It's my fucking problem
— with Azraël
Malade, j'étais putain de malade et ça me rendait juste fou. Alors avec ma bombonne d'oxygène que je devais garder le plus à proximité, je me baladais un peu trop souvent dans les rues de Boston. Ce soir ? Ouais, encore. Et pire encore, j'étais carrément entré dans un bar, buvant encore et encore, jusqu'à presque oublier où j'habitais. La Mather House ? Plus maintenant noooon. Maintenant, j'habitais avec ma copine qui attendait notre enfant. J'habitais dans le centre ville et même que du coup j'étais pas looiiiin. C'était cool parce que du coup, je rentrais à pied. Les clés, elles s'étaient emmêlées par contre donc c'était dur de pouvoir entrer dans l'appartement. Ouais, en fait, je m'étais trompé d'étage, damn. Bon, on en monte encore un et on recommence. GAGNÉ ! Oh yeah, j'étais trop fort. J'attrapais mon masque, aspirant un peu d'oxygène avant de le relâcher et fermer la porte derrière moi. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était et du coup, je tentais d'attraper mon iPhone dans ma poche sauf que je le faisais tomber. Et merde. Lâchant ma bombonne, je l'avais pas stabilisée et maintenant, elle tombait aussi. Vacarme, un peu trop ouais. Az ? J'avais aucune idée d'où elle était, de ce qu'elle faisait. Je chopais mon téléphone que je remettais dans ma poche et j'allais dans le salon, m'allongeant dans le canapé, tirant bien évidemment mon oxygène avec moi. Heureusement, j'allais mieux qu'au Chili et j'avais pas de crise à chaque fois que mon coeur s'emballait trop. Bon, peut-être un peu si, mais bon.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”