Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit seems like forever. (maxan) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

it seems like forever. (maxan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a beau vouloir s'excuser constamment, ça ne suffirait jamais pour qu'elle lui pardonne. C'est l'impression que ça donne à Maxence. Il aurait beau remuer ciel et terre, ça ne suffirait pas. Rends toi à l'évidence, tu l'as perdu définitivement. Mais, l'idée de s'y faire il ne veut pas. Il ne veut pas rendre les armes. Il continuerait de se battre jusqu'à qu'elle accepte. S'il faut sortir les rames, Max les sortiraient sans problème. Pourtant, il a essayé de tourner la page. De l'oublier. Mais, rien n'y fait. Quand il l'a revu au spring break, les sentiments ont refait surface immédiatement. On ne peut pas oublier une personne qu'on a réellement aimé. Maxence le comprend maintenant. Néanmoins, il l'embrassait de la même manière qu'il a pu l'embrasser par le passé. Puis quelques secondes plus tard, il le rompt pour coller son front contre le sien. Sauf, qu'elle décide de prendre la fuite. Pour quelle raison ? Lui probablement. Certainement, en fait. « Je ne te retiens pas. » En même temps, c'est difficile de retenir quelqu'un qui a forcément envie de fuir l'endroit où encore même la personne. « Non tu as besoin de temps. Moi je sais ce que je veux. » Maugréa-t-il honnêtement. Il sait ce qu'il veut et, c'est elle. Il ne pouvait pas être plus clair que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que j'avais besoin de le tester en fait. De tester tout ça. Son envie de me récupérer, de recommencer les choses une nouvelle fois. J'avais besoin de savoir si c'était réel et pas qu'une lubie. Pas qu'une simple satisfaction personnelle pour lui. Ouais, j'avais besoin d'avoir toutes les réponses à mes questions avant parce qu'au fond, il m'avait laminé et j'avais peur de retomber. De m'écorcher une nouvelle fois un peu trop profondément. Alors ouais, j'prenais la fuite parce que ce baiser, il venait de foutre la pagaille dans ma tête. Puis ses mots, ils n'arrangeait pas grand chose à vrai dire. C'était même l'inverse. Je sais ce que je veux. Mon dieu Max, ça aurait été tellement facile si t'avais toujours résonné comme ça. Sauf que c'était pas le cas et qu'il avait fallu qu'il me lamine le coeur avant de finalement revenir les bras grand ouvert. Est ce que moi j'étais prête pour cette relation ? J'savais tellement pas. J'étais paralysée par la peur, incapable de prendre une décision sur le moment. Y avait plus que le temps pour nous le dire maintenant. Alors j'esquissais un faible sourire avant de m'en aller. C'était tout ce qu'il me restait à faire plutôt que continuer à nous torturer tout les deux.
(Invité)