Invité
est en ligne
Invité
Il ne contrôle pas son impulsivité, c'est un énorme défaut chez lui. Il se laisse emporter facilement par la colère quand elle pointe le bout de son nez. Ce qui arrive en ce moment quand elle lui avoue avoir pris sa première cuite ainsi fait sa première fois avec un inconnu. Du moins, inconnu à ses yeux sinon il irait lui fracasser la gueule pour l'énorme erreur qu'il venait de commettre avec Jordan. Toutefois, il se contente de parler ironiquement au lieu de s'emballer. « Si tu veux je peux faire un régime mcdo comme ça je m’en-grossi et tu ne seras plus jamais faible face à moi. » Répond-t-il en souriant. Évidemment que c'était une blague, il faut la prendre au second degrés. Ensuite, il dépose sa main sur son épaule en cause de la douleur. Faut qu'il fait abstraction de cela pour dire à Jordan qu'il était content pour elle et son spring break. L'erreur fatal mon pote. Il creuse sa tombe tout seul le pauvre idiot. T'es pathétique Maxence. Vraiment. « Tu veux que je te dise quoi à par ça ? » Il ne peut pas faire son mec jaloux il n'a plus aucun droit sur elle. Même s'il prend un sacré coup. Puisque de son côté à par un baiser échangé avec une mather il n'a jamais été plus loin dans les actes. « Qu'on se croise ici ? » Dit-lui les choses clairement Jordan, il en a marre de devoir tout deviner ! Cependant, elle se lève brutalement de la chaise, Maxence l'écoute attentivement avant de se lever aussi contrarié qu'elle puisse l'être. « Tu voulais que je prenne la nouvelle comment ? Si cela aurait été l'inverse, tu l'aurais pris de quelle manière ? Je suis curieux de l'apprendre. » Meugla-t-il d'une voix complètement différente que celle de tout à l'heure.
(Invité)