Invité
est en ligne
Invité
Il a beau vouloir s'excuser constamment, ça ne suffirait jamais pour qu'elle lui pardonne. C'est l'impression que ça donne à Maxence. Il aurait beau remuer ciel et terre, ça ne suffirait pas. Rends toi à l'évidence, tu l'as perdu définitivement. Mais, l'idée de s'y faire il ne veut pas. Il ne veut pas rendre les armes. Il continuerait de se battre jusqu'à qu'elle accepte. S'il faut sortir les rames, Max les sortiraient sans problème. Pourtant, il a essayé de tourner la page. De l'oublier. Mais, rien n'y fait. Quand il l'a revu au spring break, les sentiments ont refait surface immédiatement. On ne peut pas oublier une personne qu'on a réellement aimé. Maxence le comprend maintenant. Néanmoins, il l'embrassait de la même manière qu'il a pu l'embrasser par le passé. Puis quelques secondes plus tard, il le rompt pour coller son front contre le sien. Sauf, qu'elle décide de prendre la fuite. Pour quelle raison ? Lui probablement. Certainement, en fait. « Je ne te retiens pas. » En même temps, c'est difficile de retenir quelqu'un qui a forcément envie de fuir l'endroit où encore même la personne. « Non tu as besoin de temps. Moi je sais ce que je veux. » Maugréa-t-il honnêtement. Il sait ce qu'il veut et, c'est elle. Il ne pouvait pas être plus clair que ça.
(Invité)