buvant un verre d'eau. Oh, j'avais soif moi aussi. Mais je ne faisais rien, je me contentais de dire son prénom. « Non, non... non, j'veux pas te blesser » J'en avais marre, j'me sentais pas bien et peut-être bien que j'allais vomir assez rapidement. J'en sais rien, en attendant, je voulais surtout l'empêcher de me quitter. « J'sais juste pas te dire... en retour, tu vas me quitter pour ça ? hein, tu vas me quitter parce que j'ai pas dire deux mots ? » C'était la première fois que ça m'arrivait. Ouais non en fait, Alaska m'avait fait la même. La première fois. Mais c'était pas pareil, c'était d'Az qu'il s'agissait et damn, j'avais pas envie qu'elle parte.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my fucking problem
— with Alex

Ouais, là il avait cherché à ce que ça fasse mal et putain, ça avait plutôt bien marché pour le coup. Parce que oui, il avait tapé en plein dans le mille et là, j'étais au bout du rouleau. J'pouvais plus le laisser me défoncer comme ça, il avait pas le droit de me traiter comme si j'existais pour finalement agir comme si j'étais de la merde. Ah et tu croyais quoi alors ? Que ça allait être la meilleure révélation de ma vie ? Non mais mon dieu, il était en train de se foutre de ma gueule pas vrai ? C'était pas possible d'être aussi con, il était en train de me rendre dingue pour la peine. Mais arrête de tout dédramatiser bordel, ARRÊTES ! Je me retournais soudainement le regardant cette fois ci. T'as pas dis que tu pouvais pas le dire, t'as dis que TU ne pouvais PAS m'aimer. Et le répéter me heurtait avec violence. J'inspirais secouant la tête. J'ai compris le message, t'en fais pas pour ça mais par pitié, ne me parle pas. Laisse moi tranquille, j'veux juste plus être là. Ouais, ne plus être dans la même pièce que lui à ses côtés.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alezael) it's my fucking problem - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
It's my fucking problem
— with Azraël

Je comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça et c'était putain de perturbant en vrai. Alors on était à deux dans la cuisine et je m'étais séparé de mon oxygène pour la suivre elle. Et ça voulait bien dire quelque chose non ? Elle allait le remarqué non ? J'sais pas, j'étais bourré et ce que je disais, ce que je faisais, ça n'avait peut-être pas vraiment de sens. Ouais sûrement. « Quoi ? Non, non, noooon » Je la regardais et je commençais à paniquer. Et mon coeur s'emballait un peu trop d'ailleurs, alors qu'il ne fallait pas. Posant ma main sur ma poitrine pour tenter de me calmer, j'avais les yeux rivés sur ma petite amie - si je pouvais encore l'appeler ainsi - pour lui faire changer d'avis. « Non, j'ai dit que... que... j'pouvais pas dire les mots, c'est tout. Az, tu m'crois vraiment incapable de ... » Je ravalais ma salive alors que je me penchais, tentant de reprendre mon calme. C'était dur mais il fallait bien. Ou alors je devais courir chercher mon oxygène... mais non, je devais lui dire. « Incapable de ... t'aimer ? » Je levais les yeux vers elle, la suppliant presque avant de sortir récupérer ma bombonne, bien trop en détresse respiratoire pour la laisser où elle était alors que j'étais en panique.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my fucking problem
— with Alex

J'étais incapable de supporter tout ça. D'endurer la peine que ça causait et je voulais éviter cette énième confrontation qui ne servait strictement à rien de toute façon. Il avait balancé ce qu'il aurait du dire tellement longtemps avant et je n'avais d'autre choix que d'accepter. Sauf qu'il paniquait et je le regardais, impuissante. Et au fur et à mesure qu'il parlait, j'pouvais sentir sa détresse respiratoire, j'pouvais voir que ça allait pas mais ce n'était que quand il tournait les talons que je remarquais l'absence de sa bonbonne. Action, réaction. Je lui passais devant prenant celle ci et attrapant le masque que je lui collais sur la figure avant de l'aider à s'asseoir sur le canapé. C'est ce que t'as dis Alex, j'invente rien du tout. Que je me risquais à me dire maintenant qu'il avait ce qu'il fallait pour ne pas me claquer entre les doigts. T'es incapable de m'aimer. T'as besoin qu'on t'aimes mais tu veux pas aimer en retour et moi, j'peux plus. Je le laissais prendre le relais avec son masque secouant la tête. Tu m'regardes plus, t'es jamais là, tu t'mets la tête à l'envers tout le temps et chaque fois tu me parles comme si j'valais rien. T'essais pas d'arranger les choses, tu les détruits et moi, j'en peux plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
It's my fucking problem
— with Azraël

Mes problèmes de santé, voilà pourquoi j'allais mal en ce moment, voilà pourquoi je ne la regardais pas, je lui parlais peu. Il suffisait que mon coeur s'emballe un peu trop pour que je sois comme ça et j'arrivais pas à le supporter. Alors je faisais malgré moi une nouvelle crise et quand bien même je tentais de résister, c'était trop pour moi et je me mettais à partir en direction de mon oxygène qui saurait me faire me sentir mieux. Az était cependant plus rapide que moi et me foutait le masque sur le visage, me forçant à m'assoir sur le canapé jusqu'à ce que je me calme. « J'ai pas dit ça... j'voulais pas dire ça » Je me rendais compte que peut-être j'avais dit un truc mais que c'était pas ce que je voulais dire. Alors ouais, je me défendais sur un truc mais qu'elle n'avait pas forcément tort non plus. En tout cas, elle restait résignée et je ne le supportais pas. Mais alors pas du tout. « Regarde comment j'suis Az, sérieusement. Regarde VRAIMENT comment j'suis! » Je déglutissais. Passant ma main libre dans mes cheveux, je restais assis sur le canapé alors que je la regardais. « J'arrive à rien, j'fais des crises pour un rien. J'peux même pas penser à coucher avec toi sans que mon coeur s'emballe et que je manque d'air merde! » Soupirant, je continuais. « Alors j'pars parce que j'supporte pas être comme ça et j'supporte encore moins que tu puisses me voir comme ça »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my fucking problem
— with Alex

Il pouvait comprendre quand même qu'il me poussait à bout pas vrai ? Il pouvait le comprendre non ? Parce que le problème était que j'avais beau faire tout les efforts du monde, il me repoussait sans cesse et maintenant, il m'envoyait ses paroles assassine dans le visage. J'étais à bout, j'étais en train de totalement péter les plombs. Ok.. Je lui accordais le bénéfice du doute. Il avait bu, il sentait le whisky comme si c'était un parfum, j'pouvais bien croire qu'il avait mélangé les mots. Mais ça changeait pas la douleur que ça avait provoqué dans tout les cas. Non, ça changeait pas. MAIS JE TE VOIS ! Je voyais à quel point il le vivait mal, comment il se détruisait. Je voyais tout, j'étais sa première spectatrice. Quand est ce qu'il allait s'rendre compte que si, j'étais là. Sauf que ce que tu comprends pas Alex, c'est ce que je suis là. J'suis là et j'veux pas te laisser tomber. Je t'aime pas moins parce qu'on couche pas ensemble, parce que c'est compliqué et parce que ça va prendre du temps pour s'arranger. J'suis toujours là et tu me pousses hors de ta vie. Comment j'étais censée le prendre moi ? Des nouvelles larmes venaient couler et je venais prendre place à califourchon sur ses genoux plaçant le masque dans une de mes mains au cas où. Tu peux pas me demander de rester et me virer en même temps. Et c'était ce qu'il était en train de faire. Tenter de me garder mais me pousser en même temps. J'posais ma main libre sur son visage dessinant les contours de sa mâchoire doucement et mes lèvres finissaient par glisser sur les siennes avec une envie non dissimulée. Arrête s'il te plait..
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
It's my fucking problem
— with Azraël

Et encore une fois, je m'énervais, parce que j'étais pas bien dans ma peau et qu'elle comprenait pas à quel point j'étais une vraie loque. Non mais en vrai, je me sentais vraiment pas bien, c'était affreux, j'en pouvais plus. Elle me voyait ? J'en étais pas si sûr, sinon elle comprendrait alors pourquoi je réagissais ainsi, redescendant dans le coeur des enfers. « J'te pousse pas.. » avouais-je à demi-mot. Non, je ne la poussais pas, je me poussais tout seul à l'extérieur, attendant que ça aille mieux, attendant que ma santé reprenne du poil de la bête, tout simplement. C'était ce que je voulais, mais pas du tout la repousser, au contraire. Enfin, mon raisonnement était égoïste, je m'en rendais bien compte. Mais qu'importe hein, elle le savait ça, que j'étais égoïste. Tous mes proches le savaient. La voyant pleurer, je restais immobile alors qu'elle prenait place sur moi, à califourchon. « J'veux pas qu'tu partes » Je sentais mon coeur s'emballer légèrement alors qu'elle approchait son visage du mien, ses lèvres frôlant les miennes. Bordel elle me rendait fou mais je pouvais pas, je devais pas. « J'peux pas te donner c'que tu veux pour l'instant Az.. » Rien de ce qu'elle voulait. Moi, mon corps, mon âme. J'étais entrainé dans une spirale infernale et j'arrivais juste pas à m'en sortir. Il était hors de question de faire des promesses alors que je savais être incapable de les tenir en l'état.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my fucking problem
— with Alex

Arrête d'essayer de me pousser hors de ton monde, de me mettre le plus loin possible. C'est pas comme ça que les choses iront bien, JE ne peux pas aller bien si tu me rejette à chaque fois. Alors bordel Alex, arrête de jouer à l'égoïste. T'es pas tout seul dans cette histoire. Je suis là aussi et j'peux pas être juste la spectatrice de ta descente aux enfer. Bien sûr que tu me pousses, t'essaie d'être le plus loin possible de moi. Et si tu me veux, pourquoi tu fais ça ? Bien sûr qu'il savait que j'allais pas l'abandonner, j'avais jamais été capable de le faire mais c'était fourbe d'agir comme ça en me laissant moi et mes démons en total abandon. Alors ne fais pas en sorte que je m'en aille. Autrement dit, n'agis plus comme ça. Ne me dis pas que tu ne seras jamais capable de m'aimer, arrête d'agir comme une ombre en me laissant seule la plupart du temps parce que t'es pas capable d'affronter ta condition. Tu sais même pas ce que je veux. Tu tires des conclusions hâtives mais tu me laisses pas la moindre chance de t'aider. J'poussais un soupir fermant les yeux. J'me battais contre le même mur jour après jour et c'était fatiguant. J'me fiche de ne pas pouvoir t'embrasser, de ne pas avoir de rapport avec toi, je m'en fiche complètement parce que je sais que ce n'est que pour un certain temps. J'veux juste avoir MON Alex. Celui qui me fait rire, qui prends soin de moi.. C'est pas trop demander.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
It's my fucking problem
— with Azraël

J'étais émotionnellement endommagé. Ouais, on pouvait dire ça comme ça. Sinon, pourquoi je réagirais comme ça avec ma copine, hein ? J'veux dire, j'étais pas capable de parler avec des mots, tout ce que je faisais, c'était m'éloigner un peu plus chaque jour, ne supportant pas l'homme faible que j'étais. Quoiqu'il en soit, je soupirais, parce qu'elle ne comprenait encore pas ce que je faisais. Elle ne voyait qu'à son point de vue et ça ne m'aidait vraiment pas. Genre... vraiment pas. Je l'écoutais continuer cependant, puisque je ne pouvais faire que ça. Elle est toujours à califourchon sur moi, son visage proche du mien et je restais immobile, la regardant sans rien dire, sans rien faire. Ouais, je tirais des conclusions hâtives mais en même temps, je ne pouvais faire que ça. « Ok.. alors laisse moi te récapituler la situation » J'inspirais, j'expirais, évitant son regard. Ouais non, il me fallait toute ma concentration et la regarder me ferait sûrement perdre mes moyens. « Je vais pas bien... ma santé est en carton et.. Je ne me supporte pas, ok ? Je ne me supporte pas, je supporte pas ce que je suis devenu à cause de ce tremblement de terre et je veux juste fuir la réalité. C'est pas contre toi, c'est moi le problème, c'est juste moi » Je n'avais pas haussé la voix, mais j'avais besoin qu'elle comprenne ces mots et qu'elle arrête de tout faire tourner autour d'elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my fucking problem
— with Alex

Ou peut être que si puisque c'était exactement tout ce qu'il avait arrêté de me donner depuis qu'on était rentrés à Boston et.. J'savais plus quoi faire. Je ne savais absolument plus comment agir et j'avais la sensation de le perdre un peu plus à chaque seconde. C'était pire que fatiguant. Alors quand il reprenait la parole, je plongeais mon regard dans le sien inspirant et expirant lentement, attentive à chacun de ses mots. Sauf que ce n'était pas ce que je voulais entendre. C'était de l'égoïsme, surtout de sa part. Parce qu'il me foutait de côté et il se fichait bien de savoir comment je le vivais. Il voulait que je reste là mais sans être réellement présente et y avait des moments où j'avais juste envie de tout lui claquer au visage. Peinée, je posais le masque sur l'accoudoir quittant ses genoux. Ok.. Qu'est ce que je pouvais ajouter de plus de toute façon ? Je me battais jour après jour et le seul truc que je réussissais était de me manger des murs en béton armé à chaque fois. Je pense que je vais aller passer quelques jours chez Maxine. Ouais, j'avais besoin de ma meilleure amie là. J'avais besoin que quelqu'un soit là et quand j'pensais ça, c'était réellement. J'voulais pas une présence physique, j'voulais quelqu'un qui serait vraiment là. Bonne nuit Alex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)