Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit seems like forever. (maxan) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

it seems like forever. (maxan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne contrôle pas son impulsivité, c'est un énorme défaut chez lui. Il se laisse emporter facilement par la colère quand elle pointe le bout de son nez. Ce qui arrive en ce moment quand elle lui avoue avoir pris sa première cuite ainsi fait sa première fois avec un inconnu. Du moins, inconnu à ses yeux sinon il irait lui fracasser la gueule pour l'énorme erreur qu'il venait de commettre avec Jordan. Toutefois, il se contente de parler ironiquement au lieu de s'emballer. « Si tu veux je peux faire un régime mcdo comme ça je m’en-grossi et tu ne seras plus jamais faible face à moi. » Répond-t-il en souriant. Évidemment que c'était une blague, il faut la prendre au second degrés. Ensuite, il dépose sa main sur son épaule en cause de la douleur. Faut qu'il fait abstraction de cela pour dire à Jordan qu'il était content pour elle et son spring break. L'erreur fatal mon pote. Il creuse sa tombe tout seul le pauvre idiot. T'es pathétique Maxence. Vraiment. « Tu veux que je te dise quoi à par ça ? » Il ne peut pas faire son mec jaloux il n'a plus aucun droit sur elle. Même s'il prend un sacré coup. Puisque de son côté à par un baiser échangé avec une mather il n'a jamais été plus loin dans les actes. « Qu'on se croise ici ? » Dit-lui les choses clairement Jordan, il en a marre de devoir tout deviner ! Cependant, elle se lève brutalement de la chaise, Maxence l'écoute attentivement avant de se lever aussi contrarié qu'elle puisse l'être. « Tu voulais que je prenne la nouvelle comment ? Si cela aurait été l'inverse, tu l'aurais pris de quelle manière ? Je suis curieux de l'apprendre. » Meugla-t-il d'une voix complètement différente que celle de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais comment est ce qu'il pouvait dire ça ? Il me connaissait non ? Bien sûr qu'il me connaissait. Il savait que ça, coucher avec quelqu'un, ça me tenait particulièrement à coeur. Alors ouais, il devrait savoir que je le vivais mal que ça ce soit passé de cette façon et à la place, il agissait comme le dernier des idiots. C'était d'ailleurs pour ça que je m'étais levée soudainement incapable de rester là. J'sentais qu'il tentait de canaliser sa colère mais ça marchait pas. Ce ne serait plus qu'une question de temps avant qu'il n'explose complètement. Alors j'préférais éviter sa première question avant qu'il ne se lève à son tour me bloquant le passage. Et voilà, il avait explosé. J'secouais la tête croisant les bras sur ma poitrine. Tu m'connais, tu sais que ça n'aurait jamais du arriver et que.. Que j'aurais préféré que ça s'passe avec quelqu'un qui comptait vraiment. Sauf que je l'avais pas vu arriver et maintenant, c'était fait. J'étais plus vierge et c'était comme ça. J'pouvais m'en mordre les doigts autant de temps que je le voulais ça ne changerait rien du tout. Et arrête de me crier dessus. Ou peu importait le ton qu'il essayait de prendre en fait. J'appréciais juste pas. J'aurais préféré que ça soit avec.. Toi. Allez, jubile Maxence. Je t'accorde toujours trop d'importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la connaît bien. Du moins, il pensait la connaître jusqu'à cette révélation. Après, si elle se sent aussi mal qu'elle le prétend. Il peut accepter cette situation, d'avaler la pilule. Cependant, il préfère passer pour un idiot. Finalement, la réaction de Maxence ne plaisait pas à Jordan. Étant donné qu'elle se lève brutalement de la table. Sauf, que c'est mal connaître le jeune homme. Puisqu'il se lève également pour bloquer le passage à la jeune femme. Il veut des explications, que les choses se calment entre eux. Toutefois, il n'a pas réussi à se contenir davantage. Max commence à exploser devant Jordan. Il essaye de se calmer mais, c'est difficile. « Je sais que t'aurais préféré le faire avec l'homme qui compte le plus pour toi. Mais, tu peux comprendre que ça me fait mal d'entendre ça ... » Il ne peut pas être plus honnête que ça. À l'époque il avait désiré passer une nouvelle étape avec la jeune femme. Elle le sait plus que n'importe qui. Pourtant, elle avait toujours refusé. Or, à cet inconnu elle n'avait pas réussi à lui refuser quoique ce soit. « Je ne te crie pas dessus. » Il a simplement employé un ton qu'elle n'a jamais connu jusqu'à présent. « Comme tu sais que j'aurais préféré être le premier. » Il est loin de se réjouir de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, Josh avait été bien. Doux, attentionnée. Je ne remettais absolument pas les tords sur lui, bien au contraire et puis.. Je l'aimais bien. Vraiment. Mais je savais que ce n'était pas avec lui que j'aurais du faire ça. Non, j'aurais du me réserver pour mon copain, pour quelqu'un qui comptait vraiment et à la place, j'avais laissé l'alcool prendre le dessus allant finalement jusqu'au bout avec quelqu'un que je ne connaissais pas tant que ça. J'avais été idiote et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi mais je ne supportais pas le ton que pouvait employer Maxence à mon égard. On était plus ensemble depuis un petit moment Max, tu peux pas me le reprocher.. Et j'croyais encore que tu te fichais totalement de moi. C'était peut être pas une excuse mais c'était la vérité. J'pouvais pas prévoir qu'il allait revenir comme ça. Tu pourrais.. Etre le premier qui compte. Que je reprenais d'une petite voix. Et ça valait quelque chose quand même, pas vrai ? J'poussais un soupir attrapant sa main. J'savais bien que je ne lui devais rien et que j'avais rien à me faire pardonner mais j'voulais pas qu'il soit fâché contre moi. J'suis désolée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne connaît pas l'existence de l'autre homme qui avait osé prendre la virginité de son ex. Heureusement pour lui, sinon Max lui aurait fait passer un mauvais sale quart d'heure. Il n'aime pas qu'on puisse s'intéresser à Jordan. Même s'il sait très bien qu'il n'ait pas son mot à dire. Qu'il a simplement à fermer sa gueule et à accepter la situation. D'avaler la pilule s'il veut vraiment que ça fonctionne à nouveau entre Jordan et lui-même. Il n'arrive pas malgré tout à contrôler le ton qu'il imposait à Jordan. Maxence essaye de te calmer, ça serait mieux pour tout le monde. « Tu étais loin d'être un jeu pour moi. » Maintenant pense ce que tu veux de lui. Il en a marre de s'excuser constamment. Il a accepté ses erreurs, il s'est même excusé. Il ne peut pas faire plus. Il est déjà revenu vers elle pour faire le premier pas. C'est déjà énorme. « Tu le penses réellement ? » Ça ne servirait à rien de lui dire ça seulement parce qu'il avait envie de te l'entendre dire. Faut que ses mots soient sincères et qui sort du cœur. Sinon, non merci. Il était prêt à partir du café quand elle lui attrape la main comme pour l'adoucir un peu. Faut dire qu'il est encore extrêmement énervé même s'il essaye de camoufler tout ceci. « J'accepte. » Avec difficulté mais, il accepte. Il n'a pas trop le choix, tout compte fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'étais réellement en train de m'excuser pour quelque chose ou je ne devrais pas avoir à demander pardon. Pour la simple et bonne raison que j'avais pas à lui rendre des comptes mais c'était comme ça. J'voulais pas qu'il parte fâché et qu'on finisse en mauvais terme à cause de moi. Et je ne le savais pas jusqu'à peu. Ouais, jusqu'à ce qu'il prenne les devants quelques temps auparavant, j'étais pas du tout au courant de tout ce que je pouvais représenter pour lui. Disons que tout ça c'était nouveau et que je m'étais convaincu pendant un moment n'avoir été que le challenge de la fille vierge. Il pouvait pas me blâmer pour ça. Bien sûr que je le pense. Sérieusement Max, je t'ai jamais menti jusqu'à maintenant, j'allais pas commencer là. Puis j'avais attrapé sa main sentant qu'il cherchait à prendre la fuite à son tour et finalement, il acceptait mes piètres excuses. M'ouais. Il semblait quand même pas mal énervé encore et ça m'faisais perdre mes moyens. C'était à moi d'être fâchée, pas l'inverse. Il jouait à quoi sérieusement ? Je t'ai pas donné une seconde chance pour rien. C'est à toi de jouer Max en fait, ça devrait pas être à moi de te retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il continuait de regarder Jordan dans les yeux quand elle venait à s'excuser. Il ne réclamait pas d'excuses, surtout qu'il n'était pas en mesure d'en demander. Elle était libre de ses faits et gestes. Il a simplement du mal à accepter la vérité. C'est normal après tout, non ? Il aurait aimé être le premier à pouvoir faire cela avec elle. Ça lui tenait vraiment à cœur. Sauf, que tout était parti en fumée. « En même temps, je ne voulais pas que tu me voies comme un faible face à toi. » C'est purement véridique. Elle représente énormément pour Maxence. Il s'en rend compte avec le temps et l'éloignement qu'il a pu avoir avec elle. Quand il la revoyait lors du spring break pour la confrontation non voulu. Il a compris son erreur envers elle. « Ça serait le plus beau cadeau que cette vie merdique pourrait m'apporter. » Depuis sa naissance, il enchaîne les mauvaises fréquentations, les mauvaises nouvelles, les mauvais gestes. C'est un tout. Il a beau avoir confiance en lui ... il ne l'a plus du tout en la vie. C'est assez triste de penser cela à vingt-quatre ans. Pourtant, il reste encore quelques peu énervé, faut dire qu'il a encore du mal à avaler la pilule. « Je ne veux pas gâcher cette seconde chance Jordan. » Dit-il avant de s'approcher d'elle pour l'embrasser fougueusement. Comme il a pu le faire dans le passé en dix fois mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'comprenais pas pourquoi il tentai d'inverser les positions de la sorte. Parce que, c'était réellement à moi d'être fâchée et là, il tentait de prendre la fuite pour faire naître chez moi un sentiment de culpabilité. C'était pas cool et de toute façon, il avait pas à me juger. Il était tellement mal placé pour ça après ce qu'il m'avait fait. Dire à quelqu'un qu'on l'aime, c'est pas de la faiblesse. C'était pas parce qu'il jouait au connard avec tout le monde qu'il était plus fort, moins faible. C'était un raisonnement idiot en fait et j'savais pas pourquoi il agissait comme ça. Arrête de faire la tête Max.. Vraiment. Parce que ça servait à rien, on ne pouvait pas repartir en arrière. On pouvait pas effacer l'ardoise et contrairement à lui, j'avais pas cherché à le blesser volontairement. Il avait pas le droit de garder la rancoeur. Alors la gâch.. J'avais même pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres venaient s'coller sur les miennes me faisant perdre mes moyens. J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que ça ne s'était pas produit. Le goût de sa bouche, les papillons dans le ventre.. Y avait mes mains qui venaient s'poser sur ses joues alors que je profitais de ce moment. Mon dieu, ça faisait longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il restait fâché contre elle pour une raison qui n'a pas lieu d'être. Il n'a pas le droit de lui en vouloir parce qu'elle a offert sa virginité au premier idiot qui passait devant elle. Il n'est plus avec elle, il a tout ruiné le jour où il l'a quitté pour une excuse non réaliste. Il ne peut pas lui en vouloir maintenant alors, que c'est lui le coupable de toute cette histoire. Pourtant, il n'arrive pas à faire autrement. C'est bien plus fort que lui. « Jusqu'à présent je pensais que c'était le cas. » Il veut être franc avec elle. Il ne veut plus lui dire de mensonge. Il l'a compris quand il lui a dit qu'il l'aimait. Pourtant, il ne cesse d'agir comme un idiot. Même s'il désirait ne plus l'être face à Jordan. « Je ne fais pas la tête Jo. » Il ne veut pas lui en vouloir éternellement, puisqu'il est le fautif dans toute l'histoire. Et on ne peut plus faire marche arrière. Ni même effacer la blessure qu'il a pu faire à Jordan ni même celle qu'elle a réussi à faire auprès de Maxence en lui avouant tout ça. Il n'a pas laissé le temps à son ex de continuer sa phrase puisqu'il vient à l'embrasser. Cela faisait bien une éternité qu'il n'avait pas embrassée la jeune femme de cette manière. Il commence à se remémorer le bien que ça lui faisait à l'époque quand il pouvait encore le faire. Les symptômes que ça peut faire sur le corps quand on est amoureux et qu'on attache une importance à l'autre personne. Quelques minutes plus tard, il rompt le baiser mais, il laisse son front collé contre celui de Jordan en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je me laissais porter par la vague de sensations que ça me procurait. Perds pas pieds Jo, le laisse pas gagner si facilement. Puis au fond j'oubliais pas. La tristesse infini, la déception et le goût amer que ça avait laissé en bouche. Tu te rends pas compte Max mais t'as laissé des traces. Des traces pas visible, des cicatrices ancrés dans les entrailles. Parfois ça fais encore mal. Surtout maintenant quand tu reviens. J'ai cherché à tourner la page. Encore et toujours pour te mettre loin derrière, pour oublier la peine que ça pouvait faire. Et puis t'es là, avec tes grands yeux à me regarder comme avant. Comme quand je comptais réellement. Est ce que t'as le droit de faire ça ? Parce que j'ai l'impression de me perdre à chaque fois à cause de toi. Alors je les lâchais ses lèvres qui pourtant continuait à m'appeler. J'étais bien obligée pour ma propre santé mentale. Tu le sens mon coeur qui cherche à sortir de ma poitrine ? Tu sens comme c'est dur de te résister à chaque fois. Je devrais y aller. Pour ne pas succomber une nouvelle fois. Pour avoir le temps de remettre mon esprit en place, de pas laisser mon coeur prendre la mauvaise décision. On a besoin de temps Max, tu le sais aussi bien que moi. J'étais toujours l'enfant fragile mais je te laisserais pas me berner une seconde fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)